Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 334 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 10012
  1. #1321
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu rigoles tu rigoles, n'empêche... Ca manque de voitures de champions du monde. En 2010's on a toutes les récentes sauf la DS3, la Xsara WRC irait très bien en catégorie 2000's, la 206 WRC aussi. Une petite Toy Celica GT-Four serait pas de refus également en Groupe A. Pour moi et par rapport à ce palmarès en WRC, c'est vraiment les gros "trous" dans Dirt Rally (et je veux la Megane Maxi de Bug', aussi ). Même si on considère que la domination de Citroën côté constructeurs est due au fait qu'ils ont eu le meilleur pilote de rallye de l'histoire dans leurs rangs, ça n'excuse pas totalement le fait que Codies se soit arraché pour avoir les caisses de mecs qui n'ont été champions qu'une seule fois (je pense aux regrettés McRae ou Burns) et "oublie" celles-là. Y'a peut-être des histoires de licences mais si on a une C4 WRC ça doit pas être impossible d'avoir les deux autres.
    This.
    Je veux la 206WRC
    Celle de Gronholm
    Et celle de Panizzi

  2. #1322
    La R5 Turbo, on vous dit !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #1323
    Alors sérieusement qui a eu envie de piloter la MG métro dans ce jeu?
    Caisse inconnue au bataillon, même si pilotée entre autre par Auriol à l'époque, avec une gueule qu'on peu qualifier de "Lada à l'anglaise", et qui plus est super dure à maintenir sur la route (enfin pour moi mais je ne suis pas très bon).
    Je veux bien qu'il y ait des voitures pour remplir le roster du jeu, mais bon là ça fait un peu "bon quelles caisses on peu avoir gratos".

    Je ne veux pas faire mon frenchie de base, mais si on regarde bien, le rallye de ces 40 dernières années a été dominé grosso modo par le trio France/Italie/Japon au niveau auto (PSA/Fiat-Lancia/Subaru-Mitsu-Toyota) et le couple France/Finlande au niveau des pilotes.
    Même si je reconnais que Ford fait partie du folklore rallye, ce n'est pas vraiment ce que les gens ont en tête ou voudraient voir, sinon il fallait nous sortir un RAC Rally championship de plus.

    Oui il y a des contraintes pour le jeu, mais on parle de Codemasters quand même, c'est pas Jo le clodo!!

    Pour moi il y a tout de même encore l'empreinte du phénomène EA/crowdfunding sur ce jeu qui est sorti un peu à la va-comme-j'te-pousse pour respecter la deadline, mais il manque pas mal de finition (putain mais Samir quoi) et qu'en l'état ça fait plus bordélique qu'autre chose avec le RX auquel pas grand monde ne joue au final. C'est dommage parce que ce mode est pas mal mais une purge à jouer en solo, notamment à cause d'une IA complètement kamikaze (rien à foutre qu'il y ait des gens sur la trajectoire, je veux prendre mon joker et tant pis si on finit tous au tas).

    Allez dans l'ordre ma wish list des trucs que j'attends pour un DLC:
    - Des rallyes et encore des rallyes (Australie surtout)
    - Un copilote qui arrête de taper des douilles avant chaque spéciale
    - Des ghosts
    - Un replay qui ne nécessite pas un sac à vomi
    - Des caisses qui ont gagné quelque chose

    Et si possible une direction adaptative optionnelle au pad pour pouvoir faire une ligne droite enfin à fond sans se mettre au tas juste pour faire une petite correction.

  4. #1324
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    - Des caisses qui ont gagné quelque chose
    J'ai ri!

    C'est vrai que le RX fait bien pauvre, soi-disant ils ont la licence, résultat trois tout petits circuits... L'intérêt en multi est trop limité, la preuve au bout de quelques soirées canard on a abandonné.

    Pour ma part j'espère un peu plus d'éclaircissements dans le prochain blogpost de Codies ; c'est mignon de compter les biftons et de s'émerveiller sur le succès d'estime du jeu, maintenant on a aussi envie d'avoir un peu de suivi sur ce qui n'est pas encore réglé (bugs ou autre) et de visibilité autre qu'un vague teasing sur twitter. Genre un truc clair "on va sortir 3 DLC en 2016, chacun ajoutera 1 pays + 4 voitures, comptez 1 par trimestre". Le jeu tel quel est déjà très très bon, surtout si on regarde la production de jeux de caisse (hors simu pur circuit) de ces 10 dernières années, mais mérite un suivi assidu de la part de Codies - ce serait un vrai gâchis avec une telle base de laisser pourrir en ajoutant pas de contenu et en ne fixant pas les quelques soucis qui restent.

    On devait pas avoir de cadeau de Noël de Codies, d'ailleurs, sous la forme d'une caisse style vieille Sub'?

  5. #1325
    Il y avait un planning détaillé (et relativement respecté) pour l'Early Access. Ils feraient bien de continuer à détailler leur planning pour la suite (que ce soit gratuit ou payant).

  6. #1326
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Et si possible une direction adaptative optionnelle au pad pour pouvoir faire une ligne droite enfin à fond sans se mettre au tas juste pour faire une petite correction.
    Je ne serais pas aussi virulent que toi sur les critiques, parce qu'ils ont privilégié le réalisme extrême de la conduite rallye. Et ça franchement, respect à eux, parce que c'est pas leur genre et qu'ils ont réussi. Et au final, j'aime bien le côté "va comme jte pousse" du jeu : pas trop de chichis de type "gestion de carrière à la con", on prend le pad, on roule, on brûle du pneu.

    Mais c'est vrai qu'il y a quelques points de finition qui manque (copilote, IA en rallycross), et que ça manque cruellement de rally et de hillclimb. Et gros +1 sur la conduite au pad en ligne droite .

    Mais Codies a réussi son coup : je suis tellement fan que je paierais chaque DLC qui ajoute un rally

    PS Focke_oeuf : mon détecteur de fan de Kaameloot vient de vibrer à l'évocation de "Jo le clodo". J'ai raison, ou c'est un faux positif ?

  7. #1327
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message

    On devait pas avoir de cadeau de Noël de Codies, d'ailleurs, sous la forme d'une caisse style vieille Sub'?
    J'ai l'impression que depuis la 1.0 ils sont partis aux Îles Caïmans. Genre c'est bon le jeu final est sorti. OSEF.

    On me signale que les devs viennent d'arriver :


  8. #1328
    Perso j'attends surtout des corrections avant du contenu.
    J'en ai marre de ne pas voir le temps des amis en daily, weekly ou monthly, alors que ça marchait avant. J'en ai marre des fausses notes du copilote qui ne sont pas réglées depuis le début (même si bon, maintenant que je connais pas mal les pistes, c'est moins graves), et quelques autres trucs à droite à gauche (la gestion des ingénieurs dans la Ligue par exemple).

    Cette phase de peaufinage ne devrait quand même pas être trop longue. Après, la seule chose que je souhaite, c'est des pistes.
    Les voitures je m'en fous, y en a suffisamment. Et si c'est pour avoir une n-ième Subaru ou Ford, ça sert à rien.
    Donc, des pistes, des pistes, des pistes. En DLC pas cher (disons 10€ une Spéciale Longue je pense que c'est raisonnable) je les prends tous sans soucis.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #1329
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    PS Focke_oeuf : mon détecteur de fan de Kaameloot vient de vibrer à l'évocation de "Jo le clodo". J'ai raison, ou c'est un faux positif ?

  10. #1330
    C'est marrant, quand je vous lis j'ai l'impression d'un copier/coller de la discussion Project CARS…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1331
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Perso j'attends surtout des corrections avant du contenu.
    J'en ai marre de ne pas voir le temps des amis en daily, weekly ou monthly, alors que ça marchait avant. J'en ai marre des fausses notes du copilote qui ne sont pas réglées depuis le début (même si bon, maintenant que je connais pas mal les pistes, c'est moins graves), et quelques autres trucs à droite à gauche (la gestion des ingénieurs dans la Ligue par exemple).

    Cette phase de peaufinage ne devrait quand même pas être trop longue. Après, la seule chose que je souhaite, c'est des pistes.
    Les voitures je m'en fous, y en a suffisamment. Et si c'est pour avoir une n-ième Subaru ou Ford, ça sert à rien.
    Donc, des pistes, des pistes, des pistes. En DLC pas cher (disons 10€ une Spéciale Longue je pense que c'est raisonnable) je les prends tous sans soucis.
    On va dire 10€ l’environnement plutôt avec 2 spéciales (avec reverses et versions sprint).

    Les voitures oui. OSEF aussi y en a assez.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est marrant, quand je vous lis j'ai l'impression d'un copier/coller de la discussion Project CARS…
    Heu non.

  12. #1332
    Un peu comme FMP perso, faudrait surtout corriger les merdes avec les leaderboards et présenter les chronos IG de manière plus claire pour comparer son kiki avec ses amis.
    J'aimerais bien d'avantage de voitures en 1960 et 70, je trouve ça rigolo à conduire. Il manque quelques grands noms dans les autres catégories, sinon deux rallyes de plus et ce sera très bien.

    Et un petit screen de la ligue pour l'occasion :


  13. #1333
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Alors sérieusement qui a eu envie de piloter la MG métro dans ce jeu?
    Caisse inconnue au bataillon, même si pilotée entre autre par Auriol à l'époque, avec une gueule qu'on peu qualifier de "Lada à l'anglaise", et qui plus est super dure à maintenir sur la route (enfin pour moi mais je ne suis pas très bon).
    Je veux bien qu'il y ait des voitures pour remplir le roster du jeu, mais bon là ça fait un peu "bon quelles caisses on peu avoir gratos".
    T'es sérieux là ?

    La métro est bien connue pour être une des caisses les plus tarées du groupe B (prenons la plus petite bagnole possible et calons le plus gros moteur qu'on à dedans, oh et trois différentiels aussi), avec, aussi, des solutions techniques bien tapées utilisées. C'est une des rares groupes B qui n'est pas tout le temps rangée dans des musées (sérieusement, va mater des événements semi-pros au royaume-uni, c'est pas rare d'en croiser, et elle sont pilotées comme à l'époque, voire pire car les mecs les ont souvent améliorées). De plus, elle et la RS200 sont responsables pour l'ancêtre du rally-X que l'on connait maintenant (mate sur youtube des évènements de rally-x de la fin des années 80 ou t'as des Metro et des RS200 qui se tirent la bourrent sur un brands-hatch tout boueux, ça fait baver).

    C'est pas parce que tu ne connais pas qu'elle n'est pas importante, et, franchement, je suis bien content de l'avoir, histoire d'avoir une atmo dans les groupe B 4wd.

    Après, pour le reste, je suis d'accord que y'a des trucs qui doivent être réparés dans l'urgence (les ligues putain ), et que des environnements en plus seraient bienvenus. Mais j'ai l'impression que les gens qui font des histoire genre "on a pas besoin de voitures supplémentaires" sont ceux qui, de toutes façons, ne roulent qu'avec 4-5 bagnoles, de préférence les plus rapides/facile à conduire.

  14. #1334
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Après, pour le reste, je suis d'accord que y'a des trucs qui doivent être réparés dans l'urgence (les ligues putain ), et que des environnements en plus seraient bienvenus. Mais j'ai l'impression que les gens qui font des histoire genre "on a pas besoin de voitures supplémentaires" sont ceux qui, de toutes façons, ne roulent qu'avec 4-5 bagnoles, de préférence les plus rapides/facile à conduire.
    Tu me vexes...
    Je roule avec les bagnoles proposées par la Ligue déjà. Et en solo ben je roule avec celles que je préfère (feu ma 205 chérie ) qui peuvent être les faciles à conduire comme les difficiles. Peu importe. Après comme je ne suis pas un fan de voitures de toute façon, que je ne m'intéresse pas aux palmarès de tel ou tel modèle, et que d'une manière générale je ne m'intéresse pas au rally en vrai, bah savoir que telle voiture a gagné le championnat Groupe B au mois d'octobre 1983 parce qu'il pleuvait, j'avoue que je m'en fous totalement ; et que ça ne me fait pas tripper d'avoir la Subaru de Mac Rae "l'homme qui se vautrait toutes les 2 spéciales" ou la livrée exacte de tel pilote pour une voiture (je prends toujours mes voitures de couleurs blanches de toute façon ; c'est un tic que j'ai ). Du coup quand je roule en solo, je vais plutôt sur les voitures françaises parce que ce sont elles qui me parlent le plus.

    Pour ça de toute façon y a les fans qui feront les skins, et chacun pourra choisir parmi les mods, les livrées qu'il préfère.
    Donc que Codemasters ne cherche pas à obtenir les licences, perso je trouve ça naturel. Pas la peine de perdre du temps là dedans.

    Après chacun ses goûts aussi. Certains vont préférer collectionner les voitures ; pourquoi pas.

    Mais pour Dirt rally, pour moi y a largement assez de voiture, pour tous les gouts, pour le moment. Qu'ils en rajoutent dans un an pourquoi pas. Mais l'urgence, à mon avis, c'est les bugs et les Spéciales.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 06/01/2016 à 12h13.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #1335
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais pour Dirt rally, pour moi y a largement assez de voiture, pour tous les gouts, pour le moment. Qu'ils en rajoutent dans un an pourquoi pas. Mais l'urgence, à mon avis, c'est les bugs et les Spéciales.
    Passer les maps en 64bit et faire de l'open world façon Paris-Dakar !

  16. #1336
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    T'es sérieux là ?
    Ben franchement oui je suis sérieux.
    Je veux bien que la cible de DR ne soit pas le pékin moyen, mais cette voiture reste ultra (et je suis gentil) inconnue au bataillon pour qui n'est pas hyper pointu dans le connaissance du rallye de ces 40 dernières années.
    A côté de ça, il y a des voitures hyper connues (et qui à ce propos ont été multi championnes du monde) qui manquent à l'appel.

    Après je ne vais pas faire mon bourgeois, je suis loin d'avoir toutes les voitures du jeu (j'ai toutes les 60's et 70's mais presque une de chaque catégorie au dessus), et avoir une Ford Focus ou Impreza de plus ne me motive pas plus que d'acheter la MG (que je trouve être une purge à piloter au pad 360).
    Qu'on ajoute des voitures "exotiques" une fois que l'essentiel est fait je vote pour, il en faut pour tous les goûts, mais cette MG est au même niveau que les Talbot (1 titre constructeur au tableau tout de même) ou les Skoda qui ont couru plus longtemps que les MG.

    Après c'est les goûts et les couleurs, mais c'est plus la logique du truc qui m'échappe que telle ou telle voiture.

  17. #1337
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Tu me vexes...

    [...]

    Mais pour Dirt rally, pour moi y a largement assez de voiture, pour tous les gouts, pour le moment. Qu'ils en rajoutent dans un an pourquoi pas. Mais l'urgence, à mon avis, c'est les bugs et les Spéciales.
    Le but n'était pas que tu te sentes visé, c'est une observation générale de la communauté du jeu (qui est comme pas mal d'autres jeux de bagnoles au final). Ce qui m'excède, c'est la mentalité "oh ces bagnoles là elles servent à rien, virez les !".

    Autant j'applaudirai l'ajout de bagnoles, peut importe lesquelles, autant je suis d'accord que les priorités sont les bugs et l'ajout d'environnements.

    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Après c'est les goûts et les couleurs, mais c'est plus la logique du truc qui m'échappe que telle ou telle voiture.
    Il n'y a pas forcement de logique, y'a beaucoup d'emmerdes de licences (Pas de renault, une seule citroën sans ses couleurs officielles, ...) Il peut avoir de la récup' d'assets d'anciens jeux (dirt 3 par exemple), ou tout simplement l'impossibilité pour les devs d'avoir sous la main les bagnoles qu'ils voudraient modéliser (Vu que les bagnoles de group B les plus connues s'échangent à plus d'un demi-million ces derniers temps; sans compter leur rareté). Leur localisation doit faire beaucoup aussi, et ils doivent avoir bien plus facilement accès à des caisses qui ont tourné sur le championnat anglais (il suffit de voir le roster du jeu de milestone, ou on à la Xsara en 5 exemplaires, des bagnoles italiennes, mais les japonaises manquent étrangement et le choix en ford est limité).

  18. #1338
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    (disons 10€ une Spéciale Longue je pense que c'est raisonnable) je les prends tous sans soucis.
    10€ La spéciale longue?! Que tu mets entre 6 et 7 minutes à franchir? T'aimes bien te faire voler toi?

    Non, pour 10 boules j'attend pas moins qu'un environnement complet comme on y a eu droit à chaque mise-à-jour de l'early access. C'est un dire un nouvel environnement avec ses deux spéciales longues, leur version reverse et leur deux déclinaisons respectives avec elles aussi leur version reverse. De toute manière, quand on y réfléchit, une fois les deux longues modélisées, le contenu supplémentaire que sont les étapes courtes est relativement artificiel et facile à produire puisqu'il ne consiste qu'en un "découpage". Non pour ça ça ne mérite pas plus de 7€, 10€ s'il est accompagné de trois ou quatre voitures inédites.

    Après, avec les DLC j'ai bien peur que cela provoque un gros clivage de la communauté CPC lors des participations à la ligue... Moi même qui suis étudiant et qui est loin d'avoir des revenus extensibles, selon le prix que Codies colle à ses DLC et le moments auquel ils les sortent, il est pas dit que je puisse les prendre dans l'immédiat.

    Mais bon, on sera bien assez tôt ce que Codemasters prévoit pour la suite de son jeu. Pour le moment ils sont relativement silencieux, j'ai rien contre le fait qu'ils s'octroient une pause maintenant que leur jeu est "terminé", mais comme vous le dites, il reste tout de même quelques trucs à corriger et il est vrai qu'il serait aussi dommage de laisser un jeu avec un tel potentiel avec un contenu aussi malingre...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  19. #1339
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Passer les maps en 64bit et faire de l'open world façon Paris-Dakar !
    T'es fan de John Carmack toi!

  20. #1340
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    La R5 Turbo, on vous dit !
    Ouais
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    ... (Australie surtout)
    Ouais

  21. #1341
    Zut, j'allais faire un post expliquant pourquoi la Metro est une caisse mythique mais Babz m'a devancé

    Filez-moi plus de caisses et de pays. Y a des catégories vachement sous-représentées comme les 60', les propulsions 80' et les F2. Filez-moi toutes les Groupe A. Ou les Groupe B moins connues comme la Nissan 240RS, la Mitsu Starion ou la Ferrari 308 ( histoire de remplacer les Porsche ).

  22. #1342
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    ...
    Quand t'y penses, 10€ c'est un McDo.
    On est habitué à plus de choses pour 10€ dans un DLC, mais quand t'y penses en faisant le ratio €/h c'est presque imbattable quand tu joues beaucoup à un jeu.
    Et c'est un fervent anti-DLC de la première heure qui vous dit ça!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Zut, j'allais faire un post expliquant pourquoi la Metro est une caisse mythique mais Babz m'a devancé
    mythique \mi.tik\ masculin et féminin identiques

    1) Qui appartient au mythe, qui est fondé sur un mythe, qui révèle un mythe. Qui est du domaine de la fable.
    2) (Par extension) Complètement inventé, élaboré par la tradition et ne reposant sur aucune preuve. Imaginaire, fabuleux ; reposant sur un substrat sans doute réel, mais déformé par une tradition très ancienne, qui remonte à la nuit des temps.
    3) (Par extension) (Familier) Très célèbre, légendaire, digne d’être célébré comme exceptionnel, qui mérite d’entrer dans les annales. Qui fait rêver ou désirer de le rencontrer, de l’obtenir, etc.
    Mouais vous y allez pas un peu fort là?
    A la réflexion, les definitions 1) et 2) colleraient plutôt bien finalement.

  23. #1343
    Vous me faites peur quand je vois des attentes de DLC et même le prix que vous voudriez mettre

    Il y a quelques corrections du jeu à faire (données précédemment)
    Je n'ai pas upgradé toutes les voitures.
    Je ne connais encore pas bien les derniers rallyes arrivés.
    Me suis encore pas trop amusé en RX et en multi.
    J'ai encore envie de profiter du contenu de base même après 250h.

    C'est dingue cette société. Faut profiter de ce que l'on a et pas de ce que l'on pourrait / pourra avoir.
    Les DLCs éventuels ou l'annonce d'un Dirt Rally 2 ont bien le temps d'attendre.

  24. #1344
    Franchement 10€ pour 1 environnement (2 longues + les courtes découpées) et 3-4 voitures, c'est pas si abusé. Tu es pas abonné à iRacing toi zeXav?

    Par curiosité: quelqu'un se souvient combien était vendu le DLC Monte Carlo pour Dirt 3?

    EDIT: justement, 10€ (ou équivalent vu que c'était via GFWL).

  25. #1345
    C'est pas une question de société, tout le monde n'éprouve pas l'envie ou le besoin de connaître chaque bosse de chaque spéciale par coeur. Certains ont l'impression d'avoir fait le tour de ce contenu plus vite que les plus acharnés.
    Il y en a aussi qui délaissent / abhorrent des tracés (perso, Monte Carlo) et n'y touchent pas. Idem pour les voitures.

    Sinon oui je trouve que 10€ la destination c'est trop cher, sauf à inclure 2 à 4 voitures avec. Y a qu'à voir le ratio prix / contenu sur Grid Autosport (les DLC).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1346
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Il y a quelques corrections du jeu à faire (données précédemment)
    Je n'ai pas upgradé toutes les voitures.
    Je ne connais encore pas bien les derniers rallyes arrivés.
    Me suis encore pas trop amusé en RX et en multi.
    J'ai encore envie de profiter du contenu de base même après 250h.

    C'est dingue cette société. Faut profiter de ce que l'on a et pas de ce que l'on pourrait / pourra avoir.
    Les DLCs éventuels ou l'annonce d'un Dirt Rally 2 ont bien le temps d'attendre.
    Ah nan mais j'aime encore le contenu qu'il y a aussi (et j'ai plus de 300h de jeu... gasp). Je ne connais pas encore la Suède (j'ai juste roulé dessus pour la Ligue, donc que dalle) et assez mal la Finlande. Donc j'ai encore de la marge.
    J'aime conduire une voiture à fond et bien la connaitre, donc ne prendre qu'une voiture pendant 50h ne me gêne pas non plus.

    Je lance Dirt quasiment tous les jours. Et même en ayant acheté récemment Assetto Corsa, je préfère rouler sur Dirt que sur Assetto.

    Bref, en dehors des bugs, je trouve le contenu de Dirt plutôt bon, effectivement. Quelqu'un qui l'a acheté directement en version 1.0, il n'est pas volé je pense ! Richard Burns Rally avait moins de contenu, et ça reste un jeu de légende.

    Mais bon, on parlait des priorités pour le futur. Et pour moi les priorités sont là : bug + environnements.

    Après pour le prix d'éventuels DLC j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je n'achète pas les DLCs de jeu en général (sauf promo éventuelle) donc je n'ai pas d'idées de prix pour ça. 10€ pour 2 Spéciales Longues (+ évidemment tout leur découpage) ne me parait pas excessif. Mais bon j'en sais rien en fait.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #1347
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Vous me faites peur quand je vois des attentes de DLC et même le prix que vous voudriez mettre

    Il y a quelques corrections du jeu à faire (données précédemment)
    Je n'ai pas upgradé toutes les voitures.
    Je ne connais encore pas bien les derniers rallyes arrivés.
    Me suis encore pas trop amusé en RX et en multi.
    J'ai encore envie de profiter du contenu de base même après 250h.

    C'est dingue cette société. Faut profiter de ce que l'on a et pas de ce que l'on pourrait / pourra avoir.
    Les DLCs éventuels ou l'annonce d'un Dirt Rally 2 ont bien le temps d'attendre.
    C'est pas faux (oui, c'est "DLC" que je ne comprends pas ).

    Cependant je mets un bémol sur le sujet RX. Comme dit plus avant, il manque du contenu pour vraiment s'amuser en multi. 3 Pistes c'est trop juste à mon goût, même avec les 2 versions "raccourcies" de chaque piste. Surtout qu'ils ont la licence, et qu'elle n'est pas suffisamment exploitée je pense ...

    Ils vont peut-être se servir de la saison 2016 de WRX pour teaser l'ajout d'une piste au moment où l'épreuve se déroule IRL, comme ils l'ont fait en 2015 pour Hell (et même Holjes il me semble ...)

  28. #1348
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    T'es fan de John Carmack toi!
    Chris Roberts !

  29. #1349
    Après les correctifs, le contenu additionnel idéal pour moi ce serait 4 DLCs à 15€ chaque / saison pass à 50€ :

    - 1 DLC asphalte avec de nouvelles spéciales (et variantes) pour l'Allemagne et le MC + un nouveau pays : l'Espagne (ou la Corse éventuellement) avec 3 spéciales aussi.
    - 1 DLC boue avec nouvelles spéciales pour la Finlande et le Pays de Galles + Nouvelle Zélande avec une physique spéciale pour la boue, où l'on s'enfonce un peu dedans à la façon des congères, mais qui freine moins évidemment.
    - 1 DLC "technique", avec nouvelles spéciales pour la Suède et la Grèce + le Kenya (ou l'Australie ou l'Argentine)
    - 1 DLC "autres" avec 2 nouveaux rallycross et un nouvel hillclimb.

    Idéalement deux nouvelles spéciales par pays existant permettraient de rajouter un lieu (par exemple la vallée de la Moselle plutot que Baumholder en Allemagne), mais bon c'est encore plus de boulot... Donc une nouvelle piste sur les lieux actuels fera aussi bien, même si je ne vois pas trop ce que l'on peut rajouter au Turini.
    Et agrémenter tout ça de nouvelles voitures serait parfait. (les Renault auraient l'avantage de combler les catégories peu peuplées avec les R5, Alpine et Mégane Maxi.) La seule nouvelle classe qui serait sympa ce serait des modernes de petite puissance genre R2-R3, plus faciles pour les débutants que les 70s...

    C'est beau de rêver...

  30. #1350
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    [HS]Nous pourrons donc, à l'occasion, évoquer la partie redondante des fenouils.[/HS]

    C'est vrai que CM est silencieux. Ceci dit, ils ont prévu une sortie console du jeu, peut-être qu'ils sont en train de bosser sur un patch PC en parallèle (j'ai beaucoup, beaucoup d'espoir...).

Page 45 sur 334 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •