Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 77 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 2304
  1. #511
    Je pense pas pouvoir non plus, je dois encore préparer mon barda pour demain et pourtant je reste le cul collé sur World of Warhips, je gère mieux dans l'urgence.

  2. #512

  3. #513
    Bon, la semaine "picole" est passée. Y a du monde ce soir ?

  4. #514
    Je suis en vacances jusqu'au dimanche 11 août, si les canards sont toujours intéressés par le jeu d'ici là je pourrais rejoindre la lutte contre les pourritures xenos et anarchistes.

  5. #515
    Pourquoi pas! Pas ce soir je dois fesser un chattard sur BB2, mais mercredi je suis partant. Je vais essayer de trouver un câble pour séparer entrée et sortie de mon caque d'ici là.

  6. #516
    Mercredi soir on a une popote

    Tu joue contre qui ce soir ?

  7. #517

  8. #518
    De retour! Du monde pour quelques parties?

  9. #519
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    De retour! Du monde pour quelques parties?
    Je suis en déplacement ce week-end, mais lundi je serais dispo pour dispenser la démocratie.

  10. #520
    Bon ben j'ai un empêchement ce soir, du coup ce sera pas possible.

  11. #521
    Est-ce qu'il y a du monde pour défendre la DEMOCRATIE!!! (on se prépare pour le 05/12!!)

  12. #522
    Bump avec la sortie du 2!
    Pas mal de problèmes de serveurs, des déconnexions pendant les parties, impossible de rejoindre.
    En l'état attendez un peu que les problèmes soient réglés.

    Niveau ambiance on est moins dans le fun que procurait le premier, mais les sensations de jouer à un jeu Starship Troopers sont là.
    Les combats sont nerveux, les armes ont un super feeling.
    C'est un peu plus sérious business, mais les combats sont jouissifs.

  13. #523
    Le jeu me disait bien mais "nProtect" quoi. Donc niet.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #524
    J'ai commencé a jouer un peu au 2 et voila mes premières impressions :

    C'est quasi un copie carbone du premier, avec le twist de la vue à la 3e personne. Ayant pas mal roulé sur le 1, on retrouve tout de suite ses marques dans le 2.

    Le feeling change beaucoup 3e personne oblige, mais c'est assez agréable, surtout que le jeu est plutôt joli. Du coup comme on est plus en vue de dessus on a un angle mort dans le dos, et on peut se faire surprendre assez facilement, c'est je pense la seule vraie nouveauté gameplay.

    Les cartes sont vastes, et l'exploration y est fortement encouragée pour récupérer des bonus et ressources pas vraiment accessibles autrement (les échantillons de recherche, comme dans le 1er). L'explo est plus satisfaisante que le premier je trouve.

    J'ai pas suffisamment avancé pour trop pouvoir parler des ennemis, mais tous les ennemis basiques du 1 se retrouvent dans le 2. J'ai eu l'occasion de croiser la grosse bestiole gigantesque qu'on voit dans les trailers et qui est très cool. Mai je sais pas si on retrouve tous les ennemis du 1 (genre ceux qui sont invisibles).

    Le gros point noir pour moi (mais qui enlève rien a la qualité du jeu), c'est qu'il est sorti pas fini en terme de contenu : par rapport au 1 il manque une faction d'ennemis les protoss illumini-machins, et les véhicules. D'ailleurs le vaisseau QG a même une partie "en construction" ce qui fait un peu bizarre pour un jeu censé être fini. Bref, c'est un peu décevant sur le contenu.

    A plusieurs c'est fun (et aussi passage obligé pour faire les missions les plus difficiles), si vous avez aimé le 1 vous pouvez y aller sans trop vous posez de questions

    J'ai pas eu de soucis avec le drm, mais les servers ont l'air d'etre a genou par contre

  15. #525
    Ah mais il y avait bien un topic dans la section PC ?
    La recherche par titre m'avait seulement indiqué le topic console : https://forum.canardpc.com/threads/9...ongeurs/page10

    Bon, la bonne nouvelle c'est que le jeu permet le crossplay. Pour mes différents retours, ils sont sur l'autre topic pour le moment.

    Les devs ont d'ailleurs communiqué sur l'état actuel des serveurs. Ça risque de prendre encore un peu de maintenance pour corriger les problèmes de connexion et de récompenses qui n'ont pas été enregistrées.
    https://store.steampowered.com/news/...46438967281357

  16. #526
    J'avais kiffelévle premier. Celui la est une tuerie.
    Peu de nouveauté effectivement mais le passage en tps apporte énormément et je trouve les cartes sublimes au final, : que ce soit visuellement ou bien par la variété des trucs sur lesquels on tombe. L'explo est bien plus gratifiante effectivement.

    Ya des problèmes de serveur mais perso je les subis pas ; j'arrive à jouer avec des canards sans soucis ou même à rejoindre des pegus. Mais dans le doute pouvez attendre quelques jours ( les dev semblent sur le coup, les patchs se multiplient sur ce sujet ).

    C'est globalement très réussi je trouve !

  17. #527
    Le jeu a toujours le gimmick à la con de faire des combos de touches pour appeler les pouvoirs ?
    Parce que dans le genre truc chiant et inutile cela se posait là. J'avais utilisé au final les touches supplémentaires de mon G19 pour (presque) tout préprogrammer via macro mais v'là la perte de temps.

  18. #528
    Ah j'aimais bien ça. Dans l'action, tu te plantais une fois sur 2 et tu bombardais tes petits camarades.

    Mais la vraie question est : peut on toujours faire tourner nos capes ?

  19. #529
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    Mai je sais pas si on retrouve tous les ennemis du 1 (genre ceux qui sont invisibles).|
    Les bestioles invisibles sont bien de retour

    Helldivers 2 est un excellent jeu coopératif, graphiquement convaincant, avec des sensations de tir très réussies et une excellente VF. J'espère que les devs continueront d'alimenter le jeu avec de nouveaux contenus réguliers.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #530
    J'ai un ami qui a commencé ce week end et un peu à reculons j'ai franchi le pas et ça été une claque. Quelques problèmes de serveurs (mais je suis humain et je ne reproche pas à une équipe de ne pas trop bosser un dimanche) Je n'avais jamais joué à helldivers et je trouve cette suite vraiment cool.

    Les planètes sont super, l'ambiance est apocalyptique (surtout face aux automatons) La visibilité est très variable et c'est un élément intéressant au point qu'on souffle quand enfin on sort de la fumée, tempête de sable ou nuages de spores. Je découvre le système de stratégème avec les imputs c'est assez drôle.
    Ce qui m'a frappé c'est à quel point on a progressé sur la gestion des ennemis, on est parfois blasés à trop faire de jeux et je pratique pas mal de jeux aux graphismes plus simples mais quand même ça fait quelque chose de vivre un starship trooper like en vrai avec 2 types qui arrosent une bestiole de balles et de la voir reculer, sa carapace sautant sous les impacts. Ou d'être pris pour cible par les batteries lourdes des automatons et leurs sortes de dreadnoughts. Et la manière dont les stratagèmes s'enchaînent c'est grandiose.

    Pour l'instant j'ai trouvé que seul c'est pas jojo, 2-3 c'est assez tactique et à 4 c'est un peu le foutoir Le truc le plus marquant c'est à quel point notre perso n'est finalement pas si mobile et qu'on galère quand on a des chargeurs vides. C'est là que la coop prend tout son sens. Autre aspect positif pour moi c'est qu'à chaque game je regrette l'absence de telle arme ou tel stratagème ce qui prouve leur intérêt. Genre les frappes d'avions sont super cools et réactives pour se protéger mais ensuite on a un sacré downtime quand il se réarme. Les tourelles sont puissantes mais vectrices de pas mal de friendly fire. D'ailleurs je suis surpris par la violence de ce dernier, quand on sort d'un darktide ou DRG, mais c'est aussi une partie du fun. Le seul truc pour l'instant qui m'a déçu c'est les frappes d'artillerie lourdes qui font souvent de mal que de bien, hehe.

    Bref grosse et plaisante surprise pour moi. Je ne savais même pas que ce truc allait sortir.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #531
    Perfs mauvaises + stuttering visiblement : https://steamcommunity.com/app/55385...4023681542212/
    Je suis dubitatif sur le changement de caméras aussi. Si ça avait été une transition vers du FPS je ne dis pas, mais là pour se manger du TPS je préfère rester sur une vue de dessus.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  22. #532
    Comme Chataigne, j'aime bien les konami code à faire, pour moi c'était inconcevable d'enlever les konami code, c'etait quand meme le principe du 1 de faire les stratagèmes et les objectifs avec des manip que tu risques de foirer sous le stress du combat.

  23. #533
    J'avoue, j'ai découvert ça et le feeling est très plaisant quand le truc qu'on voulait sortir, sort.

    Côté vue, non je trouve que c'est une bonne idée. Il y a trop de moments où on est encerclés et vu qu'on n'est pas mobile comme dans un fps arcade, voir autour du perso c'est quand même très pratique. On garde la vue première personne si on souhaite en mode visée, avec zoom réglable selon l'arme. Dans Darktide par exemple on peut parer de derrière (et c'est une mécanique importante) et il n'y a pas de drop pod ou autre qui peuvent OS dans notre dos...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #534
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le jeu a toujours le gimmick à la con de faire des combos de touches pour appeler les pouvoirs ?
    Parce que dans le genre truc chiant et inutile cela se posait là. J'avais utilisé au final les touches supplémentaires de mon G19 pour (presque) tout préprogrammer via macro mais v'là la perte de temps.

    C'est la qu'on voit que t'es pas un vrai Helldiver. Tu n'aimes pas la démocratie ?


    C'est selon moi tout sauf chiant et inutile. Comme l'ont relevés les autres, ça participe grandement à foutre le bordel lors des combats avec le stress.


    Je dirais même qu'utiliser des macros c'est de la triche. Je t'ai signalé au Super President. Ton compte est bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Perfs mauvaises + stuttering visiblement : https://steamcommunity.com/app/55385...4023681542212/
    Je suis dubitatif sur le changement de caméras aussi. Si ça avait été une transition vers du FPS je ne dis pas, mais là pour se manger du TPS je préfère rester sur une vue de dessus.
    Le jeu est assez gourmand, mais c'est pas non honteux. J'ai une 3060ti et je joue en 3340 x 1440. Et je le fais tourner en élevé autour de 60 fps. Et j'ai pas de stuttering ni de chute de fps.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #535

    ecriture en ligne

    Ça me fait penser à ça certains avis sur le jeu ^^

  26. #536
    Ce même est valide pour 90% des jeux.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #537
    J'ai beaucoup joué au 1 en multi (au moins 50h), c'est dire si j'aime la démocratie !
    Mais c'est typiquement le genre de jeu qu'on faisait en groupe de manière casual et relax, du coup apprendre par cœur tous les Konamis code c'était totalement ridicule comme idée. Passer 10 minutes à créer les macros va bien plus vite. Tiens c'est pareil pour un autre jeu qu'on pratique aussi entre potes de la meme manière, Gauntlet. Personne ne joue le mago parce que retenir par cœur la séquence de touches pour ses sorts cela gave bien alors que l'elfe ou le barbare sont vachement plus simples et immédiats à jouer.

    Maintenant chacun son truc, si vous aimez les mécanismes de ce genre tant mieux mais c'est un obstacle si tu veux y jouer de manière casual.

  28. #538
    Les codes sont hérités de Magicka où c'était bien tendu de réaliser des combos de sorts avec, créant des situations très cocasses. Mais dans Helldivers, je trouve que ça participe bien à créer de la tension, surtout quand on est poursuivi par plusieurs dizaines de mobs et qu'on doit ranimee nos équipiers parce qu'on est le seul survivant.

    À mon avis, c'est d'ailleurs le seul code à vraiment apprendre par coeur. Pour le reste, ils sont très bien affichés en haut à gauche quand on appuie sur contrôle.

  29. #539
    Ce n'est pas hasard si certains stratagèmes ont des codes simples. Genre le strafing run de l'aigle qu'on utilise en urgence ou la frappe orbitale précise.

    Et effectivement ranimer les coéquipiers. Je trouve que ça rend le truc plus vivant que juste appuyer sur un bouton, à l'usage. Et effectivement c'est générateur de bafouillage en panique et on peut se faire interrompre pendant qu'on rentre la séquence.
    haut bas droite gauche haut, bon retour dans l'équipe ! (et si on peut se crasher sur un gros ennemi blindé tant mieux )
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #540
    Ah pareil, je cherchais le topic PC, drapal du coup.
    Pas au courant que ça allait sortir, pas vu passer le 1er, mais par contre j'ai bien vu d'un coup plein de contacts sur Steam qui y jouent.
    A première vue je n'étais pas hypé du tout, mais en fait ça donne envie, je me le prendrai probablement d'ici le w-e.
    Dernière modification par Evets ; 12/02/2024 à 14h08.

Page 18 sur 77 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •