Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 77 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2295
  1. #391
    J'ai jamais réussi à affronter une seule fois les insectes, je suppose que ça doit être l'ennemi le plus facile à vaincre parce que tout le monde leur rentre dedans dès le début de la guerre et ils sont les premiers à tomber.
    Content de voir que je ne suis pas le seul à détester ces putains d'Illuministes, je sais pas ce qui est le pire entre ces foutus drones de reconnaissance invisibles ou ces campouzes qui t'allument depuis en dehors de l'écran.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #392
    Pourtant les insectes ce sont mes préférés.. C'est chiant.

    D'autant plus que je joue au pad donc je suis aussi précis qu'un bulldozer. Du coup plus les ennemies sont proches mieux c'est pour moi

  3. #393
    La première fois que j'y ai joué avec mon neveu, on se faisait défoncé de partout par des lasers qui partaient en dehors de l'écran... Obligé de jouer en hors ligne pour avoir un semblant de difficulté en accord avec notre niveau de débutant. Du grand n'importe quoi... Si c'est pour se taper toujours les mêmes ennemis chiants, je ne vais jamais jouer en ligne je crois.
    Dernière modification par Stelarc ; 02/12/2017 à 13h32.



  4. #394
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    La première fois que j'y ai joué avec mon neveu, on se faisait défoncé de partout par des lasers qui partaient en dehors de l'écran... Obligé de jouer en hors ligne pour avoir un semblant de difficulté en accord avec notre niveau de débutant. Du grand n'importe quoi... Si c'est pour sa taper toujours les mêmes ennemis chiants, je ne vais jamais jouer en ligne je crois.
    Hors ligne ou online la difficulté est la même (Les illuministes j'aime pas non plus).
    Peut-être veux-tu parler du fait que la difficulté était trop grande sur les missions online choisies par l'hôte et pas par toi.

    Pour commencer sans se dégouter et avoir un minimum de stratagèmes adaptés il faut faire les planètes dans l'ordre croissant de difficulté.
    Les montées en niveau permettent aussi de débloquer les armes principales et des atouts qui deviennent pour certains indispensables.

    Pour la démocratie!

  5. #395
    Désolé mais j'avais pas capté pour les insectes.

    Dans le sens où je ne savais pas que la guerre avait été gagnée et déjà les insectes se sont faits anéantir., en quoi, deux ou trois jours
    Je trouve même bizard que cela soit possible. Je crois qu'il y a un timer de 25 ou 30h pour la conquête ou session de territoire.
    Après je ne connais pas l'état initial de la map de départ. Mais effectivement c'est abusé ce rush sur les insectes.
    J'espère pour le coup que cette guerre sera rapidement terminée pour pouvoir jouer un peu contre eux.

    Sinon toujours dispo pour partir en mission

  6. #396
    Bah en fait non c'est juste que les secteurs (ostillitées) avec les autres factions s'ouvrent les unes après les autres.

    La chasse aux insectes est ouverte,

  7. #397
    Je me demande comment évoluerait le conflit si les trois factions antagonistes s'activaient en même temps, ça doit être chaud à gérer.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #398
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je me demande comment évoluerait le conflit si les trois factions antagonistes s'activaient en même temps, ça doit être chaud à gérer.
    Hors mis peut-être un rush de départ, c'est la situation actuelle 3 factions et donc 3 zones à gérer en simultanée.

    Je ne me souviens le rapport victoire défaite de la démocratie mais je suis pas certain qu'il soit positif.

  9. #399
    ://Incoming Super Earth Transmission...
    :// ...Connection Established:

    This is a communication to all active duty Helldivers detachments. Super Earth Command has issued an urgent request for rations following a New Years party that left food stores severely depleted. Helldivers are to procure and deliver as much fried shrimp as possible.

    Your mission parameters are as follows:

    1: At least a Level 10 mission - Illuminates only.

    2: All kills must be earned by incendiary damage, e.g. Hellfires, FLAM-24 Pyro.

    3: Mission completion time: 15:00 or less.

    4: Player(s) must end with a minimum of 500 total kills.

    Reward: "Pyrotechnics Expert" Role

    Please submit video of successful operation to Super Earth strategic command via any Moderator.

    :// ...Transmission Terminated.
    Whoa, c'est chaud ça.
    Ça tente quelqu'un de s'attaquer à ce challenge (lu sur le Discord du jeu) ?

  10. #400
    Ça me tenterait bien. Mais ça me semble du high level.

  11. #401
    Oui, une mission "au moins level 10" c'est du très bon challenge auquel je n'ai jamais été confronté.

  12. #402
    Alors on a tenté à 4 et ça ne rend pas le jeu plus facile.
    On a pu tester le véhicule blindé, très utile (surtout dans la neige) mais aussi une nouvelle source de friendly fire !!

    C'est quoi vos armes de base préférées ?
    On à tendance à préférer le pompe ou la mitrailleuse de base, à tort ?
    Le sniper est tentant mais on est vite submergés.
    L'arme à énergie pue.

    Et même question pour les stratagèmes ?
    J'aime bien les bombardements mais courir vers l'ennemi en étant ralenti par la boule à lancer pour finalement se faire tuer par le friendly fire/le bombardement/les ennemis bof bof ...
    Du coup je reste sur les classiques tourelle, M60, munitions, mecha.
    Protip : le champ de mines à 4 joueurs c'est impossible, il y en aura toujours un pour dire que vous ne l'aviez pas prévenu.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  13. #403
    Ça fait un moment qu'il traine dans mon BackLog, vous y jouez en pick-up ou entre coupaings ?

  14. #404
    Si y a du monde qui relance le jeu, je suis fana pour des petites séances le soir à partir de 20h !

  15. #405

  16. #406

  17. #407
    Pareil. J'y ai joué à 3 max, c'était bien fun.


    Après faut juste espérer qu'on puisse jouer contre les Zergs. Les sortes de protoss sont nazes comme ennemis.

  18. #408
    C'est pas le même style de jeu, il faut être beaucoup plus mobile (jet pack quasi obligatoire) contre eux. Perso ce sont les "terrans" (les cyborgs) que j'aime le moins.

  19. #409
    En tout cas, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que le meilleur ennemi c'est les arachnides.

  20. #410
    Moi j'aime bien les cyborgs parce que le combat antichars est plus intéressant.

  21. #411
    Ah oui pas bête le jetpack pour les "protoss". Parce qu'entre les barrières et les ninja invisibles du turfu ...

    J'ai invité (puis perdu ) 3 potes. Même là, difficile de se faire entendre dans le CHAOS de la bataille.
    Mais bon, ils débutaient aussi.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  22. #412
    Oooh moi aussi je serais partant pour une partie !
    En plus j'ai jamais joué contre les Zerg, à chaque fois que je tombais dans une campagne ils s'étaient déjà fait défoncer et il ne restait que les cyborgs et ces putains de protoss de merde.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #413
    Faut se refaire un petit groupe vu le monde qui a l'air partant !

  24. #414
    Bon j'en ai relancé une petite ce soir pour reprendre la main.

    Niveau 11, la planète des cyborgs c'est juste l'enfer.

  25. #415
    Demain soir ? Z'êtes chaud ?

    Je prend un mecha. Comme ça je pourrai vous marcher dessus sans faire exprès.

  26. #416
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Demain soir ? Z'êtes chaud ?

    Je prend un mecha. Comme ça je pourrai vous marcher dessus sans faire exprès.
    Vendu !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #417
    J'ai match bb mais je peux vous rejoindre après.

  28. #418
    Un chan de prévu ?

  29. #419
    Pourquoi pas, j'y ai joué un peu en solo avec des pickups jusque là.

  30. #420
    Du coup, on se retrouve sur le mumble cpc ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •