Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10012
  1. #7651
    Wales....

    Les trous, les troncs, les ravins, les talus, les arbres, la pluie, la nuit, ok check !

    Suivant !! Que j'oublie vite cette mésaventure ^^

  2. #7652
    Wales bouclé. Après la Finlande où j'aurais pas dû faire les 6 étapes à la suite, je me suis dit que je le ferai sur 2 jours.
    Pis au final j'ai tout fait d'un coup, les étapes étant moins longues, ça passe mieux.

    J'ai pris l'Ibiza, je n'aime pas du tout la 306 sur ce terrain, je n'arrive jamais à savoir quand il faut passer les vitesses avec elle. L'Ibiza est plus "simple" (mais va un peu moins vite). J'ai fait quelques temps corrects, j'ai eu un peu de mou sur les étapes 2 et 3, mais je me suis repris sur la fin. Donc pour le moment 1er à 10s devant Volkein.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #7653
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Et si tu mets ton numéro dans le fichier xml sim_racing_a, il le reconnaît dans le jeu? (t'embête pas à paramétrer les touches tout de suite, c'est juste pour voir si il le détecte)
    Non plus.

  4. #7654
    Bon ça y est.
    Dans l'ensemble c'était plaisant.
    Deuxième spéciale : + de 3 min de plus, je me suis bouffé deux portes, éclaté mes feux très vite et fais tout plein de sortie de route <3
    Les autres courtes : impec, pas trop de faute, j'ai même fini une courte avec a peine 16s de retard
    Dernière longue : carnage une nouvelle fois.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  5. #7655
    Débarrassé, j'ai été mauvais mais j'avais l'impression que la 306 était plus large que la piste, du coup j'ai peu reconnu, et enchaîné. Histoire de prendre quelques points quoi, mais ça m'a pas beaucoup amusé (pourtant j'adore la 306 en général).

  6. #7656
    Et voilà Allemagne bouclée, 6 étapes à la suite (avec reco 2 par 2).
    Eh ben, qu'est-ce que ça glisse sous la pluie ! Pfouh !! J'ai pris la Polo qui a un léger avantage de puissance sur ces spéciales rapides, mais avec la pluie, au final, je ne pense pas qu'elle fasse tellement la différence. Et la seule épreuve sur le sec, c'était de nuit, ce qui est encore pire
    Les freinages sont ultra chauds je trouve dans ces conditions, on bloque les roues très facilement.

    A part ça, ça a été, j'ai assuré vu le terrain trop glissant. Juste sur l'ES2 où je fais 3 erreurs (une sortie trop large dans un virage et je me prends les poteaux noirs et blancs du bas côté, heureusement on peut les défoncer ça m'a pas arrêté mais bien ralenti ; une épingle prise trop à la corde où je touche le rocher intérieur ; et un virage où je bloque les roues et je tire un peu tout droit mais sans aller dans le décor heureusement).

    Premier temporaire ; à voir si ça va tenir (sur Wales, Gourmishatel et Ace n'ont pas roulé je crois ? ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #7657
    Les 3 premiers events de la saison 32 ont été reporté sur canardinzemud.fr : http://www.canardinzemud.fr/?seasons=32.
    Choisissez un event pour en voir tous les détails et un graphique.

    J'ai un souci sur ces 3 pseudo : le-ray.marc - Un Babybel - [CPC] Captain Igloo.
    Soit c'est votre première participation, soit vous avez changer votre pseudo steam.
    Si vous êtes dans le 1er cas merci de m'indiquer votre pseudo cpc pour faire la liaison.
    Si vous êtes dans le second merci de m'indiquer votre ancien pseudo steam (exact) pour que je fasse la maj.
    Dernière modification par cooly08 ; 25/09/2017 à 17h20.

  8. #7658
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les 3 premiers events de la saison 32 ont été reporté sur canardinzemud.fr : http://www.canardinzemud.fr/?seasons=32.
    Choisissez un event pour en voir tous les détails et un graphique.

    J'ai un souci sur ces 3 pseudo : le-ray.marc - Un Babybel - [CPC] Captain Igloo.
    Soit c'est votre première participation, soit vous avez changer votre pseudo steam.
    Si vous êtes dans le 1er cas merci de m'indiquer votre pseudo cpc pour faire la liaison.
    Si vous êtes dans le second merci de m'indiquer votre ancien pseudo steam (exact) pour que je fasse la maj.
    J'avais tenté de participer à une précédente épreuve initiée par Beignet, mais une minuscule sortie de piste à Monte-Carlo m'avait empêché de terminer le rallye donc j'imagine que ça compte pas.
    Donc c'est bien moi le "[CPC]Captain Igloo". Attention, y a d'autres pseudos qui ressemblent au mien sur le forum (sans espace, avec Cpt).
    Accessoirement, va falloir que je tente l'Allemagne, mais au moins sur asphalte j'ai moins peur.

  9. #7659
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    J'avais tenté de participer à une précédente épreuve initiée par Beignet, mais une minuscule sortie de piste à Monte-Carlo m'avait empêché de terminer le rallye donc j'imagine que ça compte pas.
    Donc c'est bien moi le "[CPC]Captain Igloo". Attention, y a d'autres pseudos qui ressemblent au mien sur le forum (sans espace, avec Cpt).
    Accessoirement, va falloir que je tente l'Allemagne, mais au moins sur asphalte j'ai moins peur.
    La précédente saison a sauté car j'ai pas pu récupérer un event mais ça change rien.
    Alors en revanche tu me dis que c'est bien toi [CPC]Captain Igloo mais non, du coup tu voulais dire [CPC] Captain Igloo (avec l'espace) ? Ou alors j'ai rien compris.

  10. #7660
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La précédente saison a sauté car j'ai pas pu récupérer un event mais ça change rien.
    Alors en revanche tu me dis que c'est bien toi [CPC]Captain Igloo mais non, du coup tu voulais dire [CPC] Captain Igloo (avec l'espace) ? Ou alors j'ai rien compris.
    Oui c'est moi. J'étais pas très clair dans mes explications (j'ai rien bu c'midi, j'vous jure).
    Donc sur le forum c'est Captain Igloo
    Et sur Steam c'est [CPC] Captain Igloo

  11. #7661
    Ok, je te rajoute.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha bah tien dans ma DB j'ai déjà ça :
    CaptainIgloo (steam) Captain Igloo (cpc)
    Tu étais déjà présent, je dois faire une maj pour ton pseudo alors.

    (Y avait aucune entrée cela dit.)

  12. #7662
    Effectivement j'ai un problème de palettes, ce qui fait que j'ai pas roulé, et je rate aussi celle ci! Je pars en vacances samedi, donc vous me reverrez certainement pas avant mi octobre :/
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  13. #7663
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok, je te rajoute.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha bah tien dans ma DB j'ai déjà ça :
    CaptainIgloo (steam) Captain Igloo (cpc)
    Tu étais déjà présent, je dois faire une maj pour ton pseudo alors.

    (Y avait aucune entrée cela dit.)
    Quoi ! :modobelllaCNIL:
    P't'être que ça date de l'époque TrackMania, il me semble que t'organisais déjà quelque chose là-dessus.
    Et le "CaptainIgloo" (sans rien) c'est l'url de mon steamcommunity. Le truc qui bouge pas même si je change mon pseudo.

  14. #7664
    La base de données est uniquement pour dirt rally.
    Bon osef, c'est bon maintenant.

    Cela dit je ne pense pas continuer à mettre les résultats sur dirt rally, on est trop peu et peu d'activité au final.

    Je relève bien évidemment le dernier event pour clore la saison mais après ça je ne sais pas.

    En revanche je peux toujours rapidement vous fournir les résultats de chaque event sous forme de tableau. Là c'est juste 2 ou 3 cliques.

  15. #7665
    On pourrait passer sur RBR avec le NGP ? Ça intéresserait du monde ? Je peux créer un topic avec toutes les infos pour jouer avec le contenu de base et les nouvelles physiques/voitures.

  16. #7666
    euhhh, RBR je vois, NGP par contre ?

  17. #7667
    NGP pour Next Generation Physics.
    C'est WorkerBee, un moddeur assez reconnus dans le milieu du simracing qui est à l'origine du projet (et d'autres), il travail sur ce plugin depuis 2012.
    Avec le plugin NGP, RBR est considéré comme LE jeu le plus réaliste en terme de rally.

    Si on a assez de motivés je peux me libérer du temps pour créer un topic dédié, peut-être aussi organiser une ligue.

  18. #7668
    ah vouiiii, j'avions oublié.... Sorry

  19. #7669

  20. #7670
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les 3 premiers events de la saison 32 ont été reporté sur canardinzemud.fr : http://www.canardinzemud.fr/?seasons=32.
    Choisissez un event pour en voir tous les détails et un graphique.

    J'ai un souci sur ces 3 pseudo : le-ray.marc - Un Babybel - [CPC] Captain Igloo.
    Soit c'est votre première participation, soit vous avez changer votre pseudo steam.
    Si vous êtes dans le 1er cas merci de m'indiquer votre pseudo cpc pour faire la liaison.
    Si vous êtes dans le second merci de m'indiquer votre ancien pseudo steam (exact) pour que je fasse la maj.
    salut cooly08
    c est bien ma premiere participation a la ligue
    est ce que l identifiant steam doit etre le meme que le speudo
    car pour mon cas il sont different
    je t envoi les deux
    mon id codemaster le-ray.marc
    mon id steam marclr1
    j espere que cela t eclairera
    pour info cher mon fils toramo qui m a inscrit message le 12-08-17 salu t a toi

  21. #7671
    Ok, c'est bon je t'ai ajouté sur canardinzemud.
    Pour info c'est ce pseudo qui est utilisé dans ton cas : le-ray.marc.

  22. #7672
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    NGP pour Next Generation Physics.
    C'est WorkerBee, un moddeur assez reconnus dans le milieu du simracing qui est à l'origine du projet (et d'autres), il travail sur ce plugin depuis 2012.
    Avec le plugin NGP, RBR est considéré comme LE jeu le plus réaliste en terme de rally.

    Si on a assez de motivés je peux me libérer du temps pour créer un topic dédié, peut-être aussi organiser une ligue.
    Pffouh j'avais RBR sur mon ancien PC, mais je sais pas ce que j'en ai fichu et comme c'était un dématérialisé acheté en solde je sais plus où, je sais pas si je vais réussir à remettre la main dessus.
    Cela dit ça m'intéresserait ton tuto.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #7673
    Je vais essayer de faire ça dans la semaine

    EDIT: fait.
    Dernière modification par Vlad ; 27/09/2017 à 09h30.

  24. #7674
    snif

    Ça veut dire qu'il n'y aura pas de saison sur Dirt Rally en octobre ?
    J'avais pris goût à ma petite virée hebdomadaire, c'était bien cool ! A défaut d'être bon ^^

    Quelqu'un de motivé pour en créer une nouvelle ? (quitte à ne pas avoir le tableau de fin de saison).

  25. #7675
    J'ai terminé le Rally d'Allemagne en Polo WRC 2010 sous la pluie

    j'ai eu chaud aux étiquettes.

    Bravo à tous et mention à FMP

  26. #7676
    Rahh 1,5s Mes erreurs dans l'ES2 me coûtent cher ! Mais je garde 3 scratchs sur 6, c'est pas si mal !

    Content en tout cas que j'ai pu te donner un peu de sueurs froides en Allemagne, c'était pas gagné ! Et gratz !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #7677
    https://www.youtube.com/watch?v=YIM-npagi_Q

    J'ai repris mes anciens réglages manette, et au final j'arrive à mieux contrôler les véhicules et prendre plus de plaisir. Les braquage/contrebraquage sont plus faciles et naturels à faire

  28. #7678
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=YIM-npagi_Q

    J'ai repris mes anciens réglages manette, et au final j'arrive à mieux contrôler les véhicules et prendre plus de plaisir. Les braquage/contrebraquage sont plus faciles et naturels à faire
    Ouuuh, merci des infos je vais tester tout ça pour le pad .

    sinon pas pu faire l'allemagne, manque de temps, et je ne pense pas avoir le temps pour le prochain :/
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  29. #7679
    yop les canards.

    Y a des gens qui arrivent à jouer à DR avec un casque VR.
    Perso j'essaie sur oculus, mais impossible de faire plus d'une spéciale sans avoir la gerbe. (et je ne suis pas sujet au mal de mer pourtant) Seul Pikes Peak est jouable pour moi, et encore...
    Du coup je me demande si il y a vraiment des gens qui ne jouent que en VR ...

  30. #7680

Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •