Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 231
  1. #181
    Cela marche avec un T16000M ?

  2. #182
    J'ai une manette xbox one et un Hotas X52.
    Je vais utiliser la manette..

  3. #183
    Les modèles supportés par le jeu :
    ACE COMBAT 7 SKIES UNKNOWN is supporting the following flight sticks:
    -Thrustmaster T. Flight Hotas 4
    -Thrustmaster T. Flight Hotas One
    -HORI HOTAS Flight Stick for PlayStation 4
    -HORI HOTAS Flight Stick for XBOX ONE”

    Please visit the official Thrustmaster homepage and read the FAQ for troubleshooting. Please also download and install the latest drivers as this may resolve the issue.

    https://support.thrustmaster.com/en/...ighthotas4-en/
    Source : https://steamcommunity.com/games/502...48148045999311

  4. #184
    Je me suis mal exprimé. Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser son T16000M ou le hotas FCs avec Target ?
    Parfois on peut contourner les limitations d'un jeu.
    Je crois que le souci d'après Reddit c'est que certains joysticks sont reconnus en tant que gamepad mais pas pleinement supportés en jeu.

    Bon de toute façon, je ne suis pas pressé. J'attendrais que Namco sorte un patch dans 6 mois.

  5. #185
    Pour mon premier Ace Combat je suis plutot surpris dans le bon sens. Je pensais tomber sur de la bouillie de pixel a 30fps et un gameplay arcade a gogo avec 400 missiles embarqués mais en fait (presque) rien de tout ça. C'est franchement jolie, j'aime beaucoup les effets atmosphériques, ça pete dans tous les sens. Franchement sympa.
    Bon après sur certaines missions c'est franchement illisible vu le nombre d'objectif, le changement de target est merdissimal, un coup il prend le plus proche, parfois au pif c'est n'imp. Mais on s'y fait et débloquer des jolies avions aux caractéristiques parfois bien différentes est un plus.
    Toujours plaisant de faire du dogfight avec un A10

    Sinon je suis complètement con, dans l'arbre techno, je croyais que ce qu'on débloquait s'appliquait automatiquement....pi après j'ai cru que c'était que pour le multi...pi enfin j'ai vu le bon menu pour appliquer les parts...a la mission 12.
    Des fois je suis con, voir même souvent.

  6. #186
    Ce que je trouve dommage dans le jeu en terme d'équilibrage c'est que tous les avions high-tier sont des chasseurs purs alors que la quasi-totalité des missions exigent du multi-rôles. A côté de ça tu as des chasseurs avec d'excellentes options d'attaque au sol, et des multi-rôles qui déchirent en dogfight. Bref, le truc est pas super clair, et je doute un peu de l'utilité de la classification en fait. En refaisant la campagne en difficile je me suis rendu compte qu'à chaque fois la meilleure option était mon F-35C, j'alterne juste l'arme secondaire entre les 4 missiles air-air simultanés et les 8 missiles air-sol simultanés. Sur le reste (maniabilité/vitesse) je ne vois aucune raison de lui préférer le F22A par exemple...

  7. #187
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ce que je trouve dommage dans le jeu en terme d'équilibrage c'est que tous les avions high-tier sont des chasseurs purs alors que la quasi-totalité des missions exigent du multi-rôles. A côté de ça tu as des chasseurs avec d'excellentes options d'attaque au sol, et des multi-rôles qui déchirent en dogfight. Bref, le truc est pas super clair, et je doute un peu de l'utilité de la classification en fait. En refaisant la campagne en difficile je me suis rendu compte qu'à chaque fois la meilleure option était mon F-35C, j'alterne juste l'arme secondaire entre les 4 missiles air-air simultanés et les 8 missiles air-sol simultanés. Sur le reste (maniabilité/vitesse) je ne vois aucune raison de lui préférer le F22A par exemple...
    En même temps, les loadouts étant complètement délirants, c'est dur d'offrir un choix sensé.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #188
    Bonjour,
    Y avait il un tweak pour enlever les cinématique de début ??

  9. #189
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En refaisant la campagne en difficile je me suis rendu compte qu'à chaque fois la meilleure option était mon F-35C, j'alterne juste l'arme secondaire entre les 4 missiles air-air simultanés et les 8 missiles air-sol simultanés.
    Vu que j'avais privilégié l'arbre européen et le Rafale, il ne me reste plus que le F35 à débloquer pour rouler sur la campagne donc...
    J'ai tenté quelques missions avec le A 10 sans succès, je galérais plus qu'avec le Rafale/Gripen et leurs missiles air-sol longue portée.

    J'irai farmer une petite heure en multi avec mon Gripen pour avoir l'argent nécessaire pour la bête.

  10. #190
    Malheureusement, il n'y a aucune mission purement attaque au sol car à la fin ça finira en combat aérien et donc le A10 est inutile.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  11. #191
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Vu que j'avais privilégié l'arbre européen et le Rafale, il ne me reste plus que le F35 à débloquer pour rouler sur la campagne donc...
    J'ai tenté quelques missions avec le A 10 sans succès, je galérais plus qu'avec le Rafale/Gripen et leurs missiles air-sol longue portée.

    J'irai farmer une petite heure en multi avec mon Gripen pour avoir l'argent nécessaire pour la bête.
    Franchement, ouais. J'ai débloqué le Rafale et le Gripen aussi, c'était cool. Ensuite j'ai débloqué le F35, j'ai fini la campagne avec, et je me suis dit "wow le jeu est pas dur en fait". Après j'ai débloqué le F22 et le X2S, bah je sais pas, y'a pas un gap si grand. Le F35 avec ses loadouts A/A et A/S est juste super maniable, rapide, il fait mal à tout le monde... Je n'ai pas testé tous les appareils russes mais côté NATO il est clairement au top, à mon humble avis de mec qui joue que au solo (1-2 missions le soir ça me détend en rentrant du taf).

  12. #192
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Franchement, ouais. J'ai débloqué le Rafale et le Gripen aussi, c'était cool. Ensuite j'ai débloqué le F35, j'ai fini la campagne avec, et je me suis dit "wow le jeu est pas dur en fait". Après j'ai débloqué le F22 et le X2S, bah je sais pas, y'a pas un gap si grand. Le F35 avec ses loadouts A/A et A/S est juste super maniable, rapide, il fait mal à tout le monde... Je n'ai pas testé tous les appareils russes mais côté NATO il est clairement au top, à mon humble avis de mec qui joue que au solo (1-2 missions le soir ça me détend en rentrant du taf).
    J'ai débloqué le F35 (pas encore testé la bête), par contre, il doit me rester 3 missions à jouer pour finir la campagne
    Sur l'arbre russe j'ai débloqué le Mig 29 et me suis arrêté au F15C côté US...

  13. #193
    Ouais c'est normal, tu ne gagnes pas beaucoup de points au départ. J'avais focalisé toute mon attention sur le Rafale, puis le F35, et il me restait plus que 4-5 missions quand je l'ai eu. Mais elles sont rejouables je trouve.

    Je reviens sur ce que j'ai dit, le F22 est mouef par rapport au F35, par contre le X-02S m'a permis de terrasser la mission 19 avec des scores fous en Difficile. Il a un gros stock de missiles A-A x4 qui ont l'air de faire mouche à chaque fois et détruisent en un coup des appareils high-tier (des F-22, des Su-47...). Du coup même contre l'arsenal bird c'était pas franchement compliqué.

  14. #194
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ouais c'est normal, tu ne gagnes pas beaucoup de points au départ. J'avais focalisé toute mon attention sur le Rafale, puis le F35, et il me restait plus que 4-5 missions quand je l'ai eu. Mais elles sont rejouables je trouve.
    Heureusement que le mutli est là pour augmenter ses crédits. Même les défaites font gagner + de 65k en match à mort. J'ai commencé par là pour me faire mon petit pactole et débloquer les trucs qui vont bien. Je testerai le X-02S une fois fini le jeu une première fois

  15. #195
    Je me suis pris ace combat aussi, la aussi ça sort un peu des jeux que je joue d'habitude, du coup je bloque à la mission 14 même en facile, soit je percute les parois du canyon soit je me fais avoir par les projecteurs. Sinon je m'amuse bien, Contrairement à vous pour l'arbre des technologies je suis allé un peu aux pif mais j'aurais préféré plus de diversité dans les pièces que dans les avions, j'en ai une liste d'avion débloquer donc je ne suis même pas sûr que je les piloterais.

  16. #196
    La dernière des trois missions inclues dans le Season Pass (avec quelques autres babioles) est sortie il n'y a pas longtemps donc ça vaut enfin la peine de s'y intéresser. Le contenu proposé sur le coté, c'est à dire quelques avions beaucoup trop puissants et des emblèmes, me semble être particulièrement gadget, mais les nouvelles missions sont apparemment très bonnes, avec une bonne difficulté et beaucoup de rejouabilité. Il y a des des combats contre des forteresses mobiles, des prototypes et des escouades d'as donc ça ne devrait pas être plan-plan.

    Les trailers de chaque mission dans l'ordre :






  17. #197
    Effectivement ça peut faire du bon divertissement pop-corn pour replonger un peu dans AC7. J'avoue ne pas l'avoir touché depuis que je l'ai fini, en plus depuis je me suis mis à DCS donc je sais pas trop si j'ai envie de mélanger les deux. Je vais quand même me mettre le season pass en wishlist pour le jour où j'ai envie de m'amuser à tirer des milliers de missiles sans trop de soucier des décrochages ou de savoir dans quel mode radar je suis.

    Merci pour l'info en tout cas car je ne suivais pas l'actu du jeu!

  18. #198
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Malheureusement, il n'y a aucune mission purement attaque au sol car à la fin ça finira en combat aérien et donc le A10 est inutile.
    Non, pas du tout. Par exemple, les missions 6 et 8 ont pour seul objectif de l'attaque au sol, il n'est pas nécessaire d'engager les unités aériennes.

  19. #199
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Non, pas du tout. Par exemple, les missions 6 et 8 ont pour seul objectif de l'attaque au sol, il n'est pas nécessaire d'engager les unités aériennes.
    Pas mal la réponse avec 1 an et demi de décalage.

    Tiens j'ai chopé le season pass en profitant des soldes. J'avais envie de relancer un petit jeu d'avion pop-corn, pad à la main. Je me souviens même plus de la campagne principale du jeu, à part que j'avais rien compris au scénario...

  20. #200
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pas mal la réponse avec 1 an et demi de décalage.
    Commentaire sans intérêt... il est évident que même après 1 an et demi, il est préférable de corriger une erreur plutôt que de laisser entendre, à tort, à ceux qui liraient ce topic que les avions d'attaque au sol sont inutiles.

  21. #201
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Non, pas du tout. Par exemple, les missions 6 et 8 ont pour seul objectif de l'attaque au sol, il n'est pas nécessaire d'engager les unités aériennes.
    La mission 6 non, la 2eme partie on se bouffe une attaque de drone qu'on doit éliminer.
    J'ai fait le 1er run en Hard, ils sont trop mobile et j'avais déjà des avions mulirole avec une meilleurs capacité de missile face au A10 :/
    La mission 8 en effet c'est uniquement de l'attaque au sol, mais les avions multirole seront plus intéressant à cause du rush en 2eme partie (TGT qui pop dans une tempête de sable et proche de la zone de fin de map)
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #202
    Alors la mission 6 tu peux tout à fait ignorer les drones, c'est juste qu'ils sont efficaces en points pour atteindre l'objectif.
    Si je me souviens bien je l'ai fait au A-10 en Ace, c'est pas évident et pas très opti, mais ça se fait.

  23. #203
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Alors la mission 6 tu peux tout à fait ignorer les drones, c'est juste qu'ils sont efficaces en points pour atteindre l'objectif.
    Si je me souviens bien je l'ai fait au A-10 en Ace, c'est pas évident et pas très opti, mais ça se fait.
    Ils ne sont pas des objectifs rouge ? ça remonte à loin mais dans ce cas je n'ai rien dit
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  24. #204
    La découverte du jour on peut dézoomer les replays avec le stick gauche ; j'ai fait toute la campagne en les passant parce que la vue était beaucoup trop proche. Ils ont marqué toutes les commandes dans l'interface de replay sauf celle-ci

  25. #205
    Hello les canards,
    Je suis complètement néophyte sur cette série, il est en mega promo et même si Top Gun n'est pas mon film préféré, les jeux de vols arcade ça me plaît bien.

    Au niveau difficulté, variété, sensations, accessibilité, pour un type qui n'y connaît rien à Ace Combat, il est bien ce 7?

  26. #206
    Ca dépend à quel point tu es tolérant aux scénarios japonais un peu nawaks et au fait que le jeu soit vraiment TRES arcade ( genre les avions qui se baladent avec 100 missiles... ) .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #207
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Hello les canards,
    Je suis complètement néophyte sur cette série, il est en mega promo et même si Top Gun n'est pas mon film préféré, les jeux de vols arcade ça me plaît bien.

    Au niveau difficulté, variété, sensations, accessibilité, pour un type qui n'y connaît rien à Ace Combat, il est bien ce 7?
    Le jeu est excellent, fonce. Et prends les missions de DLC également, c'est les meilleures (pas besoin des avions DLC par contre). Pareil, j'ai découvert la série avec le 7. Difficulté c'est réglage de facile à très difficile, une fois que tu termines le jeu en difficile ça débloque la difficulté ultime. Les missions sont très variées, au niveau des sensations c'est énorme, sans parler des musiques géniales.

    Sinon oui c'est très arcade, étant amateur de jeux de simulation (type Command Modern Operations ou DCS), j'ai pourtant adoré.

  28. #208
    Par contre, si tu as un écran ultrawide et que tu supportes assez mal d'avoir 2 énormes bandes noires sur les cotés alors passe ton chemin.
    (à moins d'être un bon bidouilleur)

  29. #209
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Hello les canards,
    Je suis complètement néophyte sur cette série, il est en mega promo et même si Top Gun n'est pas mon film préféré, les jeux de vols arcade ça me plaît bien.

    Au niveau difficulté, variété, sensations, accessibilité, pour un type qui n'y connaît rien à Ace Combat, il est bien ce 7?
    Ace combat c'est le sang, c’est très joli, l'histoire est toujours très cucu, c’est what the fuck par moment, mais c’est super plaisant à jouer.
    Le seul gros défaut de ce 7, c’est son classicisme, y'a plein de truc retord en 2020 qui existent depuis 20 ans (c’est ultra scripté c’est chiant), en gros le jeu a toujours la structure narrative et la mise en scène de sa version PS2.
    Par contre je te rassure le reste est mis à jour et le jeu est très beau et c’est toujours aussi fun à jouer même si ça mériterait de la souplesse / une remise en question sur certains points. C'est un peu comme Dragon Quest quoi.

    Mais fonce, ne serait-ce que pour te faire ton propre avis!

    Et si ça te plaît n'hésite pas à faire les autres aussi (sur console ou en émulation) qui seront forcement moins joli mais cool à jouer quand même. L'épisode sorti sur XBOX 360 est cool par exemple (Ace Combat 6: Fires of Liberation), mais aussi les trois épisodes PS2 (particulièrement Ace Combat 04: Shattered Skies (2001) et Ace Combat 5: The Unsung War (2004)) auquel tu peux jouer en 4k 16/9em avec PCSX2 (ok ça sera tj des textures PS2 mais ça sera beaucoup mieux).

    - - - Mise à jour - - -

    --------------------------------

    Sinon je n'arrive pas à débloquer le bloom dans les options, enfin là si mais j'en ai tj ensuite j'ai l'impression (sur la visé tête haute, les marqueur vert, et parfois ça rend le truc illisible je trouve), si quelqu'un a une idée.

  30. #210
    Les japonais sont pas foutus de faire un portage pc correct en 2020.
    Je suis obligé de faire reconnaitre mon joystick T16000 comme un manette générique sous Steam pour assigner mes touches.
    Maj :Apparemment il y a un config.ini mais c'est lamentable de pas pouvoir effectuer les réglages dans les options parce que le jeu est infoutu de reconnaitre n'importe quel périphérique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •