Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 77 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2295
  1. #151
    En multi, et à partir du 6ème niveau de difficulté, quand ça tire constamment dans tous les sens et surtout entre alliés

  2. #152
    Le jeu ne prend effectivement son sens qu'en multi et demande pas mal de skill au final. Va falloir faire nettement plus que le tuto en solo pour pouvoir te faire une idée.
    La course auto y'a déjà et tous les contrôles sont utiles, peut-être pas dans les bas niveaux mais comme dit plus haut, dés le niveau 6 on commence à s'amuser un peu.
    Tout comme Magicka, le gameplay n'est pas le même seul, à deux ou à quatre.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  3. #153
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai expédié le tuto hier, plutôt déçu.
    Bon je n'ai rien vu du multi, mais en fait j'y suis venu en lui trouvant un air de Alien Swarm, et en fait, non.
    Alien Swarm, c'est speed, furieux, ça donne des moments mémorables contre des hordes de saloperies d'aliens hyper agressifs.
    Là j'ai un perso avec un tas de contrôles totalement inutiles : courir (course auto ça aurait suffit), se coucher à terre, viser (la mire laser rouge pouvait rester affichée en permanence), deux armes, un coup au corps à corps et des grenades. Par-dessus le bazar, une surcouche avec des "Stratagèmes" que j'avais d'abord pris pour une blague du tuto (faites Tab puis haut haut bas bas gauche haut droite pour avoir le largage d'une sulfateuse automatique).
    Bref, tout ça m'a l'air horriblement compliqué pour un défouloir arcade (du coup c'est ptet pas un défouloir arcade).
    Rien que la mort, on est mis au sol, on doit se relever, un pote peut nous relever (c'est plus rapide dit le tuto), ou on peut revenir via une balise de résurrection lancée par qqun d'autre...
    Bref je vais devoir m'y remettre rapido et voir si le titre me plaît pour d'autres raisons, il a probablement plein de choses à proposer.
    C'est précisément le coté compliqué qui fait le sel du jeu, parce que dans le feu de l'action tu vas paniquer et faire de la merde.

    Mais en vrai je pense que c'est un jeu à jouer sur un canapé avec des potes, tu peux y jouer sur internet, mais ça perd beaucoup de son intérêt.
    Avec des potes on l'a lâché assez rapidement justement parce que le coté chacun dans son coin amène une ambiance qui n'est pas compatible avec le jeu.

  4. #154
    Critiquer un jeu multi après avoir torché le tuto et à peine le multi.

    Osé.

    Va faire le tuto d'Alien Swarm, et joue après au solo avec des bots en carton, t'en auras pas une meilleure image

  5. #155
    Ah mais j'ose, je fais ça en prenant tout de même des précautions, en précisant bien que ça concerne le tuto et que le jeu a plein d'autres trucs à proposer, mais j'ose. C'était un avis sur le maniement du perso après le tuto.
    J'aurais pu venir la semaine dernière vous donner mon avis sur la jaquette du jeu, mais ça me semblait prématuré.
    Mon précédent post c'était surtout une perche pour recueillir des infos comme celle-ci :
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est précisément le coté compliqué qui fait le sel du jeu, parce que dans le feu de l'action tu vas paniquer et faire de la merde.
    Mais je savais que c'était gonflé de débarquer sur le topic du jeu en disant "j'ai joué 30 minutes, c'est pas terrible-terrible". Juste pour avoir quelques
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #156
    Hum je me tâte à le prendre,
    mieux vaut préférer quoi ? le deluxe ou le jeu de base suffit à se poiler ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  7. #157
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Hum je me tâte à le prendre,
    mieux vaut préférer quoi ? le deluxe ou le jeu de base suffit à se poiler ?
    Athanase Perceval! Millier d'années que j'avais pas vu un personnage de F'murr!!

    /HS OFF
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  8. #158
    Que le jeu de base, et encore demande toi si c'est vraiment fait pour toi.

  9. #159
    Si y en a qui cherchent des collègues de génocides, mon ID steam= "Que justice soit faite!"


  10. #160
    Vous pourrez compter sur moi pour quelques sessions.
    Du coup, il y a un chan Mumble ? Si non, vous squattez lequel habituellement ?

  11. #161
    On est quelques-uns à y jouer sur le chan BF4.

    Ajoutez-moi sur Steam (signature) et n'hésitez pas à join.

  12. #162
    Ouais enfin faut passer le physio d'abord, kenny fais pas le con bordel

  13. #163
    C'est tellement logique de se mettre dans un canal consacré à un FPS.



  14. #164
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est tellement logique de se mettre dans un canal consacré à un FPS.
    On va pas dans le chan BF4 pour jouer à un FPS, mais pour participer à des débats du niveau petit pain ou chocolatine ? Beurre, huile ou margarine ? Donc la logique...

  15. #165
    OYEZ OYEZ, un chan Helldivers a été crée sur le mumble CPC dans Action/casual, venez nombreux!



    La logique est rétablie

  16. #166
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est tellement logique de se mettre dans un canal consacré à un FPS.
    C'est juste qu'on est une bande de potes qui jouent ensemble à peut près à tout, mais surtout aux cons.

    Quand on sait pas, on remue sa langue 7 fois dans son cerveau avant de fermer sa bouche sur la peau de l'ours, qu'à la fin tu les brises.

  17. #167
    Citation Envoyé par clem just Voir le message
    OYEZ OYEZ, un chan Helldivers a été crée sur le mumble CPC dans Action/casual, venez nombreux!

    https://media1.giphy.com/media/JtrlqX5gCiixG/200.gif

    La logique est rétablie
    Yeah

  18. #168


    Des bisous logiques !



  19. #169
    Ton gif n'est pas possible. L'homme ne peut pas voler.

  20. #170
    Bon les canards, j'ai vu que le "season pass" du jeu est à 10€, pour tous les ptits DLC d'armes et tout. Ca a l'air sympa, avec pleins de méchas spéciaux, des barbelés...Mais ca ne nique pas la difficulté du jeu d'un coup? Les armes disponibles ne sont-elles pas trop puissantes?

  21. #171

  22. #172
    Le problème des DLC, c'est de les avoir dès le début du jeu. Autrement ça rajoute de la diversité plus ou moins viable.

  23. #173
    Je passerai sur le Mumble, j'avais pas les yeux en face des trous sur ma dernière partie, j'ai pas su trouver comment on rejoignait une partie. Et en solo, ça pique un peu... la vieillesse est un naufrage.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #174
    À partir d'un certain rang (5-6), il faut avoir des copains pour réussir les missions.

  25. #175
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je passerai sur le Mumble, j'avais pas les yeux en face des trous sur ma dernière partie, j'ai pas su trouver comment on rejoignait une partie. Et en solo, ça pique un peu... la vieillesse est un naufrage.
    J'ai eu ça aussi. Faut pas faire "Jouer" au premier écran.
    Après, y a un stratagème pour demander aux autres de te rejoindre (si la partie est publique), c'est marrant.

    Pris à -30%, j'avais un peu peur que ce soit un jeu vite oublié, mais pour le moment c'est tout bon. J'ai un peu peur de la répétitivité par contre.
    Et sachant que c'était Arrowhead derrière, et ayant subi les affres des débuts de Magicka, j'ai été plus qu'agréablement surpris de la stabilité du jeu. Ça change.

    Une question : y a-t-il une limite aux points de recherche, ou alors on arrivera de toute manière à maxer toutes les armes / stratagèmes ?

  26. #176
    Vous lancez le jeu, et au lieu d'aller choisir votre mission sur la map en haut, vous descendez sur la plateforme, et ca actionne le multijoueur, et là...Bah faites gaffe, si vous avez plus de 30 ans car vous aller voir...UN SERVER BROWSER !!!!

    Que vous pouvez filtrer sur la difficulté, les maps, le nombre de joueurs,...

    Ce jeu ne devrait même as se lancer en solo tellement c'est inintéressant, et dessert totalement son propos et son gameplay

  27. #177
    Le solo c'est bien pour farmer les fragments.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  28. #178
    J'avoue.

    Après le TK ça reste une bonne feature du jeu, c'est même l'un des principaux intérêts du multi.

  29. #179
    j'ai testé le prologue en solo pour voir,
    ça m'a l'air rigolo mais mais avec mes yeux moisis de daltonien : je vois pas le laser de l'arme et c'est un peu... frustrant
    on dirait une simulation de stormtrooper...
    et les options colorblind dans le fichier de conf du jeu n'aident en rien (jeu suis protanope et deutéranomal ta mère !)

    je referai un test avec des canards sur le chan mumble mais si c'est pas probant : je risque de me faire refund le jeu...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #180
    J'ai pas de solution mais t'auras ptet plus de problème : la visée laser est un bonus que l'on peut retirer pour un autre à la place (genre remplacer le pistolet pour un mini lance-flammes).
    Du coup si la visée laser ne te sert pas, pas de panique, tout le monde peut lui préférer autre chose.

    Vous y jouez au pad ? J'essaie le clavier-souris mais ça rend pas top.
    J'ai fait deux-trois parties hier soir, avec un autre mec qui passait par-là. J'accroche bien
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •