Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 334 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10012
  1. #451
    Compréhensible comme réaction.
    C'est clairement le meilleur jeu de course typé "simulation" auquel j'ai joué de mon côté.

  2. #452
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Attends un peu qu'il ait fait son deuil avant de le dépouiller!
    Surtout que là j'ai dû faire preuve de tout le self control possible pour ne pas commander un T300 en express chez amazon.

  3. #453
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Une photo pour Cooly pour la Ligue Saison 20 Event 3
    On dirait que tu t'es arrêté au bord de la route pour pisser

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Surtout que là j'ai dû faire preuve de tout le self control possible pour ne pas commander un T300 en express chez amazon.
    Quand il était en promo avec la roue GT en 28 ?

  4. #454
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Sinon j'ai passé mon jeu en anglais comme certains le conseillent ici. Alors effectivement les notes ont l'air un peu plus précise. Il y a notamment des indications de distances plus nombreuses et utiles j'ai l'impression !
    MAIS le son du copilote anglais est très faible chez moi. D'autres ont eu le soucis ?
    Pareil de mon côté. je roulais déjà avec tous les sons au mini sauf copilote en français, et j'ai trouvé qu'en anglais c'était pire. Je suis donc revenu au français.

    Mais franchement, faut juste qu'ils fassent un truc pour le son du copilote pour le monter un peu, ça leur prendrait pas bcp de temps quand même ... Essaye au casque : j'ai trouvé ça moins pire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Surtout que là j'ai dû faire preuve de tout le self control possible pour ne pas commander un T300 en express chez amazon.
    Bien joué ! Pas comme moi hier soir ...

  5. #455
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    B Sauf que ce layout ne correspond pas au mien. Chez moi, la rosace du levier va de 16 à 19, et non de 15 à 18, et les palettes sont numérotées 5 et 6.
    Pareil, mais j'ai un G25....

  6. #456
    Soit vous tapez Layout ou Mapping G27/25 dans Google pour importer une autre image ici, soit vous bricolez en 4 minutes l'image avec Paint, s'pas le bout du monde.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #457
    Remarques, JC, c'est 300 boules le T300 + volant Ferrari. La revente de tout ton matos sauf le RSeat, ça doit t'en financer une partie non ?
    Tu perds en pédalier (parait qu'il est mauvais) et tu te passe de shifter et frein à main au début, mais ça reste jouable, non ?
    (sinon oui, tu revend le RSeat et là tu dois presque pouvoir choper le T3PA).

  8. #458
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Pareil de mon côté. je roulais déjà avec tous les sons au mini sauf copilote en français, et j'ai trouvé qu'en anglais c'était pire. Je suis donc revenu au français.

    Mais franchement, faut juste qu'ils fassent un truc pour le son du copilote pour le monter un peu, ça leur prendrait pas bcp de temps quand même ... Essaye au casque : j'ai trouvé ça moins pire.
    Je suis déjà au casque. J'ai baissé à 60% le son de tout le reste et ça va, je l'entends là.
    J'aime bien, les indications de distance notamment sont plus précises, et manquent beaucoup en français. Là il y en a plus (c'est pas encore parfait comme dans RBR où la copilote le disait à chaque virage, mais c'est mieux).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #459
    Dites, j'ai plus le client sous la main pour tester, mais j'ai peut-être trouvé le moyen de régler le soucis des ombres dégueulasses (si il est toujours présent)
    Un volontaire chez Nvidia pour tester ?

  10. #460
    Merci pour l'invit' à la ligue mais je n'ai pas beaucoup de temps en cette fin d'année Mais peut-être que je vous rejoindrai
    Sinon, où peut-on consulter ses temps? Par rallye/spéciale. Thanks!

  11. #461
    Toutes les infos sont sur la première page du topic.
    Voilà : http://digitalthink.fr/canardinzemud/.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah mince je pense que j'ai mal compris ta question.
    Je ne crois pas qu'on puisse consulter ses temps hors du jeu. Il faut lancer un rallye et à la fin tu vois ton temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah si ! On peut voir ses temps, c'est présenté de manière étrange mais plutôt intéressante.
    Tu vas sur https://www.dirtgame.com/.
    Tu te logs. Et tu cliques sur ton pseudo en haut à droite.
    Tu verras tes stats. Et y a tes temps dans la rubrique "RACE TIME" sous forme de graphique. Tu peux choisir la course et tout.

    J'avais complètement zappé ça.

    J'ai l'impression que le temps te place sur le graphique en fonction des temps de la communauté. C'est bien fichu.
    Et le proxy serait donc le meilleur temps possible. Pas le temps réussi par quelqu'un je pense car le temps tombe sur un nombre rond.

    C'est vachement sympa aussi parce que tu vois le nombre de pilotes dans tes temps.

    - - - Mise à jour - - -


  12. #462
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    J'ai comme un doute...
    Que les conditions météo changent l'adhérence, ok, en revanche le jour/nuit ne me semble pas changer quoi que ce soit.

    Sinon pour avoir pu étudier de près les congères, celles qui ralentissent et celles qui envoient valdinguer n'ont pas la même texture. A 100km/h ce n'est pas évident, mais à 0km/h et le nez dessus c'est flagrant!
    Pour chipoter ce ne sont pas des congères mais des bourrelets. les congères sont formées par le vent, les bourrelets par le chasse-neige.
    Pour les avoir beaucoup tutoyés dans la vraie vie je trouve qu'ils sont très réalistes. Suivant la vitesse et l'angle ils te freinent ou ils te prennent l'avant et c'est le demi tour ou le tonneau.
    Ils n'ont pas poussé le vice jusqu'à mettre quelques bornes kilométriques dessous.

  13. #463
    Citation Envoyé par liojac Voir le message
    Pour chipoter ce ne sont pas des congères mais des bourrelets. les congères sont formées par le vent, les bourrelets par le chasse-neige.
    Pour les avoir beaucoup tutoyés dans la vraie vie je trouve qu'ils sont très réalistes. Suivant la vitesse et l'angle ils te freinent ou ils te prennent l'avant et c'est le demi tour ou le tonneau.
    Ils n'ont pas poussé le vice jusqu'à mettre quelques bornes kilométriques dessous.


    Ça aurait été marrant.

  14. #464
    Peut être pour une version hiver de l'Allemagne?

  15. #465
    Citation Envoyé par liojac Voir le message
    Pour chipoter ce ne sont pas des congères mais des bourrelets. les congères sont formées par le vent, les bourrelets par le chasse-neige.
    Pour les avoir beaucoup tutoyés dans la vraie vie je trouve qu'ils sont très réalistes. Suivant la vitesse et l'angle ils te freinent ou ils te prennent l'avant et c'est le demi tour ou le tonneau.
    Ils n'ont pas poussé le vice jusqu'à mettre quelques bornes kilométriques dessous.
    Pourtant j'ai déjà eu l'expérience, dans DR, d'un choc dans un de ces murs de neige. En gros le truc est soft sur 10m et je commence à en ressortir quand "paf" comme si j'avais heurté un rocher planqué dessous. Ou une borne kilométrique.

    En tout cas y'a tout un apprentissage à faire pour en profiter et pas faire de 180° lorsqu'on rentre le nez dedans (l'arrière ça ressort facile). C'est ludique comme trucs, je suis impressionné qu'ils aient implémenté ça dans un jeu de rallye.

  16. #466
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je suis déjà au casque. J'ai baissé à 60% le son de tout le reste et ça va, je l'entends là.
    J'aime bien, les indications de distance notamment sont plus précises, et manquent beaucoup en français. Là il y en a plus (c'est pas encore parfait comme dans RBR où la copilote le disait à chaque virage, mais c'est mieux).

    Pareil, passé en anglais il y a beaucoup plus d'indications.
    Et pour le son, il faut voir si vous êtes configurés en 5.1 ou pas.

    Si vous pouvez jouer sur le volume de chaque voie, il faut se faire une config pour le jeu où la voie centrale est poussée par rapport aux autres.
    Et perso, je trouve que le mode casque est moins bien que le mode TV ou flat dès qu'on joue en surround au casque.

  17. #467
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Pareil, passé en anglais il y a beaucoup plus d'indications.
    Et pour le son, il faut voir si vous êtes configurés en 5.1 ou pas.

    Si vous pouvez jouer sur le volume de chaque voie, il faut se faire une config pour le jeu où la voie centrale est poussée par rapport aux autres.
    Et perso, je trouve que le mode casque est moins bien que le mode TV ou flat dès qu'on joue en surround au casque.
    Bonne info ça !!! J'essaye ce soir, merci

  18. #468
    Autre chose, je ne sais pas si ça ne le fait que chez moi, mais j'ai mis la dynamique à normal au lieux de high, sinon j'ai des problèmes de buffer son avec un son qui coupe à partir d'un certain moment dans la spéciale.

  19. #469
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Toutes les infos sont sur la première page du topic.
    Voilà : http://digitalthink.fr/canardinzemud/.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah mince je pense que j'ai mal compris ta question.
    Je ne crois pas qu'on puisse consulter ses temps hors du jeu. Il faut lancer un rallye et à la fin tu vois ton temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah si ! On peut voir ses temps, c'est présenté de manière étrange mais plutôt intéressante.
    Tu vas sur https://www.dirtgame.com/.
    Tu te logs. Et tu cliques sur ton pseudo en haut à droite.
    Tu verras tes stats. Et y a tes temps dans la rubrique "RACE TIME" sous forme de graphique. Tu peux choisir la course et tout.

    J'avais complètement zappé ça.

    J'ai l'impression que le temps te place sur le graphique en fonction des temps de la communauté. C'est bien fichu.
    Et le proxy serait donc le meilleur temps possible. Pas le temps réussi par quelqu'un je pense car le temps tombe sur un nombre rond.

    C'est vachement sympa aussi parce que tu vois le nombre de pilotes dans tes temps.

    - - - Mise à jour - - -

    http://tof.canardpc.com/preview2/d21...02059f5b1f.jpg
    C'est vraiment génial ces stats comparatives, sur tous les tracés, et même selon les conditions météo, bravo CODEMASTERS!
    Bons vols!

  20. #470
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Pareil, passé en anglais il y a beaucoup plus d'indications.
    Et pour le son, il faut voir si vous êtes configurés en 5.1 ou pas.

    Si vous pouvez jouer sur le volume de chaque voie, il faut se faire une config pour le jeu où la voie centrale est poussée par rapport aux autres.
    Et perso, je trouve que le mode casque est moins bien que le mode TV ou flat dès qu'on joue en surround au casque.


    Dans les petites infos qui s'affichent parfois à l'écran, ça parle du son et d'un "mode" home-cinema qu'on peut régler hors je n'ai que les options casques, TV et flat, c'est peut être le mode TV non?

  21. #471
    Ligue CPC

    "Plus de pile"


    Au moins ma chance habituelle ne m'a pas quittée
    Dernière modification par nAKAZZ ; 15/12/2015 à 17h46.

  22. #472
    c'est ballot mais pas de quoi en faire tout un foin, tu vas pas chicaner !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #473


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ligue CPC

    "Plus de pile"
    http://images.akamai.steamuserconten...1A3AE5089E961/

    Au moins ma chance habituelle ne m'a pas quittée
    Tu veux que je l'up sur le site ? C'est pas clair.

  24. #474
    A propos d'annonces copilote, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais l'autre soir cette c#### de copilote a commencé à prendre de plus en plus d'avance, au bout d'un moment elle me faisait des annonces pour 800m plus loin.
    Heureusement que j'ai conservé les indications visuelles à l'écran, parce que là, plus moyen d'écouter ce qu'elle disait.

  25. #475
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    c'est ballot mais pas de quoi en faire tout un foin, tu vas pas chicaner !
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    - - - Mise à jour - - -



    Tu veux que je l'up sur le site ? C'est pas clair.
    Entre le Devos du pauvre et le fan de Porsche, on est gâté ici.

    L'Allemagne sous la pluie, pour compenser :


    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    A propos d'annonces copilote, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais l'autre soir cette c#### de copilote a commencé à prendre de plus en plus d'avance, au bout d'un moment elle me faisait des annonces pour 800m plus loin.
    Heureusement que j'ai conservé les indications visuelles à l'écran, parce que là, plus moyen d'écouter ce qu'elle disait.
    Si si, je viens d'avoir ça sur la ligue, j'ai bien fait de laisser les indications même si celles-ci n'apparaissent parfois pas, comme ça, sans raison.

  26. #476
    Mes calembours tiennent autant la route que ta japonaise fluo...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #477
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    A propos d'annonces copilote, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais l'autre soir cette c#### de copilote a commencé à prendre de plus en plus d'avance, au bout d'un moment elle me faisait des annonces pour 800m plus loin.
    Heureusement que j'ai conservé les indications visuelles à l'écran, parce que là, plus moyen d'écouter ce qu'elle disait.
    Oui, hier ou avant hier pareil, en Finlade je crois (ou Suède), elle avait 4 virages d'avance, alors j'ai zappé son discourt et me suis concentré sur les icônes.

    Je pense que ça vient des "fautes" que j'ai faites, en perdant du temps, au lieu d'attendre elle a continué...mais pas certain.
    ================================================== =================================
    Dernière modification par Dom58 ; 15/12/2015 à 18h23.
    Bons vols!

  28. #478
    Citation Envoyé par Pharmacenberg Voir le message
    Mon conseil pour gagner de l'argent : focalise toi sur pikes peak. J'explique.
    C'est effectivement déroutant au début mais une fois qu'on a pigé que les voitures sont très puissantes et mettent longtemps à freiner, c'est relativement simple. Faut pas mal d'entrainement c'est tout. En plus tu as la chance d'avoir la 405 qui est la plus facile à piloter.
    1) Il faut que tu fasse les championnats pikes peak jusqu'à l'élite pour débloquer le championnat masters (sans forcément le faire !)
    Mais il faut aller jusque là pour avoir accès au championnat masters en championnat personnalisé.
    2) Une fois que c'est fait, pour gagner facilement de l'argent, créé un championnat perso avec 1 épreuve et 1 étape en difficulté masters.
    Sur l'écran d'acceuil du championnat tu pourras voir si c'est le tracé complet ou juste 1 secteur : si tracé complet, reviens au menu et recommence une nouveau championnat, pas la peine de perdre 10min.
    3) Si tu as un secteur et non le tracé complet, ça va te prendre 3 min à faire ( pas la peine de faire les 2 manches, comme tu auras déjà pas mal piloté sur PP, tu devrais à ce moment là bien gérer la 405).
    Si tu finis premier c'est 100.000 crédits dans la poche. Pour 3 min de course.
    Testé et validé hier, 2 fois de suite. Et hop 200k dans la poche !

    Faut également penser à bien paramétrer la voiture, si t'as besoin de conseils n'hésite pas on est la pour ça !
    PS : perso je reviens au menu si c'est tracé complet ou un seul secteur mais sous la pluie. Quand c'est mouillé je trouve que ça glisse trop et c'est plus dur de finir 1er. Donc je me focalise sur les secteurs uniques par temps sec.
    Top ton astuce, mais si tu finis 2ème ou 3ème, avec les bonus tu prends aussi + de 100k

  29. #479
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Entre le Devos du pauvre et le fan de Porsche, on est gâté ici.

    L'Allemagne sous la pluie, pour compenser :
    https://farm1.staticflickr.com/625/2...2fd22cb9_z.jpg


    Si si, je viens d'avoir ça sur la ligue, j'ai bien fait de laisser les indications même si celles-ci n'apparaissent parfois pas, comme ça, sans raison.
    Pour la peine j'ai uploadé les deux.

  30. #480
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    Dans les petites infos qui s'affichent parfois à l'écran, ça parle du son et d'un "mode" home-cinema qu'on peut régler hors je n'ai que les options casques, TV et flat, c'est peut être le mode TV non?
    J'y ai pensé aussi, mais comme beaucoup de casques ont un mode surround, j'ai eu un doute.
    Dans GTAV, le surround est un réglage séparé du périphérique d'écoute donc c'est plus clair.

    Là dans Dirt on a juste un mode d'equalizer (Flat/TV/Cax)... du coup c'est pas clair.

Page 16 sur 334 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •