Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 334 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 10012
  1. #7411
    Ouaip ça fait du bien de rerouler faut avouer !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #7412
    Je dédrap, installation D4 en cours.
    Bises à tous et rdv sur le topic D4 pour ceux qui tentent l'aventure

  3. #7413

  4. #7414
    Lol
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #7415
    Hello les Canards,

    Je débarque un peu après la guerre j'ai l'impression...Est-ce certains d'entre vous roulent toujours en ligue ?

  6. #7416
    Citation Envoyé par Chouffy Voir le message
    Hello les Canards,

    Je débarque un peu après la guerre j'ai l'impression...Est-ce certains d'entre vous roulent toujours en ligue ?
    Drôlement bien trouvé le pseudo de ton nouveau multi schouffy
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #7417
    Bon après une saison en professionel 70's débutée en Stratos (quelle connerie j'ai faite) et terminée en 131 Abarth (quelle bonne idée j'ai eue), où j'ai échoué à la 4ème place, j'ai hésité à rempiler avec la Fiat mais finalement j'ai jeté mon dévolu sur la Manta...

    C'est le pied cette caisse! C'est la première fois depuis que j'ai le jeu que j'ai l'impression de faire quelque chose de "rally". Bon je fais encore des conneries évidemment parce que la demoiselle n'est pas toujours docile, mais je suis tenté de la garder jusqu'au plus haut niveau des championnats tellement elle est amusante.

    Si je passe sur Dirt 4, j'espère qu'il en sera de même.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  8. #7418
    Citation Envoyé par Chouffy Voir le message
    Hello les Canards,

    Je débarque un peu après la guerre j'ai l'impression...Est-ce certains d'entre vous roulent toujours en ligue ?
    Comme je l'ai acheté y'a pas longtemps j'y joue encore. J'suis ultra débutant (8H de jeu ^^) mais je suis dispo pour une ligue, même si à deux on risque de se faire chier...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #7419
    Bonjour a tous !
    Je viens de faire l'acquisition du jeu sur ps4.
    Je voulais savoir si votre ligue est toujours active ? Et si c'était uniquement pour les joueurs pc ou bien est-ce cross plate-forme ?
    Merci de vos réponses

  10. #7420
    Plop,

    Non plus de ligue. La plupart des gens ayant switché sur Dirt 4.
    Tout le monde joue sur PC par ici, je ne sais pas si c'est crossplatform

    ++

  11. #7421
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !
    Ok ca marche, j'ai pris dirt rally pour profiter du vr en fait
    Tant pis ! A+ les canards

  12. #7422
    A tout hasard, j'ai récupéré Dit Rally sur un Humble Bundle... on va tester tout ça :D

  13. #7423
    De belles heures s'offrent à toi.

  14. #7424
    Dirt 4 est vraiment plus nul que celui-ci ?
    Je cherche un bon jeu de caisse.

  15. #7425
    Non il est très bien mais un peu différent sur certains points.
    En gros ce qui lui est reproché : trop d'adhérence surtout sur les voitures historiques. En gros il y a beaucoup moins de glisse. Le jeu est un peu plus permissif et moins exigeant mais franchement la difficulté est toujours là à moins d'être un alien comme zeXav pour ne citer que lui, il nous met régulièrement 20 sec sur des ES moyennes de 8km... .
    Faut juste arriver à vivre avec ça. C'est pas facile tous les jours.

    Perso je prends mon pied dessus autant que sur DR.
    Ma review (avec des fautes d'orthographes jamais corrigées) : http://steamcommunity.com/id/cooly08/recommended/421020.

    On va faire clair : On met de coté DR, D4 est le meilleur jeu de rallye à ce jour.
    Et ce n'est pas pour dire que DR est meilleur que D4, D4 n'est pas parfait, mais il a aussi des points positifs comparé à DR. (poids de la voiture bien plus présent, freinage plus subtil, génération des tracés, météo).

    - - - Mise à jour - - -

    J'en suis à 73h. J'ai commencé au pad les premières heures c'était bien agréable, je suis passé au volant et là c'est top mais c'est valable pour tous les jeux de courses.
    Ah, et je n'ai jamais lancé le jeu en mode gamer, je parle uniquement du mode simu. Il faut lui laisser sa chance les 2 premières heures vu que la conduite est différente de DR ça fait bizarre au début. Et on te met une voiture un peu pourrie entre les mains sur des ES toutes pourries.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon le mieux c'est de venir sur le topic du jeu : http://forum.canardpc.com/threads/11...-4-Sous-virage.
    Et de lire les 40 dernières pages. ()

    - - - Mise à jour - - -

    Les clubs (ex leagues) ne sont pas encore dispo, ils devraient arriver dans les semaines qui suivent. Et c'est vrai que ça manque.

  16. #7426
    Merci pour ton retour, je vais me le prendre je pense !
    Je migre sur l'autre topic en cas de question !

  17. #7427
    J'ai acheté le jeu récemment, et je regrette une chose : ne pas l'avoir acheté plus tôt

    Je prends beaucoup de plaisir, il y a l'air d'avoir un bon choix en véhicules et en tracés. Pour mon premier véhicule j'ai opté pour l'Alpine A110.

    Aujourd'hui j'ai participé à deux épreuves quotidiennes, soit les deux seules où on me prêtait un véhicule

    Parce que ma tirelire n'est pas bien grande pour l'instant ^^


    Malheureusement je n'ai pas de volant, j'y joue au pad et je dois avouer que c'est gérable et assez agréable. J'ai opté pour LB/RB pour les changements de vitesse. J'y joue avec l'embrayage auto; étant donné que je joue à la manette ça aurait été plutôt compliqué je pense de faire avec, par contre comme évoqué ci-dessus j'y joue en manuel séquentiel pour les vitesses. Aussi je ne joue qu'en vue cockpit.

    Aux niveaux des assistances les aides sont à 3/10. Il y a des aides à désactiver/activer absolument ou des réglages que vous recommandez?
    Aussi pour passer un virage en épingle il faut d'office utiliser le frein à main? Car j'ai essayé et j'arrive pas vraiment à saisir le truc ...

    Merci d'avance

  18. #7428
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Aussi pour passer un virage en épingle il faut d'office utiliser le frein à main? Car j'ai essayé et j'arrive pas vraiment à saisir le truc ...

    Merci d'avance
    Je ne pense pas que ça soit la meilleur façon de faire mais moi j'y arrive en faisant chasser l'arrière quand j'ai une propu. En repassant la première et en mettant un gros coup de gaz tout en braquant dans le bon sens.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #7429
    J'ai compris pourquoi j'arrivais pas à prendre correctement les virages en épingle : ça venait des aides à la conduite. Une fois désactivée la voiture se comporte normalement, alors qu'auparavant j'avais un sous-virage ultra excessif, comme si les roues étaient coincées du coup la voiture n'avançait pas en virage épingle.

  20. #7430
    S'il y a toujours des canards qui continuent sur DR, on peut se monter rapidement une petite ligue annexe à la ligue Canard.
    Moi je suis partant. Suffit d'avoir au moins 3 ou 4 personnes motivées.

  21. #7431
    Moi ça m'intéresse mais je fais encore mes dents de lait sur le jeu

  22. #7432
    Si tu organise quelque chose (demande à cooly les droits pour la ligue canard principale et secondaire), il est possible que je vienne jouer avec vous

  23. #7433
    Je connais rien d'autre que la mini mais je suis partant
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  24. #7434
    On peut faire une saison pas trop longue sur les véhicules de 1960 c'est pas un problème.

    Si je résume les pilotes intéressés :
    Jokletox
    Nuxoss
    Gourmishatel
    Faucon

    Soit Cooly donne les droits pour administrer à partir de la ligue Canard, soit on en crée une nouvelle.

  25. #7435
    ça peut m'intéresser aussi si jamais, mais je débute à peine le jeu, ça va peut être poser problème ?

  26. #7436
    Dites-moi à qui je dois donner le pouvoir, comme ça vous faites un truc qui vous convient.
    Me faut le pseudo steam et qu'il soit déjà abonné aux ligues si ce n'est pas le cas, il faut faire la demande tout est sur l'op.

  27. #7437
    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    ça peut m'intéresser aussi si jamais, mais je débute à peine le jeu, ça va peut être poser problème ?
    Idem, avec mes 12H de jeu je dépasse pas le clubman pour l'instant ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #7438
    Je suis aussi intéressé
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  29. #7439
    Y a moyen que j'en sois aussi !

  30. #7440
    Pareil. Id Steam dans ma signature.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 248 sur 334 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •