Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10012
  1. #1591


    Porsche.

    - - - Mise à jour - - -

    Oh au fait, Beignet, j'ai un peu modifié la façon de prendre les votes pour la ligue spéciale :
    https://docs.google.com/spreadsheets...e_M/edit#gid=0.
    D'ailleurs Beignet on a deux votes maintenant, j'ai vu que tu en avais mis que un.

    Je pense que personne ne va s'y opposer ?

  2. #1592
    'Voyez! Passé minuit!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh au fait, Beignet, j'ai un peu modifié la façon de prendre les votes pour la ligue spéciale :
    https://docs.google.com/spreadsheets...e_M/edit#gid=0.
    D'ailleurs Beignet on a deux votes maintenant, j'ai vu que tu en avais mis que un.

    Je pense que personne ne va s'y opposer ?
    Je suis moyennement séduit...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  3. #1593

  4. #1594
    Mes yeux sont devenus X_X quand j'ai vue Porsche sur le GDoc
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  5. #1595
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens j'ai une petite idée :
    Le top 3 de chaque saison sera affiché dans le titre du topic.

    Ça vous dit ?

    (ouais je sais c'est un truc simple )
    Je pense qu'afficher le top 10 serait plus judicieux, sinon on aura l'impression qu'il n'est pas à jour.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #1596

  7. #1597
    C'EST RÉPARÉ! Le technicien m'a rétabli internet ce matin!

    Désolé pour le hors-sujet, mais j'étais trop content pour me retenir de vous en faire part! A moi la reprise des soirées sur Rocket League! Par contre ça risque de me faire bizarre quand je vais m'y remettre...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  8. #1598
    Du coup je me suis pris un Logitech Driving force GT. Quel pied! Franchement je regrette pas!
    Pour le moment j'ai pas l'impression de faire des temps bien meilleurs, par contre je rattrape mieux mes conneries! J'espère que ca va payer en ligue ^^
    Faut tout réapprendre

    Et puis niveau plaisir c'est quand même ouf !

  9. #1599
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Nouvelle ligue Canards in ze Spe en place

    Elle débute aujourd'hui à 16 Heures et se termine le jeudi 14 janvier à 20 Heures.
    Ah merde, j'avais pas vu, du coup j'ai raté le dimanche soir. Me reste que 2 soirs pour faire 3x4 étapes, ça me parait compromis
    C'est quoi les restrictions voiture (j'ai pas accès, au boulot) ?

  10. #1600
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    C'EST RÉPARÉ! Le technicien m'a rétabli internet ce matin!

    Désolé pour le hors-sujet, mais j'étais trop content pour me retenir de vous en faire part! A moi la reprise des soirées sur Rocket League! Par contre ça risque de me faire bizarre quand je vais m'y remettre...
    Bienvenue.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ah merde, j'avais pas vu, du coup j'ai raté le dimanche soir. Me reste que 2 soirs pour faire 3x4 étapes, ça me parait compromis
    C'est quoi les restrictions voiture (j'ai pas accès, au boulot) ?
    Class Kit.

  11. #1601
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ah merde, j'avais pas vu, du coup j'ai raté le dimanche soir. Me reste que 2 soirs pour faire 3x4 étapes, ça me parait compromis
    C'est quoi les restrictions voiture (j'ai pas accès, au boulot) ?
    Ce sont les Kit car F2. Les deux voitures de cette classe sont disponibles. Mais c'est jeudi soir à vingt heures que les temps sont relevés. Ça te laisse presque trois soirs et demi. Mais bon, au pire ce n'est qu'une ligue secondaire, c'est votre participation à la ligue Canards in ze Mud qui compte le plus.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  12. #1602
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Ce sont les Kit car F2. Les deux voitures de cette classe sont disponibles. Mais c'est jeudi soir à vingt heures que les temps sont relevés. Ça te laisse presque trois soirs et demi. Mais bon, au pire ce n'est qu'une ligue secondaire, c'est votre participation à la ligue Canards in ze Mud qui compte le plus.
    Tu sais, je bosses pas dans le sud, moi, quand je rentre du boulot, il est 20h Ce soir c'est sport, reste mardi et mercredi

    J'aime bien le principe de la ligue secondaire plus cool avec moins d'enjeux, justement ... sauf qu'en fait, y'a les mêmes fous furieux qui y jouent donc ça ne change pas grand chose
    Bon, vais voir si je fais au moins le premier pays, quoique si j'ai bien compris, c'est la Finlande, j'aime pas la Finlande

  13. #1603
    Non c'est le pays de Galles.
    Toufmag was here !!!

  14. #1604
    Quelques questions sur l'utilisation du fam d après les discussions précédentes:

    le frein a main il faut l'utiliser qu avec les 4 roues motrices sauf sur asphalte?
    au monte carlo par exemple utilisez vous le frein a main ?
    Mis a part les 4 roue motrices le fam est il à éviter au maximum?
    Sur la neige le fam est il conseillé?même ac les 4 roue motrice
    Sur asphalte le fam est il à éviter absolument?

    ps vivement avril pour la réception du cv1

  15. #1605
    Citation Envoyé par paris39 Voir le message
    Quelques questions sur l'utilisation du fam d après les discussions précédentes:

    le frein a main il faut l'utiliser qu avec les 4 roues motrices sauf sur asphalte?
    au monte carlo par exemple utilisez vous le frein a main ?
    Mis a part les 4 roue motrices le fam est il à éviter au maximum?
    Sur la neige le fam est il conseillé?même ac les 4 roue motrice
    Sur asphalte le fam est il à éviter absolument?

    ps vivement avril pour la réception du cv1
    En regardant les vidéos des canards qui sévissent ici (et franchement y a du lourd), j'ai eu une épiphanie (c'est de saison ): en Allemagne on n'utilise pas le frein à main s'tou!

    Plus globalement avec les 60's tu oublies, pas assez de couple pour relancer la machine. Pour le RWD c'est pareil, tu gères les épingles à l'accélérateur, mais pas de frein à main.
    Dès que tu rentres dans les AWD, tu peux y aller sereinement, surtout si tu n'est pas un pro de l'appel-contre appel. Ca permet d'inscrire la voiture dans le virage et y a suffisamment de patate et de motricité pour repartir.
    En Allemagne, la seule entorse que je fais est le petit passage autour de l'avion de chasse où on enchaine les 90°, épingle et serré pour le show. Autrement je préfère avoir une trajectoire propre typée circuit.
    Les Kit car sont un peu à part à cause du sous virage chronique, donc là c'est FaM systématique à chaque épingle, mais juste pour faire tourner l'arrière et repartir, sans faire toute l'épingle en glisse comme en AWD.

    Monte Carlo c'est un peu spécial parce que certaines épingles ont du verglas et pas d'autres. Perso j'utilise beaucoup le FaM à Monte Carlo parce qu'au pad j'en chie pour faire de l'appel contre appel sur des routes aussi étroites. Et je l'utilise finalement assez peu sur la neige, je préfère utiliser le transfert de masse (coup de volant en freinant ou en lâchant l'accélérateur).

    Voilà les conseils que je peux te donner, tout noob que je suis qui végète aux alentours de la 500e place mondiale (mieux en Allemagne quand même ^^ ) et qui suis au pad.

  16. #1606
    Marrant, justement en Suède en AWD je m'en sers énormément pour déclencher mes dérives avec précision et pouvoir ainsi gérer mes enchaînements rapides. Donc ça dépend aussi du style... +1 sur l'Allemagne, c'est plus typé circuit (=si tu glisses tu perds du temps). Idem au Monte-Carlo, surtout en montée (une épingle ratée en montée, c'est plus dur de se relancer), je l'utilise essentiellement en descente dans les épingles, et sur la glace pour tout les virages 2 et moins afin de lancer le dérapage précisément.

  17. #1607
    Hello !

    Je me suis mis à Dirt Rally depuis quelques jours et je ne vois pas meilleur manière de progresser que de me mesurer (et apprendre) avec les canards ! Je suis encore salement un noob, mais depuis que je suis passé au volant le jeu a pris une autre dimension et je suis accroc...

    J'ai lancé la postulation sur la league normalement , pseudo Essorrac / Essorrac codemaster et steam.

    A bientôt sur la route !

  18. #1608
    Citation Envoyé par Essorrac Voir le message
    Je suis encore salement un noob, mais [..] je suis passé au volant

    Quand tu ne seras plus un noob tu pourras accéder au mode de difficulté pad, puis clavier.
    Tous les top player font leur meilleurs temps au clavier d'ailleurs.

  19. #1609
    Merci Fock pour ton petit résumé en gros avec les 60s et les rwd il faut utiliser appel c appel et avec awd le fam?non

  20. #1610
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Tu sais, je bosses pas dans le sud, moi, quand je rentre du boulot, il est 20h Ce soir c'est sport, reste mardi et mercredi
    Hein? Parce qu'on bosse dans le sud...

    Sinon, rien à voir avec les ligues mais j'vous colle ici ma vidéo de la deuxième ES de la weekly en Finlande avec les kit-car.



    Elle est vraiment pas taillée pour la Finlande cette pauvre 306, mais bon! Même avec le pneu arrière droit complètement éclaté, ça ne m'a empêcher de décrocher la dix-septième place provisoire , loin devant schouba.

    Et sinon Lordpatou, on a rencontré quelques pépins sur la daily avec la RS 200?
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  21. #1611
    Citation Envoyé par Essorrac Voir le message
    Hello !

    Je me suis mis à Dirt Rally depuis quelques jours et je ne vois pas meilleur manière de progresser que de me mesurer (et apprendre) avec les canards ! Je suis encore salement un noob, mais depuis que je suis passé au volant le jeu a pris une autre dimension et je suis accroc...

    J'ai lancé la postulation sur la league normalement , pseudo Essorrac / Essorrac codemaster et steam.

    A bientôt sur la route !
    Bienvenue, c'est validé !

  22. #1612
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Ce sont les Kit car F2.
    Ah merde, j'en n'ai pas des Kit Kat dans mon garage, des Raider, c'est bon ?

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Hein? Parce qu'on bosse dans le sud.
    Sais pas, je suppose que non, j'en suis parti pour aller bosser

  23. #1613
    Bon pas fan non plus de la Lancia sur la ligue principale... Je me suis certes moins crashé qu'avec la Audi, mais je la trouve pas adaptée à la Finlande, l'étagement des vitesses fait penser à une caisse Pikes Peak...
    Petite photo de mes aventures au grand air :




    Et tant qu'à y être, petite photo de la ligue spé en Galles vu que ce n'est plus un secret :





    Je posterais mon compte rendu jeudi soir, donc...
    (les screens sont bons pour le site)

  24. #1614
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ah merde, j'en n'ai pas des Kit Kat dans mon garage, des Raider, c'est bon ?


    Sais pas, je suppose que non, j'en suis parti pour aller bosser
    Des raideurs, j'en ai toujours eu ! ... mais avec l'âge elles ont tendance à se déplacer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1615
    Bon sinon attention, cette semaine les weekly ne sont pas resettables.
    J'en ai fait les frais en Finlande...

  26. #1616
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Nouvelle ligue Canards in ze Spe en place

    Pour ce qui est des tracés et du choix des caisses, je vous laisse découvrir ça de vous même devant vos écrans, et attendez si possible la fin de cette saison spéciale jeudi au soir pour nous faire part de vos ressentis, retours ainsi que du partage de vos screenshots et/ou vidéos. Évitez aussi de faire de quelconques reconnaissances. C'est juste une ligue secondaire, à prendre au pied levé (ou pas ) mais dont votre participation doit être la plus spontanée possible.

    Allez! Et que les meilleurs franchissent la ligne d'arrivée de la toute dernière étape.
    Juste un petit mot, sans rien dévoiler de la ligue spé, pour dire que c'est le pied de ne pas faire de reco, et de se lancer au taquet, mais pas trop pour pas se sortir, sur des pistes certes connues mais non travaillées pendant des passages d'entrainement ! Du coup on a le doute du comportement de la voiture sur certaines courbes, certains trous et certaines bosses, et ça c'est kiffant !

    Me suis ré-ga-lé. Merci Beignet !

    D'ailleurs j'avais fait ça avec l'Audi sur la ligue principale : 2 recos sur les 2 premières ES, pis après j'ai enchaîné. Non parce que je me suis un peu rendu compte qu'à bien bosser les ES pour "espérer" titiller les premiers (nothing sexual), ben au final je m'amuse moins ...

    EDIT : Je sais pas si c'est trop tard ou pas, mais voila mes screens pour la ligue principale. Non pas celle-là, celle avec l'Audi ...




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Sinon, rien à voir avec les ligues mais j'vous colle ici ma vidéo de la deuxième ES de la weekly en Finlande avec les kit-car.

    Beignet, juste un p'tit truc secret pour faire de meilleurs chronos (tu le répète pas hein ?) : essaye de rester sur la route !

  27. #1617
    SoonPoker pas de soucis pour les captures en retard. Précise juste l'event dans ce cas. Comme ça j'ai pas besoin de réfléchir.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs la ligue spé ce n'est pas forcément sans reco. Ce n'est que pour les events "suprises".
    Enfin je ne sais pas, on jamais dit que c'était forcément sans reco.
    On a pas moyen de vérifier de toute façon si quelqu'un a fait une reco ou pas.

  28. #1618

  29. #1619


    Je fais pareil. Je teste juste la voiture sur une étape random en rapport avec l'event pour voir quand même.
    Mais c'est une partie du charme du rallye de ne pas trop connaitre les tracés. Le jour où tu les connais pas coeur ça ne sera plus pareil.
    Bon d'ici à ce qu'on les connaisse par coeur... Mais disons qu'au bout d'un moment on sait où se trouve les pièges.

  30. #1620
    Merci pour l'acceptation Cooly !

    Bon sans surprise, pour une première sans reco et sans avoir piloté la voiture, ça a été une boucherie... j'ai réussi à emmener mon épave jusqu'au bout mais outch. Première course, crevaison + roue éclatée en même temps, ça termine sur une jante mais bon... j'ai du être conservateur sur les spéciales suivantes, mais à la dernière j'avais une ruine roulante, et ça finit encore sur une jante...

    Il y a du progrès à faire :D

Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •