Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 334 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10012
  1. #3301
    Aller hop j'ai fini la Ligue Principale, comme ça c'est fait.

    Je suis pas content parce que la Finlande, c'est aléatoire. Du coup j'ai assuré. D'autant que j'avais fait des recos que sur Hamelahti (donc sur les 3 premières ES en fait). Du coup les 3 dernières ça a été à l'arrache et assez folklorique (surtout Kakaristo, de nuit ).
    Bref l'objectif était de pas me planter parce que j'ai vu en reco que ça tient à rien de se manger un poteau ou un fossé. Mais que c'est frustrant de se dire qu'on est 15s au dessus de ce qu'on pourrait faire (25s sur les longues).
    D'ordinaire en Ligue je fais des temps dans les 60 premiers mondiaux. Là je crois que j'ai jamais été en dessous des 170 premiers... Bref, ça m'a saoulé quoi. Et ça me saoulera encore plus quand je verrais les temps de ceux qui vont me passer devant...

    Screen pour Cooly, Ligue Principale :





    Petite pause Dirt pour moi je pense. Je ne ferai sans doute pas l'event suivant.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #3302
    Demande faite pour la ligue secondaire.

  3. #3303
    Qui joue à la manette?
    Toujours pas trouvé de réglages satisfaisants....

  4. #3304
    Citation Envoyé par rktv Voir le message
    Demande faite pour la ligue secondaire.
    Validé.

  5. #3305
    En matière de règlages, c'est assez personnel je pense et ça dépend beaucoup de ta manette et de l'éventuelle usure des sticks.
    Voici les miens pour manette XOne :


  6. #3306
    Grand merci Bobby !
    Vais testé ça

    Et effectivement, l'usure des sticks et la qualité du pad joue plus fortement sur Dirt Rally que sur d'autres jeux, je l'ai ressenti également.
    Mon pad ( X360 for Window ) est neuf, et de qualité trés moyenne. ( 1er prix )

  7. #3307
    J'ai commencé ma carrière. J'ai donc acheté la mini et j'ai fait la grece, monte carlo et la finlande.
    C'est quoi le mieux pour avoir de l'argent le plus rapidement ? Acheter une autre voiture ou continuer avec la mini ?

  8. #3308
    Hello, pour moi l'idéal pour l'apprentissage est de passer à une autre voiture... Une 70 ou 80 rwd est une bonne école pour commencer à maîtriser la glisse... normalement, à chaque fin de championnat, tu as assez pour acheter une caisse de la classe supérieure...

  9. #3309
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Môônsieur Beignet se cache derrière des trollfaces alors qu'il essaie de me couvrir d'ignominies !
    Je dis Hallllllllte, Odieux individu !
    Quoi?! C'est moi l'odieux individu? Parce que c'est moi qui me targuait de tout faire du premier try; ligues, épreuves en ligne, etc... C'est moi qui me vantait de faire les daily et les weekly comme ça, "histoire de se mettre dans l'bain" pour ensuite attaquer la ligue et coller dans tous les cas des temps de malade? Alors qu'en fait non! Il s'est avéré que la vérité était bien moins belle que ça et que tes vils doigts baladeurs allaient eux aussi chatouiller généreusement les touches "Alt + F4" de ton clavier... Qu'est-ce qui nous prouve désormais qu'il en est pas de même pour les ligues... Toi, qui étais si prompte à tomber sur le coin de la tronche des quelques malheureux qui avaient aussi osé quitter subitement en ligue...

    Toi qui était un exemple pour nous tous... Je me sens floué... Et ce serait moi l'odieux individu?...



    Je devrais peut-être me reconvertir dans la dramaturgie...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Purée tu ressorts des vieux messages. Tu gardes une archive de tous mes messages on dirait.
    Non. C'est qu'en plus d'être un fort beau jeune homme, je suis doté d'une excellente mémoire.

    Et d'un bon goût incommensurable en matière de voiture... D'autres n'ont pas cette chance.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  10. #3310
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Non. C'est qu'en plus d'être un fort beau jeune homme, je suis doté d'une excellente mémoire.

    Et d'un bon goût incommensurable en matière de voiture... D'autres n'ont pas cette chance.
    Tu l'as mérité :


  11. #3311
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Qu'est-ce que je disais...

    Non, la photo est plutôt jolie par contre.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  12. #3312


    Ouais impossible tu as raison.

  13. #3313
    Amouuuuurrrrrrrr, gloire et fosséééééééééééééé!

  14. #3314
    Le fossé c'est pour cooly.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  15. #3315
    *se désabonne du thread*

  16. #3316
    La stratos en finlande .

    C'est moi ou ce jeu est vraiment sensationnel, genre comment je me sens opressé en finlande avec la stratos (sauts et virages), c'est vraiment limite entre frustation et joie, du coup quand ça passe, tu savoures a fond !

  17. #3317
    Citation Envoyé par rktv Voir le message
    La stratos en finlande .

    C'est moi ou ce jeu est vraiment sensationnel, genre comment je me sens opressé en finlande avec la stratos (sauts et virages), c'est vraiment limite entre frustation et joie, du coup quand ça passe, tu savoures a fond !
    c'est que le début, c'est pas fini
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  18. #3318
    Citation Envoyé par rktv Voir le message
    La stratos en finlande .

    C'est moi ou ce jeu est vraiment sensationnel, genre comment je me sens opressé en finlande avec la stratos (sauts et virages), c'est vraiment limite entre frustation et joie, du coup quand ça passe, tu savoures a fond !
    J'ai tourné un peu hier soir sur la Finlande avec la Polo. Ça envoie ! Et c'est vrai que la Finlande a ce petit quelque chose de grisant, ces grands enchaînements à haute vitesse à ras des arbres et des fossés. Quand ça passe, c'est tout simplement jouissif !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #3319
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Quand ça passe
    Ouais c'est là que ça coince...

  20. #3320
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    c'est que le début, c'est pas fini
    Ouai, je joue a dirt depuis decembre mais avec une version non off, la depuis 3 jours, je l'ai acheté et c'est encore plus cool avec les ligues.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai tourné un peu hier soir sur la Finlande avec la Polo. Ça envoie ! Et c'est vrai que la Finlande a ce petit quelque chose de grisant, ces grands enchaînements à haute vitesse à ras des arbres et des fossés. Quand ça passe, c'est tout simplement jouissif !
    La 205 t16, elle te donne envie de faire des records de saut, mais tu sers encore plus lesfesses !

    Sinon j'ai abandonné la ligue spé, j'ai vraiment du mal avec le comportement des tractions sur terre ou gravier

  21. #3321
    bon ligue principale finie.
    FMP sur la dernière tu as levé le pieds, car moi j'ai fait une erreur et j'étais pas à fond pourtant je suis qu'à 2s au scratch.

    pour toi mon cooly
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  22. #3322
    F**k la Finlande. Je fais de bons temps quand je me plante pas ... mais je me plante une étape sur deux voir plus.

    Petit screen pour montrer comment j'ai terminé mes trois derniers partiels :

  23. #3323
    Ca y est ligue finie.

    Ba la Finlande c'est pas ma spécialité! J'ai tendance à la négliger lors de mes runs du coup je connais pas trop. Je n'ai pas du tout cet effet "activation de cases" où je peux savoir les trois quatre virages qui vont suivre après une annonce. Et je trouve également que les notes sont pas au top non plus.

    Par contre c'est l'un des pays où j'ai les meilleures sensations avec le volant Certains virages tout en glisse sont vraiment plaisants. Et pis c'est beau!

    Au final je suis pas trop content de mes temps, beaucoup trop d'erreurs et d'excès d'optimisme. Avec la vitesse moyenne, ça se paye souvent par une crevaison (2 sur les 6 ES) ou un tonneau (3).

    GG Babz, on s'est tenu à quelques seconde tout le long et t'a particulièrement géré les deux dernières, c'etait fun cette petite bataille pour moi

    Deux screen pour Cooly ligue principale

    Là j'ai faillit bien porter mon nom et faire un petit hachis de spectateurs

  24. #3324
    Pour ma part je rentre de vacances, mais je pense pauser Dirt encore un moment.
    Je vais plutôt me préparer pour Trackmania le 24 :
    https://youtu.be/x22IzgZnZI8?t=1h1m56s
    Ça change un peu de style, mais c'est presque aussi rapide que la Finlande en 205...

  25. #3325
    Tient, c'est possible d'avoir plusieurs profils sur dirt rally genre par exemple mon frere et moi ?

    Je viens de faire un record personel en finland avec la c4 sur iso oksjarvi. Comment je suis content, je suis a 1.866s de zeXav (focus 2007), je pensais jamais que j'allais pouvoir titiller ce niveau et encore j'ai fait quelques erreurs, mais bon, si je recommencais, je risquais d'en faire plus surement.

    Bon par contre le type il est completement déglingué du ciboulot quoi, deja pour rouler à ce rythme sur un event, c'est mort , j'ai du recommencer 5 fois avant d'y arriver et aussi en avoir des grosses, il y a des virages que je passais en 3, je les ai fait en fond de 5, ça va que c'était une epreuve perso !!!

    Mais je commence à piger le truc, bon il me faut encore quelques heures.
    Dernière modification par rktv ; 02/03/2016 à 00h13.

  26. #3326
    Citation Envoyé par rktv Voir le message
    Tient, c'est possible d'avoir plusieurs profils sur dirt rally genre par exemple mon frere et moi ?
    oui avec 2 comptes steam et 2 codemasters
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  27. #3327
    Citation Envoyé par rktv Voir le message
    [...] Bon par contre le type il est completement déglingué du ciboulot quoi, deja pour rouler à ce rythme sur un event, c'est mort , j'ai du recommencer 5 fois avant d'y arriver et aussi en avoir des grosses, il y a des virages que je passais en 3, je les ai fait en fond de 5, ça va que c'était une epreuve perso !!! [...]
    Non, non, mais il est loin d'en avoir de si grosses... On a appris il y a peu qu'il n'hésitait pas à recommencer à grands coups de Alt + F4...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  28. #3328
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    bon ligue principale finie.
    FMP sur la dernière tu as levé le pieds, car moi j'ai fait une erreur et j'étais pas à fond pourtant je suis qu'à 2s au scratch.
    J'avais pas reconnu Kakaristo, donc oui j'y suis allé mollo : dernière ES + nuit = combo fatal si je m'enflammais ! En Finlande, c'est la régularité qui paye je pense.
    D'ailleurs je suis premier au classement général pour le moment ! Woot ! Bon je ne sais pas si ça va tenir jusqu'à dimanche mais je suis content. Ma stratégie "pas de risques et on se plante pas" paye pour le moment.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #3329
    Citation Envoyé par rktv Voir le message
    Tient, c'est possible d'avoir plusieurs profils sur dirt rally genre par exemple mon frere et moi ?

    Je viens de faire un record personel en finland avec la c4 sur iso oksjarvi. Comment je suis content, je suis a 1.866s de zeXav (focus 2007), je pensais jamais que j'allais pouvoir titiller ce niveau et encore j'ai fait quelques erreurs, mais bon, si je recommencais, je risquais d'en faire plus surement.

    Bon par contre le type il est completement déglingué du ciboulot quoi, deja pour rouler à ce rythme sur un event, c'est mort , j'ai du recommencer 5 fois avant d'y arriver et aussi en avoir des grosses, il y a des virages que je passais en 3, je les ai fait en fond de 5, ça va que c'était une epreuve perso !!!

    Mais je commence à piger le truc, bon il me faut encore quelques heures.

    A voir, mais je pense que ça doit être possible avec l'option familiale des comptes steam.
    J'ai réussi à partager des jeux de ma bibliothèque pour le plus grand plaisir du petit.

    Par contre la bibliothèque n'est pas accessible simultanément par plusieurs personnes et il est donc impossible de jouer en même temps et ce même sur des jeux différents.

  30. #3330
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'avais pas reconnu Kakaristo, donc oui j'y suis allé mollo : dernière ES + nuit = combo fatal si je m'enflammais ! En Finlande, c'est la régularité qui paye je pense.
    D'ailleurs je suis premier au classement général pour le moment ! Woot ! Bon je ne sais pas si ça va tenir jusqu'à dimanche mais je suis content. Ma stratégie "pas de risques et on se plante pas" paye pour le moment.
    ouais, il y a aussi zexav qui la joué cool
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

Page 111 sur 334 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •