Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 10012
  1. #9631
    Mon partenaire, Bzharmen, a opté pour le choix du "yolo", donc je conduirai un cimetière sur roues.
    Je pense partir sur la Renaud Alpine.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #9632
    Citation Envoyé par FireNeo Voir le message
    Très propre cette ES ! Dit-moi, tu utilises quel logiciel pour record tes vidéos de Dirt Rally ?

    Sportivement
    Merci.
    j'utilise GForce Experience directement. Mais je le fais pas (trop) en Ligue parce qu'il y a un léger lag quand je joue. Bon, je m'y fais mais j'aime pas l'avoir quand j'ai la pression

    @JoResta : ah ok pour les réparations ! Je vais directement aller voir si j'ai bien mes ingénieurs à jour du coup (vu que mon fric dans Dirt ne sert plus qu'à ça maintenant...)
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #9633
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Mon partenaire, Bzharmen, a opté pour le choix du "yolo", donc je conduirai un cimetière sur roues.
    Je pense partir sur la Renaud Alpine.
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1665210416

    Je remet le GDoc, si vous voulez le modifier.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #9634
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1665210416

    Je remet le GDoc, si vous voulez le modifier.
    merci
    c'est possible d'ajouter un onglet "règlement" avec le règlement ?
    merci

    Dernière modification par BonoWRC ; 15/10/2018 à 08h41.
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  5. #9635
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Quelqu'un a entre-aperçu Bravalsa ?

    Ce serait bien qu'il vienne me faire un petit "coucou" et que nous nous ajoutions sur Steam histoire de suivre nos temps respectifs plus facilement.

    J'ai vu qu'il partait avec la Ford Focus de 2007, donc déjà on court tous deux pour la même écurie, c'est cool !
    Il m'a ajouté sur Steam, je vais lui glisser un petit mp dès que j'ai un moment.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Au passage j'ai rempli le google doc, et j'ai rajouté une petite ligne pour que les voitures se comptent toutes seule. Donc remplissez juste la colonne "Classe" de votre voiture choisie, et après ça compte tout seul.
    Merci pour la ligne de commande, je l'avais oublié celle-là, ça fait un bail que je n'ai plus utilisé excel sérieusement.

    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Bon ben forfait pour moi.

    Plus de notes copilote
    Après 2 reboot j'ai de nouveau la voix de la copilote mais le pc freeze après 10mn à chaque fois.

    J'ai fracassé mon clavier de rage.

    Ensuite je suis allé ranger le volant à la cave. Je le ressortirai quand j'aurais un pc neuf, vu qu'il faut changer celui de madame aussi... vous êtes pas prêts de me revoir, peut-être pour la sortie de DR2.

    Désolé Pharma

    Complément du soir : le pc planté systématiquement à l'ouverture de session Windows. Si j'attends j'ai green screen or death. C'est mal barré.
    Désolé pour toi... en espérant te revoir effectivement sur DR2. T'aurais pas une barrette de ram défectueuse tout simplement?

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    h0verfly mon ami !
    Ahaha, super de partager cette aventure ensemble (on va les pourrir)
    Yes! Après pour les pourrir je sais pas trop encore comment, mais je pense qu'en laissant trainer des pièces de carrosserie sur les spéciales, ça pourrait être une technique efficace (et que je maitrise... hé hé)

    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    merci
    c'est possible d'ajouter un onglet "règlement" avec le règlement ?
    merci
    Il est disponible ici mais je vais le remettre sur le doc oui.

    Pour des raisons évidentes, je bloquerai aux seuls admins l'accès au doc par la suite pour éviter des modifications des fichiers malheureuses.

    En tout cas vous me comblez de joie à être aussi nombreux, et je vois déjà de chouettes temps apparaitre

    Il nous reste à trouver un nouveau coéquipier pour Pharma! N'hésitez pas à harceler vos connaissances.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  6. #9636
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Quelqu'un a entre-aperçu Bravalsa ?

    Ce serait bien qu'il vienne me faire un petit "coucou" et que nous nous ajoutions sur Steam histoire de suivre nos temps respectifs plus facilement.

    J'ai vu qu'il partait avec la Ford Focus de 2007, donc déjà on court tous deux pour la même écurie, c'est cool !

    De mon côté je vais ré-installer PlaysTV pour enregistrer quelques spéciales (souvent celles qui précèderont l'arrêt aux stands histoire de pas me sortir le rythme des doigts) et je viendrai mettre les liens Youtube ici.
    Salut désolé j'avais zappé ton post. Je ne fais que lire généralement. En revanche je suis parti en 205, j'ai fait la ligue cette après midi (1ère position pour l'instant). Je vise le top 5 et comme il y avait déjà une 205, et qu'elle est dans la même catégorie dans la ligue que les 2000 et 2007, le seul moyen de lutter est de la prendre aussi, comme je connais pas trop le niveau des gens ici j'ai préféré assuré mes arrières, j'étais sur console avant, je suis pas trop dépaysé sur le jeu. Tu me trouveras sur steam sous le même pseudo

  7. #9637
    Hop j'en entamé la Ligue, les 4 premières ES.

    Un peu déçu de mes temps, qui sont 2s plus lent qu'en reco (bon, j'ai surtout fait Oberstein en fait, donc sur les autres ES c'est pas étonnant). J'ai pas fait de grosses erreurs (sauf sur l'ES2 où j'ai accroché des bottes de pailles dans la chicane), mais j'ai pas pris assez de risque non plus.
    Et les 4 ES à la suite, qu'est-ce que ça abime la voiture ! Sur Oberstein j'avais les freins qui grinçaient à mort et ça freinait moins bien, pareil sur l'ES4 du coup ! C'était chaud et je sentais bien la différence par rapport à l'entrainement !

    D'ailleurs je ne peux hélas pas tout réparer à 100%, donc il va falloir faire des choix !

    Je termine pour le moment derrière les trois 205, mais peut-être que je peux aller chercher celle de Ray.marc. On verra.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 16/10/2018 à 12h48.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #9638
    Bonjour bonjour !

    Ben moi c'est Guillaume, alias gu1k (même pseudo sur Steam au passage).

    29 ans, originaire de Lyon

    Concernant le jeu DR, je n'ai seulement que 30 heures dessus, donc j'espère que vous serez indulgents

    Je roule avec un Thrustmaster TMX en mono écran (une grande télé par contre).

    Une question me taraude : Les améliorations sur les voitures sont-elles prises en compte sur cette compétition ? Car je n'ai qu'une voiture boostée à fond et c'est la Stratos, donc pas évident évident...

    Merci !

    Hâte de se tirer la bourre ^^
    Dernière modification par gu1k ; 16/10/2018 à 14h47.
    De la terre, de l’asphalte et des grid girls. Tout ce dont un homme peut espérer.
    Steam : gu1k

  9. #9639
    Citation Envoyé par gu1k Voir le message
    Bonjour bonjour !

    Ben moi c'est Guillaume, alias gu1k (même pseudo sur Steam au passage).

    29 ans, originaire de Lyon

    Concernant le jeu DR, je n'ai seulement que 30 heures dessus, donc j'espère que vous serez indulgents

    Je roule avec un Thrustmaster TMX en mono écran (une grande télé par contre).

    Une question me taraude : Les améliorations sur les voitures sont-elles prises en compte sur cette compétition ? Car je n'ai qu'une voiture boostée à fond et c'est la Stratos, donc pas évident évident...

    Merci !

    Hâte de se tirer la bourre ^^
    Tout le monde part avec des voitures complètement améliorées, donc pas d'inquiétudes sur ce point
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  10. #9640
    slt tout le monde . dans le règlement il ne serait pas dit par hasard que les + de 50 aurait droit a un traitement de faveur , suis déjà distance de 1mn 35 et je vous raconte pas l état du radiateur .

  11. #9641
    Bon, suite à mon inscription, j'ai relancé ce DR que j'avais un peu délaissé ces dernières semaines et testé quelques voitures : la 205 est trop sauvage pour moi, alors je me suis dit "Tiens, pourquoi pas les R2 ?".
    Après une rapide comparaison, j'ai choisi de prendre la Seat plutôt que la 306, qui me donnait de meilleurs sensations. Ça fera un peu d'originalité puisqu'il y a très peu de monde en 2WD+ (seulement Vlad avec la Stratos pour le moment) et personne encore en R2.

    Après l'introduction, je suis passé aux choses sérieuses, et comme prévu, j'ai pris cher en me lançant le mors aux dents et la bave aux lèvres dans cette dernière saison. Comme d'hab, j'ai donc été puni dès les 2 premières spéciales avec des chocs frontaux contre des rochers / blocs de béton : le radiateur est déjà orange dès l'ES 1 et le moteur y est passé au cours de la 3ème (re-). Cela dit, sur la 3ème et la 4ème spéciales, j'ai été plus sage et évité tout gros dommage supplémentaire.

    Dur dur de reprendre mais du plaisir quand même. Allez, maintenant il ne reste plus qu'à finir ce rallye (et j'espère terminer les autres aussi !).

    Et j'attends de pied ferme mon coéquipier Despendo ! (et je compte un peu sur lui pour remonter le niveau de l'équipe )
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  12. #9642
    Reprise difficile sur DR... Après avoir bossé le setup du volant et quelques sessions de training je me suis lancé sur la 1ère journée...
    ES1: Crispé tout le long... Pas idéal pour se mettre en confiance
    ES2: Un peu plus serein, la spéciale se passe bien jusqu'au dernier secteur où je fait un tête à queue et je reste bloqué contre un buisson...
    ES3: Pas en confiance, avec la boulette de l'ES précédente encore en tête (j'aurais dû faire une petite pause...) j'attaque la dernière ES longue de la journée. Je suis à l'aise, tout se passe bien jusqu'au gros saut: je me dis allez assure et passe le bien en ligne... Evidemment je le prends comme un noob et je suis en l'air de travers... je sais que ça va mal finir et j'atterris dans les spectateurs... Désolé pour eux et pour mon chrono... Je finis en vrac...
    ES4: moisie, pas dans le rythme...

    Bon niveau chrono c'est pas ça... Seul point positif, la voiture est intacte, pas de touchettes sur les rochers... Mais le rallye est encore long...

  13. #9643
    Et voilà Rallye terminé pas de grosses erreurs cette fois ci, j'ai surtout assuré. Mais quand même quelques petites approximations qui me font perdre du temps.

    Au finale content de cette deuxième moitié de rallye, les sensations était au rendez vous malgré le manque d'attaque, mais au moins je finis le rallye

    Je suis pas encore aussi rapide au volant que je l'étais à la manette, je manque encore de roulage. Mais c'est tellement plus fun comme ça

    6ème place très provisoire, il reste encore pas de mal pilote à passer. Je suis devant mon coéquipier... qui lui roule en classe 1970... face à ma Focus de 2007 j'ai pas vraiment de gloire à en retirer

    Hate de voir ou je vais finir quand tous le monde sera passé, en attendant je retourne m'entraîner
    Steam : Monsieur Toorop

  14. #9644
    Bonsoir les canards,

    Je suis désolé mais je vais annuler ma participation car je viens de me séparer et je ne pourrai pas jouer dans les prochaines semaines (situation assez compliquée).
    Toutes mes excuses.

    A bientôt.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  15. #9645
    Aïe ! Bon courage à toi !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #9646

  17. #9647
    Oh non, mon co-équipier !
    + patpat
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  18. #9648
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Bonsoir les canards,

    Je suis désolé mais je vais annuler ma participation car je viens de me séparer et je ne pourrai pas jouer dans les prochaines semaines (situation assez compliquée).
    Toutes mes excuses.

    A bientôt.
    Je te souhaite bon courage.

  19. #9649
    Bon courage Despendo
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  20. #9650
    Bon courage Despendo !

    Du coup comme RomTaka se retrouve seul, on peut peut-être faire équipe ?

    Sinon, Deutschland Rally terminé pour moi !

    J'ai commencé lundi, en ayant eu un weekend assez éprouvant et donc en étant encore à moitié dans les vapes.
    Mais ça me servira de leçon, j'aurais pas dû, les ES3 et 4 étaient un calvaire.
    Du coup même si les ES1 et ES4 sont pas trop dégeu (+14s et +14,5s par rapport au 1er), l'ES2 est bien moins propre (+32s) et l'ES3 se passe de commentaires (plein de coup dans les bornes, des sorties de route etc... +52s).
    J'avais hâte d'être aux réparations.

    J'ai donc repris ce matin, bien plus en forme.
    Et au final j'ai presque fait l'inverse de lundi
    ES5 et ES8 très moyennes : +17,8s et +21,4s respectivement, avec un magnifique tête à con dans l'ES8 dû à un excès de confiance sur le saut qui se prend à fond les ballons.
    Les ES6 et ES7 étaient plus propres : +25,9s et +28,0s. Et surtout j'ai pris du plaisir ! Surtout à passer les épingles au frein à main (même si je sais que c'est pas la méthode la plus rapide !)

    Résultat je suis pour l'instant 5è, derrière deux 205 T16, une 037 et une fiesta 2010.
    Bravo à ceux qui ont eu le courage de prendre une groupe B ! On verra sur les rallyes plus techniques si elles sont aussi rapides (surement que oui )

    Je ne serai pas présent au prochain rallye puisque je serai bientôt absent et je ne reviens que le 15/11.
    Mais je serai frais est dispo pour le 3è rallye

    Pour finir, quelques screens :





  21. #9651
    Citation Envoyé par Pharmacenberg Voir le message
    Bon courage Despendo !

    Du coup comme RomTaka se retrouve seul, on peut peut-être faire équipe ?
    Moi ça me pose aucun problème, j'attends la réponse de Despendo mais j'imagine que ça ira. Du coup vous garder la team McRae ou la team Ogier? ^^
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  22. #9652
    Merci pour vos messages les canards, c'est gentil tout pleins. Oui, aucun problème hoverfly. Bonne chance à tous, amusez vous bien et à bientôt !
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  23. #9653
    Citation Envoyé par Pharmacenberg Voir le message
    Du coup comme RomTaka se retrouve seul, on peut peut-être faire équipe ?

    [...]
    Je ne serai pas présent au prochain rallye puisque je serai bientôt absent et je ne reviens que le 15/11.
    Avec plaisir.

    Concernant ta non-participation au prochain rallye, ça devrait quand même le faire vu la durée de chaque rallye, non ?
    Hoverfly, pourrais-tu confirmer le calendrier théorique ?
    Edit : ah ben non, je viens de voir que chaque rallye ne durait qu'au max 2 semaines.

    Citation Envoyé par h0verfly
    Moi ça me pose aucun problème, j'attends la réponse de Despendo mais j'imagine que ça ira. Du coup vous garder la team McRae ou la team Ogier? ^^
    Vu la magnifique Sub' de pharmac (même si c'est pas la 1995), je pense qu'on peut garder la Team McRae.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  24. #9654
    Désolé Despendo, j'espère que tu vas te remettre en selle rapidement.

    Pour ma part c'est le contraire j'ai rencontré quelqu'un, dur de trouver du temps pour faire un rally mais je vais tenter le coup quand même dès que possible.

    Je passe un pti coucou à mon co équipier kikapu discrètement!

  25. #9655
    Bon, rallye terminé ! Et je suis dernier.
    En tout cas, je suis plus satisfait de ma prestation sur les 4 dernières spéciales que sur les 4 premières : raison principal, je n'ai pas fait de grosse faute rédhibitoire et j'arrive entier à l'arrivée.
    Petit bémol, comme je suis le seul en Kitcar, difficile de savoir avec qui je peux me comparer.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  26. #9656
    Hop j'ai fini aussi ce soir.

    Des temps pas trop mal malgré quelques erreurs sans gravité (une sortie beaucoup trop large sur l'ES5 et une vitesse ratée sur l'ES8). Le seul temps vraiment bon c'est sur Hammerstein où je passe sous les 6 minutes assez facilement (5:58.5xx). Ca doit être dans les 30 premiers temps mondiaux avec la Delta HF je pense. Content de l'avoir fait en Ligue.
    Bon ça ne suffit pas à rattraper les 205 évidemment, mais je suis 4eme donc pour le moment. Objectif atteint pour l'instant.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #9657
    Je vous une copie des transmission de l'équipe Burns (qui en a des grosses) :

    Bien joué à toi car j'ai eu un gros passage à vide sur cette journée 2. J'étais un peu devant toi à la fin de la journée 1, mais les deux spéciales longues m'ont couté très cher.
    ES1 : normal, j'y vais soft, quelques approximations car pas de recos sur cette partie du tracé...
    ES2 Longue : La j'y vais bien comme il faut premier choc avec la voiture sans grave conséquences, le deuxième me met le radia dans le jaune... Le troisième me crève un pneu et je me fou dans la foule.... Bref, 1m30 et 10sec de pénalité sans parler du temps perdu...
    ES3 longue aussi : J'assure plus, je roule à un bon rythme quand même, je décuple ma vigilance et ma concentration. LE moteur passe en jaune à cause des régimes moteurs assez que j'utilise quand même malgré le radia en rade...
    SS2/ES4 de nuit : Je roule bien j'ai réparer ma machine et j'attaque un peu, lors de la ligne droite avec la chicane je sors un peu de la route mais sans conséquence pour la voiture. Je remonte de deux places dans le classement : 13ème au provisoire
    Reste encore 4 jours, j'ai pas assuré sur la journée 2, j'aurais du la faire immédiatement après la journée 1, à ce moment j'étais chaud et mon skill était là. Aujourd'hui j'attaque cette journée en sortie du lit, bah mon skill est toujours sous la couette je pense...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #9658
    Pfiou... Première journée de ce rallye palmé en Allemagne terminée. Les freins et les suspat' de ma Mk II vieillissante se languissaient aussi de voir arriver la fin de la journée.

    A mi-parcours de la troisième étape (la deuxième longue), le freins se sont mis à grincer à méchamment, j'ai donc sensiblement rallongé mes distances de freinage, et mes fougueux amortisseurs commençaient à avoir des réactions imprévisibles. C'est aussi sur cette étape que j'ai fait ma seule vraie erreur. Sur le dernier tronçon, près de la montgolfière juste après le grand saut avec les mesures sous l'arche gonflable nous attend un joli droite "5" en haut d'une petite bute. Plein d’orgueil, je l'ai peut-être pris un peu trop rapidement. Ma voiture a quitté le sol et est venu atterrir sur l'extérieur de ce fameux virage. Les roues arrières sont alors parties dans la terre, avec un propulsion c'est souvent malheureux, et je suis allé tondre la pelouse sur l'autre lopin de terre, de l'autre côté de la route. Heureusement le monde de DiRT est de fait de buissons en adamantuim renforcé, mais faisant tout de même peu de dégâts aux voiture, ou du moins, moins que les pierres de l'enchainement de droite "2" qui m'attendaient un mètre après.

    Sinon pour toutes les autres étapes j'ai roulé propre. D'abord devant la Mk II de Bonowrc, puis après mon erreur narrée plus haut, juste derrière. Mais je pense aussi que le bougre s'est réveillé entre-temps.

    La dernière étape, entendant ma voiture pester de toutes part, je l'ai prise plus tranquille, préférant voir la ligne d'arrivée.

    Hop ! Des screenshots pour la postérité. PlaysTV refusant de reconnaitre le lancement de DiRT Rally, je vais installer l'option de reccording d'AMD et tenterai d'enregistrer au moins une étape de la deuxième journée.







    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  29. #9659
    Suite à un départ en vacances avancé, je n'aurai pas le temps de finir le rallye. Toutes mes excuses à mon coéquipier.
    Ça m'aura au moins permis de reprendre en main la Kadett (et le jeu en général), malgré les premières spéciales bien ratées. Les dernières, avec plein de voyants orange et un capot embouti qui m'empêchait de voir les bas cotés ont été guère mieux...

  30. #9660
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Sinon pour toutes les autres étapes j'ai roulé propre. D'abord devant la Mk II de Bonowrc, puis après mon erreur narrée plus haut, juste derrière. Mais je pense aussi que le bougre s'est réveillé entre-temps.
    je pense que tu vas passer devant car j'ai un peu trop coupé un virage et j'ai eu une pénalité de 14s
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •