Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 71 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2103
  1. #331
    Arf, j'étais dispo. Je n'ai pas vu ton message :/

  2. #332
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    du monde ce soir pour propager la democratie?
    Pareil que MonsieurLuge, j'avais pas vu ton message.
    Pourquoi pas ce soir, je vais voir si je pourrais amener mon pote ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #333
    Salut.
    Même si ça fait un moment que je n'ai pas apporté la démocratie dans toute la galaxy ça me dit bien de jouer entre canards.
    J'ai déjà AttilaLeHein dans mes amis.

    Peut-être à ce soir, si il reste de la place.

  4. #334
    Vers quelle heure vous vous connectez ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #335
    Pas avant 21h pour ma part, contraintes familiales.

  6. #336
    Mettez vous une alerte sur le topic si besoin !

  7. #337
    Pour moi ce sera un peu à près 20h je pense.

    Il y a un chan mumble ou on se parle par le jeu (je crois me souvenir que ça marchait plus tôt bien et permettait de communiquer avec d'éventuels randoms)

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Mettez vous une alerte sur le topic si besoin !
    Comment on fait?

  8. #338
    Tu t'abonnes à la discussion et tu choisis l'option d'alerte en cas de nouveau message.
    Dernière modification par SquiZz ; 14/11/2017 à 19h00.

  9. #339
    Ah oui je viens de trouver le bouton, je ne m'en étais pas encore servi!

  10. #340

  11. #341
    Arf, je ne pas encore me rendre dispo ce soir >_< Navré

  12. #342
    ha y a personne sur mumble?

  13. #343
    Désolé SquiZz, j'ai joué avec Attila à 22h à minuit.
    On se sert du vocal du jeu, comme ça on communique avec les randoms.
    Bonne petite session, même si il ne faut trop forcer sur la difficulté le temps de retrouver ces marques.

    Je pars en vacance fin de semaine.
    Donc je ne pourrai pas y jouer avant une bonne semaine.

    Vous pouvez m'ajouter sur steam même pseudo et avatar que sur le forum.

    On peut toujours se donner des rendez-vous ici pour les prochaines cession.

    Vive la démocratie! et les tourelles, et les mines aussi... mais faut faire attention

    Si quelqu'un sait comment jeter son arme, tout du moins la secondaire genre bazooka ça nous intéresse.

  14. #344
    Je peux me joindre à vous ? Ça fait un moment que j'y ai pas touché.

    id Steam : Wabon

  15. #345
    Tant que mourrir à cause de la médiocrité de tes partenaires de toutes les façons imaginables (tirs dans le dos, artillerie, tourelle mal placée, ...) ne te dérange pas et te fait marrer, il ne devrait pas y avoir de soucis.

    Je dis ça mais hier on a terminé les missions avec trois étoiles, et on a libéré une ville d'une attaque Cyborg
    (ok on était en niveau 6 de difficulté au max )

  16. #346
    Citation Envoyé par CaptCastor Voir le message
    Tant que mourrir à cause de la médiocrité de tes partenaires de toutes les façons imaginables (tirs dans le dos, artillerie, tourelle mal placée, ...) ne te dérange pas et te fait marrer, il ne devrait pas y avoir de soucis.
    Ou de mourir en marchant sur tes propres mines, pas vrai Castor ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #347
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ou de mourir en marchant sur tes propres mines, pas vrai Castor ?
    Le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer, après il y en a qui suivent ce genre de personne. Je dis ça je dis rien

  18. #348
    Citation Envoyé par CaptCastor Voir le message
    Le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer, après il y en a qui suivent ce genre de personne. Je dis ça je dis rien
    Je proteste : j'étais resté bien en retrait, comment je pouvais savoir que l'explosion de la mine porterait aussi loin ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #349
    Citation Envoyé par CaptCastor Voir le message
    Tant que mourrir à cause de la médiocrité de tes partenaires de toutes les façons imaginables (tirs dans le dos, artillerie, tourelle mal placée, ...) ne te dérange pas et te fait marrer, il ne devrait pas y avoir de soucis.
    Je suis très fort pour réussir à mourir tout seul comme un grand garçon De l'aide pour y parvenir c'est bonus !

  20. #350
    Putain c'est quand la prochaine ?

  21. #351
    Oh putain atomiser Seymos par erreur avec un barrage d'artillerie!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #352
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Oh putain atomiser Seymos par erreur avec un barrage d'artillerie!
    Tu prendras mon tir de chasseurs bombardiers avant

  23. #353
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu prendras mon tir de chasseurs bombardiers avant
    Pas si les mines de Castor nous butent en premier.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #354
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pas si les mines de Castor nous butent en premier.
    La mort basique, c'est le dernier mec qui appelle des renforts et se prend le pod sur le coin de la tronche.

  25. #355
    ça me changerait de PUBG un coup de Helldivers entre canards, d'autant plus que j'ai jamais avec des canards.

  26. #356
    Il y a une heure en particulier pour s'joindre tous ?

  27. #357

  28. #358
    J'ai un doute mais je pense qu'on est maintenant le soir.

    edit: Bien que la partie est été courte. Mention spécial aux mines et à la wipe entière de l'escouade.
    Dernière modification par Tamppus ; 16/11/2017 à 01h29.

  29. #359
    J'ai pu enfin vous rejoindre \o/ Et c'était chouette !

    Je ne serai pas dispo avant ce weekend ; pensez, si vous ne l'avez pas encore fait, à rejoindre le groupe Steam (Helldivers CPC, ou helldivcpc)

  30. #360
    Hier j'étais pas en grande forme donc je me suis abstenu, il y a de la livraison de démocratie prévue pour ce soir ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •