Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10012
  1. #3151
    Waow, là c'est vraiment impressionnant !!

    C'est le meilleur temps mondial ?

  2. #3152
    Sur cette spéciale oui !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  3. #3153
    Ligue principale commencée, pas facile de rouler vite tout en restant prudent... Pis avec cette boule au ventre et le palpitant qui monte dans les tours...pfff j'ai chaud.

    Hey Bonowrc a tapé un sacré chrono dans l'ES3! Bravo

    Allez je retourne m’entrainer.

  4. #3154
    Ligue Spé terminée. Pas de reco. Boite séquentielle au shifter.

    RAS, bonnes sensations, mais une erreur par ES qui me relègue à 25 - 35s du leader dans chaque spéciale.

    Par contre j'ai une requête : Je me suis éclaté à piloter, mais la comparaison des chronos est difficile à réaliser entre les pilotes qui font des recos et ceux qui n'en font pas. Y-aurait-il un moyen de déclarer quelque-part qui fait des recos pour bien bosser ses temps, et qui n'en fait pas faute de temps ou d'envie ?

    Les comparaisons de chronos seraient à mon sens plus objectives. @Cooly / Zexav : Je sais pas si on peut rajouter ça quelque part ? Et surtout si ça intéresse quelqu'un à part moi !

    Sinon voici mes photos pour la ligue Spé :




    Comme d'hab merci aux organisateurs !

  5. #3155
    Après y'a reco et reco

    Perso je lance une ou deux spéciale pour m'habituer à la voiture et me "tester" avant le départ et go . Après certains doivent faire un truc plus approfondi (c'est tout à leur honneur, le chrono c'est la vie!)

  6. #3156
    plus le temps de faire des reco ,je fais les events vite fait quand j'arrive a les finir d’où des temps très moyen ces derniers temps !!

  7. #3157
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Je comprend pas je viens de faire la ligue avec la même voiture, elle a été nerf depuis sa vidéo peut être ?

    Oui, je pense que c'est l'explication la plus probable.
    En même temps, le mec affiche les indications en haut de l'écran. Ce noob ^^.

    Déclarer reco / pas reco : je m'en fous, et ça ne veut rien dire :
    - je ne fais pas de reco, mais j'ai le jeu depuis Noel et connait donc pas mal les tracés. Est-ce que je suis moins avantagé que qqun qui joue depuis 15j et qui fait un tour de spéciale avant ?
    - quel serait le but de savoir qui fait quoi ? Comparer plus finement les perfs entre nous ? Je pense que pas mal d'entre nous me mettent une pilule au chrono, avec ou sans reco, de toute façon

    D'ailleurs, bravo aux cadors qui participent et qui sont assez classes pour éviter de se la raconter. Comme souvent, ceux qui sont vraiment bons dans qqchse sont humbles, et les grandes-gueules sont souvent les bons-qui-plafonnent.

  8. #3158
    Et techniquement ça serait l'usine à gaz pour déclarer reco / pas reco.
    Ce n'est pas comme quand on dit "je joue à la manette ou au volant". Il n'y a rien de figé.

    Quelqu'un peut faire une reco car il a eu plus de temps ou l'envie telle semaine et pas la suivante.

    C'est même pire que ça car en fait quelqu'un peut faire (ou pas) une reco sur une spéciale (ou plusieurs) d'une seule épreuve.
    Genre l'épreuve de ligue comporte plusieurs terrains / rallyes. Le gars n'aime pas le rallye x. Il va faire une reco uniquement sur cette spéciale.

    Accroche toi pour faire le suivi


    De mon point de vue, si quelqu'un est devant moi avec grosses recos alors que je n'en fais pas, sa victoire n'en est pas moins grande.
    Ça fait partie du jeu.

    Je veux dire par là qu'il n'y a pas d'autre juge de paix que le chrono final

  9. #3159
    Pareil. Et puis si c'est pour commencer à se trouver des excuses pour ses chronos miséreux... Non !

  10. #3160
    D'ailleurs en parlant de chronos, on a 2 défis (3 avec la voiture à exploser) :

    Défi Fourkéta Kourva avec la Stratos


    J'avoue, j'en ai chié. Pas loin de 30min pour avoir le run propre qui va bien.
    J'aurais dû essayer de faire un peu de setup. Une calamité cette Stratos quand je veux attaquer
    Si ça repasse devant, je ne répondrai pas


    Défi Pedines Epidaxi avec la Lancia Evo 2

    Bon là, ça va tout de suite mieux
    Je tente une p'tite vidéo histoire de marquer le coup du WR

  11. #3161
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Par contre j'ai une requête : Je me suis éclaté à piloter, mais la comparaison des chronos est difficile à réaliser entre les pilotes qui font des recos et ceux qui n'en font pas. Y-aurait-il un moyen de déclarer quelque-part qui fait des recos pour bien bosser ses temps, et qui n'en fait pas faute de temps ou d'envie ?
    Perso je ne fais jamais de recos, pas vraiment l'envie de me refaire 15 fois la même étape, alors je les one-shot, que ce soit en ligue ou en ligue spé.
    En général, je lance dirt, je fais les deux dailies histoire de me mettre "dedans". Puis je lance la ligue, j'affine mes réglages avec quelques shakedowns, aussi histoire de me rappeler comment la bagnole réagit, et puis banzaï.

    Edit :



    TUUUUT TUUUUT !

  12. #3162
    Ok. Vox populi vox dei.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pareil. Et puis si c'est pour commencer à se trouver des excuses pour ses chronos miséreux... Non !
    Damned ! Tu m'as démasqué ... Va falloir que je trouve autre chose ...


    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Perso je ne fais jamais de recos, pas vraiment l'envie de me refaire 15 fois la même étape, alors je les one-shot, que ce soit en ligue ou en ligue spé.
    En général, je lance dirt, je fais les deux dailies histoire de me mettre "dedans". Puis je lance la ligue, j'affine mes réglages avec quelques shakedowns, aussi histoire de me rappeler comment la bagnole réagit, et puis banzaï.
    Ouais, pareil.


    Clap clap !

  13. #3163
    Perso pour la league, je lance direct, je fonce dans le ravin/congère/arbre et je ragequit.

  14. #3164
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    D'ailleurs en parlant de chronos, on a 2 défis (3 avec la voiture à exploser) :

    Défi Fourkéta Kourva avec la Stratos
    http://s146015279.onlinehome.fr/Stoc...2-23_00001.jpg

    J'avoue, j'en ai chié. Pas loin de 30min pour avoir le run propre qui va bien.
    J'aurais dû essayer de faire un peu de setup. Une calamité cette Stratos quand je veux attaquer
    Si ça repasse devant, je ne répondrai pas


    Défi Pedines Epidaxi avec la Lancia Evo 2
    http://s146015279.onlinehome.fr/Stoc...2-24_00003.jpg
    Bon là, ça va tout de suite mieux
    Je tente une p'tite vidéo histoire de marquer le coup du WR
    Je me répète, mais je veux un contrôle PIPI!!!!!!!!!

  15. #3165
    Citation Envoyé par fallaren Voir le message
    plus le temps de faire des reco ,je fais les events vite fait quand j'arrive a les finir d’où des temps très moyen ces derniers temps !!
    Paereil chez moi, même si la notion de "moyen" est très relative. La dernière épreuve, j'ai bossé les deux premières ES, puis j'ai vu l'horloge tourner, j'ai donc découvert les autres spéciales que je n'avais jamais courues quasiment. D'où mes temps calamiteux qui m'ont fait perdre pas mal de places au classement général. De manière générale, c'est rare que j'aie vraiment le temps de m'entraîner. C'est d'ailleurs dommage car les quelques fois où j'ai pu, je suis parvenu à tutoyer le top 10. Mais entre le fait de ne pouvoir jouer le soir en semaine à cause du bruit du volant, et les déplacements sportifs des enfants dans toute la région, pas possible d'y consacrer le temps nécessaire.
    Je n'ai toujours pas lancé de carrière depuis que j'ai le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    De mon point de vue, si quelqu'un est devant moi avec grosses recos alors que je n'en fais pas, sa victoire n'en est pas moins grande.
    Ça fait partie du jeu. Je veux dire par là qu'il n'y a pas d'autre juge de paix que le chrono final
    Tout à fait d'accord. Chacun joue avec ses moyens et son temps disponible, seul le résultat compte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pareil. Et puis si c'est pour commencer à se trouver des excuses pour ses chronos miséreux... Non !
    +1. Enfin, quand même, ça dépend : j'ai mangé deux fois raclette cette semaine… Je peux pas bénéficier d'un bonus pour compenser ma prise de poids ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai l'impression que certains ici roulent davantage que ce que je fais avec ma vraie bagnole !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #3166
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    D'ailleurs en parlant de chronos, on a 2 défis (3 avec la voiture à exploser) :

    Défi Fourkéta Kourva avec la Stratos
    http://s146015279.onlinehome.fr/Stoc...2-23_00001.jpg

    J'avoue, j'en ai chié. Pas loin de 30min pour avoir le run propre qui va bien.
    J'aurais dû essayer de faire un peu de setup. Une calamité cette Stratos quand je veux attaquer
    Si ça repasse devant, je ne répondrai pas


    Défi Pedines Epidaxi avec la Lancia Evo 2
    http://s146015279.onlinehome.fr/Stoc...2-24_00003.jpg
    Bon là, ça va tout de suite mieux
    Je tente une p'tite vidéo histoire de marquer le coup du WR
    Bravo!

    Défi Stratos:
    Bravo
    Paf! Comment prendre presque 1 s dans les gencives. Pourtant je vous assure j'étais à fond.
    il n'y a pas de secret, si on veut un top chrono il faut essayer, essayer et encore essayer.
    Mais sans talent, toutes les reco ne servent à rien. C'est un peu BEAUCOUP mon problème.
    zeXav dit qu'il en a chier pendant 30 min... put@in moi il m'en a fallu bien plus que ça. C'est vraiment trop injuste.


    Défi Lancia 037:
    Quand je vois la claque que prend FMP_thE_mAd qui est loin d'être un manchot, j'ose même pas imaginer combien je vais prendre ici.

    Je ne comprend pas bien la polémique concernant les reconnaissances.
    Oui je reconnais énormément. J'ai besoin d'apprendre le tracé, connaitre chaque bosse, chaque arbre, chaque caillou, jusqu'au moindre grain de sable...
    Me lancer sur une spéciale sans que je connaisse le tracé n'a AUCUN intérêt pour moi.
    Par peur de me mettre dans le décors, je freine à chaque bosse, ralenti au moindre virage, subi les mauvaises annonces du co-pilote (erreur sur difficulté du virage, enchainement assez approximatif, etc...) , bref je ne m'amuse pas du tout.
    Je n'y connais pas grand chose dans les us et coutumes du monde du rallye mais je sais au moins une chose, les notes pour les annonces sont rédigées par les pilotes et les co-pilotes, pas imposées, comme dans le jeu non?

    Le but du jeu c'est quand même d'aller le plus vite possible. Au final nous avons tous les mêmes conditions et le chrono démarre pour tout le monde à 0:00,00, mais des approches différentes.

    Dans le monde des Simu "Circuit" le sujet qui fâche, que je ne comprends pas d'ailleurs , c'est celui des "setup". Certains gardent jalousement leurs réglages secrets...
    Comme pour les "reco", sans talent, le setup n'est rien.
    J'utilise les réglages de Porkammer ce n'est pas pour autant que je fais les mêmes chronos! ce n'est pas faute d'essayer
    Je suis sûr que même avec le setup de zeXav en Lancia 037, je vais avoir du mal à descendre sous la barre des 4 minutes sur Pedines Epidaxi. Oui je vais y arriver mais après une bonne cinquantaine de départs...

  17. #3167
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message


    +1. Enfin, quand même, ça dépend : j'ai mangé deux fois raclette cette semaine… Je peux pas bénéficier d'un bonus pour compenser ma prise de poids ?
    Ouais on pourrait rajouter une colonne "Ce que je mange et bois avant de rouler.".

  18. #3168
    Citation Envoyé par Draculito Voir le message
    [...] et les grandes-gueules sont souvent les bons-qui-plafonnent.


    C'est à moi qu'tu penses?

    Pour les derniers qui l'auraient pas compris, je serais le pire des pilotes comme le meilleur avec des chronos irrattrapables, je l'ouvrirai tout autant dans les deux cas . Chuis comme ça, j'ai une grande gueule. C'est jamais à prendre au sérieux et je veille toujours à ne pas trop en faire, mais j'aime bien, ça émule un peu la compétition et ça oblige d'autres canards à venir faire preuve de mauvaise foi en retour, c'est marrant.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  19. #3169
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Je suis sûr que même avec le setup de zeXav en Lancia 037, je vais avoir du mal à descendre sous la barre des 4 minutes sur Pedines Epidaxi. Oui je vais y arriver mais après une bonne cinquantaine de départs...
    Pour tout dire :
    - Jour J, je fais 3 runs en raccourcissant directos la boîte (guide steam). J'étais 2ème mondial à pas grand chose (< 1 secondes).
    - Jour J+1, je retente histoire de choper le record et au lieu de raccourcir autant, je mets au milieu du conseil Steam (Gears 12fL) et conseil ingénieur.
    1.2s de gagnées alors que j'ai pris moins de risque. Je n'ai même pas le temps de passer la 5 dans la grande ligne droite.

    Les caisses puissantes en propulsion, c'est généralement pas payant de trop raccourcir la boîte.
    La BM des années 80 c'est un peu la même chose.
    A trop raccourcir, on perd en motricité je pense.

    Alors je ne dis pas qu'avec un setup on ne gagne pas encore du temps mais pour le coup, il n'y a rien de secret


    Inarrêtable.
    Le 1er à 15 000km, le 1er à 20 000km

  20. #3170
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message

    [...] Je ne comprend pas bien la polémique concernant les reconnaissances. [...]
    Quelle polémique ???

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message

    Inarrêtable.
    Le 1er à 15 000km, le 1er à 20 000km
    En même temps dans 10.000 km ça va lui coûter une blinde à Babz pour la révision !

  21. #3171
    Oui je pense pas qu'il y ai la moindre polémique sur les "reco", perso je n'en fait pas et je sais que je ne cours tout simplement pas dans la même catégorie que ceux qui en font, ce n'est absolument pas un problème.

    Le seul truc qui me fait tiquer (et je suis pourtant pas un puriste) c'est d'employer le terme de reco qui n'est pas vraiment approprié, mais ça sonne "rallye" donc j'imagine que c'est pour le roleplay.
    Une reco c'est à vitesse réduite en dictant les notes au copilote, certainement pas à fond pour trouver les limites, c'est plus de l'entrainement type circuit que du rallye, mais dans un jeu vidéo je comprend qu'on trouve du plaisir à s'améliorer par ce biais.

  22. #3172
    Les recos, c'est pour les fiables.
    (je vous laisse chercher si c'est une faute de frappe ou un double-sens savamment placé).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #3173
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Les recos, c'est pour les fiables.
    (je vous laisse chercher si c'est une faute de frappe ou un double-sens savamment placé).
    Très bon

  24. #3174

  25. #3175
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message


    C'est à moi qu'tu penses?

    Pour les derniers qui l'auraient pas compris, je serais le pire des pilotes comme le meilleur avec des chronos irrattrapables, je l'ouvrirai tout autant dans les deux cas . Chuis comme ça, j'ai une grande gueule. C'est jamais à prendre au sérieux et je veille toujours à ne pas trop en faire, mais j'aime bien, ça émule un peu la compétition et ça oblige d'autres canards à venir faire preuve de mauvaise foi en retour, c'est marrant.
    Ha c'est toi ???

    Perso je ne me suis pas senti visé car :

    1. Je ne suis pas bon.
    2. Je ne plafonne pas car j'améliore régulièrement mes chronos ...


  26. #3176
    La version console se lâche un peu :

    Fully Loaded Mini Pack
    Le pack Mini à bloc inclut la MINI Cooper S, débloquée et améliorée au début de la partie. Ce pack inclut une livrée exclusive et un ingénieur unique avec des atouts.
    Fully Loaded Rallycross Pack
    Le pack Rallycross à bloc inclut la Mini Classique Rallycross, débloquée et améliorée au début de la partie. Ce pack inclut une livrée exclusive et un ingénieur unique avec des atouts.
    (offert en préco, 70 boules).

    https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-On...3-2c05c1386525

  27. #3177
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La version console se lâche un peu :





    (offert en préco, 70 boules).

    https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-On...3-2c05c1386525
    pour les casual de consoleux
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  28. #3178
    Je comprends pas le principe de dire: "Tenez on vous donne dés le début des bagnoles directement full upgrade et un ingé avec un atout déjà payé comme ça vous êtes pas frustrés !", dans un jeu exigent où tout l'intérêt c'est de progresser par pallier et d'apprendre de ses erreurs ?

    J'ai l'impression que les mecs de chez codemasters on peur de trop choquer le joueur console type avec leur simu pointu et de se prendre un stop en ne trouvant pas leur public sur cette plateforme...

  29. #3179
    Je serais curieux de connaitre les "atouts uniques" de l'ingé tiens. Après cette offre est curieuse, y a pas de quoi se palucher sur la master race PC pour autant les mecs...

  30. #3180
    Faciliter l'accès aux débutants en leur offrant de quoi dominer leur 1e championnat et ainsi gagner plus facilement de quoi se payer la Stratos (et, en conséquence, se dégoûter du jeu parce qu'il faut des doigts de fée pour doser l'accélération à la manette)?

    Dans le même genre, mon frère a lâché Forza 6 au bout de quelques heures parce qu'il se retrouvait, entre les bonus de préco et les bonus de fidélité (il a eu tous les Forza avant), avec une vingtaine de caisses dès le début du jeu. C'est un truc que doivent encore bosser les dévs ça, comment récompenser le mec qui précommande ou achète les jeux d'une même série sans flinguer l'intérêt d'une même série. Enfin ici dans D:R je trouve pas ces bonus trop "fumés", ça va aider mais la mini full upgrade c'est à peine 1h de jeu - c'est pas comme s'ils offraient une Polo WRC full.

Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •