Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10012
  1. #331
    Et pour pousser le truc un poil plus loin.
    On pourrait imaginer prendre les 3 ou 5 premiers de chaque pools et les faire se rencontrer dans un event court de deux étapes sur la ligue spéciales.

    Mais là faut voir l'organisation et comment gérer tout ça. Mais ça sera dans un deuxième temps.

  2. #332

  3. #333
    salut les canards , je viens de m'inscrire a la ligue "canard in ze mud" , mon pseudo steam c'est sam7783 et mon ID 316325, je débute sur dirt rally , je viens d'acheter un volant (driving force gt) et je joue aussi a project cars , voila en espérant roulez avec vous , bonne soirée

  4. #334
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    La Finlande, faut pas te mettre en tête que tu n'aimes pas.
    Laisse toi le temps de l'apprentissage.

    De mon côté, ça commence à venir et franchement j'apprécie de plus en plus.
    C'est vraiment atypique comme rallye :
    Faut en avoir une sacrée paire pour placer la voiture avant un saut et garder un max de vitesse.
    Insinuerais-tu que j'ai un problème de paire ???

    Non mais tu as raison. Je commence à avoir quelques repères, ce qui aide à anticiper les difficultés et passer plus fort, et donc prendre du plaisir. Je me croute bcp moins aussi, ca aide à apprécier. Et franchement, ça commence à venir

    Mais bon, après j'aime plutôt les gros freinages et les virages serrés qui s'enchainent en frôlant les côtés (Monte-Carlo par exemple ), et les trajectoires aux petits oignons. Alors pour moi la Finlande c'est un truc un peu nouveau ... Cela dit je commence à placer quelques trajectoires sympas, et notamment à travailler sur la conservation de la vitesse et donc éviter les gros travers comme je le faisais au début.

    Ce qui aide aussi c'est le son moins pourri de la copilote grâce (un peu) au dernier update et (beaucoup) au fait que je joue désormais au casque avec un super son (d'ailleurs, je conseille le G933 de chez Logitech, pas mal du tout). On comprend mieux ce qu'elle dit. Mais je reste pour l'instant en annonces "normales" en Finlande, contrairement à tous les autres events où je suis en "anticipées". Le jour où je passerai en "anticipées", ça voudra certainement dire que ça commence à aller vite.

    A suivre ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message

    Strikkkkkkkkkkkke
    Joli ! Je te mets un 9/10 !

  5. #335
    Bon ligue finis pour ma part. Voici quelques screens pour colly08 pour la ligue principale :

    I believe I can fly (version 1 )



    Il va faire noir !



    I believe I can fly (version 2 )



    Non mais j'adore la nature la preuve ( me cout environ 10secs )



    C'est tout pour le moment j'ai essayé de taquiner les plus grands sur les 3 dernières ES car j'adore la Finlande ... Objectif du top15 accomplie pour le moment
    Amicalement
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  6. #336
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message

    Strikkkkkkkkkkkke
    La vache. Violent le crash.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sam7783 Voir le message
    salut les canards , je viens de m'inscrire a la ligue "canard in ze mud" , mon pseudo steam c'est sam7783 et mon ID 316325, je débute sur dirt rally , je viens d'acheter un volant (driving force gt) et je joue aussi a project cars , voila en espérant roulez avec vous , bonne soirée
    Ok, ton id faut le renseigner sur le google doc si tu ne l'as pas fait. Ici ça ne sert à rien.

    Depuis peu on a une ligue secondaire, où l'on fait des events un peu différents.
    Tu peux aussi t'y inscrire si tu le souhaites.

    https://www.dirtgame.com/uk/leagues/...canard-mud-spe

    Je remets le message pour ceux qui ont loupé :



    Inscrivez-vous : https://www.dirtgame.com/uk/leagues/...canard-mud-spe

    Spécial Suède. Restriction : Année 2010.
    Les 12 étapes dans diverses conditions (2 courtes, 1 longue, 2 courtes, 1 longue, etc...). Pas de retry d'aucune sorte.
    Stage toutes les 2 étapes.

    Start : today at 21:10.
    End : 21/12 at 19:00.


    Je ne sais pas encore si je vais intégrer les résultats sur notre site mais au pire, je les publierai ici.

    Dites-le moi quand vous vous inscrivez pour que je valide. En précisant votre pseudo steam.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai un "Buffalo kill" qui a fait une demande sur la ligue spéciale, me souviens plus si c'est un canard.
    Si oui il ne l'a pas annoncé ici ! Alors je valide pas pour le moment.

    D'autres aussi ne l'ont pas annoncé ici.
    Heureusement que j'ai reconnu leur pseudo.
    Dernière modification par cooly08 ; 12/12/2015 à 22h39.

  7. #337
    ok Cooly et merci , je me suis inscrit sur le google doc et je viens de rejoindre la 2eme ligue ,je retourne faire chauffer les pneus!!!

  8. #338
    Ok tu es validé sur les deux ligues.

  9. #339
    Bon je viens de faire la quotidienne avec la hyundai et je dois avouer que c'est le meilleur résultat que j'ai pu faire depuis mes débuts :



    Cordialement

    PS: Je m'inscrit pour la ligue spécial cooly08 sous le Pseudo FireNeo
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  10. #340
    Promis monsieur l'agent, je n'étais pas sous l'influence d'une substance prohibée quelconque

    Par contre ça fait plaisir à voir même si à mon avis ce sera peut-être la seule fois

    Dernière modification par ScarsMike ; 12/12/2015 à 23h13.

  11. #341
    Citation Envoyé par Sam7783 Voir le message
    salut les canards , je viens de m'inscrire a la ligue "canard in ze mud" , mon pseudo steam c'est sam7783 et mon ID 316325, je débute sur dirt rally , je viens d'acheter un volant (driving force gt) et je joue aussi a project cars , voila en espérant roulez avec vous , bonne soirée
    Bienvenue. Si t'as du temps, rejoins-nous également sur le championnat PCars.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #342
    Plop les "Freine Tard" !!

    Je joue de façon trés casu, et au pad.

    Questions diverses zé variées:
    1) Où peut-on trouver des setting "tout fait" pour tester différentes config de réglages mécanique?
    2)Avez vous constatés de net changement au chrono par rapport à une même étape entre jouer avec des aides et sans aides?
    3) Le fait de passer les vitesses en manuel à-t-il un réel impact sur le gain de temps?
    4)Peut-on redéfinir la difficulté des IA à partir d'un fichier ini, ou logiciel trailer? ( marre de finir toujours 3é à 5 mn du 1er )

  13. #343
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bienvenue. Si t'as du temps, rejoins-nous également sur le championnat PCars.
    merci et avec plaisir je regarde comment ca se passe et je vous rejoins

  14. #344
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Plop les "Freine Tard" !!

    Je joue de façon trés casu, et au pad.

    Questions diverses zé variées:
    1) Où peut-on trouver des setting "tout fait" pour tester différentes config de réglages mécanique?
    2)Avez vous constatés de net changement au chrono par rapport à une même étape entre jouer avec des aides et sans aides?
    3) Le fait de passer les vitesses en manuel à-t-il un réel impact sur le gain de temps?
    4)Peut-on redéfinir la difficulté des IA à partir d'un fichier ini, ou logiciel trailer? ( marre de finir toujours 3é à 5 mn du 1er )
    1) sur steam avec le nouveau workshop
    2) normalement oui car les aides ralentit la voiture pour que cela soit plus facile à conduire
    3) oui car en retrogradant tu peux freiner la voiture et tu peux aussi rester dans les tours plus longtemps
    4) oui tu à [facile] open/clubman/professionnel/élite/master [difficile]
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  15. #345
    Petite question les Canards, y a que moi qui trouve que la prononciation des virages "gauche" de la co-pilote sont horribles pour les oreilles ? Notamment le "gauCHHHHHHe 4" . Celui-là il est atroce, le "CHHHH" est trop puissant, très désagréable pour conduire...

  16. #346
    Si tu as quelques notions d'anglais passe le jeu en anglais. Au bout d'un moment tu t'habitues et c'est bien mieux.
    (Au pire test, ça te fait télécharger 500 mo seulement).

    Remaque : il y a d'autres langues, 3 ou 4, à tester pour ceux qui comprennent d'autres langues.

  17. #347
    demande effectué a la ligue spéciale pseudo le même paris39 idem pour racenet
    Par contre est ce que si j enlève le braquage léger ça va changer grand chose a la conduite?en gros en quoi consiste le braquage leger ?

  18. #348
    Bon ben ça y est : je ne suis plus puceau ! Je viens de terminer l'épreuve de la semaine...

    Pas eu trop de temps pour reconnaître certains tracés, cet horaire de clôture à 15h me laisse peu de temps pour enchaîner les sessions.
    En tous cas je suis content, j'ai réussi à terminer avec une bagnole pas trop amochée. Il faut dire que j'ai davantage conduit que piloté.
    Je devrais finir aux alentours de la 25ème place, ce qui n'est pas mirobolant mais tout de même satisfaisant pour une première participation. Y a du travail de reconnaissance à effectuer pour mémoriser toutes les spéciales et gratter des secondes un peu partout.

    En tous cas, je m'éclate avec ce jeu, et je pense que si j'arrive à me dégager du temps je me lancerai une petite carrière.

    PS : Salow, Croustibatte, tu me piques une place dans la dernière spéciale. Bien joué.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 13/12/2015 à 14h18.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #349
    Attention la clôture est une heure avant l'heure officiel.
    Cela dit il semble que les temps restent à nouveau disponibles même après la fin de l'event.
    Je ferai une nouvelle requête sur les résultats après 15h mais je ne garantis rien.

  20. #350
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    PS : Salow, Croustibatte, tu me piques une place dans la dernière spéciale. Bien joué.

    Je ne sais pas comment j'ai fait pour remonter autant sur la dernière ES, vu l'état dans lequel a fini ma sub
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  21. #351
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Tsss...

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pas de screen car Monsieur Beignet n'est pas mon ami.
    Ouais, bha c'est pas prêt d'se faire!

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai un "Buffalo kill" qui a fait une demande sur la ligue spéciale, me souviens plus si c'est un canard.
    Si oui il ne l'a pas annoncé ici ! Alors je valide pas pour le moment.
    Si si. C'en est un de Canard. C'est celui qui a la Vache Qui Rit en avatar sur le forum. Mais c'est vrai que ça fait un p'tit moment qu'on l'a pas vu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FireNeo Voir le message
    Bonsoir,

    Je pense que certains peuvent venir sur le mumble pour discuter. Voici le post pour y venir : http://forum.canardpc.com/threads/10...udo-Idiot-!-V2

    Allez vener on vous attend
    Je pensais proposer un rallycross pour vendredi soir prochain. Je serai enfin sorti de cette interminable période d'examens et froisser quelques tôles ici et là me f'rait le plus grand bien.

    Je ferai une annonce sur le groupe et Steam et ici d'ici là, pis on verra ce que du chat Steam ou du Mumble arrange le plus de monde.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  22. #352

  23. #353
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message

    Strikkkkkkkkkkkke
    La vache! Sévère le crash! Ca me rappelle mes recos faites pour la weekly en Allemagne avec une caisse du groupe A, j'avais tapé un arbre de pleine face en fond de septième avec la Cosworth, ben autant vous dire que je suis pas reparti et que ma Cosworth est resté séchée devant ce majestueux et insolent pin.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  24. #354
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Tsss...



    Ouais, bha c'est pas prêt d'se faire!



    Si si. C'en est un de Canard. C'est celui qui a la Vache Qui Rit en avatar sur le forum. Mais c'est vrai que ça fait un p'tit moment qu'on l'a pas vu.

    - - - Mise à jour - - -



    Je pensais proposer un rallycross pour vendredi soir prochain. Je serai enfin sorti de cette interminable période d'examens et froisser quelques tôles ici et là me f'rait le plus grand bien.

    Je ferai une annonce sur le groupe et Steam et ici d'ici là, pis on verra ce que du chat Steam ou du Mumble arrange le plus de monde.
    Ptin si y'a RX faut que je redl le jeu

  25. #355
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ptin si y'a RX faut que je redl le jeu
    Oui, j'avais pensé à te prévenir par MP sur Steam comme tu me l'avais demandé si ça se confirmait déjà sur le forum.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  26. #356
    yes pour du RX , j'attend que ca , un peu de baston , mais heu faut vraiment que je m'entraine lol...

  27. #357
    Résultats de l'event 2, saison 20 : http://digitalthink.fr/canardinzemud...ns=20&events=2
    Résultats temporaires de la saison 20 : http://digitalthink.fr/canardinzemud...ns=20&events=0



    - - - Mise à jour - - -

    Petite mise à jour du site :
    Prise en compte du dépassement d'une heure pour les résultats. Avant les calculs de temps ne pouvaient dépasser l'heure.

  28. #358
    Bon ce coup-ci j'étais un peu juste en temps, j'avais trop repoussé et j'étais pas sur d'avoir le temps ce WE donc je suis passé un peu vite à la Finlande, et l'ES4 m'a été fatale, trop d'arbres fauchés mon petit coeur d'écolo n'a pas supporté, ragequit. :/

    J'en suis encore à essayer de trouver les bons réglages, je suis passé en vue intérieure sans aucune aide du HUD, sensi manette max, j'ai fait ce rally en vue volant, là je teste la vue pare-brise... Un peu mieux pour la direction mais encore un peu chaud pour les voitures un peu larges, on voit vraiment pas la droite de la voiture, dois-je augmenter le FOV au max ?

  29. #359
    Le "braquage léger" n'est pas censé adapter l'angle de rotation à celui de la voiture ? Rien n'y fait, je suis toujours en 900° ...
    De plus je n'arrive pas à jouer avec le levier de vitesse, je suis toujours avec les palettes. Des idées ?

    Merci !

    EDIT : c'est ok !
    Dernière modification par seb1806 ; 13/12/2015 à 19h08.

  30. #360
    Ligue terminée de mon côté. J'ai bien fait de prévoir un peu de temps pour ce marathon final .
    Pas de grosse erreur, mais j'ai probablement été trop prudent. J'espère que ça ne me coûtera pas trop pour le classement final.

    Merci à Toninus pour l'organisation de cette ligue, c'était bien sympa .

    D'ailleurs, si personne ne s'est déjà proposé, je veux bien organiser la prochaine .
    Dernière modification par Wannamama ; 13/12/2015 à 18h05.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •