Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10012
  1. #4501
    D'accord d'accord. Je préfère voir le meilleur temps absolu mais Codies me laisse pas le choix

  2. #4502
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    C'était une blague ....
    Ah mince.

  3. #4503
    Salut les Canards !

    Bon me revoilà après 3 jours loin du PC ! Le temps de lire les messages en retard et de récupérer les temps de Cooly (merci à lui) voilà les résultats de la Ligue par Groupe !
    D'abord merci aux participants ! Ca changeait un peu et finalement c'était sympa. Après y a du bon et du moins bon, faut voir ce que chacun souhaite. Perso j'ai bien aimé : sur le moment j'étais quand même content d'avoir fait de meilleures temps que certaines Delta ou certaines Polo par exemple.
    Si vous avez aimé on peut en refaire de temps en temps en Ligue Spe ?

    En tout cas voilà les résultats donc, avec les temps par ES :

    ----------------------------Résultats Globaux (cliquer sur l'image)--------------------------- :




    ---------------------------------Résultats par groupe (C puis B puis A) :--------------------------------------







    -------------------- Classement par temps des ES ------------------------------------








    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 10/04/2016 à 19h11.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #4504
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Protips : c'est parce qu'il faut que les roues touchent le sol lorsque tu tournes. Essayes, tu verras y a une grosse différence.
    Citation Envoyé par Draculito Voir le message
    On reconnait ceux qui ont pris le temps d'écouter les didacticiels de la mise à jour.
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah non je ne les ai pas regardé. Ils ont fait la même blague ?
    Nan, mais les "conseils" du didacticiel sont du même niveau. Du genre ; "Attention, il est important d'anticiper les virages", et autres conseils très généraux qui ne peuvent pas être concrètement mis en pratique. J'ai pas tout écouté, mais c'est vraiment orienté pour un neuneu.

  5. #4505
    Vu les résultats. C'est une impression ou Pharmacenberg termine rarement les ligues ?

    Le principe de cette ligue "avec handicap" est sympa, mais :
    1/ je rejoins l'avis précédent d'un canard : je préfère me faire défoncer avec la même voiture, plutôt que de me faire défoncer alors que je suis sensé avoir un avantage.
    2/ les résultats sont assez éclairants et montrent bien que les différences de perfs ne sont pas, pour une très grande partie, liée à la seule performance de la voiture. Autant les groupes 1 et 2 sont un peu mélangés, autant les 2 tiers du groupe 3 restent plantés derrière, avec des écarts qui restent très significatifs (sauf je ne prends que 30s sur le scratch en ES longue au lieu de 1min)

    Ou alors il faut renforcer le handicap et créer 1 ou 2 groupes de plus. Par exemple : trottinette < Vespa < Fulvia < ... < Kit Car < vélo de Lance Amstrong < Polo. Ça peut être fun en effet pendant les périodes de vacances par exemple, avec 1 voiture / personne

  6. #4506
    Le temps de Xav en Finlande

    Nerf Xav

  7. #4507
    Merci pour les résultats. Je vois que j'ai un sérieux concurrent en la personne de BZHARMEN, 4 secondes d'écart en 28 minutes de course !

    Cher concurrent, je me suis permis de t'ajouter sur steam pour qu'on se tire un peu la couenne !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  8. #4508
    Le pire c'est dans cette ES que je perds à la louche 5s.
    J'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné sans cette erreur

  9. #4509
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Le pire c'est dans cette ES que je perds à la louche 5s.
    J'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné sans cette erreur
    Moi pas

  10. #4510

  11. #4511
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Hop demande d'inscription à la league envoyée.
    Let's go !!!

    PS : C'est cool en plus des alpine, c'est ma boite qui peint les nouvelles !! vive la france

  12. #4512
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    PS : C'est cool en plus des alpine, c'est ma boite qui pend les nouvelles !! france for ever !
    Pourquoi pendre des voitures ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  13. #4513
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Je ne vois pas de quoi tu parles
    Bon du coup une fois qu'on c'est inscrit sur le site web des canards in the mud on attend d'être admis puis les bimbos des salons de l'auto débarquent c'est ça ?

  14. #4514
    Je ne fournis pas les bimbos mais tu es validé.

    Il y a aussi une seconde ligue cpc : https://www.dirtgame.com/uk/leagues/...canard-mud-spe si tu veux t'inscrire aussi.

  15. #4515
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    C'est vu merci, bon je pensais qu'on avait plusieurs essais et qu'on pouvait faire une épreuve puis sauvegarder mais j'ai démarré et suis arrivé tant bien que mal

  16. #4516
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je ne fournis pas les bimbos mais tu es validé.
    Bha! Au pire tu peux la faire. J'ai cru comprendre que monsieur s'y connaissait en peinture. Un p'tit coup de façade et il l'a sa bimbo.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  17. #4517

  18. #4518
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je ne fournis pas les bimbos.
    Les disques de freins made in Italy?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #4519
    Salut c'est Batou, c'est pour me liguer.

  20. #4520
    Citation Envoyé par Tartare Voir le message

    Soonpoker
    , en garde!
    Vavroum !

    Super prez pour la ligue, bravo !

  21. #4521
    Citation Envoyé par Ba7oU Voir le message
    Salut c'est Batou, c'est pour me liguer.
    Salut, c'est validé. On a une ligue secondaire aussi où tu peux t'inscrire également.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Les disques de freins made in Italy?
    Ma culture des pièces mécaniques est assez limitée.

  22. #4522
    Merci,
    Bon soyons fou va pour la Mud spé!

    Voici mes mensurations:
    G25
    boite semi auto
    Vu cockpit sans volant
    Aides désactivés

  23. #4523
    Merci !
    C'est validé pour la seconde ligue.

  24. #4524
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Salut, c'est validé. On a une ligue secondaire aussi où tu peux t'inscrire également.

    - - - Mise à jour - - -



    Ma culture des pièces mécaniques est assez limitée.
    Il doit parler des freins "Brimbo", je détecte sur mon pokédex un jeux de mot avec Bimbo

  25. #4525
    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Il doit parler des freins "Brimbo", je détecte sur mon pokédex un jeux de mot avec Bimbo
    Oui, enfin c'est Brembo.

  26. #4526

  27. #4527
    Citation Envoyé par Draculito Voir le message
    Vu les résultats. C'est une impression ou Pharmacenberg termine rarement les ligues ?

    J'fais c'que j'veux d'abord.
    Sinon j'aime bien l'idée du vélo de lance Armstrong, on le débloque comment ?

    Saison 25 intéressante, super teaser tartare, je devrais pouvoir participer à toutes les épreuves car tout me plaît, pour une fois.

    Faut que je teste l'Alpine car je n'ai pas encore pu jouer depuis la maj...
    Et je vais essayer de ne pas me foutre au ravin pour contredire draculito

  28. #4528
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Ligue principale terminée, en Delta 4WD (je fais parti du groupe 2). Pas de reco. Boite séquentielle aux palettes.

    ES1 Grèce : J'attaque bien au début (j'aime bien les premiers enchaînements), puis me fait rapidement peur dans le droite 5 ferme 2 de la montée, où je sors limite-limite. Du coup je baisse le niveau d'attaque pour ne pas me vautrer, et arrive au bout sans encombre après avoir bien roulé, sans tout casser niveau chrono je pense (ben oui je pense car je vois plus mon personnal best, donc je sais pas ...). Je suis derrière les 2 aliens en M3 (franchement les mecs, vous gérez, bravo ! ), 3ème Delta avec les 2 premiers intouchables pour la suite je pense, car je n'ai pas (encore ) le niveau (Qiou87 et Amadeus Hige).

    ES2 Finlande : En Finlande, l'objectif est simple : ne (surtout) pas se croûter ! C'est pas là que je reprendrai du temps à mes concurrents ... J'assure donc en essayant d'enfoncer la pédale d'accélérateur au moindre bout de droit. Je me croûte pas mais une perte de contrôle sur une réception me fait perdre 5 secondes je pense. Mes concurrents directs (tonbrelechti, Tartare (Encore là celui-là ! ) et Gtag en profitent pour me passer devant, eraznahel juste derrière me met la pression avant le Monte-Carlo.

    ES3 : Monte-Carlo : Alors là, sans passer par les recos, c'est vrai que les premiers kms sont hyper-chauds car il faut quelques virages pour s'adapter au terrain et au comportement de la caisse, si possible sans se croûter dans les premiers enchaînements très rapides de cette ES. Ça passe pas loin. Globalement pas de grosse faute mais plein de petites erreurs. J'aurais pu faire mieux, mais je suis à l'arrivée et c'est déjà le 1er objectif en ligue ! Niveau classement : eraznahel a eu un gros problème semble-t-il - Un concurrent direct de moins ! tonbrelechti reste 5s devant, Tartare 0.650s derrière , Gtag est un peu distancé et risque d'avoir du mal à me reprendre dans la dernière ES si je fais pas de connerie. C'est chaud, mais qu'est ce que c'est bon !!!!

    ES4 : Allemagne : Arf, c'est pas ma préférée, et en plus c'est mouillé. Tout est dans le dosage attaque/sécurité. Problème : il me semble bien que Tartare aime l'Allemagne, le bougre (tonbrelechti je ne sais plus ...). Donc va pas falloir se traîner si je veux rester en position ... D'autant que Tartare finit devant moi depuis 2 events, et faudrait pas qu'il en prenne l'habitude l'animal ! C'est parti ! Elle a un comportement hyper sain cette Delta sur le mouillé, et part en travers juste ce qu'il faut. Son côté survireur à l'accélération aide bien à sortir de épingles, et elle se place super bien en entrée de courbe. Je suis content de mon run, dans lequel je ne fais pas de grosse boulette. Verdict : Tartare ne me reprend que 0.282 et je reste donc devant lui au général pour ... 0.467s ! Joie ! J'ai repris du temps à tonbrelechti, qui reste malgré tout devant pour 1.1s ... Bien joué vieux !

    Au final, super event, et quel pied les mecs de finir à 3 coureurs dans un écart de moins de 2s à l'arrivée de près de 27mn de course ! Le panard total !

    Pour ce qui est de mon avis sur les groupes mis en place pour cet event : J'étais un de ceux à en avoir parlé, pensant que cela créerait une émulation plus forte entre joueurs de niveau différents. En ben pas du tout ! Au final, dans ma course, je ne me suis comparé qu'avec les coureurs de mon groupe. En effet, quel plaisir retirer du fait de finir devant BonoWRC, Ace ou Boty quattro ®, sachant qu'on est pas sur un pied d'égalité et qu'ils sont habituellement meilleurs que moi ? Aucun. Je ne me suis même jamais motivé (à ma grande surprise) à tenter de me rapprocher de FMP_thE_mAd ... Je fais un meilleur chrono que lui dans l'ES3 (et c'est la seule), mais bon, quel fierté ??? Il a une RWD et je ne lui met que 4s ... Pfff ... Je préfère me dire que je (ne) finis (que) 12s derrière lui sur une ES en Allemagne à la régulière, plutôt que de lui passer devant avec une meilleur caisse, et du coup ne pas pouvoir réellement comparer mon résultat.

    Bref, mon verdict perso pour les groupes : je vote contre.

    Merci à FMP_thE_mAd pour l'organisation, à certains coureurs pour s'être croûter (), et à tous ceux qui trouvent un peu de temps pour partager leur retour d'expérience sur ce forum.

    Merci pour le résumé ! Je ne pensais pas que ma 5eme place tiendrait.

    Ne connaissant pas la Delta j'ai réussi à m'organiser un repérage sur l'ES1 pour limiter la casse en Grèce (j'ai toujours du mal un trouver un bon rythme sur ce terrain), sur l'ES2 et l'ES3. Faut dire que pour une fois la famille m'a laissé un peu de temps de jeu.
    Par contre pas de reconnaissance en Allemagne où j'ai attaqué dans la foulée de l'ES3. Et j'ai un peu regretté ... J'ai confondu Hamerstein avec Oberstein (que je maîtrise beaucoup mieux ) !

    En tout cas, super les chronos (quand je fais les ligues je regarde rarement les écarts, sauf quand j'enregistre ou en fin de ligue ; Ca fout moins la pression)

  29. #4529
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    En tout cas, super les chronos (quand je fais les ligues je regarde rarement les écarts, sauf quand j'enregistre ou en fin de ligue ; Ca fout moins la pression)
    Je fais comme toi, je ne regarde pas les chronos à l'avance. Car je trouve hyper-réaliste/immersif le fait de ne pas savoir à l'avance ce qu'ont fait mes concurrents directs.

    A titre d'exemple, si j'étais allé voir ton chrono et celui de Tartare avant de me lancer dans la dernière ES, je pense que ça aurait diminué la pression de l'inconnue : Ce sont-ils sortis, et donc je peux gérer tranquilou ? Ont-ils attaqué comme des porcs, et du coup je dois tatanner sévère ? Mystère ...

    Bref, j'aime bien ce suspens ! Et là pour le coup la pression est au moins aussi importante !

  30. #4530
    Bon, malgré mon emploi du temps chargé et le fait que le jeu m'ait vachement énervé la dernière fois, je vais tout faire pour participer à la ligue organisée par Tartare. J'y peux rien, il vend tellement bien son produit, et je ne peux pas résister au charme que dégage sa photo d'avatar. Elle nourrit chez moi les fantasmes les plus plus fous et fait monter de deux degrés la pièce dans laquelle je me trouve à chaque fois que je suis face à celui-ci.



    Je...

    Excusez-moi... Une sortie de route...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •