Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 10012
  1. #7621
    J'ai fait la Finland mais j'aime pas du tout les R4, le volant est du mauvais côté, l'arrière est trop lourd et à tendance à défier la gravité et leurs bruit sont meh.
    Du coup j'ai enchainé propulsion de mon capot dans des roches, arbres ainsi qu'un tonneau.

  2. #7622
    Finlande mon amour.

    On est loin, très loin de ce que propose DiRT 4 avec ce DiRT Rally. Rien que là en re-matant les replays de mes deux premières étapes en Finlande on voit, à la manière progressive dont la voiture s'écrase sur ses amortisseurs, dont elle s'en déleste sur les sauts et bosses, sur ses côtés latéraux lorsqu'on amorce un virage pendulaire ; que nous avons une physique bien plus travaillée que DiRT 4, beaucoup moins "binaire" qui donne l'impression dans ce dernier d'avoir des amortisseurs en mode on/off. Et cette physique de DiRT Rally, une fois comprise et maîtrisée, nous permet de jouer avec l'agilité de la voiture, de la jeter d'un virage à l'autre avec un tel sentiment d'accomplissement et de satisfaction que j'en ferme le jeu en pleurant et en me demandant : "Pourquoi ? Pourquoi Codemasters n'a pas continué dans sa superbe lancée. Repris tout le travail prodigieux accompli pas ses développeurs sur le comportement des voitures dans DiRT 4. Au moins pour ceux qui le lançaient en mode "simulation". Et ces sons ! Ces sons ! Pourquoi le si délicieux design sonore de DiRT Rally est-il si en deçà dans DiRT 4. Bref ! Plus que jamais j'en viens à espérer un DiRT Rally 2.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  3. #7623
    vu le four de D4, ils vont peut-être essayer de rentabiliser l'investissement sur le design des spéciales et sortir un gros DLC...
    #jycroisencore
    #lespoirfaitvivre

  4. #7624
    Je viens de finir l'event, et j'ai pris la sub simplement parce que j'aime pas la conduite à droite, et que je refuse de quitter ma vue dashboard.
    Bah il semblerait qu'elle soit plus basse de l'avant, je compte pas le nombre de fois où mon avant a décollé dans un inter pour m'envoyer valser dans l'exter juste après.
    Ca m'est d'ailleurs arrivé dans l'ES 2, où en plus de ça j'ai fait une sortie de route à cause de la déconcentration.
    Du coup, après l'ES2, j'avais attendu que les chronos soient envoyé avant de me défouler avec un Alt+F4.
    Cependant tout à l'heure, quand j'ai voulu faire la suite, ça m'a remis au début, et j'ai du refaire les deux premières ES...oui j'ai mieux roulé cette fois ci, c'est pourquoi les meilleurs chronos ont remplacé les anciens.

    Rectification à faire: normalement après l'ES 2, je suis 5.8s derrière volkein, et sur mon cumul de temps, il faut me rajouter 19.5s, il s'agit du temps que j'ai gagné en refaisant les deux premières ES.

    Afin de rattraper ce retard, j'ai beaucoup reconnu la dernière, et malgré quelques décos de manette, j'ai pu signer un chrono digne d'un top 100 mondial pour finir ce rallye!

    A votre tour!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  5. #7625
    J'ai du arrêter à la deuxième ES, j'étais dégoutté, mon joystick gauche se bloque en position droite parfois, ce qui me fait faire de grosse sorties... J'ai explosé la subaru contre un panneau publicitaire...Je vais voir si ça se répare, j'adore le jeu, mais en l'état c'est impossible...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #7626
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Du coup, après l'ES2, j'avais attendu que les chronos soient envoyé avant de me défouler avec un Alt+F4.
    C'est bête puisque tu pouvais sauvegarder l'écran d'après... Faut jamais faire de ALT+F4, sinon ça fausse tout. Même si tu es honnête en disant que tu as gagné 19,5s, c'est pas pareil en jeu.
    Bon enfin c'est pas grave.

    Je sais pas si je vais avoir le temps de faire la Finlande pour ma part (en fait j'avais complètement oublié jusqu'à maintenant). Peut-être demain soir.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #7627
    Je t'avoue que je pensais pas que les résultats, une fois envoyé, pouvais être effacé aussi simplement, j'ai exprès attendu que les chronos soient envoyé pour éviter ce pb
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  8. #7628
    Je m'y colle ce soir en mode Yolo comme d'hab
    Je suis pas fan de la finlande mais j'adore la mitsu ^^
    Je voulais faire ça ce WE mais j'ai passé mon temps à réparer mon PC ...

    EDIT :
    Bon bah la vache j'ai souffert xD
    La voiture aussi du coup. J'ai fini la deuxième longue sur les jantes
    Il faut vraiment que j'apprenne à ne pas jouer le chrono et à conduire safe...
    Bon en tout cas contrat rempli, je bats mon père de 2 secondes mouahahah
    Dernière modification par toramo ; 11/09/2017 à 22h04.

  9. #7629
    Bon j'ai fait les deux premières spéciales :
    - La première se passe assez bien, deux/trois tonneaux et j'ai tapé la discute avec quelques pierres.
    - La seconde se déroulait beaucoup mieux, jusqu'a la fin : bloqué sur un talus + roue crevée = 1'45 de plus au compteur, sans compter la 20 aine de secondes que j'ai passé à chercher comment relancer la voiture.

    Mais sinon, rallye beaucoup plus agréable que la Suède
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  10. #7630
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Bon j'ai fait les deux premières spéciales :
    - La première se passe assez bien, deux/trois tonneaux et j'ai tapé la discute avec quelques pierres.
    - La seconde se déroulait beaucoup mieux, jusqu'a la fin : bloqué sur un talus + roue crevée = 1'45 de plus au compteur, sans compter la 20 aine de secondes que j'ai passé à chercher comment relancer la voiture.

    Mais sinon, rallye beaucoup plus agréable que la Suède
    Rassure-moi, je suis quand même toujours dernier ?
    Mais effectivement, bien plus agréable que la Suède. Bon ceci dit j'ai encore fait que 2 spéciales, on va attaquer la suite ce soir...

  11. #7631
    Euh, je sais pas. Il y en a un derrière moi avec 23 minutes de retard
    Mais pour ma paume je suis passé de +38s après l'étape 1 à plus de 3min de retard
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  12. #7632
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Bon en tout cas contrat rempli, je bats mon père de 2 secondes mouahahah
    Haha, ça me rappelle mon tout début en jeu de rallye avec volant: la baston avec mon frere et mon père sur Colin McRae 1 puis 2...
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  13. #7633
    Ouais ça fait des sujets de discussions sympa xD

    Bon sauf que j'ai 36 ballais et mon père à la retraite mais l'idée est la même ^^

  14. #7634


    2 premières faites, rien à me reprocher, rapide en assurant... 5e
    meh

  15. #7635
    Bon bah tout s'est pas trop mal passé, les 4 premières ES j'ai les scratchs, puis tout se gâte aux 2 dernières ES. J'aurais pas dû tout faire d'un coup, c'est trop long 6 étapes en Finlande et j'ai mal au main.
    Je perds pas mal de temps sur celle de nuit à cause d'une sortie dans les arbres vers la fin (+7s sur Gourmishatel du coup), et je perds beaucoup sur la dernière à cause de 2 sorties, dont une assez large à 500m de l'arrivée (+21s sur Gourmishatel du coup).

    Fait suer. 9s derrière Gourmishatel, mais du coup 10s devant avec ses erreurs, mais du coup ça me fait suer quand même parce que ça fausse tout
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #7636
    Bon ben comme d'hab les grands jouent devant.
    M'en sort pas trop mal sur la 3, et sur la 4 je sors deux fois. Quand Ace sera passé ça devrait faire 6e.
    Les 2 dernières demain

  17. #7637
    Spéciales 3 & 4 conclues hier soir, pas trop mécontent de moi (bon toujours dans les tréfonds hein), jusqu'à ce qu'un pneu crève à 2 tronçons de l'arrivée. J'ai fait les 2 derniers sur 3 roues vu le coût de la réparation (1'30 !!!).

    Sérieusement, faut crever dans les 3 premiers tronçons pour que la réparation soit une bonne idée.

    Bref, avant-avant-dernier, la remontada est en cours, je mets Babybel à l'amende avec au moins 30 secondes d'avance, et y a quelqu'un qui qui a dû réparer 10 fois ses roues en dernier (ou alors c'est un bug ?). Qui que ce soit, merci à lui, ça remonte mon estime personnelle

    On essaiera de conclure ce soir.

  18. #7638
    Voilà c'est fait!
    Je me suis débarrassé de la Finlande hier soir!
    Pff j'ai beaucoup de mal à être performant.

    La semaine prochaine ça va être pire... le Pays de Galle!

    vivement l'Allemagne

  19. #7639
    J'ai fini hier. Pas terrible, un petit tour dans les arbres, et putain j'ai calé sur sur un saut dans le rapide. CALE Le temps que c'te salope redémarre j'étais quasi arrêté, je ne sais pas combien de temps j'ai perdu pour cette connerie...

  20. #7640
    Salut. Je n'ai pas relancé dirt depuis des lustres, et là pas moyen d'utiliser correctement mon nouveau volant. C'est la merde pour assigner les commandes, et j'ai tenté un réglage pour le retour de force du workshop j'ai pas été convaincu. Sachant que l'astuce des jeux codemasters (valider/passer l'écran du début avec une touche du volant et surtout pas le clavier) ne fonctionne pas, je suis un peu perdu.
    Merci.

  21. #7641
    JC, j'ignore si tu as fait cette étape mais il faut aller dans les paramètres des commandes et sélectionner le preset qui correspond à ton volant. Ensuite tu peux commencer à modifier les touches pour qu'ils correspondent à ce que tu souhaite.

  22. #7642
    Justement, ça ne m'indique pas fanatec mais un truc genre "volant générique".

  23. #7643
    Je n'en sais pas plus malheureusement.

  24. #7644

    En googlant j'ai vu qu'il ne faudrait peut être pas mapper la touche echap, c'est ce que j'ai fait dans le doute.
    Pour le retour de force, le truc que j'ai chargé du workshop est tout mou, il faudra que je modifie ça.

  25. #7645
    J'ai du me creuser la cervelle pour faire marcher mon OSW, contacte moi par mp (en donnant ton modèle de volant) pour que je t'aide à voir ça!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  26. #7646
    Coin coin,

    J'ai voulut me remettre à Dirt mais impossible de faire reconnaitre mon G25 dans le jeu. J'ai réinstaller mon volant, il est bien reconnu dans windows mais il n'apparait pas dans la liste des contrôles, j'ai uniquement le clavier qui fonctionne. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

  27. #7647
    Salut !

    Voici ci dessous les manips à faire pour avoir un setting qui fonctionne à chaque fois dans Dirt Rally.

    Tout d’abord, vous devez déterminer quel est le numéro d’identification de votre périphérique. Pour ça, il faut aller dans périphérique et imprimante, puis faire clic droit sur le périphérique que vous souhaitez, puis propriété. Dans l’onglet matériel, cliquez sur propriété, puis dans l’onglet Détails, il faut choisir la ligne « Numéro d’identification du matériel ».

    La première (ou les deux premières) lignes sont intéressantes, vous allez normalement reconnaitre ceci, avec « x » des mots ou caractères inutiles, « a » les caractères utiles, et « b » les caractères utiles.
    Il faut reconnaître les 4 caractères « a » et « b » comme ci dessous :

    xxxxVID_aaaa&PID_bbbb&xxxx

    Le numéro de votre périphérique est « bbbbaaaa » (en gros, on met le bloc de droite, à gauche).
    Par exemple, pour xxxxVID_APKL&PID_16C0&xxx, le numéro est 16C0APKL
    Il faut recenser ses périphériques qui seront utile par la suite. Par exemple j’ai un moteur, mes palettes, et mon pédalier fanatec (sur lequel est relié le frein à main).
    Du coup j’ai recensé mes 3 périph.

    Maintenant, on va dans le dossier de Dirt Rally :
    Programmes files/steam/steamapps/common/dirt rally/inputs

    Dans ce dossier est recensé les fichier qui définissent chacun des périphériques que l’on pourraît trouver sur le marché. Dans le cas d’un fanatec avec volant porshe par exemple, on voit qu’il y a le fichier « ftec_porsche_wheel.xml ».
    Premièrement, on peut aller voir, en l’ouvrant avec le bloc note, que dans la deuxième ligne, on a ceci :
    <ActionMap name="ftec_porsche_wheel" device_type="{01970EB7-0000-0000-0000-504944564944}" priority="0">

    Vous noterez qu’avant le « -0000-0000-0000-« , il y a 8 caractères qui correspondent en fait au numéro du périphérique. Puis en dessous, cela correspond au mappage de touche qui sera défini si vous choisissez ce volant dans « commandes prédéfinies » dans les options de Dirt Rally.
    Si le numéro là diffère de celui que vous avez, cela explique la raison pour laquelle vous ne le trouviez pas dans Dirt Rally.
    Par contre, si c’est le bon et que ça ne fonctionne pas, là je comprends pas.
    Mais j’ai quand même une idée.
    Pour mon cas, j’ai choisi un fichier xml inutile, dans lequel j’ai incroporé mes 3 périphériques, et pour lesquels j’ai assigné les commandes. De ce fait, il me suffit d’aller dans mes options dans dirt rally, je vais dans « commandes prédéfinies », je sélectionne « SimSteering », et hop, le mappage complet de tous mes équipements redevient comme je l’ai défini dans mon fichier xml.
    Très utile quand les shifters se déconnectent plusieurs fois en plein rallye durant une ligue, et que c’est long et chiant à tout re-paramétrer.
    Du coup, pourquoi ne pas faire comme moi ?
    J’ai choisi le fichier « sim_steering_a.xml ». Je l’ai ouvert avec le bloc note, et voici ce qu’il y a dedans :
    ATTENTION : FAITES UNE COPIE DES FICHIERS ORIGNAUX AVANT DE TOUCHER CE QU’IL Y A DEDANS !

    - - - Mise à jour - - -

    <!-- Action map for the SimSteering Wheel -->
    <ActionMap name="sim_steering_a" device_type="{048716C0-0000-0000-0000-504944564944}"
    device_type_1="{183B0EB7-0000-0000-0000-504944564944}"device_type_2="{0FFBF055-0000-0000-0000-504944564944}"priority="0"
    shouldbindalldevicetypes="true">

    <!-- In Game Actions -->
    <Action id="Steer Left">
    <Axis id="di_x_axis" type="biDirLower" deadzone="0.0" saturation="1.0" restricted_device="{0FFBF055-0000-0000-0000-504944564944}" />
    </Action>
    <Action id="Steer Right">
    <Axis id="di_x_axis" type="biDirUpper" deadzone="0.0" saturation="1.0" restricted_device="{0FFBF055-0000-0000-0000-504944564944}" />
    </Action>
    <Action id="Accelerate">
    <Axis id="di_x_axis" type="uniDirPos" deadzone="0.0" saturation="1.0" restricted_device="{183B0EB7-0000-0000-0000-504944564944}" />
    </Action>
    <Action id="Brake">
    <Axis id="di_y_axis" type="uniDirPos" deadzone="0.0" saturation="1.0" restricted_device="{183B0EB7-0000-0000-0000-504944564944}" />
    </Action>
    <Action id="Handbrake">
    <Axis id="di_x_axis_rotation" type="uniDirPos" deadzone="0.0" saturation="1.0" restricted_device="{183B0EB7-0000-0000-0000-504944564944}" />
    </Action>
    <Action id="Clutch">
    <Axis id="di_z_axis" type="uniDirPos" deadzone="0.0" saturation="1.0" restricted_device="{183B0EB7-0000-0000-0000-504944564944}" />
    </Action>
    <Action id="Gear 1">
    </Action>
    <Action id="Gear 2">
    </Action>
    <Action id="Gear 3">
    </Action>
    <Action id="Gear 4">
    </Action>
    <Action id="Gear 5">
    </Action>
    <Action id="Gear 6">
    </Action>
    <Action id="Gear 7">
    </Action>
    <Action id="Gear Reverse">
    </Action>
    <Action id="Gear Up">
    <Axis id="di_button_1" />
    </Action>
    <Action id="Gear Down">
    <Axis id="di_button_0" />
    </Action>
    <Action id="Change View">
    <Axis id="di_button_11" />
    </Action>
    <Action id="Look Left">
    </Action>
    <Action id="Look Right">
    </Action>
    <Action id="Look Up">
    </Action>
    <Action id="Look Down">
    </Action>
    <Action id="Look Back">
    </Action>
    <Action id="Pause">
    <Axis id="di_button_12" />
    </Action>
    <Action id="Instant Replay">
    </Action>
    <Action id="Boost">
    </Action>
    <Action id="Reset Vehicle">
    <Axis id="di_button_8" />
    </Action>
    <Action id="Push To Speak">
    <Axis id="di_button_18" />
    </Action>
    <Action id="Headlights">
    <Axis id="di_button_19" />
    </Action>
    <Action id="Wipers">
    <Axis id="di_button_20" />
    </Action>

    <!-- FE Actions -->
    <Action id="Menu Left">
    <Axis id="di_button_2" />
    </Action>
    <Action id="Menu Right">
    <Axis id="di_button_3" />
    </Action>
    <Action id="Menu Up">
    <Axis id="di_button_4" />
    </Action>
    <Action id="Menu Down">
    <Axis id="di_button_5" />
    </Action>
    <Action id="Menu Select">
    <Axis id="di_button_9" />
    </Action>
    <Action id="Menu Back">
    <Axis id="di_button_12" />
    </Action>
    <Action id="Menu Button3">
    <Axis id="di_button_21" />
    </Action>
    <Action id="Menu Button4">
    <Axis id="di_button_20" />
    </Action>
    <Action id="Menu Start Button">
    <Axis id="di_button_10" />
    </Action>
    <Action id="Menu Left Shoulder">
    <Axis id="di_button_22" />
    </Action>
    <Action id="Menu Right Shoulder">
    <Axis id="di_button_8" />
    </Action>
    <Action id="Fe View Tweak Left">
    </Action>
    <Action id="Fe View Tweak Right">
    </Action>
    <Action id="Fe View Tweak In">
    </Action>
    <Action id="Fe View Tweak Out">
    </Action>

    <!-- Replay/Youtube Actions -->
    <Action id="Replay Rewind">
    </Action>
    <Action id="Replay Fast Forward">
    </Action>
    <Action id="Replay Pause">
    </Action>
    <Action id="Replay Next Camera">
    </Action>
    <Action id="Replay Prev Camera">
    </Action>
    <Action id="Replay Jump In">
    </Action>
    <Action id="Replay Exit">
    </Action>
    <Action id="Replay UI On Off">
    </Action>
    <Action id="Replay Youtube">
    </Action>
    <Action id="Youtube Drag Left">
    </Action>
    <Action id="Youtube Drag Right">
    </Action>
    <Action id="Youtube Speed Up">
    </Action>
    <Action id="Youtube Speed Down">
    </Action>
    <Action id="Youtube Upload">
    </Action>
    <Action id="Youtube Exit">
    </Action>

    <!-- Spectator Actions -->
    <Action id="Spectator Next Camera">
    </Action>
    <Action id="Spectator Previous Camera">
    </Action>
    <Action id="Spectator UI On Off">
    </Action>
    <Action id="Spectator List On Off">
    </Action>
    <Action id="Cycle Forward On Board Cameras">
    </Action>
    <Action id="Activate Replay System">
    </Action>

    </ActionMap>

    - - - Mise à jour - - -

    On remarque que j’ai défini mes 3 périphériques au débuts (sur le premier petit paragraphe, ligne 2 à 4), mais si vous faites un copier coller et que vous n’avez qu’un ou deux périphérique, vous pouvez laisser ce qui défini le 3ème sans problème.
    Pour définir le périphérique, il suffit de remplacer le numéro d’identification par le vôtre. Cependant, le premier numéro est celui « par défaut » dans le fichier xml, et pour une raison inconnue, j’ai dû mettre mes shifters, car avec mon volant en premier ou mon pédalier en premier, ça marchait pas.

    En dessous, vous verrez que j’ai mappé chacune des touches. Pour les commandes de volant ou de pédalier, vu que c’est de l’analogique, j’ai défini les bornes, et à la fin, j’ai défini le numéro du périphérique.

    Pour celles du dessous, je n’ai pas eu besoin de mettre le numéro de mon shifter, car c’est le premier que j’ai rentré tout en haut.

    Il faut comprendre un peu ces lignes de codes pour les actions, car vous allez sûrement devoir changer les noms des axes.

    Par exemple, pour la ligne ci dessous :

    <Action id="Handbrake">
    <Axis id="di_x_axis_rotation" type="uniDirPos" deadzone="0.0" saturation="1.0" restricted_device="{183B0EB7-0000-0000-0000-504944564944}" />
    Le « di_x_axis_rotation », j’ai un peu du le deviner car je ne savais pas quel axe correspondait à mon frein à main.
    Puis pour connaître les boutons, j’ai simplement été voir quel bouton s’allumait quand j’appuyait sur une touche. Pour voir ceci, dans le « périphérique et imprimante », faite clic droit sur l’un de vos controleur de jeu, puis cliquez sur « paramètre des controleurs de jeu », choisissez celui qui vous intéresse, puis cliquez sur propriété, et vous verrez quelle touche correspond à quelle action. Enfin ça c'est si vous avez de la chance, car avec des périphériques de marque, ça risque d'être galère à voir comment ça s'appelle :/

    A vous de vous inspirer de ceci, de l’adapter à votre sauce, puis ensuite sera tout simple à mettre dans le jeu, il suffira juste de choisir « simsteering » comme commande prédéfinie !

    Ca demande un peu de temps et c’est assez galère, donc je suis dispo si vous avez besoin de plus d’infos !

    - - - Mise à jour - - -

    Au passage, mon shifter m'a laché, je vais malheureusement pas pouvoir finir cette ligue :/
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  28. #7648
    hello les amis,j'ai refait ma demande sur le site racenet pour faire la league our info pseudo forum: paris39;pseudo steam et codemaster: zekeemo

  29. #7649
    Merci pour tes indications gourmishatel. J'ai vérifié pour mon g25 et le numéro d'identification dans le fichier dirt correspond bien à mon volant mais toujours aucun volant dans les commandes prédéfinies.

    J'ai réinstaller mon jeu et toujours pareil. C'est dingue ça j'ai joué une centaine d'heures avant sans problème, je suis sur que c'est une mise à jour Windows qui me fout la merde.

  30. #7650
    Citation Envoyé par iceman Voir le message
    Merci pour tes indications gourmishatel. J'ai vérifié pour mon g25 et le numéro d'identification dans le fichier dirt correspond bien à mon volant mais toujours aucun volant dans les commandes prédéfinies.

    J'ai réinstaller mon jeu et toujours pareil. C'est dingue ça j'ai joué une centaine d'heures avant sans problème, je suis sur que c'est une mise à jour Windows qui me fout la merde.
    Et si tu mets ton numéro dans le fichier xml sim_racing_a, il le reconnaît dans le jeu? (t'embête pas à paramétrer les touches tout de suite, c'est juste pour voir si il le détecte)
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •