Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 334 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 10012
  1. #7351
    T'as 20 secondes d'avance sur moi pour le moment. Mais comme je sais que tu vas sévèrement te croûter, j'ai mes chances.

  2. #7352
    Itou, quatre dernières spéciales à boucler. En lutte dans le bas du classement avec Babybel, Toramo et Futomaki. Je ne sais pas si je dois attaquer ou assurer. J'y suis, je vais attaquer en assurant.

  3. #7353
    Assurer. Toujours assurer.

  4. #7354
    Faucon : Perso je vais assurer. Je veux terminer ce rallye et j'ai déjà un peu trop bourré.
    J'ai un ou deux témoins qui restent allumé sur le tableau de bord

    PS :Mais dépêche de finir le rallye, que je puisse surveiller tes temps quand même
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  5. #7355
    Merci beignet pour cette dernière ligue sur DR. Après le passage de magic Ace, ma petite Stratos et moi devrions descendre à la 3ème place. Il peut toujours être victime d'une crevaison... mais bon, ça m'étonnerait !
    Chapeau bas Vlad et félicitations aux participants.
    La stratos va pouvoir être remisée, c'est une superbe caisse (CE SON), on s'est bien amusé. J'en ai quand-même bien chié à la transition Allemagne / Suède (galère la Suède).
    J'espère qu'on retrouvera des Lancia dans dirt 4.
    A la prochaine !

  6. #7356
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Itou, quatre dernières spéciales à boucler. En lutte dans le bas du classement avec Babybel, Toramo et Futomaki. Je ne sais pas si je dois attaquer ou assurer. J'y suis, je vais attaquer en assurant.
    Pour te donner un indice, j'ai assuré touuuut le long, et ça ne m'a pas empêché de prendre des buches en Suède.

  7. #7357
    Ben vi ça m'arrive aussi, j'essaie d'assurer et bim, une belle cagade. Ce qui me fait le plus peur, c'est la Finlande avec ces lignes droites et ses rampes de lancement...

    Babybel, je boucle les dernières spéciales demain. Tu auras le temps de zieuter.

  8. #7358
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon league finie. C'était très bon.
    Merci Beignet.

    Chaud chaud chaud, la suède de nuit sous la neige sur une étape longue.

    Sur les 4 dernières ES je me suis battu contre SoonPoker.
    Il est passé à 2 secondes devant moins à l'avant dernière.
    À la dernière j'ai fait une roulade à cause de quelqu'un qui a posé un gros caillou un peu trop près de la route.
    Je pensais que SoonPoker avait gagné. Au final il est 17 secondes derrière. Tu as dû bien te croûter sur la dernière ES SoonPoker.
    Oui. 2 fois, dans le dernier km de la dernière ES ...

    Et j'ai eu du mal dans toute l'ES. En fait je n'avais qu'un seul créneau pour faire la ligue concoctée par le truc à l'huile, et donc j'ai enchaîné les 12 étapes à la suite, sans reco ni pause. Grosse baisse de concentration sur la fin. Ça pardonne pas en Finlande.

    Bien joué a toi Cooly, on se fait la revanche sur Dirt 4 !

  9. #7359
    Ah wé les 12 étapes d'un coup. C'est chaud.
    Vivement la revanche.

  10. #7360
    Et merci Beignet ! C'était trop bon de s'y remettre !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah wé les 12 étapes d'un coup. C'est chaud.
    Vivement la revanche.
    J'en peux plus d'attendre ...

  11. #7361
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vivement la revanche.
    Y a quelque chose de prévu pour les p'tits nouveaux de Dirt Rally qui ont appris à leurs dépends à faire attention aux bas-côtés traîtres du col de Turini ?
    J'suis frustré de ma performance, en même temps j'aurai pas dit non à un peu plus de temps pour s'organiser (ça aurait rien changé dans les faits, m'enfin bon).

  12. #7362
    Non rien de prévu sauf une tape dans le dos et "on t'avait prévenu".

  13. #7363
    Bon, ça y est c'est fini.
    Un peu plus tot que prévue même
    J'ai souffert en Suède, j'en ai bouffé des murs de neige et fait pas mal de tête à queue. Déjà qu'avant de me lancer sur la Suède, la voiture ne tenait plus très très droite.

    Résultat j'aborde la Finlande avec pas mal d'appréhension
    [IMG][/IMG]

    La première spéciale se passe, dans l'ensemble, assez bien. Quelques sorties, des arbres m'ont pas encore taper la causette.

    Deuxième spéciale un peu différente. Un arbre à subitement traversé ma route.
    [IMG][/IMG]

    Du coup vous battez pas, la dernière place est pour moi
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  14. #7364
    J'ai quelques souvenirs qui me reviennent. Pas les plus agréables.


  15. #7365
    Pas touché au jeu du WE, je me suis dit "je finirai lundi, j'aurai la soirée" en vue de mardi.
    Ben en fait, on n'est pas lundi, on est mardi. Donc les 10 spéciales restantes à boucler avant 19h.... c'est même pas l'heure à laquelle je rentre chez moi.
    Bon j'aurais pas battu des records mais pour le plaisir de retoucher à tous les tracés, c'était une bonne idée.

    Et là, je me rends compte pourquoi j'ai si peu joué à Dirt : c'était pas tant le volant, le shifter à installer.
    C'était juste le fait d'avoir une plage de temps peinard, sans qu'on vienne te parler, pendant une petite heure.
    Et de choisir de lancer Dirt en solo plutôt que de rejoindre les copains sur les titres multi.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #7366
    Tu as jusqu'à jeudi soir 21h pour finir la ligue.

  17. #7367
    Ah j'ai dû confondre... cool, c'est jouable !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #7368

  19. #7369
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    donc j'ai enchaîné les 12 étapes à la suite, sans reco ni pause.
    Moi aussi j'ai fait pareil. Enfin presque, puisque je me suis fait disqualifier dès l'ES2 suite à une pause pipi prolongée dans un ravin

  20. #7370
    ouais c'est chaud, je vous ai rejoins (good ol' times) mais il me reste 6 spéciales à faire avant jeudi

  21. #7371
    Bah alors Babybel, qu'est-ce qui s'est passé ?
    T'as craqué à la dernière ES

  22. #7372
    La Grèce tu vas me manquer.



    (Pas vraiment en fait car je ne vais pas te désinstaller mon petit Dirt Rally. )

  23. #7373
    Plus que 2 spéciales.. mais y a ma belle-mère demain soir

  24. #7374
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Bah alors Babybel, qu'est-ce qui s'est passé ?
    T'as craqué à la dernière ES
    Oui
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  25. #7375
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Plus que 2 spéciales.. mais y a ma belle-mère demain soir
    Demande lui de les faire pour toi.

    Ou sinon tu t'arranges pour faire une pierre, deux coups et tu fous la femme et la belle-mère qui va bien avec dehors.

    Tu prétextes que ça leur permettra de passer un peu de temps ensemble sans avoir leur andouille de mari/gendre entre les pattes pendant que tu feras, en toute quiétude, effectivement l'andouille avec tes 'tutures.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  26. #7376
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Demande lui de les faire pour toi.

    Ou sinon tu t'arranges pour faire une pierre, deux coups et tu fous la femme et la belle-mère qui va bien avec dehors.

    Tu prétextes que ça leur permettra de passer un peu de temps ensemble sans avoir leur andouille de mari/gendre entre les pattes pendant que tu feras, en toute quiétude, effectivement l'andouille avec tes 'tutures.
    Heu ... T'as déjà essayé ça toi Beignet ?

    A mon avis ça va coûter trop cher ensuite !

    Moi perso je le sens pas.

  27. #7377
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Heu ... T'as déjà essayé ça toi Beignet ?

    A mon avis ça va coûter trop cher ensuite !

    Moi perso je le sens pas.
    J'ai fait mieux que ça ! Je sors avec une copine qui, même si elle a aussi du caractère, a une vraie culture vidéoludique. Qui est classée "or" sur Rocket League, qui a terminé Spelunky pour la première fois avant moi et a aussi été plus loin que moi dans les Enfers. Qui m'a accompagné dans chacune des campagnes à Left 4 Dead en expert et surtout qui sait ce que c'est que de vouloir se donner à 200% dans un jeu vidéo. Elle s'est même proposée, si Gamesplanet tardait à livrer les clés, de surveiller mon compte pour moi et de lancer le téléchargement sur Steam de DiRT 4 pendant que je serai au taf vendredi pour, une fois rentré, je puisse me jeter dessus. Le jeu, hein. Pas ma copine. On parle de DiRT 4 là. Il est des choses qui, même avec tous ces atouts, contre lesquelles elle ne peut lutter.

    Elle m'a même dispensé de belle-mère pour le week end . Mais elle m'a dit que c'était à crédits...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  28. #7378
    Pour ceux qui ont commandé .... on va dire, dans l'idée de "jouer instantanément", les clés sont déjà dispo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Le jeu, hein. Pas ma copine. On parle de DiRT 4 là. Il est des choses qui, même avec tous ces atouts, contre lesquelles elle ne peut lutter.
    Ah ben perso je choisis en fonction du nombre d'airbags, du coup j'ai dix fois moins de temps de jeu que toi... sur DR.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #7379
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah ben perso je choisis en fonction du nombre d'airbags, du coup j'ai dix fois moins de temps de jeu que toi... sur DR.
    Ta Dame s'est faite poser un troisième sein ?...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  30. #7380
    T'as deux airbags dans ton volant ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 246 sur 334 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •