Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 334 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 10012
  1. #1441
    J'approuve aussi. Ce serait effectivement un meilleur système, qui en plus reflèterai mieux le nombre de participant.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #1442
    J'aurais dû prendre un screen de l'audi en fin de ligue, plus de portières et vachement raccourci. Ça mérite des points en plus pour l'effort artistique!

  3. #1443
    Tiens! Le topic a été rebaptisé... "évitez les têtes à con!"... J'crois que pour ici c'est déjà trop tard...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  4. #1444
    Sympa la ligue spe d'hier soir. Quand j'ai vu le bundle 037/MC j'ai rigolé. Pour un premier essai sur la 037 ce fut ... brutal ; 1 gros tête à queue dès le départ, bien coincé avec pas mal de temps perdu. Ok, c'est bien brutal. J'ai assuré par la suite, sauf sur l'Es4 avec nouveau taq et crevaison ! 1mn30 de pénalité + le temps de se remettre du bon côté de la route.

    A refaire un soir avec plus de monde.

  5. #1445
    Moi ravin sur l'ES3...
    Toufmag was here !!!

  6. #1446
    Pas pu être présent, mais le format me plait bien, une grosse demi-heure aux alentours de 21h30, 4 étapes courtes. Le jeudi est un bon jour aussi.
    Bon, là, j'aurais probablement cassé la voiture avant la fin

  7. #1447
    L'idée d'un sondage qui court 2-3 jours avec les possibilités de dates me plaît bien. Par exemple on se dit qu'on en fait une (de ligue spéciale) la semaine du 18/01, on lance ce week-end le sondage et on essaie de voir qui préfère quelle date, et une 2e question porte sur les créneaux horaires.

    Je vais même pas pouvoir faire la Ligue normale moi, c'est moche mais j'ai pas le temps et pas de Quattro upgradée en plus - au mieux je me battrais pour la 5e place dans ces conditions, m'intéresse pas.

    Aujourd'hui c'est le 1e blogpost de l'année pour Codies normalement ; on attend on attend...

  8. #1448
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    au mieux je me battrais pour la 5e place dans ces conditions, m'intéresse pas.
    On relance l'idée des catégories?

  9. #1449
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    On relance l'idée des catégories?
    Non non, simplement comme faut toujours une caisse upgradée en Ligue, si j'ai pas celle qu'il faut et que j'ai pas le temps de l'upgrader, je passe mon tour.

    Je plussoie ce qui a été proposé avant, quand même: tenir compte des abandons pour les points comme ça même le dernier, s'il termine, prend 10 points s'il y a eu 9 abandons et cela valorise ainsi mieux son effort.

  10. #1450
    Yep c'est validé ça. En plus pas besoin de changer le code.
    C'est moi qui met les points dans un fichier CSV (avant d'importer les données dans la db), au lieu de commencer à 1 je commencerai à 1 + nb de DNF.

    Et comme on est encore à l'event 1 de la saison ça commence dès dimanche comme ça.

  11. #1451
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    L'idée d'un sondage qui court 2-3 jours avec les possibilités de dates me plaît bien. Par exemple on se dit qu'on en fait une (de ligue spéciale) la semaine du 18/01, on lance ce week-end le sondage et on essaie de voir qui préfère quelle date, et une 2e question porte sur les créneaux horaires.

    Je vais même pas pouvoir faire la Ligue normale moi, c'est moche mais j'ai pas le temps et pas de Quattro upgradée en plus - au mieux je me battrais pour la 5e place dans ces conditions, m'intéresse pas.

    Aujourd'hui c'est le 1e blogpost de l'année pour Codies normalement ; on attend on attend...
    Un truc dans ce genre :

    Votez pour le prochain pays où se passera la prochaine saison de la ligue secondaire :

    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

  12. #1452
    Je peux rajouter une colonne Australie ?

  13. #1453
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Je peux rajouter une colonne Australie ?
    Je propose de faire un sondage sur le pays fictif qu'on veut ajouter au sondage.

    EDIT: nouveau post sur le blog de Codies. On y apprend qu'il y aura 1 nouvelle voiture par mois, et 4 nouveaux pays au total sur 2016. Tout ça financé par la sortie console donc gratuit pour les acheteurs PC en early access!

  14. #1454
    Non d'abord un sondage pour savoir si on commence par l'ajout d'un pays ou d'une voiture.

    Edit : 4 nouveaux payyyyyyyssss !
    Dernière modification par Naad ; 08/01/2016 à 14h21.

  15. #1455
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    EDIT: nouveau post sur le blog de Codies. On y apprend qu'il y aura 1 nouvelle voiture par mois, et 4 nouveaux pays au total sur 2016. Tout ça financé par la sortie console donc gratuit pour les acheteurs PC en early access!
    Voilà une nouvelle qui va réchauffer mon petit cœur d'enfant !
    Où l'assécher à jamais après avoir vu le vide d'informations du post...
    Dernière modification par Azmodan ; 08/01/2016 à 14h47.

  16. #1456
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je propose de faire un sondage sur le pays fictif qu'on veut ajouter au sondage.

    EDIT: nouveau post sur le blog de Codies. On y apprend qu'il y aura 1 nouvelle voiture par mois, et 4 nouveaux pays au total sur 2016. Tout ça financé par la sortie console donc gratuit pour les acheteurs PC en early access!
    Sérieux?!

    J'ai bien fait d'aller sacrifier ces trois chèvres dans ma cave hier soir après le mini event au Monte-Carlo en 037 en implorant d'occultes dieux pour que Codemasters continuent de donner au jeu le suivi qu'il mérite.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  17. #1457
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je propose de faire un sondage sur le pays fictif qu'on veut ajouter au sondage.

    EDIT: nouveau post sur le blog de Codies. On y apprend qu'il y aura 1 nouvelle voiture par mois, et 4 nouveaux pays au total sur 2016. Tout ça financé par la sortie console donc gratuit pour les acheteurs PC en early access!
    Wopunaise ! Ils sont magiques chez Codies !

  18. #1458
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Sérieux?!

    J'ai bien fait d'aller sacrifier ces trois chèvres dans ma cave hier soir après le mini event au Monte-Carlo en 037 en implorant d'occultes dieux pour que Codemasters continuent de donner au jeu le suivi qu'il mérite.
    Ah ? Tu fais ce genre de truc quand t'as plus internet, toi ?
    Cette fois-ci je dis rien (parce que ça a bien marché), mais fais gaffe à l'avenir, hein ... Et sinon, t'as pensé à te payer Goat simulator ?

  19. #1459
    Tiens, il n'a eu que 16 sur JV.com.

  20. #1460
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je propose de faire un sondage sur le pays fictif qu'on veut ajouter au sondage.

    EDIT: nouveau post sur le blog de Codies. On y apprend qu'il y aura 1 nouvelle voiture par mois, et 4 nouveaux pays au total sur 2016. Tout ça financé par la sortie console donc gratuit pour les acheteurs PC en early access!
    Heu... y a rien dans la news de codie à ce propos...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tiens, il n'a eu que 16 sur JV.com.
    JV.com quoi.

    Enfin PC GAMER avait plus fort en écrivant n'importe quoi de bout en bout.

    Edit : cela dit jv.com est quand même très positif sur le jeu. Codie n'a sans doute pas allongé de chèque pour les 2/3 points qui manquent.
    Dernière modification par cooly08 ; 08/01/2016 à 14h43.

  21. #1461
    J'aime bien le protip dans le nom du topic et je n'aime pas Qiou87 qui dit des bêtises, le filou.

    Ou alors il y a autre chose que le lien de la news !

  22. #1462
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je propose de faire un sondage sur le pays fictif qu'on veut ajouter au sondage.

    EDIT: nouveau post sur le blog de Codies. On y apprend qu'il y aura 1 nouvelle voiture par mois, et 4 nouveaux pays au total sur 2016. Tout ça financé par la sortie console donc gratuit pour les acheteurs PC en early access!
    Tu as lu ça où ?

    Edit : double grilled

  23. #1463
    Ils ont peut-être édité la news en lâchant l'info trop tôt ?

  24. #1464
    Qiou le filou surtout haaaaaaouuuuuuu >> <<

  25. #1465
    S'il a fait le filou, c'est bien fait, parce que ça paraissait crédible.

    Mais je trouve ça pas très drôle.

    -5 places pour la prochaine saison. Et toc.
    Je pense que tout le monde sera d'accord.

  26. #1466
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tiens, il n'a eu que 16 sur JV.com.
    Je trouve le test plutôt honnête. Moi c'est surtout les notes et commentaires de certains lecteurs (14 en moyenne) qui me font tiquer.

  27. #1467
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    -5 places pour la prochaine saison. Et toc.
    Je pense que tout le monde sera d'accord.
    Non, plutôt -20, sinon ça ne change rien pour moi

  28. #1468
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Enfin PC GAMER avait plus fort en écrivant n'importe quoi de bout en bout.
    Ce sont eux qui ont dit que toutes les voitures se comportaient de la même façon ?

  29. #1469
    Moi je dis, pas pour la prochaine saison mais plutôt jusqu'à ce que Codie nous sorte tout le contenu que Mr a annoncé...

  30. #1470
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ce sont eux qui ont dit que toutes les voitures se comportaient de la même façon ?
    Vi.

Page 49 sur 334 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •