Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 334 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 10012
  1. #7951

  2. #7952

  3. #7953
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Ca commence vendredi c'est ça?
    Y'a déjà une épreuve de 4 spéciales courtes mise en place par Cooly en guise d'échauffement.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  4. #7954

  5. #7955
    Oui ça finit vendredi à 17h. Et dans la foulée, le championnat commencera juste après. Vous aurez une semaine pour le faire.
    4 ou 6 spéciales, je n'ai pas pris de décision. Si vous avez un avis là-dessus n'hésitez pas.

  6. #7956
    Ben 6 non? ^^
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  7. #7957
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Ben 6 non? ^^
    Perso, j'aime bien le format : 6 spéciales dont une longue. …de préférence en dernier pour ménager le suspense et créer des retournements de bagnoles de situation.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #7958
    Perso je prends tout ce qui viendra, courte et longue !

    A voté !

    ++

  9. #7959

  10. #7960
    Après un bon 8 mois sans toucher à DR, je lance le jeu, fais une 'tite spéciale vite fait pour voir si le volant marche, et hop c'est parti pour la ligue! Il est toujours aussi bon ce jeu, y a pas à dire, un BOMBE!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  11. #7961
    En parlant de volant, c'est normal qu'avec un CSL Elite les touches soient débindées à chaque lancement du jeu ? C'est un peu pour ça que j'ai pas poussé plus que ça depuis que j'ai changé de volant

  12. #7962
    J'ai le même souci avec mon CSW2.5.
    Parait qu'il ne faut pas rebinder la touche echap. J'ai pu redémarrer en ayant les touches binder.
    Puis j'ai relancé le lendemain et paf, j'ai dû tout reconfigurer.

    Y en a qui parlent d'un bouton à presser pour sauvegarder les réglages mais j'ai rien trouvé.

  13. #7963
    je ne sais pas mais DR est hyper chiant avec les réglages, si tu as le malheur de le lancer sans avoir branché / allumé ton volant t'es bon pour tout recommencer.

  14. #7964
    Je viens de trouver une astuce qui semble fonctionner (pas testé encore) :

    After creating your binds, go to your profile from main menu and select save profile. Worked for me.
    https://steamcommunity.com/app/31056...0046881549039/

  15. #7965
    Peut être aussi que passer le fichier ini de la config en lecture seule peut aider, à voir
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  16. #7966
    Je pensais en venir là oui si jamais rien ne marchait, mais je vais d’abord tester la méthode cooly ! Merci les gars, je suis rassuré de voir que c'est pas juste chez moi

  17. #7967
    J'aurais préféré que ça soit juste chez toi.

  18. #7968

  19. #7969
    Je me suis fait une petite séance de reprise en main et de repérage.
    Je ne comprends pas comment je n'ai pas plus jouer que ça après avoir acheter le jeu (en AE en plus)! Même au pad, les sensations sont extra!

    Je fais mon run demain.
    Vu vos temps actuels, vous tenez votre dernier

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #7970
    Pouah je suis loiiiiiiin c'est duuuuuuur!
    Mais c'est cool d'y remettre les mains

    Par contre c'est frustrant de ne pas avoir de frein à main, je galère grave dans les épingles. Un jour je m'en ferai un!

  21. #7971
    Je suis pas certain d'avoir fait ce qu'il faut pour participer, tu pourras regarder Cooly stp ?

  22. #7972
    Inscrit dans la ligue, c'est bon ! Pour cooly du coup : mon magnifique pseudo est dans ma signature, mon pote devrait nous rejoindre aussi sous le nom de "yolo"

  23. #7973
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Je suis pas certain d'avoir fait ce qu'il faut pour participer, tu pourras regarder Cooly stp ?
    C'est bon. Je viens de te valider.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Inscrit dans la ligue, c'est bon ! Pour cooly du coup : mon magnifique pseudo est dans ma signature, mon pote devrait nous rejoindre aussi sous le nom de "yolo"
    C'est bon pour vous aussi, vous êtes tous les deux validés.

  24. #7974
    Si un canard avait des réglages pour un G27, ou équivalent, ce serait top ! J'ai essayé pas mal de truc trouvé sur le net mais rien ne me convient...Je me mets 10 sec avec le pad, c'est dire comment j'ai du mal.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #7975
    Bon bah 9eme à chaque course donc 9eme au classement ^^ Je joues la régularité
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #7976
    J'en doute, c'est moi maintenant le 9e

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est bon pour vous aussi, vous êtes tous les deux validés.
    Top, merci

  27. #7977
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'en doute, c'est moi maintenant le 9e

    Non mais ho, tu te crois où ? Pour 3 pauvres secondes en plus...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #7978
    Désolé

    La reprise était difficile clairement, comme j'en parlais sur le topic des jeux de voitures, j'arrive vraiment pas à me mettre dans une façon de rouler "rallye". Comme sur piste j'arrive en bout de ligne droite, je freine, je commence à tourner et en général je suis déçu

  29. #7979
    Nan, c'est pas un mal. La régularité paye sur le long terme.
    Tu perds du temps, mais c'est toujours mieux que de se mettre au tas.

  30. #7980
    Salut! Première participation sur ce forum que je lis régulièrement depuis un moment par contre! Je vais m’inscrire à la sauterie en mode cool. Histoire de rouler. Mon pseudo steam lorybops. J’essaie de m’inscrire sur canardinzemud mais j’ai un problème d’ident.

Page 266 sur 334 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •