Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10012
  1. #181
    Arrête! Tu vas filer des sueurs froides à FMP s'il voit cette 205 menacée d'un découpage au laser!

    Par contre on aperçois toujours le quadrillage de ton outil perspective.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  2. #182
    En matant des vidéos au pif sur le jeu, je suis tombé sur ce Monsieur en Stratos et en Finlande :



    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #183
    il taquine sévère
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  4. #184
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Arrête! Tu vas filer des sueurs froides à FMP s'il voit cette 205 menacée d'un découpage au laser!

    Par contre on aperçois toujours le quadrillage de ton outil perspective.
    Ça m'étonnerait, j'y suis allé au feeling
    À moins que tu ne parles du lens flare (affreux j'en conviens) qui forme quelques lignes bleutées
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  5. #185
    En cours de téléchargement.

    si quelqu'un a l'astuce pour le FOV je suis preneur. Merci pour vos indications, ça a conforté mon achat.

  6. #186
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ça m'étonnerait, j'y suis allé au feeling
    À moins que tu ne parles du lens flare (affreux j'en conviens) qui forme quelques lignes bleutées
    Ben si tu reconnais toi même que c'est affreux, pourquoi tu m'regardes méchamment? J'y peux rien si tu fais du travail d'amateur.

    Pardon.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  7. #187

  8. #188
    Citation Envoyé par seb1806 Voir le message
    Tu m'as perdu !
    Navré! Ce con de DayZ se met à jour et avec la page qui a eu du mal à charger je n'ai pas récupéré la bonne citation. Mais c'est corrigé.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  9. #189
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    En matant des vidéos au pif sur le jeu, je suis tombé sur ce Monsieur en Stratos et en Finlande :



    Il met des gants mais pas de chaussures.

    Non je ne suis pas jaloux.

  10. #190


    D'ailleurs si vous avez aussi un angle de rotation pour le g27 à me conseiller ...

  11. #191
    Citation Envoyé par seb1806 Voir le message
    En cours de téléchargement.

    si quelqu'un a l'astuce pour le FOV je suis preneur. Merci pour vos indications, ça a conforté mon achat.
    Tu veux quoi comme astuce pour le FOV ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par seb1806 Voir le message


    D'ailleurs si vous avez aussi un angle de rotation pour le g27 à me conseiller ...
    L'angle je te conseillerais entre 320 et 520 à la louche. Au-dessus ça devient chaud. Après y en a qui aiment.

  12. #192
    Hmm faudra que je reteste la stratos avec les nouveaux pneus
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  13. #193
    Citation Envoyé par seb1806 Voir le message


    D'ailleurs si vous avez aussi un angle de rotation pour le g27 à me conseiller ...
    Pour moi après pas mal d'essais c'est 360°. Ça va pas mal.

    Sinon attention le pari du jour c'est la 037 sous la neige en Suède. Autant vous dire que c'est pour les bonhommes ! Et pas pour les Beignet...

  14. #194
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu veux quoi comme astuce pour le FOV ?

    - - - Mise à jour - - -
    Si le FOV n'est pas réglable par le menu, comment puis-je avoir accès à la configuration ?

  15. #195
    Des flaaammes


    An incredibly dumb move from number 22 !

  16. #196
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Pour moi après pas mal d'essais c'est 360°. Ça va pas mal.

    Sinon attention le pari du jour c'est la 037 sous la neige en Suède. Autant vous dire que c'est pour les bonhommes ! Et pas pour les Beignet...
    Bha ça tombe bien, j'ai jamais rien compris à cette caisse, donc c'est certainement pas moi qui vais m'y coller. Quoique qu'avec son putain d'empattement à cette caisse, tu la cales bien entre les deux talus de neige pis tu tires tout droit. T'as pas vraiment de mérites en fait.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  17. #197
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Bha ça tombe bien, j'ai jamais rien compris à cette caisse, donc c'est certainement pas moi qui vais m'y coller. Quoique qu'avec son putain d'empattement à cette caisse, tu la cales bien entre les deux talus de neige pis tu tires tout droit. T'as pas vraiment de mérites en fait.
    Tu rigoles ! Tirer droit avec cette caisse sur la neige, c'est ça qui est difficile !

  18. #198
    J'ai rebranché le volant, putain mais c'est vrai qu'il est cool ce jeu. J'ai fait une ou deux épreuves en mini des années 60 je ne sais plus très bien dans quel pays (beaucoup de graviers en foret), ensuite une ou deux épreuves en germanie en 306 maxi () et j'ai fini avec la polo en suède (²).
    C'est quand même super cool. Bon par contre j'ai pas de jolis screenshots comme vous (j'ai surtout pas pensé d'en faire avant la dernière étape que j'ai tenté)



    D'ailleurs, je trouve que sur mes screenshots les détails du décors font assez pauvres/moches ça m'a surpris, faut dire qu'en course on n'a pas trop le temps de s'y attarder.

  19. #199
    Hello pendant ce temps là moi je m'entraine pour les 3 dernières ES de la ligue ... Il faudrait peut-être que je trouve le skin redbull pour la subaru 2001 :



    Je l'a finirai surement samedi

    Amicalement
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  20. #200
    Citation Envoyé par seb1806 Voir le message
    Si le FOV n'est pas réglable par le menu, comment puis-je avoir accès à la configuration ?
    Ben si, c'est accessible dans le menu principal du jeu: dans PROFIL:--------- PREFERENCE DE JEU----en bas : CHAMPS DE VISION CAMERA! réglable de 1 à 10.
    1 étant un angle très fermé..et 10 très grand angle avec énorme impression de vitesse... perso j'ai mis 5.

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    En matant des vidéos au pif sur le jeu, je suis tombé sur ce Monsieur en Stratos et en Finlande :







    T1 ça c'est un vrai de vrai, j'adore la stratos, mais avec mes palettes et mon embrayage auto, j'ai l'air d'un plouc..

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Bha ça tombe bien, j'ai jamais rien compris à cette caisse, donc c'est certainement pas moi qui vais m'y coller. Quoique qu'avec son putain d'empattement à cette caisse, tu la cales bien entre les deux talus de neige pis tu tires tout droit. T'as pas vraiment de mérites en fait.
    On t'attend au premier virage...et monte le son, hein?

    Au fait, terminé la ligue, et mon but: rester dans la première moitié du classement ...sauf que sur 35 participants ce matin, pas mal ont déjà abandonné... je vise donc le top 15, et le top 10 sur la saison...
    Dernière modification par Dom58 ; 10/12/2015 à 23h47.
    Bons vols!

  21. #201
    Citation Envoyé par seb1806 Voir le message
    Si le FOV n'est pas réglable par le menu, comment puis-je avoir accès à la configuration ?
    Il est réglable par le menu préférence, en jeu ou via l'interface. C'est que je t'avais répondu il me semble.

  22. #202
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Pour moi après pas mal d'essais c'est 360°. Ça va pas mal.

    Sinon attention le pari du jour c'est la 037 sous la neige en Suède. Autant vous dire que c'est pour les bonhommes ! Et pas pour les Beignet...
    Ouais je l'ai tenté... En pariant 200 000 crédits comme d'habitude.. Bah ça a été épique... J'ai fini à 1 minute du meilleur temps sur une épreuve qui en dure 3...
    J'espère quand même récupérer mes 200 000...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #203
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'angle je te conseillerais entre 320 et 520 à la louche. Au-dessus ça devient chaud. Après y en a qui aiment.
    C'est bizarre quand même, comme la plupart des gens ici cherchent le réalisme absolu du jeu (comparaison des temps Pikes Peak, comportement des voitures, analyse du réalisme de l'effet sur la puissance d'un échappement cassé etc...). Et quand on arrive aux réglages du volant, vous êtes pleins à le réduire "parce que c'est plus facile".

    Missa comprend pas.

  24. #204
    Euh, je doute que l'angle du volant des vraies voitures de rally soit énorme.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #205
    J'ai terminé la ligue ce soir car c'était le seul soir de la semaine où je pouvais jouer, mais c'était pas une très bonne idée Vu comme j'étais bien fatigué déjà avant de me lancer.. J'ai fini d'upgrader ma sub 2001. Et après ça j'avais bien du mal à me concentrer... Et elle sautille vachement cette subaru en Finlande! J'ai bien eu du mal à la maitriser, du coup j'essayais d'assurer un max..

    Et après une pause, je viens de faire la weekly en Allemagne avec la sub 1995, mais c'était pas brillant non plus, mais là je me suis surtout planté à cause ce cette copilote de merde C'est moi qui suis vraiment fatigué où, en plus d'oublier des annonces, les timings sont pas du tout bon maintenant, genre beaucoup trop en avance
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  26. #206
    Je suis toujours à 540 (mais je joue très peu), il me semble que c'est encore ça le mieux et ce qui correspond le plus au volant en jeu quand on affiche la vue interne.

    D'ailleurs j'ai vu que l'option "boite séquentielle ou boite auto: c'est comme en vrai" a fait son apparition, j'attends l'angle de braquage réel maintenant (à la manière d'assetto corsa par exemple)

  27. #207
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    J'ai terminé la ligue ce soir car c'était le seul soir de la semaine où je pouvais jouer, mais c'était pas une très bonne idée Vu comme j'étais bien fatigué déjà avant de me lancer.. J'ai fini d'upgrader ma sub 2001. Et après ça j'avais bien du mal à me concentrer... Et elle sautille vachement cette subaru en Finlande! J'ai bien eu du mal à la maitriser, du coup j'essayais d'assurer un max..

    Et après une pause, je viens de faire la weekly en Allemagne avec la sub 1995, mais c'était pas brillant non plus, mais là je me suis surtout planté à cause ce cette copilote de merde C'est moi qui suis vraiment fatigué où, en plus d'oublier des annonces, les timings sont pas du tout bon maintenant, genre beaucoup trop en avance
    On peut régler le moment d'annonce, tôt, moyen, tard. C'est dans les options.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je suis toujours à 540 (mais je joue très peu), il me semble que c'est encore ça le mieux et ce qui correspond le plus au volant en jeu quand on affiche la vue interne.

    D'ailleurs j'ai vu que l'option "boite séquentielle ou boite auto: c'est comme en vrai" a fait son apparition, j'attends l'angle de braquage réel maintenant (à la manière d'assetto corsa par exemple)
    Y a déjà le braquage réel. Faut mettre ton volant au max de sa rotation dans le pilotes et activer l'option "braquage léger" dans le jeu (traduction de soft lock... ).
    Tu auras le braquage réel de chaque voiture alors.

  28. #208
    oui AC l'a bien joué avec ça, il faut dire.

    @FMP : ben, les anciennes si, pas mal (pas d'assistance, je le rappelle), et même les plus récentes c'est pas négligeable. Cf : http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=41519

  29. #209
    Citation Envoyé par FireNeo Voir le message
    Hello pendant ce temps là moi je m'entraine pour les 3 dernières ES de la ligue ... Il faudrait peut-être que je trouve le skin redbull pour la subaru 2001 :

    http://tof.canardpc.com/view/e0ee068...c3de83c8d5.jpg

    Je l'a finirai surement samedi

    Amicalement
    Han plus haut que moi


  30. #210
    Pikes Peak et la folie du pilotage de Vatanen ..+ 3'', certains passage d'une main à cause du soleil!

    On remarque que CM a en rien exagéré la puissance folle de la 405.

    http://www.dailymotion.com/video/x88...i-vatanen_auto (passer la T1 de pub avec la croix en haut à droite)
    Bons vols!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •