Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 77 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2309
  1. #181
    Je vais ptet pas continuer les parties random.... je rejoins une partie publique, les mecs se font plaisir en me butant devant le vaisseau, en rigolant, avant de me dire "dégage, mais dégage !" et de me kicker du vaisseau.... sérieux...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #182
    Hum. T'avais fait la mission avec eux ou tu les as rejoints vers la fin ?
    Et si ils ne veulent pas que d'autres se joignent à eux, ils n'ont qu'à jouer en partie privée.

  3. #183
    Je suis bien d'accord avec toi.
    Je les avais rejoint sur la fin, ils attendaient le vaisseau d'évacuation.
    Y avait un level 6 dans un robot, un 4 et un 1, donc mon level 3 ne paraissait pas scandaleux.
    Du coup j'ai rien fait de spécialement nul en 20-30 secondes, quand j'entends, "eh, on le bute ? Allez, on le bute", le temps de piger qu on parlait de moi, le robot se retourne et me liquide.
    Un pod tombe du ciel et me permet de revenir sur les lieux, je file direct dans le vaisseau d'évac, avec un autre mec. Les deux autres voulaient encore tuer de l'alien et ont raté le décollage.
    Ensuite dès les tableaux montrant l'XP gagnée, j'ai deux voix ingame qui alternent "dégage, allez mais dégage", et de retour dans le hall du vaisseau je me fais expulser de la partie...
    Bref y a des cons partout, mais de la façon dont ça les faisait marrer, j'ai l'impression que ceux-là y ajoutaient une perversion tenant à jouer en public pour s'offrir ce genre d'extra.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #184
    Mouais. De bon gros connards quoi.

    L'excuse du niveau n'est pas valable. Bien que tu n'aies évidemment pas toutes les améliorations du matos que tu transportes lors de la mission, ton perso est viable et surtout utile à la mission, peu importe quelle escouade tu rejoins.
    C'est ce principe que j'apprécie énormément. J'en ai marre de ces jeux à expérience qui font que si tu rejoins la partie d'un autre joueur ayant moins ou plus d'expérience que toi ça ruine le gameplay (l'un des deux se fait chier, et ça peut mettre à mal le plus fort selon comment est géré l'augmentation de difficulté).

  5. #185
    Bah la prochaine fois tu leurs fait à l'envers. Tu les butes, tu prends la navette et tu te casses.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  6. #186
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Bah la prochaine fois tu leurs fait à l'envers. Tu les butes, tu prends la navette et tu te casses.
    Mieux, tu les butes et tu te suicide

  7. #187
    Pour info, lorsqu'on appuie sur start, on peut voter pour les gens dans la partie. Tu n'as vraiment pas eu de bol, en 7h de jeu (et autant sur ps3), je n'ai jamais croisé ce genre de personnes, et je trouve la communauté justement très propre (ca s'excuse sur les teamkills et compagnie)
    'Fin bref, surement des débiles profonds qui lâcheront le jeu dans quelques soirées....

  8. #188
    Si t'as leurs pseudo tu les balances ici la prochaine fois qu'on les vois allez hop un kick ban merci au revoir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #189
    C'est là où je m'en veux, j'ai pas l'habitude de ce genre de confrontation, j'ai pas screené. En ouvrant steam ce soir je les retrouverai ptet parmi les joueurs récents.
    De toute façon je passe outre, le jeu est intéressant et ce fût un détail à oublier.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #190
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est là où je m'en veux, j'ai pas l'habitude de ce genre de confrontation, j'ai pas screené. En ouvrant steam ce soir je les retrouverai ptet parmi les joueurs récents.
    De toute façon je passe outre, le jeu est intéressant et ce fût un détail à oublier.
    Complètement d'accord, ce qui ne nous empêche pas de déverser notre haine sur ces malotrus !
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  11. #191
    C'est après avoir comblé un pan de ma culture cinématographique hier soir que je viens de comprendre le titre du topic... je voulais juste en témoigner.


  12. #192
    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    C'est après avoir comblé un pan de ma culture cinématographique hier soir que je viens de comprendre le titre du topic... je voulais juste en témoigner.

  13. #193
    Je suis assez tenté de le prendre.
    Il y a pas mal de canards encore actifs?
    Des bon plans pour l'acheter?

  14. #194
    Coucou : je l'ai pris il y a quelques temps sans avoir trouvé de comparse pour m'y mettre sérieusement,
    il a l'air bien fun, du coup je suis partant !
    sur steam: ercete
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #195
    Même chose. Motivé par le concept, mais j'ai voulu absolument binder les contrôles sur le pad Steam et j'ai fini par lâcher l'affaire et le jeu, faute de comparses motivés à m'y rejoindre et après quelques parties malheureuses en pick-up.
    http://steamcommunity.com/id/Oldnoobie/ pour ceux que ça intéresse. Je vais repasser au clavier-souris, a priori.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #196
    Alors je vais voir pour le prendre, dommage de devoir encore payer plein pot 6 mois après.

    edit: vraiment aucune offre à part en achat direct sur Steam, pas le choix.

  17. #197
    Premières parties, un lv 33 sympa m'a rejoint.
    Ensuite j'ai rejoint d'autres, russes je pense, micro ouvert en continu avec bruit de fond, teamkill stupide et absence de rez...

  18. #198
    Salut les canards!
    Vous pouvez aussi m'ajouter pour faire quelques parties de temps en temps.
    A la limite on peut poster ici pour se donner RDV.
    Sur steam j'ai le même nom qu'ici et le même avatar;

    Oldnoobie
    , la souris c'est cheaté, je ne joue que comme ça

    Pour ma part j'utilisais le micro in-game et c'était pas mal.
    A bientôt!

  19. #199
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    quelques parties malheureuses en pick-up.
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    micro ouvert en continu avec bruit de fond, teamkill stupide et absence de rez...
    Voilà, tout pareil. Bizarrement, ça + le steampad, j'ai fini par passer à autre chose rapidement. On se fera quelques parties entre nous, le jeu aura une autre saveur
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #200
    En coop avec des gens motivés et compétents, ce jeu est un chef d'oeuvre, je m'y suis éclaté (faut que je le relance un de ces jours). Le top c'est en coop local avec des potes sur son canapé!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #201
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Le top c'est en coop local avec des potes sur son canapé!
    C'est prévu !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  22. #202
    J'ai refait quelques missions en Pick-up hier et généralement ç a c'est vraiment bien passé, même validé une série de missions niveau 12.
    Le gameplay est vraiment bien même si en pick-up on en perd souvent pas mal.

    Sinon je me suis souvenu pourquoi j'avais arrêté de jouer.
    A 23h une partie avant de se coucher vite fait. A 1h30, hé merde je vais encore être fatigué.
    A bientôt je l'espère pour jouer entre canards.

  23. #203
    Pareil, globalement ça va, je suis passé niv 11.
    Mais en audio ça doit mieux rendre, surtout si on se met d'accord sur les équipements.

  24. #204
    Je ne m'étais jamais penché sur ce jeu, mais ce soir des potes viennent jouer en multi (des jeux splitscreen) et avec les soldes steam, je me dis pourquoi pas. Je vais leur montrer et on verra si ça leur donne envie.

    Mais ma question porte sur les DLC, je m'aperçois qu'il y en a des tonnes, que valent ils ?
    Est ce que certains sont à éviter, d'autres incontournables ?
    Sachant qu'on ne va pas retourner le jeu ce soir, on a aussi du Rocket League et autre de prévu.
    Merci.

  25. #205
    J'avais posé la même question plus haut et la réponse était :
    DLC totalement optionnels dans un 1er temps
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  26. #206
    Oh pardon, je n'ai lu que la page j'ai dû le rater. Merci ercete.

  27. #207
    Bon bah je suis déçu, le jeu n'emballe qu'un pote. Il a pourtant l'air fun dans le canapé.

  28. #208
    Le jeu m'intéressait pas mal mais j'ai lâché suite à des pick ups un peu violents, après y avoir à peine touché. Si tu veux y rejouer et qu'il te manque un gros noob, je suis à ta dispo.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #209
    Je veux bien aussi : faute de canards j'ai jamais réussi à me lancer dans le jeu.
    On peux lancer l'affaire sur le topic des multis morts aussi !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #210
    J'y suis aussi, toujours partant pour la chasse avec des canards.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •