Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 78 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2320
  1. #1861
    Sur l'usage du mortier, je vous confirme que je préviens, que c'est en difficulté 5, et que je le pose soit sur une hauteur qu'on doit tenir, où il est censé éclaircir ce qui vient par le bas et aider à l'endiguer, soit pour se désengager et couvrir une retraite, où on est trois à courir vers l'objectif convenu, mais le mortier va tuer le 4e qui a décidé de se faire un swarm tout seul avant de nous rejoindre.

    Je vous confirme aussi que j'ai reçu les retours explicatifs en cas d'insectes et que je l'ai remplacé. Par une tourelle autocanon. Que je m'arrange autant que possible pour poser soit sur une hauteur, soit de façon à fonctionner sur un angle particulier, plutôt qu'à 360 ° au beau millieu du point d'évac de la partie.

    Il s'agit en général de randoms en vocal via le Discord FR du jeu, donc oui ça tourne régulièrement, et de fait un groupe régulier permet de mieux d'adapter les uns aux autres, indeed.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #1862
    Je fais moi aussi désormais attention à poser mes sentinelles (gatling ou standard, pour le moment) de façon à ce qu'elle couvre l'escouade (lors de l'évacuation ou d'un objectif demandant de rester sur une structure de manière assez durable) tout en étant pas avec une vue dégagée sur là où on va se placer. J'aimerais que mes coéquipiers aient les mêmes attentions (ils prennent de moins en moins de sentinelle, cela compense)
    Suffero ergo sum

  3. #1863
    Mon dieu le nouveau LAS-99, c'est vraiment très drôle, ca envoi les mobs ragdoll à l'autre bout de la map. Par contre j'ai defois l'impression que les projectiles passent à travers les mobs, surtout les titans

    Par contre une énième mitrailleuse lourde, un peu osef pour ma part

  4. #1864
    J'aimerais juste que la testla tanke mieux les tirs pour la sortir face aux bots, que voulez-vous je suis poète.

    Cool les nouveaux joujoux, franchement c'est dingue de voir ça arriver si vite.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #1865
    Le soucis avec le mortier c'est que ça sert surtout dans des situations qui sont maîtrisés et maitrisables : peu de spawn, environ dégagé et assez de puissance de feu pour tuer les ennemis avant qu'il n'arrive au cac. Alors qu'il y a beaucoup de stratagème qui sont plus utiles surtout dans des situations d'urgence ou quand c'est le bordel.

    Le mortier EMS lui est toujours le bienvenue c'est pratique et ça permet de bien tempo.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1866
    Oui je note qu'il a une grosse cote de popularité, je vais l'essayer pour me faire un avis.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1867

  8. #1868
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oh yeah, voilà de la putain de démocratie !
    Chef, ce soir on plonge ou on vogue ?

  9. #1869
    D'abord on plonge, ensuite on vogue, après on trinque !

  10. #1870
    Et bien , le prenez pas mal, mais il y a quand même pas mal de gens ici qui prennent le jeu beaucoup trop au serieux :d . Le TK arrive, ça fait partie du jeu, tant que c'est pas expres et à repetition, et bien osef. Si quelqu'un veut prendre un mortier ou une 380, bha vas y, fait toi plaisir. On est là pour s'amuser.

  11. #1871
    C'est pas une question de prise au sérieux, c'est une question de respect des autres. C'est un peu une règle de base de toute interaction sociale en fait, ce n'est pas limité à ce jeu.
    Si pour toi s'amuser c'est faire du TK quasi-assuré alors qu'on t'a bien prévenu en amont, hé ben il faut pas t'étonner si tes partenaires te traitent de la même manière. De manière générale si tu commences à troller sec dans un contexte ou il faut que tu fasses du coopératif, il est probable que tu te prennes un retour de bâton.
    A la limite c'est drôle une ou deux fois, mais c'est le genre de choses qui fatiguent très vite.

  12. #1872
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Faut faire le distingo entre "ça arrive parfois" et "on le fait exprès".
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #1873
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    D'abord on plonge, ensuite on vogue, après on trinque !


    Vivement la fin de soirée.

  14. #1874
    Bon j'ai testé rapidement les nouvelles armes:
    - la mitrailleuse lourde est ultra-bof. Très peu de munitions, n'a aucun réticule de visée en vue 3me personne.
    Elle tape bien mais rien de spécial non plus.

    - le canon laser est extraordinaire. Vous aimez le EAT-17 ? C'est à peu près la même chose (il tape aussi fort) à part qu'au lieu d'en avoir un toutes les 30s (2/min) tu as 5-10s de charge/tir/10s de refroidissement. Donc si on arrive à faire avec le problème non négligeable du temps de charge, c'est une version améliorée du EAT.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Faut faire le distingo entre "ça arrive parfois" et "on le fait exprès".
    Clairement.
    Si tu emmènes du 380mm, que tu préviens et que tu sais t'en servir tout devrait bien se passer.
    Si tu emmènes du mortier contre les insectes, t'as beau être super-doué et bon communicant, le TK est quasiment assuré.



    EDIT: OK, j'ai été trop enthousiaste, le Quasar ne tape pas aussi fort qu'un EAT. Pas loin, mais pas aussi fort.
    Dernière modification par Grosnours ; 28/03/2024 à 20h06.

  15. #1875
    Pour moi il va être nerf , vraiment puissant , munitions illimité et énorme portée

    https://vm.tiktok.com/ZGeaFAJuG/

  16. #1876
    C'est une arme très lente et très statique quand même. Pas possible de faire "décalage shoot" en étant hyper réactif.
    C'est une arme qui t'expose énormément. (et un peu buggé aussi, j'avais l'impression qu'elle tirait à coté ou derrière ce que je visais)
    Après je ne l'ai testé qu'une seule fois, faut peut-être que j'apprenne à m'en servir !

  17. #1877

    https://twitter.com/Helldiversmedia/...78437631316346


    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 29/03/2024 à 09h16.

  18. #1878
    Sinon, vous utilisez la lance en jeu ?

  19. #1879
    Pas si on veut toucher nos cibles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ThermoO Voir le message
    Pour moi il va être nerf , vraiment puissant , munitions illimité et énorme portée
    Je ne pense pas, les inconvénients balancent très bien les avantages.
    Pour moi un EAT reste plus flexible et préférable dans la plupart des situations mais au moins on a une alternative parfaitement convenable maintenant, c'est cool.

  20. #1880
    Clairement le quasar tellement de qualité par rapport a ses defauts qu'il est vraiment utile. il marche contre un peu tout (les drop ship, les chargeurs de face, les outpost ...) recharche finalement assez vite , prend pas de place sur le dos . La seule fois ou on a préférer un recoiless c'est pour le mission de défense quand t'as 3 chargeurs qui se pointe un recoiless avec un équipier qui recharge permet de gérer le bordel beaucoup plus vite et sauver les tourelles (bon après on jouait qu'en 6 et on a échappé au débordement de justesse pas sur que ca marche plus haut)

  21. #1881
    J'ai tenté en 8, pas convaincu ça met trop de temps à tirer face à un recoilless et vu la fréquence de spawn à ces niveaux, ça paraît compliqué, à moins d'être en escouade de 4 bien organisée.

  22. #1882
    Petite info, pour ceux qui avaient des problèmes de touches qui se reconfigurent toute seules en QWERTY à chaque redémarrage du jeu, j'ai eu ce problème aussi récemment et j'ai trouvé le moyen simple d'y remédier :

    Avec un clavier AZERTY il suffit de RESET les touches dans le menu de changement de touches, avec la touche R. Après cela le mouvement devrait être correctement attribué en AZERTY et vous pouvez rechanger ce dont vous avez besoin (typiquement les stratagèmes sur les fleches au lieu de ZQSD) et après plus de soucis.

    J'ai réattribué mes touches à chaque démarrage depuis une semaine avant de chercher cette solution donc je préfère la partager.

  23. #1883
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    Petite info, pour ceux qui avaient des problèmes de touches qui se reconfigurent toute seules en QWERTY à chaque redémarrage du jeu, j'ai eu ce problème aussi récemment et j'ai trouvé le moyen simple d'y remédier :

    Avec un clavier AZERTY il suffit de RESET les touches dans le menu de changement de touches, avec la touche R. Après cela le mouvement devrait être correctement attribué en AZERTY et vous pouvez rechanger ce dont vous avez besoin (typiquement les stratagèmes sur les fleches au lieu de ZQSD) et après plus de soucis.

    J'ai réattribué mes touches à chaque démarrage depuis une semaine avant de chercher cette solution donc je préfère la partager.
    merci. Je testerai à l'occaz.

  24. #1884
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    Petite info, pour ceux qui avaient des problèmes de touches qui se reconfigurent toute seules en QWERTY à chaque redémarrage du jeu, j'ai eu ce problème aussi récemment et j'ai trouvé le moyen simple d'y remédier :

    Avec un clavier AZERTY il suffit de RESET les touches dans le menu de changement de touches, avec la touche R. Après cela le mouvement devrait être correctement attribué en AZERTY et vous pouvez rechanger ce dont vous avez besoin (typiquement les stratagèmes sur les fleches au lieu de ZQSD) et après plus de soucis.

    J'ai réattribué mes touches à chaque démarrage depuis une semaine avant de chercher cette solution donc je préfère la partager.
    ok sauf que réattribuer les changements du jeu ça fait 4 touches changer mes raccourcis de base ça fait 20 touches :D

  25. #1885
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    ok sauf que réattribuer les changements du jeu ça fait 4 touches changer mes raccourcis de base ça fait 20 touches :D
    oui, mais je pense que c'est de manière définitif et persistant avec la méthode du reset. Le jeu garde enfin les touches qu'on définit et n'embête plus avec le qwerty (enfin, j'espère que c'est ça).

  26. #1886
    Je commence le jeu, et après un plongeon sprinté de la panique, ça fini toujours en mode poulet sans tête.
    Après plusieurs saut de la panique, (shift-alt) je reste en mode auto-run et seul un petit passage sur windows remet tout dans l'ordre.
    Ca rajoute une petite dose de chaos supplémentaire.

  27. #1887
    Touche Windows+espace pour remettre en français.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #1888
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    oui, mais je pense que c'est de manière définitif et persistant avec la méthode du reset. Le jeu garde enfin les touches qu'on définit et n'embête plus avec le qwerty (enfin, j'espère que c'est ça).
    ok dis-moi ce que ça donne si tu essaies.

  29. #1889
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Je commence le jeu, et après un plongeon sprinté de la panique, ça fini toujours en mode poulet sans tête.
    Après plusieurs saut de la panique, (shift-alt) je reste en mode auto-run et seul un petit passage sur windows remet tout dans l'ordre.
    Ca rajoute une petite dose de chaos supplémentaire.
    Change l'utilisation de la touche Alt. Je l'ai mis sur espace. ça sert bien plus que l'escalade normalement attribué à espace
    Sinon un 2ème alt+shift remet les choses en place (passage azerty/qwerty)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Et bien , le prenez pas mal, mais il y a quand même pas mal de gens ici qui prennent le jeu beaucoup trop au serieux :d . Le TK arrive, ça fait partie du jeu, tant que c'est pas expres et à repetition, et bien osef. Si quelqu'un veut prendre un mortier ou une 380, bha vas y, fait toi plaisir. On est là pour s'amuser.
    Le TK ça arrive et ça fait partie du jeu. Mais c'est justement à prendre en compte, le but est quand même de réussir la mission avec le maximum de fun. Et ce faire TK par un joueur qui s'obstine à prendre un stratagème qui n'est pas adapté à la situation ben ça enlève pas mal de fun. Je lance un cluster, je préviens en vocal et Grosnours continue d'avancer, il meurt, il râle qu'il n'aime pas le cluster mais c'est drôle. Je mets un tesla sur le point d'évac et je me couche sans prévenir personne, ben c'est beaucoup moins drôle.

    Dernier TK rigolo. Je rappelle Grosnours et j'enchaine sur l'appel d'un supply un peu plus loin. Grosnours dirige son Hellpod pile poil sur l'arrivée du supply :
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  30. #1890
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Sinon un 2ème alt+shift remet les choses en place (passage azerty/qwerty)
    Ca fait quand même replonger, après un petit passage à se déplacer sans appuyer sur la touche, donc c'est régulièrement super risqué, voire létal.

    Le changement de touche pour le plongeon est plus ou moins obligé si on a plusieurs layouts de claviers dans windows.

Page 63 sur 78 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •