Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 95 PremièrePremière ... 418183848586878889909192939495 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 2839
  1. #2701
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Sauf que t'y jouais en pvp, ce qui change à peu près tout.

    *si tu ne jouais qu'en mode campagne.. je vais rester poli.
    Reste poli alors, mais pour le pvp, même si très fun et drôlement bien équilibré, ca t'empêchait de profiter de l'ambiance exceptionnelle du jeu, et de la narration de malade que les level designers arrivaient à insuffler dans un monde sans aucune cutscene ou script.

  2. #2702
    Carrément, le PvP c'est un autre jeu. Avec trop de cons pour que ce soit fun.

  3. #2703
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    On a pas de problème de lancement de mission. Alors sauf si tu joues avec Cooly qui te demande toujours 15 minutes de plus (alors que sa copine est pas à la maison) ou Jan qui te demande plusieurs jours d'attente et crash 1 fois sur 2 au bout d'une heure (on rigole mais c'est vraiment pas marrant pour lui). Heureusement SNOC attends pour 2 donc ça va.
    Sinon question objectif de farm je vise plutôt les cosmétiques, pour le fun donc… et je joue avec les armes et équipements que j'aime.

    Oh faut pas prendre ombrage d'un ou 2000 TK accidentel. N'est ce pas JAN SOLO ?!!!
    Mais le vide est fait, non?

  4. #2704
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Mais le vide est fait, non?
    Mais oui !

  5. #2705
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Reste poli alors, mais pour le pvp, même si très fun et drôlement bien équilibré, ca t'empêchait de profiter de l'ambiance exceptionnelle du jeu, et de la narration de malade que les level designers arrivaient à insuffler dans un monde sans aucune cutscene ou script.
    Je suis d'accord sur le coté trés réussi du jeu et de son ambiance. Je faisais aussi les campagnes au départ. Mais pour moi le coeur du jeu c'était le mode versus, en campagne c'était finalement assez répétitif (et tu profitais pas du gameplay infecté qui était bien cool ).

    Y'avait une vraie tension en versus. C'était si bien.


    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Carrément, le PvP c'est un autre jeu. Avec trop de cons pour que ce soit fun.
    Tu avais le droit de jouer avec des gens que t'aimais bien hein. Ou de changer de potes.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #2706
    Le PvP était méga cool.

    J'ai retrouvé un peu ces sensations de PvP avec Back4blood

  7. #2707
    Major order réussi, meca débloqué. Très sympa, mais tu peux bouffer toutes tes mun en 30s vu la vitesse de tir des 4 autocanons.

  8. #2708
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu avais le droit de jouer avec des gens que t'aimais bien hein. Ou de changer de potes.
    Ah on était pas obligé de jouer avec des Canards ?
    Je trollais, j'ai juste pas beaucoup joué au PvP alors que justement j'aurais pu mais c'est pas tombé au bon moment de ma vie de gamer.

  9. #2709
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Major order réussi, meca débloqué. Très sympa, mais tu peux bouffer toutes tes mun en 30s vu la vitesse de tir des 4 autocanons.
    Yep ce meca est plutôt sympa et pour le coup, utilisable contre les automatons (je trouve que le Patriote est assez inutile contre cette faction). C'est vrai que les munitions partent vite, surtout quand on décide d'abattre un transporteur de troupes ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #2710
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Yep ce meca est plutôt sympa et pour le coup, utilisable contre les automatons (je trouve que le Patriote est assez inutile contre cette faction). C'est vrai que les munitions partent vite, surtout quand on décide d'abattre un transporteur de troupes ^^
    Je suis le seul à trouver les méca complètement raté? Dans le premier, c'était des monstres de puissance, MAIS ils étaient très très lents pour se tourner (et donc nos potes devaient couvrir nos arrières), et surtout comme le 1 était un top down shooter et que tous les HellDivers devaient être sur le même écran en permanence, on se retrouvait trop pataud au milieu de ses collegues, qu'on risquait d'écraser en permanence. Mais à côté de ca, on avait une puissance de feu phénoménale, et assez de munitions pour atomiser deux fois la map.

    Sur HD2, les méchas sont assez maniables, comme on joue très écartés de ses potes, on ne risque pas grand chose, et le soucis de friendly fire est quasiment inexistant. Du coup, j'ai l'impression que les devs ont été obligés de limiter a MORT les munitions pour éviter que le jeu ne se transforme en simulateur de mécha. Et bref, gaspiller un slot de notre arsenal pour avoir les méchas (qu'on ne peut rappeler qu'une seule fois en plus), ca n'est pas rentable, et on en voit pour ainsi dire jamais.

  11. #2711
    1000 munitions de gatling, 14 (si je me souviens bien) missiles, c'est pas si mal je trouve quand tu combats les Terminides. Avec cela tu peux te faire une centaine de petite bugs et une dizaine de gros. En tout cas cela suffit pour 5 minutes d'utilisation en gros.
    Je pense que le nouveau méca est simplement le pendant Automaton de l'ancien qui fonctionnait bien avec les Terminides: il est assez inutile contre les bugs (trop puissant contre les petits, pas assez contre les gros) mais très adapté à sa cible principale, les robots de tout type. Après tout une des armes idéales pour lutter contre les Automatons est déjà l'autocanon.
    Pour moi son seul défaut est qu'il bénéficierait grandement de 30-50% de munitions en plus.

    Cela râle beaucoup sur reddit parce que les autocanons embarqués sont nazes comparés aux autres (AC de tourelle > stratagème AC porté par le joueur >>> AC du méca) mais cela peut se comprendre par le fait que les autres autocanons ont de fortes contraintes (un seul, aucun contrôle dessus / munitions limités dans le canon, long à charger) par rapport à ceux du méca.

  12. #2712
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    1000 munitions de gatling, 14 (si je me souviens bien) missiles, c'est pas si mal je trouve quand tu combats les Terminides. Avec cela tu peux te faire une centaine de petite bugs et une dizaine de gros. En tout cas cela suffit pour 5 minutes d'utilisation en gros.
    Je pense que le nouveau méca est simplement le pendant Automaton de l'ancien qui fonctionnait bien avec les Terminides: il est assez inutile contre les bugs (trop puissant contre les petits, pas assez contre les gros) mais très adapté à sa cible principale, les robots de tout type. Après tout une des armes idéales pour lutter contre les Automatons est déjà l'autocanon.
    Pour moi son seul défaut est qu'il bénéficierait grandement de 30-50% de munitions en plus.

    Cela râle beaucoup sur reddit parce que les autocanons embarqués sont nazes comparés aux autres (AC de tourelle > stratagème AC porté par le joueur >>> AC du méca) mais cela peut se comprendre par le fait que les autres autocanons ont de fortes contraintes (un seul, aucun contrôle dessus / munitions limités dans le canon, long à charger) par rapport à ceux du méca.
    oui mais sur HD1, le méca était un nouveau gameplay a intégrer, car tu gardais ton méca pour toute la mission (sauf s'il était détruit bien sûr).

    La, ca sert vraiment comme d'une tourelle surpuissante que tu vas déplacer pendant quelques minutes puis abandonner. Et tu pourras la rappeler dans 10 minutes pour encore 4 à 5 min d'utilisation maximale. Je comprends la logique derrière, mais j'attendais vraiment un truc similiaire au premier jeu.

  13. #2713
    Maintenant soyons honnêtes, le nombre de trucs similaires au premier jeu n'est pas énorme au final. A part l'univers et les très grandes lignes du gameplay, les deux jeux sont plutôt différents.

  14. #2714
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Maintenant soyons honnêtes, le nombre de trucs similaires au premier jeu n'est pas énorme au final. A part l'univers et les très grandes lignes du gameplay, les deux jeux sont plutôt différents.
    Tout à fait, d'ailleurs je trouve qu'on puisse totalement s'éloigner les uns des autres, ca dénature énormément le concept même du jeu. Il fallait clairement garder cette feature.

  15. #2715
    Map plus grande + durée de mission relativement limitée + les objectifs annexes et points d'intérêt à trouver, ya plus(+) d'utilité à ratisser la map en faisant 2 ou 3 groupes que dans le 1 (même si j'aimais bien cette feature d'être tous sur le même écran)

    Après j'aime bien çà, de proposer une variation autour du concept, ça rend pas le 1 caduque, on peut toujours y jouer, on a 2 variations autour du même concept (même si le 2 a surement eu plus d'ambitions et de budget)

  16. #2716
    Non mais les gars on s'en bats les œufs de HD1. Y a 6 mois c'était juste un petit jeu sympa quasi anonyme…

  17. #2717

    https://x.com/helldivers2/status/1795117725313794150

  18. #2718
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non mais les gars on s'en bats les œufs de HD1. Y a 6 mois c'était juste un petit jeu sympa quasi anonyme…
    Je peux répondre que je me bats les œufs de left for dead 1 et 2 ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  19. #2719
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Je peux répondre que je me bats les œufs de left for dead 1 et 2 ?
    Complètement car en effet c'était bien totalement HS.

  20. #2720

    https://x.com/helldivers2/status/1795853923586052144

  21. #2721

    https://x.com/helldivers2/status/1796205656334028938

  22. #2722
    Pas simple la nouvelle mission surMeridia, on l'a réussi mais c'était chaud.
    Et on a eu un bug à la fin, il nous a dis mission réussi mais comportement déshonorant.

  23. #2723
    J'ai fait 5 fois cette mission, pas une fois le récap est correct. La mission est buggée jusqu'au trognon, la palme allant aux titans qui spawnent juste sous la foreuse.

    A propos de foreuse, une méthode pour la placer où on veut (merci le sol qui rebondit) vue sur reddit: tu prends un bouclier portatif, un pote te balance la sphère d'appel de la foreuse sur le bouclier, tu cours vite jusque là où tu veux placer le machin puis largue ton bouclier. Tu as 9 secondes entre le moment où la sphère touche ton bouclier et celui où la foreuse arrive, cela laisse plein d'option possibles.

    Variante vu que le transporteur de dark fluid est un super jet pack: appeler la foreuse tout en haut d'une colline.


    Helldivers 2, le jeu où tu dois utiliser des vieux bugs connus pour contrer les nouveaux bugs de mission !

  24. #2724
    Pareil pour nous, mission totalement flinguée en l'état mais bon potentiel une fois corrigée. Les pops de Titans et de toute la smala juste sous la foreuse

  25. #2725
    Pareil que Gronounours, j'ai test vite fait hier ça déconne bien.
    Je ne sais pas si c'est une feature, mais le stratagème fluide est dispo partout sur la map.
    Je pensais naïvement au début qu'il n'était dispo que sur l'évac et qu'il fallait donc l'amener sur le lieu du forage...Mais en faite non.

    Gros n'importe quoi, mais en 7 on a quand même réussi à la finir.
    Sur la fin, infestation de volants et un recap de mission buggé.

  26. #2726

    https://x.com/Helldiversmedia/status...61681734353070

  27. #2727
    La rumeur reddit voudrait que si on place un bouclier de zone sur la foreuse - ça empêcherait les pops sur/sous cette dernière?

  28. #2728
    Fausse rumeur, on a essayé un peu tout hier y compris les boucliers de zone. Ils sont trop fragiles et surtout n'empeche pas les spawns qui popent juste sous la foreuse, donc ils ne sont pas vraiment indispensables.
    Ce qui est utile:
    - les méchas
    - les tourelle gatling et mortier EMS
    - les Guard Dog laser
    - les frappes au gaz
    - les Breakers incendiaires sont indispensables à la fin

    En gros on est obligé de pratique de la chirurgie autour des foreuses, et il faut donc des stratagèmes pour. Nettoyer les nids autour de la foreuse avant de la démarrer peut aussi être utile (non confirmé).

  29. #2729
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Il est quand même grand temps que les devs prennent des vacances. Faire du contenu, c'est super, mais s'il est tout cassé ce n'est pas la peine. Reposez-vous les gars, vous l'avez bien mérité, et revenez-nous en pleine forme dans quelques semaines.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #2730
    Ah je vois, merci pour les infos !

    La fumée a l'air assez utile, les volants te perdent de vue, mais je sais pas si ça protège les foreuses, bref, vais tester ce soir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •