Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 334 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10012
  1. #481
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Toutes les infos sont sur la première page du topic.
    Voilà : http://digitalthink.fr/canardinzemud/.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah mince je pense que j'ai mal compris ta question.
    Je ne crois pas qu'on puisse consulter ses temps hors du jeu. Il faut lancer un rallye et à la fin tu vois ton temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah si ! On peut voir ses temps, c'est présenté de manière étrange mais plutôt intéressante.
    Tu vas sur https://www.dirtgame.com/.
    Tu te logs. Et tu cliques sur ton pseudo en haut à droite.
    Tu verras tes stats. Et y a tes temps dans la rubrique "RACE TIME" sous forme de graphique. Tu peux choisir la course et tout.

    J'avais complètement zappé ça.

    J'ai l'impression que le temps te place sur le graphique en fonction des temps de la communauté. C'est bien fichu.
    Et le proxy serait donc le meilleur temps possible. Pas le temps réussi par quelqu'un je pense car le temps tombe sur un nombre rond.

    C'est vachement sympa aussi parce que tu vois le nombre de pilotes dans tes temps.

    - - - Mise à jour - - -

    http://tof.canardpc.com/preview2/d21...02059f5b1f.jpg
    Les chronos affichés sont arrondis inférieur à 10s et le graph répartit par paliers les joueurs.
    J'ai demandé à un gars du staff Codemasters si ça allait évoluer et si on allait avoir son temps réel. Pas eu de réponse

    Parce qu'en carton, j'avais ça :


    Alors c'est sur un échantillon de 5 personnes pour mes tests, je n'ai pas mis toutes les spéciales et les chronos sont en millisecondes (tout est presque là pour avoir le chrono précis ).

    Mais je peux aller récupérer automatiquement tous les temps
    Mon code boucle sur les pays / spéciales / conditions climatiques / classe voiture.

    Le truc c'est que ça me motivait moyen de terminer. N'ayant pas un chrono précis, c'est un peu couillon ce type de tableau.
    Imaginons 2 chronos 2.29 et 2.30. Il y a juste 1s d'écart mais le système avec ses arrondis t'en colle 10.

    Par contre, dernièrement j'avais pensé à un truc, sorte de solution de repli.
    Le tableau permettrait de voir sur quel combo on n'a (pas) roulé. Combo = Spéciale + Condition météo + Type de voiture.

    Enfin voilà, je ne sais pas trop.

  2. #482
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Pareil de mon côté. je roulais déjà avec tous les sons au mini sauf copilote en français, et j'ai trouvé qu'en anglais c'était pire. Je suis donc revenu au français.

    Mais franchement, faut juste qu'ils fassent un truc pour le son du copilote pour le monter un peu, ça leur prendrait pas bcp de temps quand même ... Essaye au casque : j'ai trouvé ça moins pire.

    - - - Mise à jour - - -



    Bien joué ! Pas comme moi hier soir ...
    J'ai pas de souci avec mon casque. Juste avec la copilote elle-même qui "oublie" malencontreusement certaines difficultés. Cf. vidéo poilante postée la semaine dernière.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Soit vous tapez Layout ou Mapping G27/25 dans Google pour importer une autre image ici, soit vous bricolez en 4 minutes l'image avec Paint, s'pas le bout du monde.
    Paint...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #483
    Hotez moi d'un doute: sur dirt game.com, quand je regarde la "nouvelle" ligue je vois plusieurs participants avec : assist all, c'est quand même pas les aides à la conduite? si?

    je vais me pendre...si je suis pas au grenier, je suis à la cave!
    Bons vols!

  4. #484
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    - - - Mise à jour - - -

    Ah si ! On peut voir ses temps, c'est présenté de manière étrange mais plutôt intéressante.
    Tu vas sur https://www.dirtgame.com/.
    Tu te logs. Et tu cliques sur ton pseudo en haut à droite.
    Tu verras tes stats. Et y a tes temps dans la rubrique "RACE TIME" sous forme de graphique. Tu peux choisir la course et tout.

    J'avais complètement zappé ça.

    J'ai l'impression que le temps te place sur le graphique en fonction des temps de la communauté. C'est bien fichu.
    Et le proxy serait donc le meilleur temps possible. Pas le temps réussi par quelqu'un je pense car le temps tombe sur un nombre rond.

    C'est vachement sympa aussi parce que tu vois le nombre de pilotes dans tes temps.

    - - - Mise à jour - - -

    http://tof.canardpc.com/preview2/d21...02059f5b1f.jpg

    Merci! Je vais regarder ça

  5. #485
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Les chronos affichés sont arrondis inférieur à 10s et le graph répartit par paliers les joueurs.
    J'ai demandé à un gars du staff Codemasters si ça allait évoluer et si on allait avoir son temps réel. Pas eu de réponse

    Parce qu'en carton, j'avais ça :
    http://s146015279.onlinehome.fr/Stoc...-15_175918.png

    Alors c'est sur un échantillon de 5 personnes pour mes tests, je n'ai pas mis toutes les spéciales et les chronos sont en millisecondes (tout est presque là pour avoir le chrono précis ).

    Mais je peux aller récupérer automatiquement tous les temps
    Mon code boucle sur les pays / spéciales / conditions climatiques / classe voiture.

    Le truc c'est que ça me motivait moyen de terminer. N'ayant pas un chrono précis, c'est un peu couillon ce type de tableau.
    Imaginons 2 chronos 2.29 et 2.30. Il y a juste 1s d'écart mais le système avec ses arrondis t'en colle 10.

    Par contre, dernièrement j'avais pensé à un truc, sorte de solution de repli.
    Le tableau permettrait de voir sur quel combo on n'a (pas) roulé. Combo = Spéciale + Condition météo + Type de voiture.

    Enfin voilà, je ne sais pas trop.
    J'avais tout de suite pensé à récupéré les temps aussi de tous les canards.
    Mais maintenant que tu dis que c'est arrondi à 10s.

    Sinon oui c'est intéressant pour voir sur quels combos on a pas roulé.

  6. #486
    Bonjour!

    Je souhaite vous rejoindre dans la ligue!

    Pseudo sur le compte racenet: Tendrefion

    Merci!

  7. #487
    Ce pseudo.

    Je ne sais pas je dois valider.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon c'est validé.

  8. #488
    Je ne comprends strictement rien aux graphes O_o
    On ne peut pas simplement voir ses temps?
    Genre tel rallye, telle étape: savoir quel est notre meilleur temps à battre?

    édit: Euh c'est ma meilleure perf arrondie à 10 sec le point noir? J'hallucine d'être meilleur que le "gros pic", je suis à peu près persuadé d'être hyper nul...

    édit2: Bon ce n'est pas du tout ça vu qu'il y a des "points noirs" dans les courbes 1970 et que je n'ai aucune bagnole des 70's

    Bref je vais chouiner mais encore une usine à gaz qui ne fait pas les trucs simples dont on a réellement besoin...

  9. #489
    Citation Envoyé par Dom58 Voir le message
    Hotez moi d'un doute: sur dirt game.com, quand je regarde la "nouvelle" ligue je vois plusieurs participants avec : assist all, c'est quand même pas les aides à la conduite? si?

    je vais me pendre...si je suis pas au grenier, je suis à la cave!
    Dans les assistances de conduite il n'y a que l'abs et vitesses automatiques/manuelles si je me souviens bien, non ?
    Le reste c'est le HUD.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nutopia Voir le message
    Je ne comprends strictement rien aux graphes O_o
    On ne peut pas simplement voir ses temps?
    Genre tel rallye, telle étape: savoir quel est notre meilleur temps à battre?

    édit: euh c'est ma meilleure perf arrondie à 10 sec le point noir? J'hallucine d'être meilleur que le "gros pic", je suis à peu près persuadé d'être hyper nul...

    édit2: Bon ce n'est pas du tout ça vu qu'il y a des "points noirs" dans les courbes 1970 et que je n'ai aucune bagnole des 70's
    Il prend sans doute en compte tes temps que tu fais en "custom event" aussi et pas quand mode carrière, l'onglet en haut à droite sur la home du jeu.
    Pour avoir les temps il te le dit en fin d'étape sur le tableau des résultats.

    Aussi tu peux rouler contre ton temps, le temps delta ou l'ia, ça se trouve à l'endroit où tu choisis les étapes/voitures ("custom event").

  10. #490
    Assist All sur le site de la ligue, c'est simplement un filtre.
    All = Affichage des On + Off


    Après j'imagine que si tu as une seule aide, tu tombes dans la case des On.

  11. #491

  12. #492
    Bien vu le coup des temps arrondis ZeXaV.
    Mais ce que tu dis est intéressant pour les combos. Ca m'intéresse de savoir quels combo je n'ai pas encore testé. par exemple j'aimerais bien faire tous les combos possibles en 205 et voir ceux que je n'ai pas fait.

    D'ailleurs c'est quoi le temps Delta au final ? C'est la moyenne des temps des joueurs ou c'est un temps "pré défini" par CodemAsters ?
    parce que à chaque fois il est nul ce temps, donc ça ne sert à rien de s'y comparer.

    Sinon j'ai tenté la Weekly en Suède avec les années 70'. Comme un couillon j'ai choisi la Kadett, avec son capot interminable. Hahahahahaha. Ca a été une catastrophe.
    J'ai abandonné après.

    Et j'ai un bug sur le 2eme Weekly : il me met qu'il me reste 19 Jours pour la faire... Pour un Weekly ça fait beaucoup...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #493
    Bon, gros raffut sur la Ligue avec une bonne ES3 (je fais 2e derrière Fallaren, devant FMP*!). Je repasse Hige sur le coup.

    J'enchaîne l'ES4 avec un temps plus moyen mais je reste d'une courte tête (0,8sec) devant Hige avant la dernière de nuit. Obligé d'arrêter là pour ce soir mais gros suspense pour la suite!

    *Mais bon le connaissant il a dû sortir 3x, et il avait oublié le frein à main serré donc ça compte pas vraiment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    D'ailleurs c'est quoi le temps Delta au final ? C'est la moyenne des temps des joueurs ou c'est un temps "pré défini" par CodemAsters ?
    parce que à chaque fois il est nul ce temps, donc ça ne sert à rien de s'y comparer.
    C'est la moyenne des temps des joueurs. Ouais, c'est naze, surtout qu'un abandon compte 30min et plombe la moyenne salement.

  14. #494
    Ca va être tendu
    Et je te rassure sur l'ES3 j'ai roulé normalement, mais sous la pluie, boudiou que ça glissait. Et du coup c'était bien chaud je trouvais. J'ai éviter la catastrophe pas mal de fois (notamment sur le dernier partiel : la longue descente entre les arbres qui finit par un droite à 90°, je crois que j'ai dû la faire à 20 km/h tellement j'avais peur de glisser D'habitude j'ai un point de repère de freinage : le drapeau Allemand qui flotte à droite entre les arbres. Mais là j'ai freiné bien bien avant).
    Bravo pour ton temps !

    Ah c'est les abandons effectivement qui augmentent la moyenne. Bien vu. Et du coup c'est effectivement con. Déjà sans les abandons, ça serait mieux.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #495
    Maudits soyez-vous, vous et vos voitures récentes qui ont une meilleure motricité !

  16. #496
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Maudits soyez-vous, vous et vos voitures récentes qui ont une meilleure motricité ! http://forum.canardpc.com/images/smilies/2015/cell.gif
    Mouais, enfin elle plafonne à 199km/h la Sub' 2001 en setup de base (je l'ai pas réglée, en plus comme je suis obligé de quitter en ALT-F4 pour reprendre le lendemain, je perdrais le setup). Mais c'est clair que j'ai un avantage niveau liaisons au sol sur les parties tournantes.

    @FMP: effectivement j'ai pas eu un très bon feeling avec la Sub', j'ai fait une reco sur cette spéciale avant de reprendre. Je m'étais fixé un objectif sous les 6min mais j'ai bien cravaché pour y parvenir. La bonne surprise c'est que j'égale mon temps en C4 WRC, ce qui ne m'était pas arrivé jusqu'ici avec cette Sub.

  17. #497
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Validé.

    "samy2tm", j'ai pas ton pseudo cpc dans la base, c'est qui ?
    C'est moi.

    C'est vrai que je suis un inconnu total ici, mais je suis un lurker de longue date

  18. #498
    Bonsoir,

    Je viens de finir la ligue.Et bien c'était cool malgré quelques fautes.Pour cooly08 ligue principale mes screens :





    Un "appel-contre appel " trop tôt



    Jolie passage en drift



    De la glissade encore



    Objectif pour l'allemagne finir dans le top10 ... Actuellement 8ème je croise les doigts Par contre c'est vraiment impossible de taquiner les autres devant ils roulent trop fort.

    Amicalement
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  19. #499
    Citation Envoyé par samy2tm Voir le message
    C'est moi.

    C'est vrai que je suis un inconnu total ici, mais je suis un lurker de longue date
    Ok merci, j'ai mis la base à jour.

  20. #500
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Maudits soyez-vous, vous et vos voitures récentes qui ont une meilleure motricité ! http://forum.canardpc.com/images/smilies/2015/cell.gif
    Je suis pas sûr que sur l'Allemagne la 1995 soit tellement à la rue.
    La 2001 est lourde et plafonne à 189 km/h (alors que je crois que la 1995 dépasse les 200 en set-up de base). Sur des ES très roulantes comme les ES2, ES3 et ES4 de la Ligue, je pense que tu jouais à armes égales.
    Tu étais plus loin sur la Grèce ou sur le Pays de Galle il me semble où la motricité de la 2001 est effectivement un gros avantage.

    @Qiou87 : 189 moi en vitesse max avec la 2001 en set-up de base !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #501
    Citation Envoyé par cooly08;9538944[B
    ]Dans les assistances de conduite il n'y a que l'abs et vitesses automatiques/manuelles si je me souviens bien, non ?[/B]
    Le reste c'est le HUD.

    - - - Mise à jour - - -

    Il y a ABS, + système antipatinage, + contrôle de stabilité, donc c'est pas rien... et comme le dis zeXav un seul truc, genre affichage des virages et tu tombes catalogué sous "avec aides"... un gros point noir du jeu pour moi!

    Je vais pas pour autant essayer avec ces aides, j'ai ma fierté!
    Bons vols!

  22. #502
    Ah ouais y a tout ça dans les aides quand même, ok.

  23. #503
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    @Qiou87 : 189 moi en vitesse max avec la 2001 en set-up de base !
    Ca dépend où tu mesures. Dans la descente avant le grand saut (ES2 de mémoire) je prends 199 au rupteur. La même en montée effectivement c'est 190 je crois. Peu importe, tout ça pour dire que Hige râle pour rien.

    Citation Envoyé par Dom58 Voir le message
    genre affichage des virages et tu tombes catalogué sous "avec aides"
    Heu, c'est quoi l'affichage des virages? Si tu parles juste des icônes pour les annonces du copilote, ça ne compte pas comme une aide sur dirtgame.com. La preuve, je suis classé "sans aide" alors que je joue avec ces icônes activées, et le compte-tour en plus. En revanche je n'ai effectivement aucune assistance (abs, etc.) activée.

  24. #504
    Idem, je suis classé "Sans aides" alors que joue avec l'affichage complet (infos virages -vu les ratés de la copilote, c'est préférable-, progression, temps, etc.) mais aucune aide à la conduite. Et c'est ce dernier point qui est pris en compte par le site officiel.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  25. #505
    C'est exactement ça, yep.

  26. #506
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Si tu parles juste des icônes pour les annonces du copilote, ça ne compte pas comme une aide sur dirtgame.com. La preuve, je suis classé "sans aide" alors que je joue avec ces icônes activées, et le compte-tour en plus. En revanche je n'ai effectivement aucune assistance (abs, etc.) activée.
    OK donc ça a changé depuis la V1 ou avant, car avant ça t'enlevais du pognon ou plutôt du pourcentage sur ton gain.

    ..autant pour moi!
    Bons vols!

  27. #507
    Par contre effectivement, si tu utilises le moins d'aide possible (visuelle / conduite), tu as une majoration des gains.

  28. #508
    Je crois que ça t'enlève toujours des pourcentages sur ton gain. Oui disons plutôt que tu reçois un bonus en pourcentage si tu ne l'utilises pas.

  29. #509
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Peu importe, tout ça pour dire que Hige râle pour rien.
    Je proteste messieurs, je suis désavantagé sous la pluie

    J'ai fait l'Allemagne en championnat perso avec la Fiesta juste après, je peux réaccélérer plus tôt en sortie de virage et je glisse beaucoup moins sous la pluie. Bon certes c'est la Fiesta, j'ai pas testé avec la Sub 01

  30. #510
    Bon, et maintenant qu'on a tous les environnements, vous préférez rouler où ? (pour le pilotage, pas les visuels)

    Pour ma part :
    1 - Finlande parce que c'est large, que j'aime les bosses, et que ça va vite. (passe en position 6 quand je crève cela dit)
    2 - Allemagne parce que ça va vite aussi.
    3 - Grèce, mon tracé technique préféré, et j'aime bien le ressenti des surfaces. Moins les passages étroits.
    4 - Monte Carlo, un peu trop tortueux au pad.
    5 - Galles : un peu trop traître, les sorties de route ne se jouent parfois à rien du tout.
    6 - Suède : peut-être qu'avec le temps ça ira mieux, mais pour l'instant je n'y arrive pas. Je ne crois pas avoir bouclé de spéciale sans tête à queue encore...

Page 17 sur 334 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •