Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 78 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2325
  1. #1891
    Le Qasar c'est non pour moi, je déteste devoir attendre un chargement.

  2. #1892
    Je relance le jeu après 2 semaines d'absence et je me retrouve avec 90 médailles. Les récompenses pour les ordres sont apparemment données même si on a été inactif.

    Merci à tous pour avoir défendu la démocratie en mon absence.

  3. #1893
    Pour alt-shift, j'ai décidé de directement me débarrasser du raccourci dans Windows. Il n'y pas que sur les jeux que ce raccourcis me faisait des mauvais tours, donc à partir de maintenant, si je veux changer de configuration clavier, ça sera par le biais moins ouvert aux manipulations accidentelles de la barre des tâches windows, après un alt+tab si j'étais déjà en jeu.

  4. #1894
    Testé le Quasar hier et j'ai pas aimé. C'est assez versatile, mais trop lent pour moi. Je préfère bourrer comme un sagouin à l'autocanon en bougeant dans tous les sens, c'est plus adapté à mon style de jeu fin et subtil.

    Dernière modification par Howii ; 29/03/2024 à 15h04.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #1895
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Testé le Quasar hier et j'ai pas aimé. C'est assez versatile, mais trop lent pour moi. Je préfère bourrer comme un sagouin à l'autocanon en bougeant dans tous les sens, c'est plus adapté à mon style de jeu fin et subtil.

    j'ai le même style délicat, je n'ai pas le temps d'attendre pour tirer

  6. #1896
    À noter qu'on peut aussi facilement détruire une station de brouillage automaton depuis le bas avec l'autocannon : il faut tirer sur le fabricateur collé à l'antenne en visant les fenêtres, l'explosion suffit pour détruire l'antenne.

  7. #1897
    Est-ce que vous aussi vous avez souvent des problèmes pour trouver des parties ou pour que des gens vous rejoignent ? Je dirais une fois sur deux, quand je lance la partie rapide, ça alterne rapidement entre "connexion à l'hôte" et "recherche de balises de détresse" avant de rester bloqué sur ce dernier message. J'ai beau relancer la recherche, changer l'accès au crossplay, redémarrer le jeu, redémarrer steam, vérifier l'intégrité de mes données...quand ça se résout ça a l'air complètement aléatoire, je n'arrive pas à voir ce qui peut marcher.

  8. #1898
    J'ai pu essayer le nouveau heavy machine gun. Verdict, c'est de la mard'!
    C'est clairement destiné à l'élimination des médium armors, mais il rentre alors en compétition avec plein de truc qui font mieux le boulot.

    Je l'ai joué avec le backpack de soutien pour palier à son manque de munitions global, mais je pense essayer avec un autre backpack la prochaine fois pour voir si ça s'améliore. Vraiment pas ouf.

  9. #1899
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pareil, vraiment pas convaincu par le nouveau machine gun.
    En revanche, le Qasar j'aime bien


    Un truc que je regrette grandement, c'est de ne pas pouvoir choisir le nombre de missions d'une opération. À partir du lvl 5, il me semble, on part forcément pour 3 missions. C'est un peu oublier que pour beaucoup de joueurs la durée d'une journée n'est pas extensible. Sur Helldivers, la portée de la phrase "une ptite dernière ?", quand il est 23h30, prend un sens particulier. Pourquoi ne pas proposer, en sus de la difficulté, le nombre de missions par opération à effectuer ? Une, deux, trois voire, soyons déglingo, quatre ou cinq missions pour les grands soirs.

    Alors, vous me direz que finir une campagne n'est pas obligatoire, ce qui est vrai, mais cela reste un peu frustrant quand on aime le travail bien fait.
    Dernière modification par Goji ; 30/03/2024 à 08h01.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #1900
    Tu peux très bien t'arrêter et reprendre le lendemain. Les missions faites sont toujours validées. Il n'y a que si tu veux changer de série de missions que tu perds les quelques bénéfices des séries de missions : nombre de médailes prise en compte de la mission pour les objectifs. Je crois que c'est tout.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  11. #1901
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    Petite info, pour ceux qui avaient des problèmes de touches qui se reconfigurent toute seules en QWERTY à chaque redémarrage du jeu, j'ai eu ce problème aussi récemment et j'ai trouvé le moyen simple d'y remédier :

    Avec un clavier AZERTY il suffit de RESET les touches dans le menu de changement de touches, avec la touche R. Après cela le mouvement devrait être correctement attribué en AZERTY et vous pouvez rechanger ce dont vous avez besoin (typiquement les stratagèmes sur les fleches au lieu de ZQSD) et après plus de soucis.

    J'ai réattribué mes touches à chaque démarrage depuis une semaine avant de chercher cette solution donc je préfère la partager.
    Hello

    Alors ça marchote.

    Le coup de faire un ré init des touches, quand on est en AZERTY, ça va mettre par défaut les bonnes touches pour le ZQSD de déplacement et pour les autres trucs. En revanche, il ne faut surtout pas toucher aux binds réinitialisés si on veut les garder.

    Mais au final, ça ne résout que la moitié de mon problème. Autant pour certaines touches, la ré initialisation a mis les bons binds pour certaines de mes touches, autant pour d'autre, vu que les touches par défaut ne me conviennent pas, j'ai du intervenir pour binder la touche Z. Sur ces binds (donc ceux où j'utilise les touches Z et W), et bien ça saute à chaque lancement de jeu.

    La bonne nouvelle, c'est que maintenant, je n'ai plus qu'à modifier 3 touches dans un seul des 3 onglets, alors qu'avant, je devais faire 5 ou 6 touches sur 2 onglets.

  12. #1902
    2 crash en 1h de jeu...compliqué aujourd'hui.

  13. #1903
    La variance entre difficulté à niveau égal est délirante: avec Markus on rejoint deux gars qui en sont à leur 2me mission en niveau 7 contre des Automatons.
    C'est tendu-tendu, on arrive à ratisser toute la carte et on évacue avec très peu de renforts restants. Mais pendant les 4 minutes de l'évacuation on a vu pas un chat. Que dalle, au plus une poignée de pauvres bots vite balayée avec les lasers orbitaux qu'il nous restait. Mon méca n'a pas tiré une balle.
    Mission suivante pour finir la trilogie: enfer au début (normal) et super tendu tout le long et encore une fois on ratisse absolument tout. On arrive à l'évac avec pareil, une poignée de vie restantes. Je lance l'évac et on se prend 6 vaisseaux de drops remplis ras la gueule sur la tronche, tout le monde est mort vite fait bien fait.
    Incompréhensible de voir une différence pareille.


    Bizarrement sur la carte dernière mission, la couille/butt plug était vide sans aucun échantillon super rare à coté. Faut croire qu'il y en avait une deuxième ailleurs méga bien planquée.

  14. #1904
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    La variance entre difficulté à niveau égal est délirante: avec Markus on rejoint deux gars qui en sont à leur 2me mission en niveau 7 contre des Automatons.
    C'est tendu-tendu, on arrive à ratisser toute la carte et on évacue avec très peu de renforts restants. Mais pendant les 4 minutes de l'évacuation on a vu pas un chat. Que dalle, au plus une poignée de pauvres bots vite balayée avec les lasers orbitaux qu'il nous restait. Mon méca n'a pas tiré une balle.
    Mission suivante pour finir la trilogie: enfer au début (normal) et super tendu tout le long et encore une fois on ratisse absolument tout. On arrive à l'évac avec pareil, une poignée de vie restantes. Je lance l'évac et on se prend 6 vaisseaux de drops remplis ras la gueule sur la tronche, tout le monde est mort vite fait bien fait.
    Incompréhensible de voir une différence pareille.


    Bizarrement sur la carte dernière mission, la couille/butt plug était vide sans aucun échantillon super rare à coté. Faut croire qu'il y en avait une deuxième ailleurs méga bien planquée.
    Y'en a un factice / mélangé à un autre caillou où y'a des munitions / stims mais pas les samples.

  15. #1905
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    La variance entre difficulté à niveau égal est délirante [...]
    Incompréhensible de voir une différence pareille.
    Il y a un cap au nombre d'ennemis sur la map. Même s'ils finissent par disparaître en atteignant les bords de la map ou en étant suffisamment loin du joueur, c'est possible qu'il soit atteint à un moment ou l'autre. D'où l'intérêt d'éviter les patrouilles et certains combats, ça peut limiter les apparitions d'ennemis dans le long terme.
    Il y a aussi un bug qui joue sur ça côté automaton: dans certaines parties, quelques patrouilles automatons, au lieu d'aller chercher le joueur, vont faire du rien au centre de la map. Tant que les joueurs n'y vont pas, elle vont y rester, s'accumulant jusqu'à atteindre le cap. C'est un bug, pas systématique mais non résolu à ma connaissance.

    Bizarrement sur la carte dernière mission, la couille/butt plug était vide sans aucun échantillon super rare à coté. Faut croire qu'il y en avait une deuxième ailleurs méga bien planquée.
    C'est bien une couille, il y en a donc deux sur la map
    Une seule a des échantillons, il faut garder l’œil.

  16. #1906
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #1907
    Citation Envoyé par Pekop Voir le message
    C'est bien une couille, il y en a donc deux sur la map
    Une seule a des échantillons, il faut garder l’œil.
    Tu vois, la c'est les couilles, et la c'est le titan. C'est entre les deux qu'il y a les samples...


  18. #1908
    Est-ce qu'il y a des gens qui ont réussis à moder du contenu dans le jeu ? Je sais que la question paraît bizarre parce qu'on est sur des serveurs sécurisés mais j'ai joué hier deux partie avec une team.
    Sur la première, un mec a lâché deux armes inconnues. Un fusil de snipe au coup par coup qui semble faire tirer des balles explosives. Un lance missile avec quatre tubes et une visée laser blue, que je n'ai pas réussis à faire fonctionner ( il doit y avoir un lock on c'était le bordel je suis mort qq secondes après les avoir trouvées ). Sur une défense le mec a lâché un mur équipé d'une mitrailleur. Oo

  19. #1909
    hacker?
    Aparemment (malgé l'anti-cheat qui a fait couler tant d'encre...) certains hacker accèdent et drop des strategemes qu'on est pas encore censé avoir (on avait eu une video ici d'un transport de troupe blindé laché par un hacker).
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #1910
    Hacker, oui.
    Le laser bleu c'est pour un mini missile type ICBM que tu appelles et diriges vers le but avec un laser bleu d'après ce que j'ai pigé.
    Plein de leaks ici: https://www.reddit.com/r/HellDiversLeaks/

  21. #1911
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    hacker?
    Aparemment (malgé l'anti-cheat qui a fait couler tant d'encre...) certains hacker accèdent et drop des strategemes qu'on est pas encore censé avoir (on avait eu une video ici d'un transport de troupe blindé laché par un hacker).
    Ok ça explique le matos.

  22. #1912
    J'ai continué avec le heavy machine gun, et ce bidule n'a décidément aucune grâce salvatrice. C'est un petit drame à lui tout seul

    Pas de réticule en 3ème personne, la hausse* de la lunette en 1ère personne est réglée pour 50m, tout ça sur une arme qui perd toute précision passé les 20 mètres.
    L'autocanon me permet de tuer 3 devastators avec un magazine, le HMG, quand les étoiles s'alignent, en fait presque autant, avec le risque de ne pas achever le dernier devastator dû à la précision, me laissant avec une arme qui met plus de 5.5sec à se recharger, à quelques pas d'un ennemi médium.
    Si je veux buter de la chair à canon, les 75 balles du chargeur vont aussi se montrer très limites, là où ses homologues MMG et Stalwart ont drastiquement plus de marges.

    Honnêtement, je vois pas. Cette arme est bonne pour repasser sur la planche à dessin, en l'état, il y a rien qui va

    *c'est bien comme ça qu'on dit?

  23. #1913
    La Quasar Rifle par contre, me fait lentement mais sûrement abandonner la team autocanon. C'est bien trop beau les vaisseaux bot qui s’écrasent par terre.

  24. #1914
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    La Quasar Rifle par contre, me fait lentement mais sûrement abandonner la team autocanon. C'est bien trop beau les vaisseaux bot qui s’écrasent par terre.
    C'est vrai que c'est jouissif de les voir s'écraser avant même d'avoir pu larguer leurs potes.

  25. #1915
    Tu peux avoir le même résultat avec un canon sans recul ou un EAT, avec moins de temps d'initialisation. Mais c'est pour cela que le Quasar est parfait il mélange bien avantages/inconvénients et n'est pas la solution parfaite qui efface les autres.
    Par contre ce qui est frustrant c'est de voir les bots largués recevant leur vaisseau sur la gueule ou abattus s'en sortir sans trop de dommages. Prendre un vaisseau de débarquement sur le coin du nez devrait te tuer net.

  26. #1916
    Je ne sais as si c'est passé mais vous avez une application libératrice pour suivre les progrès de la guerre galactique : Divershub.

  27. #1917
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tu peux avoir le même résultat avec un canon sans recul ou un EAT, avec moins de temps d'initialisation. Mais c'est pour cela que le Quasar est parfait il mélange bien avantages/inconvénients et n'est pas la solution parfaite qui efface les autres.
    Par contre ce qui est frustrant c'est de voir les bots largués recevant leur vaisseau sur la gueule ou abattus s'en sortir sans trop de dommages. Prendre un vaisseau de débarquement sur le coin du nez devrait te tuer net.
    EAT il faut souvent le drop en plein combat, ce qui peut être délicat. Recoiless - peu de mun et rechargement lent, comme Quasar...mais ce dernier on le range et on l'oublie, pendant son temps de reload on peut appeler les stratagèmes, lancer les grenades et etc etc. Pas bésoin de réfléchir aux munitions/ou se planquer pour reload, c'est bête et méchant, comme les Helldivers ^^

  28. #1918
    Mais le EAT tu peux en avoir plein si plus d'un joueur en prend et les largue bien toutes les minutes (attention cela fait planter le jeu s'il y en a trop ) et le canon sans recul tu peux te faire recharger super vite par un collègue s'il y a un peu de collaboration (sinon c'est 5.5s pour recharger seul, contre les 9.5s du quasar pour refroidir).
    Toutes les armes lourdes anti-char ont leur avantages et inconvénients et c'est vachement bien comme cela.

  29. #1919
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    EAT il faut souvent le drop en plein combat, ce qui peut être délicat. Recoiless - peu de mun et rechargement lent, comme Quasar...mais ce dernier on le range et on l'oublie, pendant son temps de reload on peut appeler les stratagèmes, lancer les grenades et etc etc. Pas bésoin de réfléchir aux munitions/ou se planquer pour reload, c'est bête et méchant, comme les Helldivers ^^
    Mon souci perso c'est la latence entre le clic et le tir du Qasar. Si je suis prêt à tirer avec le recoilless rifle, ça part de suite.

  30. #1920
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Prendre un vaisseau de débarquement sur le coin du nez devrait te tuer net.
    Je confirme, ça m'est arrivé plus d'une fois. ça devrait compter comme du TK d'ailleurs

    A noter que les EAT, si on arrive à les lancer/coller sur un titan ou un hulk, ça les one shot en arrivant :D (j'ai des temoins ! )

Page 64 sur 78 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •