Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 334 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 10012
  1. #2971
    Bon je fait une pause.

    Tout se passait bien, temps plutôt corrects et là, à l'ES5.. Vous savez vers la fin, les petits rebords en gravier de 10cm de haut en titane blindé.. Bin ca donne ca: Un ollie presque parfait

    Pour Cooly ligue principale


    Une autre où je suis sous un meilleur jour:

  2. #2972
    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Bon je fait une pause.

    Tout se passait bien, temps plutôt corrects et là, à l'ES5.. Vous savez vers la fin, les petits rebords en gravier de 10cm de haut en titane blindé.. Bin ca donne ca: Un ollie presque parfait
    Oui mais ça permet de voir que le pot d'échappement a été bien modélisé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui l'option est disponible et fonctionne. Tout le monde roule avec les voitures upgradées.
    FMP l'a confirmé il me semble d'ailleurs.
    OK, merci pour la confirmation.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #2973
    Ligue principale terminée. Un seul passage en reco sur la première ES pour me réhabituer à la Mitsu. Boite manuelle séquentielle au shifter.

    C'est vraiment le pied cette Mitsu, une fois qu'on s'est fait au volant à droite. Et pis quel son quand elle monte dans le tours ...

    J'ai bien roulé, même si je reste derrière les meilleurs comme d'hab. J'ai un peu l'impression de stagner au classement, mais bon en même temps je me rends compte que j'améliore souvent mes records persos ... Donc j'en déduis que je continue de progresser ... Mais bon les autres aussi donc statut quo !

    Je gagne en régularité aussi, et pis en confiance : je me plante beaucoup moins, même sans faire de reco. Bon ca m'a pas empêcher de me sortir dans les derniers virages de l'ES 6 où je dois perdre 15 à 20s: j'ai tapé à l'intérieur et suis allé voir si l'amour était bien dans le pré. N'y allez pas, c'est une arnaque, y'a rien.

    Mes photo pour Cooly (ligue principale) :





    Et merci aux organisateurs pour le boulot !

  4. #2974
    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Bon je fait une pause.

    Tout se passait bien, temps plutôt corrects et là, à l'ES5.. Vous savez vers la fin, les petits rebords en gravier de 10cm de haut en titane blindé.. Bin ca donne ca: Un ollie presque parfait

    Pour Cooly ligue principale
    http://tof.canardpc.com/preview2/d27...71e8a6d9e2.jpg

    Une autre où je suis sous un meilleur jour:
    http://tof.canardpc.com/preview2/21a...8c8a1ae6b5.jpg
    Hmmm c'est pas un ollie ça, c'est un triple lutz piqué!

  5. #2975

  6. #2976
    Plutôt Kick flip pour le coup!


    Alalala Tony Hawk! Le niveau de la Fac

  7. #2977
    Je n'ai pas roulé sur le premier rallye en Allemagne. Je vous rejoins pour ce deuxième event, avec la Mitsu.
    Première spéciale qui commence mal avec deux sorties de route dans les arbres, je me rattrape sur le reste du rallye pour remonter au classement.

    Ma config :
    Volant G27
    Boîte manuelle séquentielle (aux palettes). Frein à main sur la 4e vitesse du levier.
    Sans aide.
    Vue pare brise avec affichage du compte-tour sur le HUD.

  8. #2978
    C'est quand même un comble de s'appeler Impreza et de rouler en Lancer
    An incredibly dumb move from number 22 !

  9. #2979
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Si c'est suite à une mauvaise expérience sur la ligue actuelle avec la 205, faut pas trop te casser la tête.
    C'est la voiture de l'extrême. Pour moi, il n'y a pas plus difficile.
    Même en connaissant bien le jeu, on se fait peur avec.

    Elle est relativement traitre.
    Avec une Groupe B RWD, on sent que c'est casse gueule. On y va avec plus de précautions.
    Ici avec le 4x4, on y va franco, "ouaiiiis j'ai le contrôle".
    Que nenni !! Ça arrive tellement fort, faut vraiment pas hésiter à lever le pied / freiner / anticiper les freinages contrairement à d'autres véhicules de moindres puissances.

    Et même avec tout ça, je pense qu'il faut une part de chance plus importante que d'habitude.
    Là en Allemagne, j'en ai eu besoin à 4 reprises

    Non non pas du tout. j'arrive juste pas à progresser alors que j'y joue régulièrement.
    Je freine comme un sale ou je vais pas assez vite je sais pas. Mais en ligue je reste souvent dans les derniers, pourtant par fois je pige pas je sors pas de route.
    Chais pas
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #2980
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Non non pas du tout. j'arrive juste pas à progresser alors que j'y joue régulièrement.
    Je freine comme un sale ou je vais pas assez vite je sais pas. Mais en ligue je reste souvent dans les derniers, pourtant par fois je pige pas je sors pas de route.
    Chais pas
    Peut-être qu'il faut que tu lâches le "frein à main "
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  11. #2981
    Ligue finie dans la douleur. Ce con de PC qui plante dans Sweet Lamb. Première fois que ça m'arrive sur Dirt Rally.
    Je reviens quand même dans Dirt rally et... Je dois tout refaire... Et en plus il me met la voiture comme elle était quand j'ai planté (sale quoi. Et sans doute un peu abimée niveau suspensions et tout ça).

    Bref je refais la Ligue mais je suis bien dégouté.
    Résultat je fais 1s de plus que ce que j'avais fait la première fois sur l'ES1 (en plus le jeu m'a nargué à l'arrivée avec le tableau des chronos, où je vois "meilleur temps 2:49" alors que c'était le mien de mon premier essai... Punaise).
    Et je fais à peu près pareil sur l'ES2.
    Voilà venu le temps des réparations... Sauf que je ne peux pas réparer à 100% du fait que la voiture était déjà abimée en partant ! Rahhh !

    Tant pis je continue, il faut bien.

    ES3 potable (6:06 alors que j'avais fait 5:59 en reco mais bon admettons) ; ES4 pas géniale.
    Je répare de nouveau, cette fois je peux aller jusqu'à 100% partout, ouf.

    ES5 sans éclat (je n'aime pas la partie rapide du début, c'est trop casse gueule et j'assure trop), et ES6 catastrophique dans la deuxième moitié où je me prends quasiment tous les dégagements herbeux dans les derniers virages. 6:22 alors que je faisais 6:15 en reco... Dégouté.

    Bon, bah ça va pas tenir très longtemps ces temps je sens...

    Sinon, j'aurais dû me douter que mon PC allait me faire une crasse. Voilà ce qu'il m'affichait sur la Daily delta, en plus avec la Mitsu aussi ! C'était un signe :



    Donc oui j'avais 72 million de minutes d'avance au 3eme partiel (sois plus de 136 ans !!). Pas mal hein ?

    @El_Mariachi² : c'est normal. Les courbes de progression se font par palier. Tu progresses, puis tu vas stagner tout un moment, voire régresser un peu, avant de progresser de nouveau. Tu dois être dans cette phase de stagnation et c'est vrai que c'est décourageant. Ca m'arrive régulièrement et c'est très frustrant (d'ailleurs vu ce que j'ai fait ce soir, je dois y être retourné là ).
    Le mieux dans ce cas c'est de changer ses habitudes. Change de voiture, fait Pikes Peak ou un autre truc (pas de WRX quand même, y a des limites au masochisme ). Et après ça ira mieux.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #2982
    Aller sur Assetto

    Vous me donnez envie de revenir stagner le milieu du classement. Enfin vu le nombre de nouveaux, je pense plutot que je fermerai gentiment la marche.

    Faudrait aussi aller se froisser un peu de portière (hein Beignet :emo)

  13. #2983
    Pour la Delta FMP, je l'ai eu aussi, je me suis dit que j'allais prendre un ban avec un scratch pareil.

  14. #2984
    Vous avez remarqué que d'écraser un spectateur c'est à peine 15 secondes de pénalité et que crever c'est 1m30, la vie d'un être humain vaut 6x moins que celle d'un pneu dans le monde impitoyable de Dirt Rally...

    C'est pire que Mad Max.


  15. #2985
    FMP moi j'ai les mêmes millions de secondes d'avances. Je crois que c'est un bug qui n'est pas lié à ton PC.
    Je l'ai systématiquement lors de l'épreuve "battre de temps Delta" lors de daylie.

    @El_Mariachi² Moi aussi je suis passé par cette étape là, ce qui m'a fait progressé c'est de vraiment me concentrer pour "apprendre" les virages, les bosses. Voir les limites de ce que tu peux faire. Tu peux te focus sur un circuit (moi j'ai focus le MC).

  16. #2986
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Que par les ligues et les events organisés par Codemasters. Mais c'est du multi... asynchrone on va dire. Chacun fait son temps dans les conditions proposées dans l'event.
    merci et à lordpatou aussi. C'est quand même dingue, depuis cmr 2003, c'est la première fois. Comme il y a du rallycross, ils rajoureront peut-être le rallye plus tard?

  17. #2987
    Franchement les "routes" sont tellement étroites que je me vos mal tenter un dépassement
    Ou alors seulement si on joue à saute mouton sur une bosse

  18. #2988
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    merci et à lordpatou aussi. C'est quand même dingue, depuis cmr 2003, c'est la première fois. Comme il y a du rallycross, ils rajoureront peut-être le rallye plus tard?
    Non ça n'arrivera pas.

    Personnellement je n'en vois pas l'intérêt pour un jeu de rallye. Les ligues et les events officiels sont là et je trouve ça très bien comme ça.

  19. #2989
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    merci et à lordpatou aussi. C'est quand même dingue, depuis cmr 2003, c'est la première fois. Comme il y a du rallycross, ils rajoureront peut-être le rallye plus tard?
    Euh... C'est du rally, hein. C'est justement ça le rally : se battre sur des chronos. Et donc c'est normal d'être asynchrone.

    Ce qu'ils pourraient faire à la limite c'est rajouter les "aléas" du rally (un concurrent qui a roulé avant toi et qui s'est planté, tu pourrais voir sa voiture sur le bas-côté toi par exemple) mais perso ça me frustrerait tellement de rater un chrono à cause de ça que, ludiquement, je pense que ce serait une erreur. Le système de Ligue et de comparaison de temps marche très bien, il faut le garder.

    @Bobby : ah ben moi c'était la première fois que j'avais ce bug ! C'est pour ça que je pensais que ça avait un lien avec mon plantage après (d'autant que c'était la même voiture).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #2990
    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Franchement les "routes" sont tellement étroites que je me vos mal tenter un dépassement
    Ou alors seulement si on joue à saute mouton sur une bosse
    ça c'est sûr qu'ils ne le feront pas! Par contre dans les anciens jeux WRC (et si j'ai bonne mémoire, dans les 1ers Colin Mc Rae), il y avait des courses en multi mais les concurrents apparaissaient sous forme de ghost (qu'on pouvait activer ou pas) et ça donnait de super bagarres on line, tout en conservant l'esprit rallye.
    Une telle solution augmenterait la longévité du jeu je pense

  21. #2991
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Euh... C'est du rally, hein. C'est justement ça le rally : se battre sur des chronos. Et donc c'est normal d'être asynchrone.

    Ce qu'ils pourraient faire à la limite c'est rajouter les "aléas" du rally (un concurrent qui a roulé avant toi et qui s'est planté, tu pourrais voir sa voiture sur le bas-côté toi par exemple) mais perso ça me frustrerait tellement de rater un chrono à cause de ça que, ludiquement, je pense que ce serait une erreur. Le système de Ligue et de comparaison de temps marche très bien, il faut le garder.

    @Bobby : ah ben moi c'était la première fois que j'avais ce bug ! C'est pour ça que je pensais que ça avait un lien avec mon plantage après (d'autant que c'était la même voiture).
    Oai mais du coup on a pas non plus la gestion de la dégradation de la route en fonction du passage des concurrents.
    M'enfin, ca serait surement plus chiant qu'autre chose effectivement.

  22. #2992
    C'est d'ailleurs bien dommage, sans pour autant jouer en même temps, ce serait sympa en ligue puisque ceux qui s'entraine moins auraient ce petit avantage.

  23. #2993
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non ça n'arrivera pas.

    Personnellement je n'en vois pas l'intérêt pour un jeu de rallye. Les ligues et les events officiels sont là et je trouve ça très bien comme ça.
    Je trouve aussi que c'est l'esprit, il faut se tourner vers un jeu de piste pour rouler à plusieurs.
    Et puis il y a le rallycross pour ça, je trouve que c'est déjà amusant.

    Dans ma jeunesse le jeu de rallye auquel on jouait en LAN avec mes potes utilisait des ghosts, à voir. Personnellement je ne pense pas en vouloir, ça me troublerait plutôt qu'autre chose. Déjà que j'ai rapidement viré la progression de la course du HUD, ça me stressait de regarder où j'en étais. Une fois viré je me concentre sur la route (et les forêts, les ravins, les gens... enfin partout où je roule en fait).

  24. #2994
    Je comprend pas j'ai toute la ligue à refaire Alors qu'il me restait que la dernière

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Je comprend pas j'ai toute la ligue à refaire Alors qu'il me restait que la dernière
    Edit: et ma caisse est toute pétée !

  25. #2995
    Ha... ça doit une histoire de checkpoint ça.
    On peut mettre des checkpoints maintenant il me semble. Quand on quitte le jeu ça revient à ce checkpoint.
    Mais c'est un peu flou. On ne sait pas si ça fonctionne que sur les crashs/alt+f4 ou également lorsqu'on quitte le jeu.
    De plus je crois que Fireneo en a mis un à la 4ème étape.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : ah pour la voiture ça je ne sais pas.

    Hum, bug ?

  26. #2996
    Bon ba je vais refaire ^^

  27. #2997
    Faut sauvegarder au retour à l'atelier, toutes les deux spéciales en principe. Sinon, retour au dernier checkpoint avec la caisse qui reste en l'état.

  28. #2998
    C'est exactement ça.

  29. #2999
    Ha ha tout les "alt F4"eurs qui se révèlent, on va enfin pouvoir trié le bon grain de l'ivraie...

    Non blague à part ça m'est arrivé la semaine dernière, et la première fois quand on vois sa voiture toute pourrie en début d'étape ça fait drôle.

  30. #3000
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Euh... C'est du rally, hein. C'est justement ça le rally : se battre sur des chronos. Et donc c'est normal d'être asynchrone.

    Ce qu'ils pourraient faire à la limite c'est rajouter les "aléas" du rally (un concurrent qui a roulé avant toi et qui s'est planté, tu pourrais voir sa voiture sur le bas-côté toi par exemple) mais perso ça me frustrerait tellement de rater un chrono à cause de ça que, ludiquement, je pense que ce serait une erreur. Le système de Ligue et de comparaison de temps marche très bien, il faut le garder.

    @Bobby : ah ben moi c'était la première fois que j'avais ce bug ! C'est pour ça que je pensais que ça avait un lien avec mon plantage après (d'autant que c'était la même voiture).
    Ouaip enfin ça fait dix ans que j'achète et joue tous les Codemasters piste et rallye et c'est la première fois qu'il n'y a pas de online. Et à part zeXav, j'ai jamais vu de canards en ligne. Le rallye je connais bien et si je ne m'abuse c'est un rassemblement. Jamais vu de fallye avec une seule caisse ou à plusieurs endroits à la fois.
    Sinon je vois pas de différence avec le dernier DIRT, Mêmes possibilités de réglages, réparations, finesse du pilotage. Je ne vois pas.bien oû se cache la simulation, qu'on pouvait un peu déceler dans TRD3

Page 100 sur 334 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •