Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 231
  1. #61
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Sur la Fnac ils indiquent bien que le code du jeu sera fourni avec la version physique (et le cover art tue alors achetez en physique).
    Deuxième préco depuis que je joue à des jeux vidéo et je ne regrette rien, j'ai fait mon devoir. Et vous ? Avez-vous fait votre devoir ?
    Merci pour la réponse ça sera la version physique du coup !
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  2. #62

  3. #63
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Sinon denuvo confirmé, ça sera sans moi
    Pourquoi, tu voulais pirater le jeu?

  4. #64
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Pourquoi, tu voulais pirater le jeu?
    Pourtant je n'ai pas l'impression que Denuvo change quoi que ce soit pour les pirates. Par contre, pour les honnêtes clients...

  5. #65
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Pourtant je n'ai pas l'impression que Denuvo change quoi que ce soit pour les pirates. Par contre, pour les honnêtes clients...
    Ca change quoi pour les honnêtes clients? Je veux dire à part des rumeurs infondées.

  6. #66
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Ca change quoi pour les honnêtes clients? Je veux dire à part des rumeurs infondées.
    Outre les raisons comme le respect des clients et la "politique" qui me fait voter avec mon porte-feuille contre des pratiques anti-consommateurs, déjà, le simple fait d'ajouter une authentification sur serveur tier de façon régulière pour autoriser le jeu a se lancer est suffisamment problématique.

    Quant aux problèmes techniques récurrents je ne trouve pas que ce sont des rumeurs infondées.

    Des serveurs en panne qui empêche les joueurs de jouer (enfin, les joueurs honnêtes uniquement).

    Des problèmes techniques pouvant survenir quand Denuvo est mal implémenté, ce qui arrive régulièrement.

    Des problèmes de performances :




  7. #67
    Ce qui me gene surtout c'est l'exaggeration. On se focalise sur une poignée de cas et on oublie que dans la très large majorité des cas personne ne fait la différence.

    Je me rappelle du temps de STARFORCE, SECUROM et autres qui non seulement t’empêchait de lancer ton jeu mais en plus te pétait ton installation de Windows... Donc Denuvo c'est toujours pas l'idéal, je préférerai aussi qu'on se passe de DRM, mais en attendant c'est plutôt indolore quand il est correctement implanté.

  8. #68
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Pourquoi, tu voulais pirater le jeu?
    Si on est contre les protections, c'est qu'on est forcément pirate?

  9. #69
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Ce qui me gene surtout c'est l'exaggeration. On se focalise sur une poignée de cas et on oublie que dans la très large majorité des cas personne ne fait la différence.

    Je me rappelle du temps de STARFORCE, SECUROM et autres qui non seulement t’empêchait de lancer ton jeu mais en plus te pétait ton installation de Windows... Donc Denuvo c'est toujours pas l'idéal, je préférerai aussi qu'on se passe de DRM, mais en attendant c'est plutôt indolore quand il est correctement implanté.
    A ta guise, tant que tu n'insinues pas que je suis contre parce que je suis un pirate.

  10. #70

  11. #71
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Si on est contre les protections, c'est qu'on est forcément pirate?
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    A ta guise, tant que tu n'insinues pas que je suis contre parce que je suis un pirate.
    Le prenez pas mal c'était juste une (toute) petite provoc'.
    On est bien d'accord que si on ne veut pas acheter un jeu ça ne signifie pas qu'on va le pirater

    C'est juste que d'habitude je tombe sur des gars qui s'en servent pour justifier le piratage. Qui pointent les différences de perfs sur des benchs pas fait avec la même version du jeu ou encore où la différence de perf est de l'ordre de celle qu'on a en lançant deux fois le bench.
    Je suis d'accord avec vous, les DRM ne pénalisent que l'acheteur et l'éditeur.

  12. #72
    Gaffe avec la Fnac si vous avez commandé là-bas. Je suis allé chercher le jeu aujourd'hui et il n'y a aucun code pour Ace Combat 5 (alors que c'est bien précisé dans la commande).

  13. #73
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Gaffe avec la Fnac si vous avez commandé là-bas. Je suis allé chercher le jeu aujourd'hui et il n'y a aucun code pour Ace Combat 5 (alors que c'est bien précisé dans la commande).
    La version physique n'a pas AC5 malheureusement. (j'ai récup le jeu à l'espace culturel leclerc)
    Bon, j'ai encore le jeu sur PS2 mais c'est dommage de ne pas pouvoir (re)découvrir le scénario du 5 sur PS4.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  14. #74
    La précommande d'une version physique sur le site de la Fnac indiquait bien très clairement que le code faisait partie des bonus de précommande. Puisque ce n'est pas présent dans la boite j'imagine que ça devrait être envoyé par mail, donc j'attends de recevoir leur réponse à ma question, mais si vous avez préco chez eux comme moi je recommanderais de ne pas ouvrir le blister avant d'être certains qu'il n'y a pas d'entourloupe.

    Sur le même sujet, potentiellement une mauvaise nouvelle :

    Rumor: Namco Bandai Can't Sell the PS4 Port of Ace Combat 5 (Maybe AC6 too). Tomorrow Could be the Last Day to Get Them (Digital Offer Ends 2/18/19)

    Namco pourraient ne pas être en capacité de mettre Ace Combat 5 et 6 en vente sur le le PSN et le Xbox Store à cause des licences. Ce ne serait pas la première fois qu'ils offrent des jeux avec une précommande sans donner la possibilité de les acheter par le suite et plusieurs sources indiquent que ce sera encore le cas ici, donc si vous aviez l'intention de rejouer au 5 ou au 6 il se peut que la dernière chance de les obtenir sans acheter sur Ebay soit d'acheter les versions consoles en dématérialisé avant le 18 février.

    Si c'est vraiment le cas ce serait d'autant plus dommage que Ace Combat 5 sur PS4 a l'air d'être la version définitive du jeu. Les premiers retours indiquent qu'il n'utilise pas l'émulateur médiocre que Sony fournit pour les PS2 Classics et que sa taille sur le disque est bien plus élevée que celle du jeu de base, donc ça pourrait être un portage en bonne et due forme :

    Dernière modification par Clear_strelok ; 18/01/2019 à 20h35.

  15. #75
    Ace Combat 7 fini en difficile, je vais le refaire en mode AS maintenant
    Il y a au total
    Spoiler Alert!
    20 missions
    et on retrouve le même schéma de situation par rapport aux anciens AC

    -
    Spoiler Alert!
    Une map qui demande à faire du raz motte dans un canyon.

    -
    Spoiler Alert!
    Map de fin qui se termine dans un sous sol.


    Le scénario (qui n'est pas spécialement fou dans la série AC mais qui se laisse quand même suivre ) est très en dessous du 5 et Belkan War
    Les cinématiques sont magnifiques par contre, un mélange de réel et de synthèse.
    1 seule fin possible (je crois que seul Belkan War et la version JP d'Ace Combat 3 proposaient différentes fins) et malheureusement, il n'y a pas de choix/action proposer et donc pas missions qui changent ou se modifie.

    Il y a une collection de médaille à faire (en gros ce sont des succès), mais les conditions pour les avoirs sont trop flou pour savoir comment les débloqués (j'en ai débloqué que 2 sur 25)
    Il y a aussi 1 pilotes d'élite par map, qui se cache et qui peut être tué pour débloqué sa skin. (le niveau du pilote est identique aux autres, ce n'est pas un AS)

    Et voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire
    Graphiquement, ce n'est pas la claque sur PS4Pro et je n'ai pas de casque VR. Je le prendrai sur PC quand il sera en promo, histoire de le refaire en WQHD.
    La chanson du générique de fin, une catastrophe pour les oreilles
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  16. #76
    Un mot sur le gameplay stp ?
    Tu le classerais où dans la série ?

  17. #77
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Un mot sur le gameplay stp ?
    Tu le classerais où dans la série ?
    Le gameplay est identiques aux version PS2 ou le 6 sur 360.
    Arcade à base de looping.
    Adieu l'idée de merde d'Assault Horizon avec les phases obligatoire de "poursuite en vue TPS", explosion à la Micheal Bay.

    En nouveauté:
    - les nuages sont épais et si tu passes dedans, la vitre du cockpit est bourré de goutte d'eau, ce qui gène énormément en visibilité et il arrive que ça gèle l'avion (perte en stabilité).
    - Certaines map ont des zones orageuses, se prendre une éclaire rend HS l'electro de l'avion pendant plusieurs secondes.
    - L'avion devient plus ou moins instable selon le modèle. (devient moins maniable quand tu es en vitesse max, gère mal la stabilité en virage G etc)

    Mon classement : 5>Belkan War>7>2>6>4. Je met Assault Horizon à la poubelle et le 3 aussi car en Europe on a eu une version castrée
    Je le met en 3eme car niveau scénario, c'est pas fou et on a perdu la gestion des ailiers. Dommage aussi qu'il n'y a pas de niveau caché ou modifié selon nos actions, mais c'est vraiment un gameplay à l'ancienne qui efface Assault Horizon
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    En durée de vie, ça donne quoi ?
    15h en mode difficile. Avec 2 ou 3 affrontement qui m'ont pris 1h de chaque car les ailiers ne font pas leurs boulot ! (viser un objectif avec un essaim de drone aux fesses ...)

    Pour celui qui chasse les succès/trophés: Attention, beaucoup se débloque uniquement au mode multijoueurs.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  20. #80
    Super merci. Donc en prenant la version PS4 démat on se retrouve avec deux des meilleurs opus quoi.

  21. #81
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Super merci. Donc en prenant la version PS4 démat on se retrouve avec deux des meilleurs opus quoi.
    Ah oui ! tu n'auras aucun regret

    Edit: Concernant les avions, on débute avec un F-16 et à la mission d'après on a quelques crédits pour faire l'achat de son 1er avion.
    Mais attention, on ne peut pas revendre ses avions/armement, donc il faut bien regarder l'arbre technologie.
    Ce système est un peu mal foutu je trouve, voici une image chopé sur le net.

    Spoiler Alert!


    Ligne du Haut : Avion US / Milieu : EU / Bas : Russe

    Un avion possède 1 type de missile/bombe et 2 autres payant et ce qu'on peut voir en jaune, ce sont des améliorations qu'on peut équiper sur n'importe quels avions. (accrochage radar plus rapide, meilleurs maniabilité etc)
    On peut mettre 8 amélioration Max par avions.
    Dernière modification par Corbeau Bleu ; 19/01/2019 à 19h40.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #82
    Hmmm, je vais probablement craquer pour me prendre le jeu une seconde fois mais sur PS4 juste pour la VR et tester AC 5 que je n'ai pas joué. J'avais fait le 6 et Assault Horizon.

  23. #83
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Hmmm, je vais probablement craquer pour me prendre le jeu une seconde fois mais sur PS4 juste pour la VR et tester AC 5 que je n'ai pas joué. J'avais fait le 6 et Assault Horizon.
    Le gameplay est identique au 6, avec les rajouts que j'ai listé plus haut. Rien à voir avec AH (heureusement car j'aurai crié à l'hérésie)
    Par contre attention, AC5 est dispo avec le 7 en démat jusqu'au 18 Février, au delà il ne sera plus possible de l'avoir. Et la VR est limité à 3 missions, un mode démonstration aérien depuis un porte avion et voir ses avions dans le hangar.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  24. #84
    Pour la VR, je suis au courant. Un peu deg de cette exclu PSVR. J'aurai bien voulu l'avoir sur PC.

  25. #85
    Ils ont prévu un portage PC de Unsung War? Parce que j'en mouille rien que d'y penser...

  26. #86
    Je ne pense pas car il y aurait des problèmes de droit licence pour le 5 et 6, ce qui expliquerait pourquoi le 5 n'est pas en vente sur le PSN et le 6 sur Live. (je ne retrouve plus le lien mais c'est quelques part dans le forum cpc)
    Et malheureusement: le 4,5 et Belkan War ne fonctionnent pas en ému PS2 (bug graphique qui rend le jeu injouable)
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  27. #87
    Du coup la version préco avec le 5 c'est 70 balles ?
    Je crois pas avoir déjà acheté un jeu à ce prix, je vais pas commencer...

  28. #88
    Malheureusement, c'est bien ce prix pour la version Démat :/
    En magasin, le jeu est dans les 50 € sans les bonus du démat.

    Edit: Oooooooooooh, je viens de voir qu'il y a enfin une trad US pour la version JP d'Ace Combat 3 Electrosphere ! Le patch est sortie en 2016 et il faut le coller à l'iso.
    Je ne mets pas de lien mais il est trouvable facilement sur le net.
    Pour ceux qui ne sont pas au courant, je fais un résumé

    Ace Combat 3, sortie en 1999 sur PS1.
    Version EU/US : le jeu avait "seulement" 36 missions et la fin du jeu était un peu WTF.
    Version JP : Le jeu est sur 2CD, les cinématiques sont des animé réaliser par le studio I.G (Ghost in the Shell stand alone complex, etc) et il y a 5 fins différentes pour un total de 52 missions. Les actions en jeux ont une influence et on fini par choisir une faction etc.
    Bref, j'ai découvert cette différence il y a 5 ans et j'étais choqué de voir une telle coupure sur un jeu et ça explique pourquoi je n'ai jamais aimé ce AC
    Dernière modification par Corbeau Bleu ; 19/01/2019 à 21h59.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  29. #89
    Salut.
    Un bon plan pour la version PC?
    Merci.

  30. #90
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Je ne pense pas car il y aurait des problèmes de droit licence pour le 5 et 6, ce qui expliquerait pourquoi le 5 n'est pas en vente sur le PSN et le 6 sur Live. (je ne retrouve plus le lien mais c'est quelques part dans le forum cpc)
    Et malheureusement: le 4,5 et Belkan War ne fonctionnent pas en ému PS2 (bug graphique qui rend le jeu injouable)
    Avec PCSX2 en mode software pour les graphismes j'ai pu finir Belkan War et Unsung War. J'attaque Distant Thunder.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •