Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 231
  1. #31

  2. #32
    A peu de choses près les mêmes images que le précédent trailer
    Reste que gros hype pour moi

  3. #33
    Moi aussi je le veux . J'ai même recommencé le 5 sur PS2...
    Sinon, je vais peut-être dire une connerie, mais ne faudrait-il pas changer le titre du 'pic? A moins que cela ne soit là un genre d'hommage posthume ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #34
    Strelok je viens juste de voir ton message sur mon mur et de découvrir ce topac de qualitay.

    La rage est pure chez moi du report, mais au delà de la hype y'a quand même un gros gros GROS point noir.

    Ace Combat = Namco Bandai = DLC over 9000...

    Je vois d'ici le Shinden ou le Morgan à 15 boules l'avion ...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #35
    A 15 boules t'auras plutot un skin love live.

  6. #36

  7. #37
    Tiens je l'avais oublié lui !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #38
    Pas moi, j'avais hate d'avoir des nouvelles. Et ils ont l'air de kiffer le Rafale chez Ace Combat.

  9. #39
    Je sais bien qu'à la base c'est un jeu console mais j'en peux plus de ces HUD qui prennent la moitié de l'écran, sérieux quoi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #40
    Ouai donc les porte drone balance une sorte de halo laser mystique.

    En revanche ils auraient enlevé le passage à 1:22 où le Su-57 se fait traverser par le missile qu'il vient de lancer (sans doute l'avion est tellement furtif qu'il en devient virtuel...). C'est pas grave mais ça fait tache.

  11. #41
    Toujours pas de date de sortie (autre qu'un vague 2018...) ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Toujours pas de date de sortie (autre qu'un vague 2018...) ?
    C'est tombé à la Gamescom : 18 Janvier 2019 sur consoles et 1er Février sur PC.
    Sans oublier le trailer de la conférence :


  13. #43

  14. #44
    Ah mais ça sort sur PC j'avais zappé

  15. #45
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ah mais ça sort sur PC j'avais zappé
    Ouais mais pas de VR sur PC, mais seulement sur PSVR. Bon, il n'y a que 3 missions et un mode free-flight.

  16. #46
    Le jeu sort dans une semaine sur consoles, dans trois semaines sur PC et le trailer posté par Catel maintient la hype.

  17. #47


    La hype franchit le mur du son.

  18. #48

  19. #49
    Namco bandai en live sur le jeu : https://www.twitch.tv/bandainamcous
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #50
    AceCombatFan dans le stream.

    Namco qui commence à réaliser que les fans de la série sont prêts à faire le marketing à leur place.

  21. #51
    Ce HUD
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #52
    Ca reste arcade ou c'est axé simu ?
    Perso, je préfèrerais un truc un peu plus arcade que simu

  23. #53
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca reste arcade ou c'est axé simu ?
    Perso, je préfèrerais un truc un peu plus arcade que simu
    Si tu veux de l'arcade tu vas être servi... T'as un radar omnicient et les avions embarquent une quarantaine de missiles...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #54
    Le rendu de vitesse n'est pas le bon. C'est très lent à ras du sol. Je me connais, je vais faire un blocage la dessus.

    Un exemple => https://www.youtube.com/watch?v=JaxUMzNvgPw

    Sinon super trailer. Un peu trop arcade mais super beau. Sur PC, je n'ose imaginer ce que cela va donner graphiquement.

  25. #55
    Les avion ultra modernes genre F35 / F22, n'ont vraiment aucun charisme...
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  26. #56
    Pour la version PS4: Le jeu bonus Ace Combat 5 Squadron Leader est une exclu préco PSN ou le jeu est aussi présent dans la version boite ?
    Je ne trouve pas d'information à ce sujet :/
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  27. #57
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Les avion ultra modernes genre F35 / F22, n'ont vraiment aucun charisme...
    Le charisme d'un avion ?

  28. #58
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Les avion ultra modernes genre F35 / F22, n'ont vraiment aucun charisme...
    Nan, autant le F35, je suis d'accord et en plus c'est de la daube, mais le Raptor c'est quand même une belle bête.

    Sinon denuvo confirmé, ça sera sans moi

  29. #59
    J'ai vu un A-10 dans le dernier Teaser ! En espérant qu'ils ne gâchent pas le son du canon comme dans Rampage...
    Par contre, c'est un avion de CAS à voir s'ils ajoutent de nouveaux types de missions également.

  30. #60
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Pour la version PS4: Le jeu bonus Ace Combat 5 Squadron Leader est une exclu préco PSN ou le jeu est aussi présent dans la version boite ?
    Je ne trouve pas d'information à ce sujet :/
    Sur la Fnac ils indiquent bien que le code du jeu sera fourni avec la version physique (et le cover art tue alors achetez en physique).
    Deuxième préco depuis que je joue à des jeux vidéo et je ne regrette rien, j'ai fait mon devoir. Et vous ? Avez-vous fait votre devoir ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •