Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 77 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2281
  1. #61
    Ca m'arrive quand je change souvent de couleur, c'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de différencier les persos en fonction de leur skin, avec un peu de chance c'est le genre de choses qui seront améliorées

  2. #62
    J'avoue, surtout à 4, c'est un peu dur des fois de savoir qui est qui.

    Petite question à ceux qui sont plus avancés : je commence à aborder les missions où ils y a des ennemis avec de l'armure (genre les saloperies de Bug qui chargent). Qu'est ce que vous conseillez comme Stratagem offensif pour s'en occuper ? Dans l'idéal un Stratagem qui s'active rapidement et fasse des gros dégats anti-tank. Le Railcannon strike a l'air bien adapté, mais il semble qu'il faut réussir des planètes assez difficiles pour l'obtenir. Sinon la Vindicator Dive Bomb amélioré au niveau 3 ?

  3. #63
    prends un robot ! C'est fumé
    Sinon le larguage s'active super vite (celui que tu citait). Airstrike est pas mal aussi il me semble, mais plus lent.

    Vous savez-où le trouver à part steam et des sites de clefs pourris ?
    Je ne le trouve pas sur DLgamer, Greenmangaming, Nuuvem...

  4. #64
    Comme il y a pas mal de mondes qui s'est ému de la présence de la DLC dès la sortie du jeu, le Game Director d'ArrowHead s'est fendu d'un petit mot, déclarant entre autre qu'ils étaient en train de voir la possiblité de vendre un 4 Pack, ainsi que de permettre le passage de l'édition standard à Deluxe en payant juste la différence (c'est à dire 10€):
    http://steamcommunity.com/app/394510...9439691783555/

  5. #65

  6. #66
    Je serais un peu deg s'ils sortent un 4-pack dans un avenir très proche.

  7. #67
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je serais un peu deg s'ils sortent un 4-pack dans un avenir très proche.
    Le 4pack ne sera intéressant que s'il est possible de faire l'upgrade vers la version full DLC.

  8. #68
    Perso je m'en fout, on a pris la version de base avec des potes parce que j'ai vu qu'il y avait pas mal de contenu purement esthétique et de trucs qui pétaient la courbe de difficulté.
    Peut-être qu'on prendra les DLC plus tard, si on a bien essoré le jeu et qu'on en veut encore, d'ici là il y aurait eu 50 réductions de toute façon.

    Mais du coup on a pris 4 fois la version de base, donc si c'est pour qu'un 4-pack apparaisse dans une semaine...

  9. #69
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Ca m'arrive quand je change souvent de couleur, c'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de différencier les persos en fonction de leur skin, avec un peu de chance c'est le genre de choses qui seront améliorées
    Je pense que le peu de différentiation des personnages est volontaire.
    C'est un moyen de plus de faire des erreurs tragiques et de faire tourner la situation au drame. Tout le jeu est construit autour de ça (et c'est ce qui fait son intérêt).
    - La version 3 est arrivée !

  10. #70
    C'est moi ou les robots titans machin sont complétement abusés ?
    T'as le choix entre ça et une pauvre mitrailleuse, une tourelle qui va te massacrer, un blindé qui se bloque dans tous les murs et qui demande d'être au moins 2 pour être efficace...

    Ba du coup on prend 3 titans et une habilité à coté, et c'est le seul moyen de survivre dans les difficultés supérieures.
    J'ai peur que ça flingue complétement l’intérêt du jeu.

  11. #71
    Oui et non, les mecha ne se rechargent pas (t'as vite fait le tour de tes antichar) et sont particulièrement vulnérable contre les gros mobs à cause de leur lenteur.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #72
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est moi ou les robots titans machin sont complétement abusés ?
    T'as le choix entre ça et une pauvre mitrailleuse, une tourelle qui va te massacrer, un blindé qui se bloque dans tous les murs et qui demande d'être au moins 2 pour être efficace...

    Ba du coup on prend 3 titans et une habilité à coté, et c'est le seul moyen de survivre dans les difficultés supérieures.
    J'ai peur que ça flingue complétement l’intérêt du jeu.
    Yep, je n'ai jamais eu de mission où les titans n'étaient pas appropriées sur Console, ils sont très puissants, pas besoin de recharger, et leur vitesse de rotation faible peut être compensée par une bonne synchro entre joueurs. C'est dommage du coup qu'à haut niveau, le jeu se transforme en un simulateur de mini-méchas.

  13. #73
    Euh oui mais attention les munitions sont limitées, il faut le dropper et pendant un assault c'est pas super simple de ne pas se le faire exploser.
    La mobilité est souvent bien plus intéressante. Le replis stratégique toussa...

  14. #74
    Pour les munitions limitées, ba oui, comme toutes les armes. Et contrairement au lance-roquette, t'as pas besoin de quelqu'un pour recharger après chaque tir.
    Pour le largage, je sais pas, on on lâche tout de suite 2 en début de mission et on se débrouille pour en avoir toujours au moins un en vie.
    Pour la mobilité, à part sur des longues lignes droites j'ai pas tellement senti la différence, sauf dans la boue où tu vas 10 fois plus vite.

    Franchement, trouvez moi un seul déployable aussi puissant et versatile, en tout cas a niveau où j'en suis y'a pas.

  15. #75
    Petite question sur les armes : en matière d'armes "pour avoiner en continu pendant longtemps", quelle est la différence dans l'utilisation et la puissance entre le MG-94 Machine Gun, le LAS-5 Scythe et le LAS-98 Laser Cannon (tous upgradés à fond) ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Petite question sur les armes : en matière d'armes "pour avoiner en continu pendant longtemps", quelle est la différence dans l'utilisation et la puissance entre le MG-94 Machine Gun, le LAS-5 Scythe et le LAS-98 Laser Cannon (tous upgradés à fond) ?
    La MG 94 tu meurs, tu dois la récup, mais ça avoine en continu avec un super chargeur. Rechargement handicapant parce que tu ne peux pas bouger.
    Tu as la stalwart aussi en arme de base. C'est l'équivalent de la MG94 en peut être un chouilla moins puissant, mais rechargement en courant et tu ne peux pas la perdre.

    La Scythe est super mais ça chauffe, donc c'est pas du vrai continu (La mg tu peux sérieusement mitrailler une vague pendant 30 bonnes secondes sans t'arrêter avec un effet knockback).
    D'après tous les retours que j'ai eu c'est quand même méchamment cheaté :P

    Le laser je ne l'ai jamais utilisé, apparement il est sympa.

    Perso je préfère prendre la stalwart, et me laisser l'emplacement 3 dispo pour une arme anti blindage.

  17. #77
    La MG-94 et LAS-98 sont des armes déployables, tu crèves, tu dois les retrouver sur place. La Machine gun avoine très bien mais je trouve que t'as une dispersion monstre. Alors que le LAS-98, c'est un laser, ça disperse pas, il chauffe pas super vite, mais bon, tant qu'à avoir une arme déployable, autant prendre quelque chose qui peux tomber les blindés.
    Et les Scythes, j'adore.

  18. #78
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba du coup on prend 3 titans et une habilité à coté, et c'est le seul moyen de survivre dans les difficultés supérieures.
    J'ai peur que ça flingue complétement l’intérêt du jeu.
    Les mechas restent quand même moins maniables qu'un personnage à pied et peuvent se faire one-shot tout pareil. De plus si ton mecha explose tu t'éparpilles avec, aucune chance de te relever en martelant un bouton.

    En outre, si tu ne parviens pas à remporter une mission niveau 12 sans mecha, c'est sans doute qu'il te manque quelque chose d'autre. . . .

  19. #79
    Idem, je trouve que les méchas ne valent pas du tout les armes à pied. Si tu veux pas recharger le lance rocket, tu prends le EAT 17 et hop, problème résolu. Si tu ne veux pas utiliser d'armes, il y a des bombardements plus qu’efficaces.
    Après, je pense que c’est surtout une question de goût, de feeling …

  20. #80
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    La MG 94 tu meurs, tu dois la récup, mais ça avoine en continu avec un super chargeur. Rechargement handicapant parce que tu ne peux pas bouger.
    Tu as la stalwart aussi en arme de base. C'est l'équivalent de la MG94 en peut être un chouilla moins puissant, mais rechargement en courant et tu ne peux pas la perdre.

    La Scythe est super mais ça chauffe, donc c'est pas du vrai continu (La mg tu peux sérieusement mitrailler une vague pendant 30 bonnes secondes sans t'arrêter avec un effet knockback).
    D'après tous les retours que j'ai eu c'est quand même méchamment cheaté :P

    Le laser je ne l'ai jamais utilisé, apparement il est sympa.

    Perso je préfère prendre la stalwart, et me laisser l'emplacement 3 dispo pour une arme anti blindage.
    J'ai pas les DLC

    J'ai bien saisi la différence entre arme déployable ou pas, je me demandais du coup si le défaut du côté déployable de la LMG était compensé par sa plus grande puissance comparativement au Scythe par exemple. Je crois comprendre que c'est le cas, mais du coup ça fait 2 Stratagems à prendre (la LMG + les munitions) et c'est peut être un peu cher payer.

    Par contre pour le rechargement de la LMG, même avec la 3ème amélioration il faut rester immobile ?

  21. #81
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Franchement, trouvez moi un seul déployable aussi puissant et versatile, en tout cas a niveau où j'en suis y'a pas.
    Dans les véhicules, certes, les mechas sont bien au dessus des autres : la moto est une blague, le char avec le gros canon est pas assez réactif (puis surtout que le canon a peu d'angle de tir) et le blindé à tourelle double canon a beau être sympa il n'a pas d'antichar.
    Par contre le dernier véhicule lui est vraiment pas mal, il est rapide, maniable, avec 4 places et a un antichar qui peut pivoter à 360°, parfait pour traverser la map sans risque en faisant le ménage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Par contre pour le rechargement de la LMG, même avec la 3ème amélioration il faut rester immobile ?
    Uèp.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #82
    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    et peuvent se faire one-shot tout pareil.
    Le principal risque c'est la chute de déployable (donc tes équipiers).
    Mais plus question de se faire écraser comme une vieille merde par un gros insecte par exemple.

    Et de toute façon je vois pas en quoi c'est un argument, quand je prends un lance-roquette ou une tourelle je deviens pas plus résistant, alors que là si, clairement.

    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    De plus si ton mecha explose tu t'éparpilles avec, aucune chance de te relever en martelant un bouton.
    Il prend feu avant d'exploser. S'il explose d'un coup c'est que tu t'es pris un truc qui t'aurait tué sur le coup à pied aussi.

    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    En outre, si tu ne parviens pas à remporter une mission niveau 12 sans mecha, c'est sans doute qu'il te manque quelque chose d'autre. . . .
    Ah mais on est mauvais, y'a pas de doutes, mais je vois pas bien le rapport.
    En fait ça vient même renforcer ce que je dis en sous-entendant que le mecha est la solution de simplicité.

  23. #83
    Dans un sens, c'est au final pas trop mal, si t'as envie de t'amuser dans les haut niveaux, tu largues 3 titans en début de partie, et sinon, tu fais ca, a la dure, avec les tourelles et le jetpack

  24. #84
    Tu largues 3 mech en début de partie dans des planètes de niveau 11/12 et t'as cramé tous tes "jokers" avant le 3eme objectif.



    Perso quand j'en prend j'ai tendance à le garder pour le last stand de la zone d'extraction.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #85
    C'est pour ça qu'on prends 3 mechs par joueur, là d'un coup les jokers deviennent un peu moins rares.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Dans un sens, c'est au final pas trop mal, si t'as envie de t'amuser dans les haut niveaux, tu largues 3 titans en début de partie, et sinon, tu fais ca, a la dure, avec les tourelles et le jetpack
    Ba non, c'est pourri, les niveaux de difficulté sont justement là pour éviter ça.
    Là on se retrouve à un point où soit on fait des missions un trop faciles pour nous, soit on monte d'un cran et là on en chie tellement qu'on se voit pas faire sans mech.
    Dans les deux cas on risque de se faire chier assez rapidement.
    Dernière modification par Sylvine ; 14/12/2015 à 16h16.

  26. #86
    Bah fait du 10/12 voire un boss avec mech, tu vas voir que tu vas grave en chier même avec 4x4 mech et revoir un peu ta stratégie pour plus de finesse et de réactivité.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #87
    Ouais typiquement les mechs c'est absolument à chier contre les boss.
    Enfin les j'en ai fait qu'un... mais plusieurs fois pour ma défense j'étais avec des mecs d'une extrême médiocrité.
    Dernière modification par mcgrill ; 14/12/2015 à 19h32.

  28. #88
    Pas faux, mais c'est toi qui tirais le groupe vers le bas.
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #89
    Hello a tous. J'suis a fond sur le jeu depuis deux jours. Il ne me manque que l'unlock de la tesla. Quelqu'un l'as sur une de ses planetes ?

  30. #90
    Tesla c'est chez les protoss, donc faut que t'attende que la tentative de conquête de la planète mère se termine.
    Me semble que tu pourrais aussi l'avoir en jouant hors ligne, mais à part si tu joues en coop local ça va être chaud, me semble que c’est du 10 de difficulté.
    DE CHELONIAN MOBILE


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •