Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 231 sur 231
  1. #211
    Tiens pareil il me tente mais je m'étais aussi laissé tenté par Assault Horizon et j'avais été déçu, je l'avais trouvé très/trop américanisé. Celui-ci est différent?

  2. #212
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Tiens pareil il me tente mais je m'étais aussi laissé tenté par Assault Horizon et j'avais été déçu, je l'avais trouvé très/trop américanisé. Celui-ci est différent?
    Je n'ai joué à un jeu de la série que sur une psp. Donc je n'ai pas beaucoup de recul.
    J'ai vu qu'on pouvait y jouer en jap ou en anglais sur celui-ci. J'ai pris l'anglais.

    La structure narrative est la même: les "pays" sont complètement fictifs et le scénario est un peu n'importe nawak dans le futur.
    Mais je joue pas à un ACE COMBAT pour son scénario personnellement. "L’héroïne" du scénario est vaguement eurasiatique et il y a des soldats "black us" dans les quelques rapides cinématiques que j'ai vu.

    Le gameplay est toujours aussi bon et très arcade.

  3. #213
    Clairement c'est hyper recommandable, c'est magnifique et la maniabilité est top. L'histoire est à chier/j'ai rien compris, mais c'est pas bien grave.

  4. #214
    Perso, entre mon hotas non reconnu par le jeu. Un X52 Saitek, on fait pire comme périphérique non reconnaissable? non? Apres ok, le jeu est aux antipodes d'une simu aérienne donc on peut tolérer. Mais les mecs qui sont pas capable de coder la résolution UWHD en 3440p dans ses options malgré les patchs correctifs. Etre obligé de passer par des logiciels en langage Python mes coui....3Dmigoto via des forums russes ou de me taper 2 énormes bandes noires + le jeu pas doublé en FR, j'ai désinstalle au bout de 2h de bidouille et 40€ de perdu. Au revoir et à jamais! Je suis retourné sur War Thunder.

    Si j'avais eu une PS4 et le jeu gratos, je lui aurais laissé (peut-être) une seconde chance.

  5. #215
    Pour le X52 : https://steamcommunity.com/app/50250...7986011465700/

    Ou en vidéo :




    et pour le UWHD, tu as été ici ? : https://www.wsgf.org/phpBB3/viewtopi...174364#p174364

    et le résultat en vidéo :



    Quand au doublage en Français, vu comment il sont souvent bien naze/ringard, et que les sous titres sont présent, ce n'est pas une perte à mes yeux, puis il y a le Japonais
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #216
    Tout ceci fonctionnait à merveille puis les patchs soient disant "correctifs" ont rendu impossible toutes ces bidouilles. Les fans n'ont quand même pas lâché l'affaire puis ont trouvé la méthode sous Python et 3Dmojito. De tels agissement de la part des développeurs ou des dirigeants m'ont gavé et pourtant habituellement j'aime bien bidouiller./moder...etc (on est sur PC quoi). Pour l'Hotas, je connaissais pas, j'ai pas fait de recherches non plus en vrai car dans mon esprit c'était déjà terminé. J'espère que cela a aidé certaines personnes.

    Je relancerai ce jeu un jour. Dans ce monde ou un autre.


  7. #217
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Tout ceci fonctionnait à merveille puis les patchs soient disant "correctifs" ont rendu impossible toutes ces bidouilles. Les fans n'ont quand même pas lâché l'affaire puis ont trouvé la méthode sous Python et 3Dmojito. De tels agissement de la part des développeurs ou des dirigeants m'ont gavé et pourtant habituellement j'aime bien bidouiller./moder...etc (on est sur PC quoi). Pour l'Hotas, je connaissais pas, j'ai pas fait de recherches non plus en vrai car dans mon esprit c'était déjà terminé. J'espère que cela a aidé certaines personnes.

    Je relancerai ce jeu un jour. Dans ce monde ou un autre.

    https://i.pinimg.com/originals/5a/3c...5573c79642.gif

    Si tu connais une méthode à jour pour jouer en UW 21:9 et comment l'appliquer, je t'en serais infiniment reconnaissant.

    J'ai regardé rapidement, mais je n'ai trouvé que des posts datant de mai 2019 pour les plus récents. En installant 3D migoto (version 1.3.16) mon HUD est décalé à gauche.
    Dernière modification par Alzender ; 29/11/2020 à 14h02.

  8. #218
    Citation Envoyé par Alzender Voir le message
    Si tu connais une méthode à jour pour jouer en UW 21:9 et comment l'appliquer, je t'en serais infiniment reconnaissant.

    J'ai regardé rapidement, mais je n'ai trouvé que des posts datant de mai 2019 pour les plus récents. En installant 3D migoto (version 1.3.16) mon HUD est décalé à gauche.
    I'm 100% certain about the math working out right, but just to explain why I divide by 3840 there. To shift the HUD over from the left side of the screen, the shader we're modifying needs a value that is a ratio of the difference in actual monitor width to the expected monitor width. The game is expecting a 1920 x 1080 monitor.

    But we're running a 3440 x 1440 monitor. We first need to scale our monitor down so that it's 1080 pixels vertical - this gives us a standardized_monitor_width value of 2580. Now we're comparing a 2580x1080 monitor to a 1920x1080 monitor, so we can eliminate monitor height as a variable.

    So we need the difference between the two widths, 2580 and 1920, which is 660. And we're dividing that by 1920 because the shader needs a ratio (or percentage, or proportion, etc) to move the HUD, not an absolute value. So we divide 660 by 1920, the expected monitor width.

    BUT, if we left it at that, the HUD would be rendered all the way on the right side of the screen instead of all the way on the left. We want the HUD to be in the middle of the screen, so we divide 660 by 1920, and again by 2.

    We can simplify our mathematical operations by combining the two divisors. Dividing 660 by 1920 by 2, is the same as dividing 660 by 3840. My comment # divide by 1920, then divide by 2. is there to remind me of this combined operation.
    Source => https://github.com/mpm11011/ac7-ultr...ment-659791823

    (This is intended for fellow 3Dmigoto "shaderhackers")

    I did look into the filter that is being removed in the hudtextfix.ini (although it is not related to text), I have been able to find the texture it uses (it is not just a color overlay), unfortunately regardless of what I do with the pixel shader it just won't move, I can move it to the center with the vertex shader but that messes up a ton of other stuff, I think just removing it is good enough for now, it is really subtle anyway.

    I even tried replacing the texture with 3Dmigoto with a wider one but that just compressed it, I have not tried replacing it through an Unreal Engine 4 mod (the decryption URL is known, look up texture modding guides for AC7) but I doubt it'll work, I would have to install the corresponding UE4 editor version too so that is annoying, I might try it at some point if no one else did it by then.
    Source => https://www.wsgf.org/phpBB3/viewtopi...176013#p176013

    Je n'irai pas plus loin car je suis toujours colère envers Bandai Namco Studios, Bandai Namco Entertainment et Project Aces. L'un d'eux se reconnaitra dans son incompétence ou manque de respect envers ses clients équipés d'écrans UWHD.

    Bon courage à toi et espérant que tu trouves!

  9. #219
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Les japonais sont pas foutus de faire un portage pc correct en 2020.
    Non mais pour les studios Japonais le PC c’est une console, donc (souvent ces dernières années) ils mettent les jeux à 60 euro et les bloque en 1080p max voir 30fps, ils sont pas trop à jour ils ont pas trop compris pourquoi nous étions sur PC justement.

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Tiens pareil il me tente mais je m'étais aussi laissé tenté par Assault Horizon et j'avais été déçu, je l'avais trouvé très/trop américanisé. Celui-ci est différent?
    C’est un des moins bon, il a un gameplay un peu différent, perso j'ai pas réussi à le jouer alors que j'aime beaucoup la série

    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Je n'ai joué à un jeu de la série que sur une psp. Donc je n'ai pas beaucoup de recul.
    J'ai vu qu'on pouvait y jouer en jap ou en anglais sur celui-ci. J'ai pris l'anglais.

    La structure narrative est la même: les "pays" sont complètement fictifs et le scénario est un peu n'importe nawak dans le futur.
    Mais je joue pas à un ACE COMBAT pour son scénario personnellement. "L’héroïne" du scénario est vaguement eurasiatique et il y a des soldats "black us" dans les quelques rapides cinématiques que j'ai vu.

    Le gameplay est toujours aussi bon et très arcade.
    Le pire c’est quand elle aborde vaguement des concepts politique - philosophique avec des gros stéréotypes de bar PMU

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Clairement c'est hyper recommandable, c'est magnifique et la maniabilité est top. L'histoire est à chier/j'ai rien compris, mais c'est pas bien grave.
    Yep c’est comme ça qu'il faut le voir je pense, perso c'est comme MGSV, je m’en balec du scénario pété car les phases d'actions sont cool et le tout est très joli alors ça me va, je dis pas que je dirais non sur mieux mais je suis pas frustré / j'ai du plaisirs à jouer uniquement an rapport des trucs réussis.

  10. #220
    Hello,

    Je viens de récupérer le jeu AC7 sur steam.
    Dés la première mission, il est demandé d'appuyer et de maintenir la touche RT pour faire décoller l'avion (je vois bien la jauge des gaz qui bouge) mais l'avion ne décolle pas.

    il y a un truc à faire en plus ?

    ps: la manette est une xbox one

  11. #221

  12. #222

  13. #223
    Alors remet les gachettes avec la détente par défaut


  14. #224
    merci pour l'info, mais je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas.
    J'ai essayé de lancer le jeu en utilisant que le clavier/souris et pareil, il faut appuyer et maintenir la touche Z, idem, je vois la jauge monter au milieu et l'avion ne bouge pas (et je reste quand même appuyé plusieurs seconde quand même )

  15. #225
    Alors je n'ai malheureusement plus de piste

  16. #226
    je réinstalle le jeu, on verra bien.

    Merci pour ton aide

  17. #227
    Fais plutôt une verification, c'est plus important je pense de supprimer le dossier ou les paramètres sont stocké.

    C:\Utilisateurs\*tonnondecompte*\AppData\Local\BAN DAI NAMCO Entertainment\ACE COMBAT 7\ tu déplaces tout le contenu et tu peux retester

  18. #228
    Sogrind
    Guest
    Tu peux essayer en t'assurant d'avoir un seul contrôleur dispo (manette ou clavier, ya ptet un truc qui fait conflit dans l'histoire)
    Tu peux aussi essayer de changer temporairement le bouton de RT vers qqe chose d'autre si c'est possible (j'ai pas joué depuis longtemps, c'est possible j'espère) pour t'assurer que c'est pas un problème de détente du RT en effet

  19. #229
    J'ai réinstallé le jeu, et en même temps j'ai débranché un throttle qui trainé.
    Maintenant ça fonctionne.
    J'ai vérifié et c'était le throttle qui posé problème. (j'ai testé en le rebranchant)
    J'ai testé également les différentes positions de détente des gachettes, et ça ne pose aucun problème en choisissant l'une des trois positions.

    Merci à vous 2.
    Bonne soirée.

  20. #230

  21. #231
    Bon, j'ai également craqué pour la version Ultime Tom Cruise Maverick Bidule de la Mort à 19 €.

    J'ai tenté une mission avec ma manette Elite V2, j'ai pas été super convaincu ... et puis j'ai vu qu'en dépit des limitations codées par les dèvs, il était peut être possible pour moi de jouer avec mon Hotas T16000M grâce à ce guide :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2210570616

    Après deux trois bidouilles pendant 15 minutes, bah j'ai pu passer 2h aux commandes de mon avion de chasse et c'était bien cool !

    Cela marche super bien, je vais peut être faire quelques bidouilles de plus dans le "input.ini" histoire de configurer ça au poil, mais le Hotas T16000M répond nickel et c'est vachement plus plaisant à piloter, je trouve que ça répond vachement mieux qu'avec ma manette pour le coup, et d'un "je sens que je vais le refund" je suis passé à "je sens que je vais le poncer même si j'suis une brêle"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •