Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 334 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10012
  1. #4801
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Hey en fait tu triches un peu, toi tu roules "presque" au Monte-Carle tous les jours.
    C'est vachement plus facile après
    Ben plus les Alpes du nord ici, mais c' est du kif kif les routes !
    C' est vrai que 20 kills, à 6H00 du mat pour allez au taf, en mode grosse attaque, sur 20 cm de neige fraîche, c' est du quotidien l' hiver
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  2. #4802
    Rallycross IRL aujourd'hui

  3. #4803
    Ouf, après avoir lutté contre mon steam qui me faisait des misères niveau connexion, je viens de terminer la ligue 2 minutes avant la fermeture


  4. #4804
    temps récupérés
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  5. #4805
    Effectivement ton compte rendu est pas mal!
    Pour ma première participation, je suis encore loin derrière (16ème quand j'ai fini, à 2sec du 15ème), et j'ai jamais été une fusée sur la neige du monté carl'! Mais c'est sûr, je vais batailler pour rentrer dans le top 15 autant que je peux! Mais si j'y arrive, ça sera peut être un miracle...
    Au fait, vous savez si Porkhammer est un cheater? Hier au daily sur PP, il a réussi à faire exactement le même chrono sur ses deux montées, au millième près!

  6. #4806
    Nope, il est juste meilleur que zeXav

  7. #4807
    Au fait, Boty Quattro, t'es dans quel coin des Alpes du nord? Je suis dans les portes du soleil, p'tête bien qu'on est pas loin!

  8. #4808
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est dommage de ne pas voir tous les chronos, j'ai validé un peu vite sur la fin mais je crois (si je ne suis pas fou) que je suis à moins de 2 minutes du premier dans l'ES6, ce qui est extra pour moi.
    Tu as les temps de chaque étape sur le site de Zexav (lien sur le site de Cooly).

  9. #4809
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Au fait, vous savez si Porkhammer est un cheater? Hier au daily sur PP, il a réussi à faire exactement le même chrono sur ses deux montées, au millième près!
    Porkhammer est monté 8:18.996 et 8:16.813 hier à PP en 205 T16, c' est juste l' affichage des temps qui montre uniquement que le meilleur ! En plus d' être un OVNI, il à l' air d' être un excellent metteur au point le Pork !

    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Au fait, Boty Quattro, t'es dans quel coin des Alpes du nord? Je suis dans les portes du soleil, p'tête bien qu'on est pas loin!
    Hehe, ben c' est clair ! On est voisin de quelques vallées gourmishatel ! Vallée de l' Arve pour moi, vive la Yaute

    Sinon, je perd le son depuis deux jours sur Dirt... Quelqu'un à une piste de recherche ? Pas évident de se retrouver avec une voiture électrique d' un coup...

    Edit : bon j' ai checker les fichiers steam et ça à l air de cracher à nouveau !
    Dernière modification par BoTy quattro ; 17/04/2016 à 20h10.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  10. #4810
    C'est une brutasse le Pork.
    C'est un des meilleurs joueurs sur Dirt Rally, si ce n'est le meilleur.

    Mais bon

    Fait moins l'malin sur la Daily 2 d'hier, il n'a même pas sorti la BM

  11. #4811
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Au fait, vous savez si Porkhammer est un cheater? Hier au daily sur PP, il a réussi à faire exactement le même chrono sur ses deux montées, au millième près!


    Il upload quasi quotidiennement les replays de ses dailies.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  12. #4812
    Bon alors je me suis lancé dans Pikes Peak et je prends la 1ère place avec un temps relativement correct je pense !
    Je vous attends maintenant avant de me lancer dans le tracé final

    Allez Go !

  13. #4813
    Merci BonoWRC pour les temps.

    Je vous mets tous les résultats demain sur canardinzemud.fr (peut-être ce soir si je sors la tête du brouillard).

  14. #4814
    Je viens de faire ma climb dance, je suis content de moi sur les secteurs, mais pour la montée complète, j'ai pas réussi à caler un run propre...mais de toute façon, je commence à connaître, même avec un run propre je vais quand même finir au fond du classement!
    A votre tour, maintenant, et j'ai été sympa, il ne reste plus beaucoup de piquets et d'arbres sur les bords de piste héhé

  15. #4815
    On n'a pas accès aux réglages?

  16. #4816
    Seulement pour les deux premières étapes, en gros, jusqu'à ce que tu retourne au parc fermé, et après tu pourras rouler avec tes réglages fétiches

  17. #4817
    Citation Envoyé par Kinou2a Voir le message
    On n'a pas accès aux réglages?
    On avait hésité à relancer toute la saison au début à cause de ça. "Le gars", pour ne pas le nommer , qui a fait la saison pensait qu'au premier stage les réglages étaient disponibles d'office.

  18. #4818
    Mea Culpa!

    Après ca peut être sympa de voire en ligue la différence entre réglages et non réglages sur un même event ^^

  19. #4819
    ▲ Résultats temporaires de la saison 25
    http://www.canardinzemud.fr/?seasons=25&events=0

    Top 10 temporaire saison 25 :

    1 zeXav zeXav Manuel T300RS + CSR Elite 1 52
    2 BoTy quattro ® BoTy quattro Volant 1 51
    3 FMP_thE_mAd FMP thE mAd Manuel PS3 1 50
    4 tartausuc [CPC] tartausuc Manuel G27 1 49
    5 Ace MagicTurtlesAce Manuel T300RS + T3PA-Pro 1 48
    6 Tartare Tartare Driving force GT 1 47
    7 tonbrelechti tonbrelechti Manuel G25 + CSP 1 46
    8 SoonPoker SoonPoker Séquentielle --- 1 45
    9 ScarsMike ScarsMike --- 1 44
    10 bonowrc bonowrc Semi-auto G27 1 43

    ▲ Résultats de l'event 1, saison 25
    http://www.canardinzemud.fr/?seasons=25&events=1

    Top 10 event 1, saison 25 :

    1 zeXav Renault Alpine A110 28:40.310 00:00.000 52
    2 BoTy quattro ® Renault Alpine A110 28:42.912 00:02.602 51
    3 FMP_thE_mAd Renault Alpine A110 29:03.144 00:22.834 50
    4 tartausuc [CPC] Renault Alpine A110 29:12.476 00:32.166 49
    5 Ace Renault Alpine A110 29:35.892 00:55.582 48
    6 Tartare Renault Alpine A110 29:38.542 00:58.232 47
    7 tonbrelechti Renault Alpine A110 29:41.392 01:01.082 46
    8 SoonPoker Renault Alpine A110 29:57.193 01:16.883 45
    9 ScarsMike Renault Alpine A110 29:59.674 01:19.364 44
    10 bonowrc Renault Alpine A110 30:01.408 01:21.098 43


  20. #4820
    Au début, je n'aimais pas trop Pikes Peak car je n'avais dans mon garage que la 205. Cette caisse c'est un rêve de gosse et je n'avais pas envie de prendre une autre bagnole.
    - Grave erreur!
    Je n'avais pas essayé la 405.
    - Re grave erreur!
    Hier, en prévision de la ligue, j'ai essayé la 405 sur le tracé bien propre.
    Hey oh! Fallait me dire que c’était BEAUCOUP plus facile avec la 405.
    Mais la encore c'était une erreur.
    - Oui mon gars, pour la ligue c'est sur la version "Full Gravel"
    Hey comment c'est trop rigolo sur cette surface.
    Après avoir effectué quelques championnats, histoire d'obtenir les améliorations (5/5)
    - Tu sais que ça ne sert à rien pour la ligue
    Oui je sais, mais quand j’achète une caisse il faut qu'elle soit au TOP et pis c'est tout.

    J’ai donc commencé sérieusement mon entrainement. J’ai encore quelques virages qui me surprennent, je suis dans la phase où j’associe chaque virage à une vitesse de passage. Je tâtonne pour trouver les bonnes trajectoires.
    Toutefois, c’est bien jubilatoire, une fois l’association trajectoire / vitesse trouvée.
    Pour le moment j’ai rejoint BoTy Quattro dans le top 15 sur le secteur 1. (2 :35,***).
    - Là encore une erreur.
    J’ai roulé avec une boite longue.
    J’ai donc essayé avec le setup de base. Et bien je suis un poil plus lent. (2 :37,***). C’est d’entendre le moteur hurler qui m’empêche d’aller aussi vite qu’avec la boite longue.
    C’est une torture pour mes oreilles. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot.
    Hey C'est génial aussi Pikes Peak, moi le champion du faux départ, là c'est impossible de voler le départ!


    Merci Cooly pour les résultats de la ligue.
    Une nouvelle fois j'ai raté le podium... pfff faut vraiment que je m’entraine d'avantage.

  21. #4821
    Merci pour les résultats c'est top!

    Plutôt stable le top 15!

    j'ai hâte de faire Pike Peak, le full gravel c'est quand même bien fun! Autant j'ai pas de bonnes sensations sur le tarmac, mais passer en glisse c'est tout de suite plus cool!

  22. #4822
    Merci pour les récapitulatifs Cooly !! Super taf' comme d'habitude !

    --------
    Je viens de finir Pikes Peak. Finalement je l'ai fait, en y allant à la cool.

    Donc Secteur 1 : tiens pas de réglages ? Bon on va voir. Au premier run je me vautre à tous les virages le temps de me rappeler un peu le truc. Second run plus propre mais loin des temps canons.
    Secteur 2 en enchainement : même chose mais je commence à mieux sentir la voiture.
    Secteur 3 : ah on peut régler ! Cool ! Je mets la boite longue évidemment. Premier run "découverte", second run en attaque mais loin du leader (5s de plus).
    Full course : j'apprécie beaucoup la piste totalement en terre. Je trouve ça génial de tout passer à la glisse. Mais bon sang qui a choisi cet horaire ? Lors des parties dans l'ombre, on ne voit strictement rien, c'est chaud ! Premier run "prudent" histoire d'assurer un temps. 8:42, bon au moins j'ai amélioré mon record.
    Second run j'attaque à fond, sauf sur la fin où je ralentis un peu. Je suis content, mais 8:41.. Mouais bah ça valait pas le coup (c'est bête parce qu'au début j'étais vraiment en avance : au moins 4s de mieux au deuxième partiel, vu que j'avais repéré mon temps de passage).

    Bon ça faisait hyper longtemps que j'avais roulé sur Pikes peak, la version full gravel est vraiment bien ! Reste qu'il faut vraiment connaitre le tracé par coeur pour faire quelque chose là dessus ! On peut vraiment y aller vite et frôler les ravins c'est super.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #4823
    Pour l'horaire c'est pour coller à la Climb dance! Si tu veux jouer RP il faut que tu mette une main sur le volant et l'autre en visière devant ton écran!

  24. #4824
    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Mea Culpa!

    Après ca peut être sympa de voire en ligue la différence entre réglages et non réglages sur un même event ^^
    j'ai commencé l'event mais j'ai quitté comme un sale... Oui avec un vilain Alt+F4. Je me ramasse 10 secondes avec des réglages par défaut.
    Ce n'est pas tant les réglages qui posent problème, c'est plutôt les réparations... Tu tapes dans le premier run, c'est mort. Tu vas te farcir les 3 autres avec une voiture hs.

  25. #4825
    Salut, je viens de m'inscrire à la ligue, pseudo steam Med97400

  26. #4826
    Bonsoir,

    Pour vous dire que j'ai finis aujourd'hui ( pour le moment ) 12e sur l'ES Pant Mawr Reverse avec la Subaru Impreza de 1995. Je suis le 1ier FR
    Bonne chance à vous !

    Sportivement
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  27. #4827
    Citation Envoyé par Med97400 Voir le message
    Salut, je viens de m'inscrire à la ligue, pseudo steam Med97400
    C'est validé.

  28. #4828
    Citation Envoyé par FireNeo Voir le message
    Pour vous dire que j'ai finis aujourd'hui ( pour le moment ) 12e sur l'ES Pant Mawr Reverse avec la Subaru Impreza de 1995. Je suis le 1ier FR
    Un bon wall ride des familles me fait perdre quelques secondes, mais ça aurait pu être franchement pire, c'est moi le 12ème maintenant (et toc), quelques dixièmes devant, gg en tout cas, TOP 20



    Sinon dernièrement ça envoyait du lourd en Kit Car & Monte Carlo.
    Je vous attends donc sur la Weekly, la voie est ouverte
    Spoiler Alert!
    Prems pour l'instant, Rhexcon n'est pas un rigolo mais je ne sais pas si ça peut tenir


    Faites moi péter le max de CPC en TOP 10 mondial
    Et pétez mon chrono pour la bonne cause aussi
    Dernière modification par zeXav ; 18/04/2016 à 20h24.

  29. #4829
    Aza-kim pour l'inscription en ligue

  30. #4830
    Citation Envoyé par AzaKim Voir le message
    Aza-kim pour l'inscription en ligue
    C'est validé.

Page 161 sur 334 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •