Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10012
  1. #301
    Tu es sûr que Asryx c'est ton pseudo sur dirt/steam ? J'en ai pas sur la deuxième ligue (et je n'ai plus personne en attente).

  2. #302
    Oui oui, je suis même inscrit a la 1ere ligue sous ce pseudo

  3. #303
    Demande faite pour la ligue secondaire
    Tu pas pousser au 22-23 pour la date de fin de la Suède ?

  4. #304
    Citation Envoyé par AsRyX Voir le message
    Oui oui, je suis même inscrit a la 1ere ligue sous ce pseudo
    Ok, bha tout le monde est validé et je ne vois pas ton pseudo dans la liste. Alors tu as dû faire une mauvaise manip. Refais une demande.
    https://www.dirtgame.com/uk/leagues/...canard-mud-spe

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Demande faite pour la ligue secondaire
    Tu pas pousser au 22-23 pour la date de fin de la Suède ?
    Désolé mais une fois la saison lancée on ne peut plus la modifier.

  5. #305
    Je trouve le son de la hyundai excellent!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #306
    Me suis inscrit Cooly, pseudo SoonPoker. Merci à toi !

  7. #307
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'adore quand une communauté se mobilise et se rallie derrière une grande cause comme ça. Je pense que c'est la dernière fois que quelqu'un venait ici se la péter d'avoir le 2e temps mondial sur une ES.

  8. #308
    Mouais! Heureusement qu'il m'arrive de rencontrer des gens bien plus gentils que vous dans la vraie vie...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  9. #309
    Ligue fini ; catastrophe sur la dernière étape, j'ai perdu 10 places avec 2 crevaisons et 50 % du parcours sur 3 roues

  10. #310
    Cooly, je veux bien m'inscrire sur la ligue secondaire aussi, même si j'ai pas trop de temps.
    Merci

    PS : Beignet, avec moi tu ne risques rien

  11. #311
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'adore quand une communauté se mobilise et se rallie derrière une grande cause comme ça. Je pense que c'est la dernière fois que quelqu'un venait ici se la péter d'avoir le 2e temps mondial sur une ES.
    D'ailleurs, si ça vous tente un 7ème temps en Finlande en R4.
    Améliorable mais c'est la 1ère fois que j'arrive à faire un truc pas trop trop mal en Finlande (+9s du prems).


  12. #312
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    PS : Beignet, avec moi tu ne risques rien
    Parce que t'es fondamentalement gentil ou juste trop mauvais pilote?



    Pardon TiNitro, les canards maintenant je m'en méfie comme de la peste.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  13. #313
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Mouais! Heureusement qu'il m'arrive de rencontrer des gens bien plus gentils que vous dans la vraie vie...
    Faut pas dire ça ... Allez, pour te faire plaisir Beignet, je ne vais pas la tenter, cette spéciale.

  14. #314
    Boarf! J't'en prie. Chuis plus à ça près.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  15. #315
    nana, parce que je suis mauvais. Sinon, crois moi

  16. #316
    Rah, on voit que ça fait un moment que je n'ai pas joué, je suis vraiment en galère
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  17. #317
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    nana, parce que je suis mauvais. Sinon, crois moi
    Ouais! Je l'savais ça...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  18. #318
    Je suis en train de réfléchir à un classement par pool.

    Genre en fonction des résultats du premier event ça créé plusieurs pools.
    On est 30. 3 pool de 10 par exemple.
    Pool A les 10 premiers, Pool B les 10 suivants et Pool C les 10 derniers.
    Max 3 pools. La dernière pool sera par conséquente extensible et compressible (0 à XX pilotes).

    Avec le serveurs je fais en sorte que pour l'event 2, il va chercher les pilotes de la pool 1 et les classer ensemble (peu importe si le pilote 4 de la pool A est 20ème, il sera classé dans les 10 de la pool A).

    Ça pourrait le faire non ? Ça donne des résultats genre je suis B4 pour pool B position 4.

    C'est un peu le mélange de faire 2 ligues selon les niveaux qui est bien plus complexe à mettre en place en terme de positionnement de tout à chacun. Là tout le monde est dans le groupe Très bon, bon, moyen (les différentes pools quoi) naturellement sur une même ligue.

    Niveau programmation ça ne doit pas être insurmontable.

    - - - Mise à jour - - -

    Comme ça après selon les niveaux, chacun se bat dans sa pool puisqu'on ne pourra pas changer de pool au sein d'une même saison.
    Ce qui veut aussi dire que l'event 1 est un poil plus stressant puisque qu'il va déjà en quelque sorte vous classer.
    Ça peut se finir avec un pilote avec un meilleur classement alors qu'il a fait un temps total sur la saison moins bon qu'un de la pool B.

    Ça change le paradigme un peu.

  19. #319
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    D'ailleurs, si ça vous tente un 7ème temps en Finlande en R4.
    Améliorable mais c'est la 1ère fois que j'arrive à faire un truc pas trop trop mal en Finlande (+9s du prems).
    Finlande + R4 = sans moi.

    @Cooly: donc en fait tu mates le tirage de l'Euro 2016 et ça t'inspire?

    Sinon je sais pas si tu peux classer sur un seul évent, on aime pas forcément toutes les caisses/pays, et à l'inverse un type qui surperforme un peu va se retrouver surclassé et en chier ensuite dans une poule trop difficile. Tu peux pas faire tes pools en fonction de toute l'historique dont tu disposes sur ton site plutôt?

  20. #320
    Le site officiel fonctionne avec les 3 tiers (Or / Argent / Bronze).
    Comme tu veux, faut contenter tout le monde


    Je viens de faire la ligue de cette semaine, et je crois sans déconner que c'était la plus difficile de toute l'histoire CPC

    Je lance l'épreuve, Pays de Galle, ça va, je connais. Humm ... la pluie, ça se corse.
    Là shakedown obligatoire pour prendre la température. 1er virage avant la barrière et le gué, je tape l'arrière, crevaison.
    Va falloir faire plus light pour la course

    FMP bien chaud sur l'ES1, je suis direct dans le coup, ça fait plaiz.

    ES2, avec la 1ère partie hyper rapide, pas simple, la Sub est molle, je ne pousse pas à fond.
    Je me laisse un peu porter par les bosses, ça paie.

    ES3, nuit et pluie.
    Je suis propre et je me fais une avance au total de 13s sur Fallaren.
    Va pas falloir se relâcher. Toujours du gros niveau ici.

    ES4, merdeuuuuuuuuu Finlande
    Changement de rythme, faut s'y refaire. En plus sous la flotte, veulent nous tuer
    Heureusement Kakaristo est la spéciale en Finlande où je me sens bien.
    Je chope +10s d'avance sur celle là.

    ES5, Finlande et nuit, c'était trop simple pour l'instant
    Ça commence à être dur nerveusement.

    ES6, j'ai une bonne marge ~30s, je vais gérer. En plus pas de réparation. La Finlande est super cassante, va pas falloir trop trop pousser.
    Je perds 8s, à la fin, je ne savais même plus où j'étais

    Avec les conditions météo, le mix de 2 rallyes, les réparations limitées, fallait être sacrément affûté

  21. #321
    @cooly
    L'idée est cool -bien que tu ne souhaitais pas "casser" le groupe CPC cet été - mais il faudrait construire les poules suite à un "gros" mix de divers tracés et voitures.

    Se baser sur l'historique comme le propose Qiou pourrait être un bon plan en théorie mais pour les "nouveaux" c'est peu représentatif, idem pour ceux qui reviennent après une pause (moi par exemple).
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  22. #322
    Je ne participe pas encore, mais je plussoie l'idée de découper les participants en sous-groupes, de sorte de donner de la visibilité et de l'enjeu à tout le monde, même aux tocards
    L'émulation sur le forum se fait (actuellement) essentiellement avec les 6-8 qui trustent le haut des classements. Ca favorisera ainsi la compétition entre "chauffards" de niveau comparable.

    Edit : Et si vous avez peur de segmenter trop violemment la communauté :
    1/ faire des groupes plus larges (15-20 participants) : ça augmente les écarts dans le groupe mais évite de se rater et d'être dans un groupe totalement inadapté
    2/ prévoir des montées/descentes d'une ligue à l'autre en fonction des résultats de la précédente (ex : 25% du groupe monte, 25% descend)

  23. #323
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Boarf! J't'en prie. Chuis plus à ça près.
    OK, si t'insiste. T'es 11ème.


  24. #324
    J'ai amélioré mon temps mais ça roule fort bande de malade
    Juste de quoi vous faire refaire un tour si vous voulez le World Record

    Pas de screen car Monsieur Beignet n'est pas mon ami.

  25. #325
    Bon sinon ligue terminée.

    En quelques lignes :

    ES1 : Je pensais être dans le rythme, mais le chrono est pas d'accord : +7s par rapport à ma reco ... Pas compris. 5ème à 3s de BonoWRC

    ES2 : J'enlève le frein à main, j'accélère, et tant pis si je me plante. Ça va mieux. 2s de moins que ma reco. Je suis 4eme devant BonoWRC a qui je prends 5s.

    ES3 : Ca va plutôt bien. Je conserve ma 4eme place.

    Cool ... La Finlande ... Je hais la Finlande ... J'y vais sans reco, parce que ... vous savez quoi ? Ben j'aime pas la Finlande.

    ES4 : Ca devait finir par arriver, je me sors sur un gauche 6 se refermant en 3 (perte de contact avec le sol). BonoWRC repasse large devant et me met ... outch ... 24s !

    ES5 : Ca va ... Je conserve ma 5ème place. BonoWRC est juste devant et meilleur que moi. Mais bon je suis plus vite que le 6ème.

    ES6 : Rien ne bouge ... J'ai repris qu'1s à BonoWRC malgré son incident !

    Bon c'était sympa, sauf la Finlande, comme d'hab. Je crois que je suis à ma place.

    Pis j'ai oublié de faire les photos ... Tant pis.

  26. #326
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Finlande + R4 = sans moi.

    @Cooly: donc en fait tu mates le tirage de l'Euro 2016 et ça t'inspire?

    Sinon je sais pas si tu peux classer sur un seul évent, on aime pas forcément toutes les caisses/pays, et à l'inverse un type qui surperforme un peu va se retrouver surclassé et en chier ensuite dans une poule trop difficile. Tu peux pas faire tes pools en fonction de toute l'historique dont tu disposes sur ton site plutôt?
    Hum je ne pense que ça soit une bonne idée. Comme le dit pour les nouveaux, ça va pas fonctionner.
    Puis l'idée c'est que les pools soient refaite sur l'event 1 de chaque saison. Pour ne pas avoir de cloisonnement.

  27. #327
    La Finlande, faut pas te mettre en tête que tu n'aimes pas.
    Laisse toi le temps de l'apprentissage.

    De mon côté, ça commence à venir et franchement j'apprécie de plus en plus.
    C'est vraiment atypique comme rallye :
    Faut en avoir une sacrée paire pour placer la voiture avant un saut et garder un max de vitesse.

  28. #328
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    @cooly
    L'idée est cool -bien que tu ne souhaitais pas "casser" le groupe CPC cet été - mais il faudrait construire les poules suite à un "gros" mix de divers tracés et voitures.

    Se baser sur l'historique comme le propose Qiou pourrait être un bon plan en théorie mais pour les "nouveaux" c'est peu représentatif, idem pour ceux qui reviennent après une pause (moi par exemple).
    Ça ne casse pas le groupe. Les pools ne sont pas définitives. Elles ne sont à chaque fois que relatives à la saison en cours basées sur l'event 1.
    Et on reste tous sur la même ligue, on fait les mêmes étapes. C'est au niveau des calculs que ça change.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Draculito Voir le message
    Je ne participe pas encore, mais je plussoie l'idée de découper les participants en sous-groupes, de sorte de donner de la visibilité et de l'enjeu à tout le monde, même aux tocards
    L'émulation sur le forum se fait (actuellement) essentiellement avec les 6-8 qui trustent le haut des classements. Ca favorisera ainsi la compétition entre "chauffards" de niveau comparable.

    Edit : Et si vous avez peur de segmenter trop violemment la communauté :
    1/ faire des groupes plus larges (15-20 participants) : ça augmente les écarts dans le groupe mais évite de se rater et d'être dans un groupe totalement inadapté
    2/ prévoir des montées/descentes d'une ligue à l'autre en fonction des résultats de la précédente (ex : 25% du groupe monte, 25% descend)
    La taille des pools faut voir. Mais vu qu'on est une trentaine voire quarantaine max en général, 3 pools me semblaient bonnes.
    Y a pas de montées/descentes à prévoir, vu que les pools sont établies lors des résultats de l'event 1 de chaque saison.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour être clair, tout le monde joue sur la même ligue même saison même après l'event 1. Ça change rien, c'est juste les calculs qui sont différents et l'event 1 qui prend un peu plus d'importance.

  29. #329
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça ne casse pas le groupe. Les pools ne sont pas définitives. Elles ne sont à chaque fois que relatives à la saison en cours basées sur l'event 1.
    Et on reste tous sur la même ligue, on fait les mêmes étapes. C'est au niveau des calculs que ça change
    Ok, ok. C'est très bien vu comme ça
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  30. #330
    Bonsoir,

    Je pense que certains peuvent venir sur le mumble pour discuter. Voici le post pour y venir : http://forum.canardpc.com/threads/10...udo-Idiot-!-V2

    Allez vener on vous attend
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •