Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 334 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10012
  1. #3211
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Mais de mémoire, je sais que FMP n'est pas trop étape de nuit. Et ça s'est confirmé
    Surtout quand c'est la dernière ES et que du coup je n'ose plus trop attaquer. Bon là c'est vexant parce que normalement j'adore cette ES mais bon mon tête à queue m'a bien refroidi après .

    Bien joué en tout cas
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #3212
    Ouep, c'est un peu démoralisant la nuit.
    Même en connaissant très très bien la spéciale, il suffit parfois d'une seconde d'hésitation, avec la visibilité réduite, c'est la faute directe.
    Et tu te dis merde, je la connais pourtant bien pourtant celle-là.

  3. #3213
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Sur les 6 il y en a 2 que je connaissais trop, et les 4 autres si je les ai faites, c'était à mes débuts, quand j'avais déjà du mal à rentrer dans la voiture.
    Conseil : lever la jambe, baisser la tête. Normalement ça passe.
    Si tu voulais dire : "j'avais déjà du mal à rentrer dans la voiture de devant", alors c'est que tu parles de Rallycross, qui n'a pas que des fans par ici. Ceci dit, il y en a qd même plus que des fans de Porsche, faut pas déconner.

  4. #3214
    Je me suis trouvé un Driving Force GT en parfait état pour pas cher.
    Je commençais à me débrouiller au pad et la transition est...hmm...chaotique .

    Par contre niveau sensation de conduite c'est le jour et la nuit et ma marge de progression à l'air énorme .

    Petite màj de ma config donc :
    Driving Force GT
    Aucune aide sauf HUD
    Vue pare-brise
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  5. #3215
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    Pour Beignet
    Elle m'est adressée, mais je peux pas lire ta vidéo mon Bono. Dès que je lance la lecture, Youtube me dit : "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement". Je crains qu'elle ait été supprimée.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  6. #3216


    Code:
    [ youtube ]u60qSLoF8vk[ /youtube ]

  7. #3217
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Je me suis trouvé un Driving Force GT en parfait état pour pas cher.
    Je commençais à me débrouiller au pad et la transition est...hmm...chaotique .

    Par contre niveau sensation de conduite c'est le jour et la nuit et ma marge de progression à l'air énorme .

    Petite màj de ma config donc :
    Driving Force GT
    Aucune aide sauf HUD
    Vue pare-brise
    Bienvenue chez les true.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Elle m'est adressée, mais je peux pas lire ta vidéo mon Bono. Dès que je lance la lecture, Youtube me dit : "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement". Je crains qu'elle ait été supprimée.
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message


    Code:
    [ youtube ]u60qSLoF8vk[ /youtube ]

  8. #3218
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Petite màj de ma config donc :
    Driving Force GT
    Aucune aide sauf HUD
    Vue pare-brise
    Ca me fait penser que la mienne n'est peut être pas à jour, l'effacement du fichier étant proche de mon ajout dans la liste. Dans la liste je me vois sous "controller" au lieu de "wheel".
    Je la donne au cas où :

    Volant
    Aucune aide (tout ce qui est ABS etc), par contre j'ai les indications copilote à l'écran.
    Vue cockpit

  9. #3219
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    bla bla bla...
    Bon, il y a quand même lordpatou qui fait exception à la règle, mais on lui pardonne volontiers. Il s'est retrouvé avec un lardon de plus sur les bras, et aux dernières nouvelles son volant était débranché et rangé. J'en déduis qu'il a de légers soucis de hiérarchisation dans son couple à venir compenser ici... C'est pas vrai mon lord! Laisse tomber Assetto Corsa et reviens titiller le chronos avec nous en ligue! Qu'est-ce qu'ils ont de plus que nous?...
    Monsieur sachez que votre chantant accent du sud ne vous autorise pas tout (hahah "pas tout" // "patou", que je suis drôle). Que vous criticassiez mes performance conduital soit, je l'accepte j'ai moi même suffisament d'auto-dérision pour l'accepter (notez le jeu de mot "auto " dérision alors qu'on parle d'une simulation automobile, Jean Roucasse n'a qu'a bien se tenir). Par contre que vous vous immisçâtes dans mon couple, sans y être invité et seul de surcroît (accompagné on aurais peut être pu s'arranger) je ne saurais le tolérer. Je vous demande donc Mr de vous arrêter (à lire avec un goitre).

    Pour votre gouverne sachez Mr que mon volant a repris sa place, et que mes performance avec ce derniers ne me permettent pas pour l'heure de me la raconter, mais ça viendra.
    Pour ce qui est de mon investissement actuel sur Assetto Corsa,sous me demandiez "ce qu'ils avais de plus que vous ?". Comprenez que j'ai de lourde responsabilités auprès de cette communauté, les avoir quasi abandonner a leur sort fut un déchirement pour moi. Il est temps maintenant pour eux comme pour moi de réparer les blessures (on fait un championnat quoi), mais aussi de recadrer un peu tout ce petit monde (ils commencent à être plus drôle que moi, c'est insoutenable).

    Loin de me justifier je souhaitait juste remettre l'église au milieu du village comme l'on dit trivialement.

    Je ne vous salut pas Mr Beignet, et vous laisse à vos égarements boulistico-éthylique.

    En vrai j'aimerais avoir plus de temps pour rejouer à Dirt, mais j'ai fais des choix, lundi Roket league, mardi Assetto, et le reste de la semaine pour faire passer la pilule à qui vous savez
    Dernière modification par lordpatou ; 26/02/2016 à 23h52.

  10. #3220
    Je propose 1vs1 Rocket League selon les règles en vigueur, Patou vs Beignet, 1 match gagnant.
    Le perdant s'inflige un faut départ dans la 1er spéciale de la ligue SPE avec la Seat Kit Car.

    Fighhhhhhhhht

  11. #3221
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    [...] boulistico-éthylique. [...]
    Comment sais-tu que je bois régulièrement?

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    [...] Par contre que vous vous immisçâtes dans mon couple, sans y être invité et seul de surcroît (accompagné on aurais peut être pu s'arranger) je ne saurais le tolérer. Je vous demande donc Mr de vous arrêter (à lire avec un goitre). ...]
    J'recommencerai plus! C'est promis. Je vois que le sujet fâche effectivement...

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    [...] Loin de me justifier je souhaitait juste remettre l'église au milieu du village comme l'on dit trivialement. [...]
    En tout cas vous avez la verve sacrément dithyrambique ce soir mon lord...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je propose 1vs1 Rocket League selon les règles en vigueur, Patou vs Beignet, 1 match gagnant.
    Le perdant s'inflige un faut départ dans la 1er spéciale de la ligue SPE avec la Seat Kit Car.

    Fighhhhhhhhht
    Je vais tellement le bouffer...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message


    Code:
    [ youtube ]u60qSLoF8vk[ /youtube ]
    C'est beaucoup moins drôle quand la vidéo marche...

    Ces voitures sont tellement mauvaises qu'on est obligé de leur compiler un "best of" pour mettre en avant leurs rares moments de grâce.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  12. #3222
    Ligue Spe finie dans la foulée, sans reco et avec une voiture que je n'ai jamais conduite (à part peut-être lors de quelques daily) ce fut sport...

    Pays de Galles : c'est quoi cet étagement de boite de merde ?? Y a rien sur la 2eme ni la 3eme, faut passer carrément de la 1ere à la 4eme !! A part ça ben j'ai fait avec, ça n'a pas été trop mal. La Seat est très agréable sur les bosses : elle ne sautille pas partout à l'atterrissage, et reste très stable. c'est très sympa au Pays de galles du coup.

    Grèce : je rallonge la boite !!! Du coup ça c'est bien passé. Je connais les ES et j'ai pu attaquer, même sur Tsiritra de nuit (ça c'est pour faire mentir ZeXaV ).

    Suède : les ES que je connais le moins. J'ai rallongé la boite aussi et ça allait sur Harma. mais sur la dernière j'ai fait n'importe quoi. La fatigue peut-être ou le fait qu'il neigeait ? En tout cas j'ai fait un tête à queue, puis une sortie violente sur le bas côté entre des arbres avec un tonneau en prime. Le jeu ne m'a même pas laissé l'occasion de revenir sur la piste par moi même : 12s dans les dents et il me remets sur la piste à l'arrêt. Pas cool, j'ai bien perdu dans les 15-20s dans l'histoire.
    Fait chier, c'était la dernière ES...

    Au final j'ai quand même trouvé la voiture vraiment sympa à conduire. Une boite très bizarre, mais ça doit pouvoir se régler. Je l'aime presque plus que la 306, que je trouve beaucoup plus imprévisible que cette Seat.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #3223
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Comment sais-tu que je bois régulièrement?
    Je te lis...




    Citation Envoyé par Beignet Voir le message

    En tout cas vous avez la verve sacrément dithyrambique ce soir mon lord...
    Je suis au boulot, j'ai le temps
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message

    Je vais tellement le bouffer...
    Faudra trouver un crénau...mais je m'en fous même si je perd, y'a telement peu de chance que je fasse la ligue

    - - - Mise à jour - - -

  14. #3224
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ligue Spe finie dans la foulée, sans reco et avec une voiture que je n'ai jamais conduite (à part peut-être lors de quelques daily) ce fut sport...

    Pays de Galles : c'est quoi cet étagement de boite de merde ?? Y a rien sur la 2eme ni la 3eme, faut passer carrément de la 1ere à la 4eme !! A part ça ben j'ai fait avec, ça n'a pas été trop mal. La Seat est très agréable sur les bosses : elle ne sautille pas partout à l'atterrissage, et reste très stable. c'est très sympa au Pays de galles du coup.

    Grèce : je rallonge la boite !!! Du coup ça c'est bien passé. Je connais les ES et j'ai pu attaquer, même sur Tsiritra de nuit (ça c'est pour faire mentir ZeXaV ).

    Suède : les ES que je connais le moins. J'ai rallongé la boite aussi et ça allait sur Harma. mais sur la dernière j'ai fait n'importe quoi. La fatigue peut-être ou le fait qu'il neigeait ? En tout cas j'ai fait un tête à queue, puis une sortie violente sur le bas côté entre des arbres avec un tonneau en prime. Le jeu ne m'a même pas laissé l'occasion de revenir sur la piste par moi même : 12s dans les dents et il me remets sur la piste à l'arrêt. Pas cool, j'ai bien perdu dans les 15-20s dans l'histoire.
    Fait chier, c'était la dernière ES...

    Au final j'ai quand même trouvé la voiture vraiment sympa à conduire. Une boite très bizarre, mais ça doit pouvoir se régler. Je l'aime presque plus que la 306, que je trouve beaucoup plus imprévisible que cette Seat.
    La boite est extrêmement courte d'origine, c'est particulier mais on s'y fait assez bien. J'ai choisi de vous faire rouler un peu avec la Seat car je la trouve très plaisante, et même meilleure que la 306 sur gravier.
    Elle n'est pas mauvaise sur tarmac non plus, mais elle manque la niaque de la Peugeot.

    C'est un peu le but quand je fais les ligues spé, c'est vous faire jouer des bagnoles qui ne sont pas forcement populaires

  15. #3225
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Je te lis...
    Comment?! Tu as été mater mes excentricités éthyliques sur le topic de Left 4 Dead? J'ai un alibi! Ce Pic Saint Loup était particulièrement délicieux. Et on était en fin de semaine.

    Lordpatou c'est Sauron en fait. C'est : "JE-VOUS-VOIS!"
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  16. #3226
    D'un autre côté c'est pas franchement facile de te rater.

    Un peu comme en rallye, la voiture qui fait des tonneaux se grave plus dans la mémoire des spectateurs que celle qui fait un bon temps.

  17. #3227
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Faudra trouver un crénau...mais je m'en fous même si je perd, y'a telement peu de chance que je fasse la ligue
    Pour la gloire mon ami... Pour la gloire... Et les femmes!

    Le combat de la maturité déclinante contre une ahurissante insolence. La charmante prestance de mouvements hachés au fait d'une arthrite naissante contre la grâce d'articulations encore enrobées de tout leur cartilage...

    ...

    Vous m'arrêtez si j'en fais trop, hein?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    D'un autre côté c'est pas franchement facile de te rater.

    Un peu comme en rallye, la voiture qui fait des tonneaux se grave plus dans la mémoire des spectateurs que celle qui fait un bon temps.
    ...



    Qu'entends-tu par là?
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  18. #3228
    C'était juste une métaphore choisie de manière tout à fait innocente pour imager mon propos.

  19. #3229
    Ligue principale terminée dans la douleur.
    Au départ de l'ES3 dès les premiers tours de roue je m’aperçois que je n'ai pas le bon setup. Je quitte et recommence tout depuis de le début.
    Put@in j'suis enervé comme c'est pas permis. Il me faut 2 spéciales et au moins 4 sorties de piste pour me calmer. Le résultat est inversement proportionnel à mon énervement.
    Tout cet entrainement pour craquer comme un c@n le jour J. Et ça fait des années que ça dure, put@in j'suis trop c@n.
    Bravo à tous
    Bon je ferais mieux au prochain rallye

  20. #3230
    Plus tu vas faire de reco, plus tu vas te mettre la pression. A toi de voir où est-ce que tu mets la barre finalement. Mais c'est toujours ce qui est difficile dans le rally, c'est de savoir gérer le stress.
    Mais ça vient aussi avec l'habitude. Au début des Ligues je me mettais pas mal de pression aussi. Ca fonctionnait mais c'était vraiment "crevant" et ça me stressait pas mal. Maintenant j'y vais plus cool. Je fais une reco en général et basta je me lance. L'expérience et la connaissance des spéciales fait le reste

    Courage en tout cas. Des fois il vaut mieux savoir s'arrêter aussi plutôt que de s'acharner.
    On ne le dira jamais assez, mais Dirt est un jeu exigeant. Vraiment.

    Sinon j'ai refait les défis :

    Avec la Stratos :



    Deux essais complet pour le faire, avec quelques réglages : raccourcissement de la boite, et j'ai mis le différentiel arrière au minimum.
    Je ne compte pas les 8-9 essais où je termine avant la fin (le virage le plus pénible ça a été finalement le grand gauche long où il dit "coupe pas", après la montée du début. Je sais pas pourquoi j'arrivais pas à le passer à fond des fois).

    Bon ZeXaV tu avais dit que tu me le laissais maintenant celui-là hein ??

    Avec la 037 :



    Là je vais m'arrêter là même si ce run n'était pas hyper propre. Finalement c'est plus dur qu'avec la Stratos. Toute la partie en montée où on peut aller à fond, ça passe super fin et la moindre variation de la direction peut finir en catastrophe. Du coup c'est bien plus chaud à gérer que des virages francs (comme les épingles de Fourketa avec la Stratos). Je me suis pris quelques pierres sur les bas-côtés, et c'était vraiment tendu. Je peux améliorer sans aucun doute, mais ça me prendrait vraiment trop de temps, et sans que ça soit jouable d'aller chercher ZeXaV je crois.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #3231
    Hello à tous !

    Je me présente pour l'inscription à la league (j'espère que c'est bien ici) mon pseudo c'est Clinsparks sur steam (Si vous voulez m'ajouter n'hésitez pas )

    En ce qui concerne mon matériel j'ai commencé une centaine d'heures au pad ps4, changement de rapports manuel.
    Et là je joue avec un G27, tout en manuel, j'ai tenté la boite séquentielle mais je m'amuse moins ^^.
    Je joue principalement en vue capot et sans aucune aide.

    A plus tard sur les pistes normalement :D

  22. #3232
    Bienvenue Clinsparks.

    Tu es validé sur les deux ligues.

  23. #3233

  24. #3234
    Citation Envoyé par fallaren Voir le message
    oui, les réglages sont sauvegardez !
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je dirais que c'est un réglage général.
    Et donc comme il n'y a aucune indication de ce que l'on fait quand on bouge la caméra (j'avais émis l'idée dans un topic sur le site officiel), accroche-toi pour retrouver les bons réglages à chaque fois
    Comme vous n'étiez pas d'accord j'ai testé et visiblement ça les sauvegarde bien.

    Ma voiture habituelle est réglée comme j'aime, c'est ma base. J'ai ensuite réglée la Subaru que j'ai utilisée récemment dans la ligue, j'ai roulé, j'ai repris ma seule voiture achetée jusque là et elle n'a pas bougée. J'ai comparé avec des screens pour être certain.
    Je continuerai à faire attention à force de régler chaque voiture que j'utiliserai, mais il semble qu'ils ont réglé ça lors d'un patch.

  25. #3235
    Citation Envoyé par Clinsparks Voir le message
    Merci beaucoup !
    Pas de soucis et n'hésites pas à revenir sur le topic pour nous parler de tes prouesse (ou des tes maladresses ).
    On rigole bien ici et on parle beaucoup de Porsche avec Beignet aussi.



  26. #3236
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pas de soucis et n'hésites pas à revenir sur le topic pour nous parler de tes prouesse (ou des tes maladresses ).
    On rigole bien ici et on parle beaucoup de Porsche avec Beignet aussi.


    Oui j'ai vu ça, justement c'est ce qui me manquait pour replonger dans Dirt rally, un peu de compet' dans la bonne humeur.
    Niveau prouesses on verra, en ce qui me concerne, j'ai tendance à vite sortir des sentiers :D

  27. #3237
    Citation Envoyé par Clinsparks Voir le message
    Merci beaucoup !
    Bon bah voilà, ça me fait perdre encore une place.
    Bienvenue.

  28. #3238
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Bon bah voilà, ça me fait perdre encore une place.
    Bienvenue.
    @Yog-Sothoth - Puisque tu parles de place perdue, je rebondis : Ligue principale finie pour ma part !

    Boite séquentielle aux palettes, pas de reco.

    Bien passé dans l'ensemble. Elle est franchement bien cette C4 ! Je me suis beaucoup concentré sur les trajectoires, car en revoyant la vidéo de Zexav en Grèce je me suis rendu compte que je prenais pas assez l'extérieur avant d'inscrire la voiture dans la courbe.
    Quelques fois c'est même surprenant comme il faut aller chercher loin à l'extérieur pour plonger à l'intérieur, surtout en Grèce je trouve. Par contre c'est efficace : ça passe très fort : j'ai souvent battu ou approcher mes records que j'avais fait en m'entraînant en récos. Sauf que cette fois c'était en ligue.

    Bon après ça ne m'a pas empêcher de me croûter fort (très fort) dans le dernier droite-gauche à la fin de l'ES2, où je ne freine pas assez avant la (foutue) bosse et perd le contact avec la piste et manque donc ainsi mon freinage, que la falaise a bien voulu faire à ma place, en m'envoyant valdinguer dans la champ à droite. J'ai réussi à rejoindre la route mais je perds 20 à 25s je pense sur cette histoire.

    Dommage car sans ça je taquinais les chronos de Babz, ce qui pour moi est une satisfaction ! Bon après j'espère qu'il ne va pas expliquer qu'il s'est sorti à chaque ES !!!

    Mes photos pour la ligue principale :




    Punaise que ce jeu est beau ...

    Merci aux organisateurs !
    Dernière modification par SoonPoker ; 27/02/2016 à 19h31.

  29. #3239
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Comme vous n'étiez pas d'accord j'ai testé et visiblement ça les sauvegarde bien.

    Ma voiture habituelle est réglée comme j'aime, c'est ma base. J'ai ensuite réglée la Subaru que j'ai utilisée récemment dans la ligue, j'ai roulé, j'ai repris ma seule voiture achetée jusque là et elle n'a pas bougée. J'ai comparé avec des screens pour être certain.
    Je continuerai à faire attention à force de régler chaque voiture que j'utiliserai, mais il semble qu'ils ont réglé ça lors d'un patch.
    Ah bin c'est cool qu'il s'agisse d'un réglage par voiture


    La C4 a 15cv de plus mais j'ai de très mauvais souvenirs avec elle en Finlande où elle se retournait vite.
    Je ne sais pas si il y a une grosse différence.
    Le guide Steam n'en donne pas mais pas parole d'évangile non plus
    Ça ne doit pas être énorme.
    Ou alors dans les étapes avec les montées, ça doit faire son petit effet.

  30. #3240
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Monsieur sachez que votre chantant accent du sud ne vous autorise pas tout (hahah "pas tout" // "patou", que je suis drôle). Que vous criticassiez mes performance conduital soit, je l'accepte j'ai moi même suffisament d'auto-dérision pour l'accepter (notez le jeu de mot "auto " dérision alors qu'on parle d'une simulation automobile, Jean Roucasse n'a qu'a bien se tenir). Par contre que vous vous immisçâtes dans mon couple, sans y être invité et seul de surcroît (accompagné on aurais peut être pu s'arranger) je ne saurais le tolérer. Je vous demande donc Mr de vous arrêter (à lire avec un goitre).

    Pour votre gouverne sachez Mr que mon volant a repris sa place, et que mes performance avec ce derniers ne me permettent pas pour l'heure de me la raconter, mais ça viendra.
    Pour ce qui est de mon investissement actuel sur Assetto Corsa,sous me demandiez "ce qu'ils avais de plus que vous ?". Comprenez que j'ai de lourde responsabilités auprès de cette communauté, les avoir quasi abandonner a leur sort fut un déchirement pour moi. Il est temps maintenant pour eux comme pour moi de réparer les blessures (on fait un championnat quoi), mais aussi de recadrer un peu tout ce petit monde (ils commencent à être plus drôle que moi, c'est insoutenable).

    Loin de me justifier je souhaitait juste remettre l'église au milieu du village comme l'on dit trivialement.

    Je ne vous salut pas Mr Beignet, et vous laisse à vos égarements boulistico-éthylique.

    En vrai j'aimerais avoir plus de temps pour rejouer à Dirt, mais j'ai fais des choix, lundi Roket league, mardi Assetto, et le reste de la semaine pour faire passer la pilule à qui vous savez
    C'est exactement ce qui manque à DR (mais pas au RX): raconter des conneries sur Mumble

Page 108 sur 334 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •