Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 10012
  1. #3241
    @zeXav: Ah oui la C4 en Finlande c'est ça (screen prit y'a un bail):



    Amicalement
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  2. #3242
    Ligue spé terminé ! Et quel plaisir cette Seat, elle reste tellement stable quoi qu'il arrive !

    Bien joué à FMP qui m'aura bien mis la pression du début à la fin. Je pensais que tout était joué après la Grèce et les temps de mort-vivant qu'il a réussi à sortir, puis j'ai eu une erreur sur l'ES5 à cause du téléphone qui sonne juste à côté de ma tronche.
    Et puis là ... Surprise, l'ES6 que je jouais calme afin d'assurer ma deuxième place me fait rattraper tout mon retard. Comme quoi rien n'est joué avant la fin

  3. #3243
    Ouais mon tonneau dans l'ES6 me coûte très très cher. Je crois que c'est la première fois que je me mange un +12s en Ligue d'ailleurs.
    Bien joué à toi
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #3244
    Salut les canards,

    Je viens de finir la ligue spé (chose qui n'était plus arrivé depuis un bail,... je suis dans une phase colin mccrash pour le moment)

    Quand j'ai vu que c'était la seat et en plus sur terre et neige, je me suis demandé ce qui était passé par la tête du canard organisateur...

    Mais après 200m, j'avais compris,... Cette caisse est une tuerie!!! Je me suis plus autant marré sur ce jeu depuis super longtemps!

    Bon ça a pas été de tout repos mais très sympa quand même!!!

    Les es en Angleterre sont à oublier, la première, je sors tout doucement et me cale pile entre deux arbres, pas moyen de bouger, décompte puis pénalité... Bref à oublier...
    Deuxième, je crève à mi parcours... Heureusement à l'arrière, l'auto reste conduisible...

    En Grèce, je me suis super bien amusé, j'ai été mollo car c'est là que je suis le moins bon... pas de grosse erreur et la Seat est super prévenante!!! pas une seule frayeur (même si je peux grandement améliorer mes chronos).

    Enfin la suède, c'est ce que je craignais le plus avec la Seat et pourtant je crois que c'est l'auto la plus sécurisante à conduire sur la neige, elle se place toute seule se gère au gaz pendant le virage et sort comme une fleur... Et si jamais on fait un excès d'optimisme, il suffit de braquer à fond vers la route pour taper le c** de l'auto dans le tas de neige et ça passe tout seul... Cette caisse est géniale!!! Au final, je pers 3 sec et 5 sec sur le meilleur temps avec un 40e et un 33e meilleurs temps mondiaux, le tout au feeling et sans reco...

    Merci beaucoup à l'organisateur de m'avoir fait découvrir cette caisse!!!
    Et pour cooly sur la ligue spé:


  5. #3245
    Citation Envoyé par tartausuc Voir le message
    Merci beaucoup à l'organisateur de m'avoir fait découvrir cette caisse!!!
    De rien, c'est un peu le but du jeu quand j'organise une ligue spé

  6. #3246
    ▲ Résultats temporaires de la saison 23
    http://www.canardinzemud.fr/?seasons=23&events=0

    Top 10 temporaire saison 23 :

    1 zeXav zeXav Manuel T300RS + CSR Elite 3 139
    2 FMP_thE_mAd FMP thE mAd Manuel PS3 3 136
    3 [CPC] Babz Babz Manuel X360 3 127
    4 SoonPoker SoonPoker Séquentielle --- 3 126
    5 bonowrc bonowrc Semi-auto G27 3 123
    6 Ace MagicTurtlesAce Manuel T300RS + T3PA-Pro 3 122
    7 Tartare Tartare Driving force GT 3 115
    8 tonbrelechti tonbrelechti Manuel G25 + CSP 3 112
    8 rossY rossY --- 3 112
    10 -TISTE- --- 3 107

    ▲ Résultats de l'event 3, saison 23
    http://www.canardinzemud.fr/?seasons=23&events=3

    Top 10 event 3, saison 23 :

    1 zeXav Ford Focus RS WRC 2007 24:37.405 00:00.000 45
    2 FMP_thE_mAd Citroën C4 Rally 2010 24:48.237 00:10.832 44
    3 bonowrc Ford Focus RS WRC 2007 25:28.870 00:51.465 43
    4 [CPC] Babz Subaru Impreza 2001 25:39.036 01:01.631 42
    5 SoonPoker Citroën C4 Rally 2010 25:53.751 01:16.346 41
    6 Tartare Citroën C4 Rally 2010 26:13.284 01:35.879 40
    7 Wannamama Ford Focus RS WRC 2007 26:14.518 01:37.113 39
    8 rossY Subaru Impreza 2001 26:18.085 01:40.680 38
    9 ducducool Subaru Impreza 2001 26:19.318 01:41.913 37
    10 -TISTE- Citroën C4 Rally 2010 26:52.633 02:15.228 36


  7. #3247
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Bon bah voilà, ça me fait perdre encore une place.
    Bienvenue.
    Aaaah pas de précipitation voyons, première ligue finie avec beaucoup d'irrégularités et la spé a commencé par une double crevaison (ne me demandez pas comment^^)

  8. #3248
    Plutôt satisfait de cette étape en Grèce que j'appréhendais beaucoup. Finalement, malgré le fait de devoir découvrir les 2/3 des tracés, j'ai eu suffisamment de temps pour mémoriser à peu près comme il se doit les spéciales. Contrairement à la dernière épreuve durant laquelle j'avais dégringolé constamment au classement, je suis parvenu cette fois à conserver mon sang-froid... et mes phares en attaquant raisonnablement. Du coup j'ai gratté des places au fur et à mesure des ES et me retrouve au général en 13ème position avec paris39. Content !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #3249
    Ligue finie juste à temps.
    Malheureusement, les 1ères ES réunissent ce qui commence de plus en plus à me gâcher le plaisir dans DIRT :
    - des annonces factuellement erronées (épingle gauche au lieu de droite)
    - des annonces que je trouve mal estimées, et surtout trop optimistes ce qui me fout dedans (1ere ES de la ligue en Grece par exemple ; je crois qu'on a tous notre petit passage coup de coeur).
    - des annonces d'enchainements tardives ou mal timées (ex en Allemagne : "80m... gauche...6... crête... droite immédiat... 1" ; merci connard de copilote). Je ne sais pas si c'est lié à la traduction ou pas.

    Au final, soit je me sors à chaque fois quand je veux attaquer pour progresser, soit je deviens parano et monte sur les freins à l'approche de chaque passage, ce qui me fait perdre un max de temps.
    Je ne conçois pas un jeu de rallye (simu ou pas) comme nécessitant un apprentissage par coeur de tous les tracés. C'est n'importe quoi que ces bugs soient toujours présents depuis plus de 6 mois et l'early access.

    Les ES 4 et 5 étaient plus sympas car plus roulantes et moins de pièges du copilote. Merci à l'organisateur.


    EDIT
    Et un autre truc qui me gonfle en ce moment : l'incapacité à progresser dans le pilotage. En gros, mon seul axe de progression pour l'instant est l'apprentissage des tracés (le tracé lui-même puis les conneries du copilote), et en aucun cas des techniques de pilotages. J'en chie toujours autant au Pays de Galles, sur glace au Monte-Carlo ou dans certains coins de la Grèce. Et à l'inverse, je fais de bons chronos (par rapport à mes temps en général) sur qques ES sinueuses en Suède ou en Finlande.
    Tout ça sans avoir aucune idée du pourquoi ni sur ce qui devrait être amélioré. Et quand je veux pousser, je m'envoie en l'air. :/
    Je pense que même si des pays sortent en DLC, ce sera sans moi.

  10. #3250
    Ah ben c'est bête ça, me suis trompé de jour pour la fin de la ligue

  11. #3251
    Citation Envoyé par Draculito Voir le message
    Ligue finie juste à temps.
    Malheureusement, les 1ères ES réunissent ce qui commence de plus en plus à me gâcher le plaisir dans DIRT :
    - des annonces factuellement erronées (épingle gauche au lieu de droite)
    - des annonces que je trouve mal estimées, et surtout trop optimistes ce qui me fout dedans (1ere ES de la ligue en Grece par exemple ; je crois qu'on a tous notre petit passage coup de coeur).
    - des annonces d'enchainements tardives ou mal timées (ex en Allemagne : "80m... gauche...6... crête... droite immédiat... 1" ; merci connard de copilote). Je ne sais pas si c'est lié à la traduction ou pas.

    Au final, soit je me sors à chaque fois quand je veux attaquer pour progresser, soit je deviens parano et monte sur les freins à l'approche de chaque passage, ce qui me fait perdre un max de temps.
    Je ne conçois pas un jeu de rallye (simu ou pas) comme nécessitant un apprentissage par coeur de tous les tracés. C'est n'importe quoi que ces bugs soient toujours présents depuis plus de 6 mois et l'early access.
    Met les annonces en "anticipés" déjà, ça te permettra de les avoir plus tôt.

    Après oui il reste quelques erreurs, mais au final plus tellement. De vraies erreurs style "virage à gauche" alors que c'est un droite, j'en ai pas souvenir.

    Perso même après 350h de jeu, je ne connais pas les ES par coeur, loin de là. Y a trop de virages, ttrop d'ES différentes. Je garde donc toujours la voix du copilote qui me permet de savoir où j'en suis. Et je mets aussi les signaux visuels qui eux n'ont pas d'erreurs.
    Comme le disait ZeXaV plus haut, le copilote ne me permet pas de savoir comment rouler. Mais me fait me remémorer les passages.

    Et je pense que c'est pareil en vrai. les pilotes ne vont pas à fond de 6 dans un virage juste parce que le copilote leur a dit d'y aller. Ils se rappellent un minimum le passage et ensuite voient ce qu'ils peuvent faire avec la route.

    Pour moi penser qu'on peut faire des chronos canons juste avec l'annonce du copilote et sans connaitre la spéciale un minimum, c'est se tromper sur ce qu'est le pilotage du rally.

    Et un autre truc qui me gonfle en ce moment : l'incapacité à progresser dans le pilotage. En gros, mon seul axe de progression pour l'instant est l'apprentissage des tracés (le tracé lui-même puis les conneries du copilote), et en aucun cas des techniques de pilotages. J'en chie toujours autant au Pays de Galles, sur glace au Monte-Carlo ou dans certains coins de la Grèce. Et à l'inverse, je fais de bons chronos (par rapport à mes temps en général) sur qques ES sinueuses en Suède ou en Finlande.
    Tout ça sans avoir aucune idée du pourquoi ni sur ce qui devrait être amélioré. Et quand je veux pousser, je m'envoie en l'air. :/
    Je pense que même si des pays sortent en DLC, ce sera sans moi.
    Ca c'est normal, tout apprentissage se fait par palier. C'est normal de stagner voire de régresser parfois.
    Après si tu as du mal avec certaines surfaces, le mieux c'est de regarder quelques vidéos pour voir comment les gens passent. Et d'essayer de faire pareil.
    Perso au début je prenais une ES que j'aimais bien dans un pays donné, et j'essayais d'améliorer mon temps ou mes passages justes sur cette ES là. A force tu comprends des trucs.

    Après, c'est aussi une question de sang froid et de confiance, plus que de pilotage.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #3252
    Bravo ashley on partage la 13 em place la dernière étape en finlande va etre decissive

  13. #3253
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Met les annonces en "anticipés" déjà, ça te permettra de les avoir plus tôt.
    C'est ce que j'ai fait depuis la semaine dernière. C'est une gymnastique difficile parfois quand les enchaînements sont rapides, mais c'est quand même bien plus pratique que d'avoir l'annonce quand on est déjà sur la difficulté. Pour les erreurs de sens de virage, ça ne m'est jamais arrivé. En revanche, des virages 2 annoncés 4, c'est assez courant. Dans l'épreuve de ce week-end, un exemple frappant est celui du tout dernier virage d'une spéciale -la première je crois- où cette gourde de copilote annonce un droite 4 juste avant l'arrivée qui est en fait super traître car il est à angle droit avec ravin à l'extérieur, donc pour moi ce que je considérerais comme un 2. Je le prends d'ailleurs au frein à main. Un autre aspect me gêne davantage dans les annonces, ce sont celles ou elle te dit "ne pas couper" alors que t'as des pierres à la sortie. Comme j'ai tendance à ne pas couper du tout, quand elle m'annonce ça à chaque fois je sors trop large et me tape les pierres en sortie de courbe. C'est sur ces passages que mes entraînements se font salvateurs !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par paris39 Voir le message
    Bravo ashley on partage la 13 em place la dernière étape en finlande va etre decisive
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #3254
    J'ai récupéré mon volant et la reprise est difficile... J'ai terminé la ligue Spe et j'ai vraiment apprécié la Seat! Je l'ai dans mon garage mais très peu utilisée, à part sur les rares daily où elle était proposée. Merci pour cette ligue spe très sympa et qui changeait un peu de la routine
    Et voici 2 screens de ma dernière ES en Suède pour Cooly




  15. #3255
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Après oui il reste quelques erreurs, mais au final plus tellement. De vraies erreurs style "virage à gauche" alors que c'est un droite, j'en ai pas souvenir.
    A Monte Carlo, il y a clairement une annonce "épingle gauche" (ou droite) je ne me souviens plus, alors que c'est l'inverse. J'ai refait la spéciale pour m'en assurer après coup. D'ailleurs globalement, les annonces co-pilotes sont médiocres sur ce Rally. J'ai souvenir à ce propos d'une annonce virage qui cumulait l'indice du virage + la distance en un seul chiffre, du style "gauche 360 !", du grand art.

    Edit : Comment on fait pour participer à la ligue spé ?

  16. #3256
    Faut s'inscrire, me le dire ici et je valide.
    Les liens se trouvent sur l'OP.

  17. #3257
    @FMP : anticiper les annonces n'est pas le pb, le timing "normal" des annonces me suffit. Le pb est la variation entre 90% des annonces, auquel on s'habitue et qui convient, et la surprise provoquée par les 10% restants, clairement retardés.

  18. #3258
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Faut s'inscrire, me le dire ici et je valide.
    Les liens se trouvent sur l'OP.
    Ué, pas fûté le pépère

    Je viens de m'y inscrire, "Makizar CPC", merci Cooly.

  19. #3259

  20. #3260
    LA grosse amélioration sur les annonces, ca serait pour moi de signaler les enchaînements plutôt que les virages bien distincts des autres. Je pense surtout au Monté-Carlo

  21. #3261
    Je viens de faire une demande sous rktv

  22. #3262

  23. #3263
    Merci, je complete :
    Quelques périphériques (X360, XOne ou quel volant...). Volant thrustmaster t150
    Vous jouez en manuel ou en automatique. Manuel
    Vous jouez avec embrayage automatique ou non. Non
    Quelle vue utilisez-vous le plus. Vue capot
    Quelles aides utilisez-vous le plus. Aucune, j'affiche juste le chrono et le compte tour et compteur de vitesse

  24. #3264

  25. #3265

  26. #3266
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok merci.
    J'ai oublié, j'utilise l'assitance dedépart aussi.

    Je vais faire ça

  27. #3267
    Citation Envoyé par rktv Voir le message
    J'ai oublié, j'utilise l'assitance dedépart aussi.
    Ok mais ça on ne le précise pas.

  28. #3268
    Voici aussi mes données:

    Quelques périphériques: logitech G27
    Vous jouez en manuel ou en automatique: Manuel (palettes ou levier en fonction de l'auto)
    Vous jouez avec embrayage automatique ou non: oui
    Quelle vue utilisez-vous le plus: Vue intérieure, sans pilote ni volant
    Quelles aides utilisez-vous le plus : aucune aide mais hud on

    Merci d'avance!!!

  29. #3269

  30. #3270
    Citation Envoyé par rktv Voir le message
    J'ai oublié, j'utilise l'assistance de départ aussi.
    C'est quoi, ça ? À quoi ça sert ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •