Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 334 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 10012
  1. #7981
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Nan, c'est pas un mal. La régularité paye sur le long terme.
    Tu perds du temps, mais c'est toujours mieux que de se mettre au tas.
    Je suis allez régulièrement au tas
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  2. #7982
    Pareil, je sors régulièrement de la route aussi Disons qu'au contraire de la piste, là dès que tu touches un petit talus tu perds vite le contrôle.

    Du coup j'essaye de lancer la caisse de travers pour m'adapter, mais c'est pas encore ça : trop tôt, trop tard, ou pas assez de puissance et ça tourne pas

  3. #7983
    Bon ça y est, c'est fait.
    Cette fois je me suis retenu, parce que je sais que quand je veux aller plus vite je fini toujours autour d'un arbre ou d'une pierre
    Par contre qu'est ce que je haie la Grece, je flippe à chaque fois de sauter dans le vide
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  4. #7984
    Inscrit mon pseudo est le même qu'ici.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #7985
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Inscrit mon pseudo est le même qu'ici.
    C'est validé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bops Voir le message
    Salut! Première participation sur ce forum que je lis régulièrement depuis un moment par contre! Je vais m’inscrire à la sauterie en mode cool. Histoire de rouler. Mon pseudo steam lorybops. J’essaie de m’inscrire sur canardinzemud mais j’ai un problème d’ident.
    Salut,

    Effectivement je ne vois pas ta demande. Ça se passe ici : https://www.dirtgame.com/fr/leagues/...nard-in-ze-mud.
    Tu peux te connecter avec ton compte steam en haut à droite de la page ou créer un compte racenet ou tout autre type de compte en fait, y a le choix (le plus logique serait de prendre celui de steam).

  6. #7986
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Qui c'est le-ray.marc ?
    Même pas 1s d'écart.
    C'est mon padre, il ne passe pas trop sur le forum


    En tout cas il y a de la baston en milieu de classement ! Ça promet pour la semaine prochaine !
    Je me fais la Grèce ce soir perso
    ++

  7. #7987
    C’est bon, je n’avais pas vu la coche steam. Eh bien j’en suis 👍🏼

  8. #7988
    Citation Envoyé par Bops Voir le message
    C’est bon, je n’avais pas vu la coche steam. Eh bien j’en suis ����
    Y a toujours pas ta demande.

  9. #7989
    Erreur Racenet systématique à l'étape 3.

    NetCodemasters
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #7990
    Le bug le plus énervant: j'ai la 3D, en VR, qui repasse en 2D, obligé de faire Alt-F4 si je ne veux pas déclarer forfait, reboot du jeu: le pédalier ou le frein à main n'est plus reconnu, obligé de reboot le PC.
    Qu'ils reprennent le support plutôt que de sortir des jeux que personne ne veut.

  11. #7991
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Par contre c'est frustrant de ne pas avoir de frein à main, je galère grave dans les épingles. Un jour je m'en ferai un!
    Ouais, j'ai les boules car après avoir indiqué ici ma participation je me suis souvenu que je n'avais plus rejoué depuis que j'ai vendu mon G27. Et du coup, plus de frein à main. J'en ai vu un ici, (je ne sais pas ce que ça vaut…) mais bon je préférerais investir d'abord dans un bon pédalier (genre CSP v2).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Si un canard avait des réglages pour un G27, ou équivalent, ce serait top ! J'ai essayé pas mal de truc trouvé sur le net mais rien ne me convient...Je me mets 10 sec avec le pad, c'est dire comment j'ai du mal.
    T'as moddé ton levier de vitesse en frein à main, déjà ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #7992
    fin de la ligue Fulvi demain soir, vu mon état quand je rentre le soir je ne la ferais pas
    Je ferais la ligue BeuMeu ce week end par contre.

  13. #7993
    Euh c'est pas un frein à main, c'est un shifter ^^

    De mon coté j'ai de coté ce tuto qui a l'air accessible pour le commun des mortels qui ont 2 mains gauches

  14. #7994
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Euh c'est pas un frein à main, c'est un shifter ^^
    Je pensais qu'il y avait moyen d'utiliser un shifter séquentiel comme frein à main.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #7995
    70 balles pour un frein à main on/off ça serait dommage non? A moins que t'ai aussi besoin d'un shifter quoi.

  16. #7996
    Ca donne envie la version "maison" avec un vrai frein à main Dommage que j'ai absolument pas le matos pour bricoler/souder ...

  17. #7997
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    70 balles pour un frein à main on/off ça serait dommage non? A moins que t'ai aussi besoin d'un shifter quoi.
    Ben je me disais que si j'avais un shifter séquentiel qui puisse faire frein à main (comme un Shifter SHH), je pourrais l'utiliser comme frein à main pour Dirt Rally, et comme grille H / séquentiel pour Assetto Corsa !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #7998
    La plupart des voitures sont manuelles dans Dirt Rally !

  19. #7999
    Oué c'est pour ça que je ne peux pas utiliser mon TH8 en temps que frein à main d’ailleurs

  20. #8000
    J'ai aussi plus de frein à main, j'ai fait avec la touche espace hier pour DR.
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  21. #8001
    D'ailleurs, je me suis procuré un shifter et je réapprends à piloter

    C'est tellement chaud de gérer l'embrayage et les changements de vitesse soudain sur DR lorsque l'on a pas l'habitude !
    Je suis en train de réfléchir à me fabriquer un frein à main USB à partir d'un vieux joystick.

    Depuis que j'ai le shifter je n'arrive pas à passer les vitesses et balancer le frein à main ... le tout avec le volant qu'il faut tenir d'une main

    Vous faites comment vous ? Arrivez vous a chopper le bouton que vous avez mappé sur votre volant en pleine action ? Perso je galère...

  22. #8002
    C'est ce que je faisait avant d'acheter un frein à main

  23. #8003
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    C'est mon padre, il ne passe pas trop sur le forum
    Ah bah bien joué à lui ! L'expérience qui parle, ça va être dur de lutter.

  24. #8004
    J'ai moddé le shifter de mon G29 en frein à main pour DiRT Rally. C'est extremement difficile à faire puisqu'il faut beaucoup de matos et de connaissance
    Spoiler Alert!
    (non en fait, juste un élastique)
    mais ça en vaut vraiment la peine.
    Du coup, j'aimerai bien recycler le shifter du G25 pour en faire un frein à main mais l'adaptateur de Leo Bodnar est un peu cher je trouve (30€ avec FDP)
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  25. #8005
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'en doute, c'est moi maintenant le 9e
    J'en doute
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #8006
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Vous faites comment vous ? Arrivez vous a chopper le bouton que vous avez mappé sur votre volant en pleine action ? Perso je galère...
    Frein à main mappé sur les palettes droite/gauche, j'utilise pas le séquentiel. Ça fait le taf, mieux que les boutons.

    Niveau réglage ffb j'ai trouvé ça, c'est impec.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #8007
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Frein à main mappé sur les palettes droite/gauche, j'utilise pas le séquentiel. Ça fait le taf, mieux que les boutons.
    ça, c'est impec.
    @Ace : Après ton volant régler à 180°, je crois qu'on a trouvé ta prochaine évolution de setup volant pour les champ' Assetto Corsa, pneus toujours chauds et voiture qui tourne garantie
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  28. #8008
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Frein à main mappé sur les palettes droite/gauche, j'utilise pas le séquentiel. Ça fait le taf, mieux que les boutons.

    Niveau réglage ffb j'ai trouvé ça, c'est impec.
    Il est cool son FFB, mais les images du profiler Logitech et options ingame sont dead...

    Du coup si t'as la possibilité de me filer tes réglages ,voir si ça me plait, je t'en serai reconnaissant.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #8009
    Tout à 0% sauf la toute première option dans le profiler, je laisse entre 80-100%. Le volant est à 540°.

    Pour les options en jeu je les ai jamais touché par contre.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #8010
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Frein à main mappé sur les palettes droite/gauche, j'utilise pas le séquentiel. Ça fait le taf, mieux que les boutons.

    Niveau réglage ffb j'ai trouvé ça, c'est impec.
    Han... pas con, je n'ai pas pensé aux palettes

    Sinon pour le FFB j'utilise également les réglages que tu indique (G29). De loin le mieux que j'ai pu trouvé.

    ++

Page 267 sur 334 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •