Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10012
  1. #7681
    'tain, tu as mon respect éternel mec...

    Le pire c'est que tout les FPS ou faut bouger avant/arrière gauche/droite ça me pose aucun soucis, mais les simulateurs de voiture/avion/vaisseau spatiale ...

  2. #7682
    J'ai eu quelques nausées au début et puis ça c'est estompé avec le temps.

  3. #7683
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    yop les canards.

    Y a des gens qui arrivent à jouer à DR avec un casque VR.
    Perso j'essaie sur oculus, mais impossible de faire plus d'une spéciale sans avoir la gerbe. (et je ne suis pas sujet au mal de mer pourtant) Seul Pikes Peak est jouable pour moi, et encore...
    Du coup je me demande si il y a vraiment des gens qui ne jouent que en VR ...
    Essaie de baisser au max les graphisme et fis moi vi c'est toujours aussi gerbant?
    Un transition via des jeux comme Project Card ou Assetto Corsa peuvent peut être aider.
    Pour ma part DR était injouable avant dr tout baisser au mini et avoir un frame rate descent. Et ce après des heure de pratiques de simu auto en VR.

  4. #7684
    Ah oui le framerate, chez moi c'est important, dès que je passe en dessous des 90fps, ça me donne la gerbe.
    Après on a pas tous les même sensibilités, certains ne sont pas impactés avec 45fps.

  5. #7685
    oui j'ai baissé un peu mais ce n'est peut etre pas encore assez.
    C'est vrai qu'en rally cross je tiens un peu plus longtemps, et le framerate y est plus stable

  6. #7686
    Baisse vraiment tout à fond quite a remonter les settings petit a petit, la différence est flagrante entre jouable et gerbable

  7. #7687
    Ca ne fait pas rêver votre truc
    Limite je préférerais investir dans un siège dynamique plutôt que la VR.


    Sinon personne pour nous recréer une petite saison qui va bien ?

  8. #7688
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Sinon personne pour nous recréer une petite saison qui va bien ?
    Oui. Et c'est possible de faire des rencontres en Rallycross ? Moi je préfère limite le RX que le rally traditionnel.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #7689
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Ca ne fait pas rêver votre truc
    Limite je préférerais investir dans un siège dynamique plutôt que la VR.
    J'avoue que j'ai acheté la VR pour Dirt Rally et Elite Dangerous en premier lieu. Et il se trouve que c'est les 2 jeux auquels je ne joue plus à cause de la gerbe (même si Elite ça commence à aller mieux) mais surtout parcequ'au final la VR n'apporte "que" un plus d'immersion. A coté de ça, j'ai découvert la VR roomscale et les jeux qui vont avec, et là c'est de nouveaux gameplay qu'on découvre, et un ordre de grandeur au dessus en terme d'immersion.

    Après il y a des gens qui arrivent à jouer à ces jeux sans soucis également.
    (par contre le siège dynamique, il faut vraiment ne jouer QUE aux jeux de voiture pour en avoir l’intérêt)

  10. #7690
    Et c'est clairement pas la même budget.

  11. #7691
    Honnêtement pour m'être pas mal renseigné sur le sujet, il est possible de faire ce type de matos soit même.
    Il faut être bricoleur mais grosso modo un 2DOF (degree of freedom) c'est complètement jouable.

    Un siège, 2 moteur électrique, un cardan et le tour est joué.
    Les cartes électroniques + soft se trouve à pas trop cher.

    C'est sympa aussi pour les simu d'avions ou de d'espace (style DCS ou Elite).

    Il y a des packs moteur + tout le matos électrique pour 300-400€.
    Quand j'aurais plus de temps je me lancerais peut-être un jour ^^

    Le combo ultime étant d'y adjoindre la VR ^^

    Edit : J'ai retrouvé le lien vers le KIT :
    https://simukit.com/3-dof/36-kit-3-dof-120w.html
    Sachant que la c'est un kit 3DOF, il y a l'axe de translation Z (vulgairement, dérapage du cul, ou Yaw pour les puristes ^^).
    Pour un 2 DOF (Roll,pitch), seuls deux moteurs sont nécessaires.

    Edit 2 : Kit 2 DOF :
    https://simukit.com/2-dof/26-kit-2-dof-120w-base.html
    Dernière modification par toramo ; 06/10/2017 à 13h06.

  12. #7692
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Sinon personne pour nous recréer une petite saison qui va bien ?
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Et c'est possible de faire des rencontres en Rallycross ?
    Je réitère ma requête et celle de toramo, Beignet, peut-tu nous en sortir une ? Je ne sais pas s'il faut être admin du groupe pour en faire une...

    Des motivés pour un run en Rallycross ? Samedi ou dimanche ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #7693
    ouais dimanche ça peut se faire

  14. #7694
    Salut tout le monde!

    Me voici revenu de vacances, je peux vous lancer une nouvelle saison si vous voulez!

    Pour les RDV RX, on en avait fait un y a bien un an, et on avait bien rigolé!

    Je vais relancer un event qui va démarrer ce vendredi à 17h, et chaque event va durer une semaine et se finira à 17h.
    @Cooly, si tu peux me filer les chrono à chaque fin d'event, aussi bruts soient ils, je peux essayer de prendre la relève pour générer le tableau qui montre l'évolution du classement durant l'event.

    Pour le RDV RX, quelle heure et quel jour vous arrangent-ils?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  15. #7695
    Ouais ça je peux faire facilement.

  16. #7696
    Je vote pour un dimanche soir.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #7697
    Resalut la compagnie !

    Je viens de recréer une saison composée de 4 event d’une semaine. Chaque event démarre le vendredi à 17h30, et se finit le vendredi suivant à 17h.

    J’ai glissé un petit Pikes Peak, qui sera l’event 2, donc ceux qui n’ont pas beaucoup d’expérience en HillClimb, allez hop, à vos volants, et allez apprendre à voler !
    Pour cette saison, j’ai choisi de faire quelques modifs, que l’on avait brièvement testé y a trèèèès longtemps et qui avait plu.
    La première modif, c’est que l’event 4 est en fait un p’tit road trip : on fera 2 étapes par pays, dans 4 pays différents.
    La deuxième modif, et la plus intéressante, est que l’on va faire deux groupes, et chaque groupe aura droit de rouler seulement certaines voitures.

    Définition des groupes : (soyez attentif, retenez bien votre groupe, car il défini les voitures que vous aurez droit de rouler, ne l’oubliez pas !)

    GROUPE A (=groupe lettre !) : FMP / Vlad / bidule29 / gourmishatel / Ace / tonbrelechti / tartausuc / Boty / Zexav, plus les anciens que j’aurai oublié et qui se sentent « chaud patate » !

    GROUPE 1 (=groupe chiffre, comme ça pas de jaloux, tout le monde est dans le meilleur groupe !): TiNitro / Beignet / BZHARMEN / marcir / toramo / Captain Igloo / paris39 / Un Babybel / nuxoss / Shep / Toninus, plus ceux que j’ai oublié qui ont moins de 150h de jeu ou qui se sentent un poil rouillé.

    Malheureusement, vous comprenez bien que l’on a pas le droit de changer de groupe entre deux event, on reste dans le même jusqu’à la fin !

    Les events !

    Le 1er : c’est l’allemagne, il fait globalement beau, le GROUPE A (lettre), devra rouler en kit car, alors que le GROUPE 1 (chiffre), devra rouler en 2010
    Le 2eme : C’est parti pour la montée infernale : Pikes Peak! Le GROUPE A (lettre), devra rouler en Audi quattro, tandis que le GROUPE 1 (chiffre), devra rouler en Peugeot 405
    Le 3ème : c’est Monaco, il fera presque tout le temps beau. Le GROUPE A (lettre), devra rouler en groupe B PROPULSION, tandis que le GROUPE 1 (chiffre), devra rouler en groupe B 4X4 !
    Le 4ème : une ES courte et une ES longue en Pays de Galles, en Grèce, en Finlande et enfin en Allemagne. TOUT LE MONDE PEUT PRENDRE N’IMPORTE QUELLE VOITURE ! Mais attention... il y a le choix entre propu, traction et 4x4, et j’espère avoir fait un bon choix de voiture qui soit à peu près égal pour les 3 types, de façon à n’avantager aucune catégorie !

    J’espère que tout comme moi, vous avez l’eau à la bouche pour avaler tous ces km, et que ce programme intriguant va raviver la flemme chez ceux dont l’amour tend à s’estomper !
    Dernière modification par gourmishatel ; 12/10/2017 à 09h27.
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  18. #7698
    Sympa cette ligue Gourmi ! Merci pour l'organisation !
    Je vais me la tenter tiens !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #7699
    Et moi je sens le gasoil ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #7700
    Merci, c'est intéressant comme programme

  21. #7701
    Kit car donc 306 maxi / Allemagne
    Je me sens presque obligé de venir faire un tour même si je dois éviter de me disperser, j'ai une course Assetto Corsa à préparer

  22. #7702
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Et moi je sens le gasoil ?
    Désolé, j'avais récuperé les pseudo de la dernière saison (http://canardinzemud.fr/), et je n'avais pas vu que tu n'y étais pas inscrit
    Edit: J'ai fouiné un peu plus et j'ai rajouté quelques noms

    Content que ça vous plaise en tous cas!
    Dernière modification par gourmishatel ; 12/10/2017 à 12h40.
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  23. #7703
    Je ne connais pas du tout la quattro sur Pike peak, je n'ai roulé qu'en 405 sur ce tracé

  24. #7704
    Super !! Merci gourmi

    La meilleure nouvelle de la journée ! (pour l'instant ^^)
    Pareil, si vous voulez un coup de main pour que je mettes à jour les temps etc... n'hésitez pas à me demander.

    Bon cette fois, je vais m'entraîner ! (espérons que je trouve suffisamment de temps )
    Le programme est vraiment super !

    Motivé par le RX également si vous acceptez les lents

    En route !

  25. #7705
    Pour le RX, je propose du coup dimanche (ça à l'air de plaire), à 20h, c'est bon pour vous?
    Je crois qu'il faut que l'on soit amis steam (je suis pas sûr), mais dans le doute, mon nom steam est [CPC]Gourmish
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  26. #7706
    wouhouuuu, comment que ça l'air bien.
    En route pour l'humiliation par les grands qui vont nous mettre la misère malgré le handicap de véhicule.
    Mention spéciale pour le Monte-Carlo, je ne suis même pas sur d'aller plus vite avec groupe B 4x4 qu'avec une propulsion...

  27. #7707
    Monte Carlo / Groupe B 4x4 c'est le combo de la mort.

    Pour aller vite, tu vas aller vite


    dans le ravin....



    ça c'est sûr et certain!

  28. #7708
    Programme alléchant ! Merci Gourmishatel.
    Je vais essayé de caler ça entre 2 sessions d'Assetto Corsa ; en mode pas prise de tête, que du plaisir (et même si y a pas de Stratos au programme (mais y aura sa grande soeur)) !
    Et puisque je suis en groupeA, j'annonce tout de suite mon classement final : Dernier, ou pas loin. J'assume.

  29. #7709
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Monte Carlo / Groupe B 4x4 c'est le combo de la mort.

    Pour aller vite, tu vas aller vite


    dans le ravin....



    ça c'est sûr et certain!
    Je vais coincer un bout de bois sous l'accélérateur.
    Pis rouler deux rapports au-dessus aussi.
    Et être prudent.

  30. #7710
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Désolé, j'avais récuperé les pseudo de la dernière saison (http://canardinzemud.fr/), et je n'avais pas vu que tu n'y étais pas inscrit
    Edit: J'ai fouiné un peu plus et j'ai rajouté quelques noms

    Content que ça vous plaise en tous cas!
    Oui, mais celle là elle date. J'ai fait, mais pas forcément fini () les 4 dernières spéciales si je dit pas de bétise. J'ai fait la tienne et celle de Beignet.

    Cool en tout cas comme système, ca va apporter un peu de fnu !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •