Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 231
  1. #1


    █ Ace Combat 7 sur Steam : https://store.steampowered.com/app/5...SKIES_UNKNOWN/
    █ Pour trouver de meilleurs prix chez les revendeurs agrées : https://isthereanydeal.com/game/acec...sunknown/info/
    █ Une introduction en douceur au gameplay de la série : https://youtu.be/Ru91Q7Z0IKU?t=17s





    █ Augmenter la distance d'affichage :

    • Allez dans : %LOCALAPPDATA%\BANDAI NAMCO Entertainment\ACE COMBAT 7\Config
    • Ouvrez le fichier Engine.ini avec un éditeur de texte
    • Copiez-collez ce qui va suivre au bas de la page

    [/Script/Engine.RendererSettings]
    r.ViewDistanceScale=4
    r.SkeletalMeshLODBias=-2
    r.StaticMeshLODDistanceScale=0.25
    La valeur "r.ViewDistanceScale" est celle qu'il faut modifier si vous voulez réduire encore davantage le pop-in, mais je déconseille d'aller plus loin que r.ViewDistanceScale=5 même si votre configuration le permet. Je n'ai vu aucune amélioration au delà mais le framerate commence alors à diminuer sérieusement. Si votre configuration est vraiment juste vous pouvez essayer de descendre jusqu'à r.ViewDistanceScale=2 (sachant que la valeur par défaut semble être de 1) mais la plupart des configurations seront très à l'aise avec des valeurs entre 3 et 5, qui montrent déjà une amélioration flagrante :



    Merci aux membres de WSGF pour l'image et les astuces !


    █ Désactiver l'aberration chromatique :

    • Même méthode qu'au dessus mais avec les lignes suivantes :

    [/Script/Engine.RendererSettings]
    r.SceneColorFringeQuality=0
    r.SceneColorFringe.Max=0
    Si vous avez l'intention d'appliquer les deux tweaks, il faut uniquement copier les lignes commençant par "r.Scene" en laissant tranquille la partie entre crochets. Votre tweak devrait alors ressembler à ça :

    [/script/engine.renderersettings]
    r.ViewDistanceScale=4
    r.SkeletalMeshLODBias=-2
    r.StaticMeshLODDistanceScale=0.25
    r.SceneColorFringeQuality=0
    r.SceneColorFringe.Max=0
    Dernière modification par Clear_strelok ; 03/02/2019 à 14h33.

  2. #2
    Ouais, enfin tu peux rêver pour le moment. Assaut Horizon était spécial aussi.
    Mais si AC 7 il y a sur PC, je serais le premier à le prendre

  3. #3
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ouais, enfin tu peux rêver pour le moment. Assaut Horizon était spécial aussi.
    Mais si AC 7 il y a sur PC, je serais le premier à le prendre
    Il était spécial parce qu'il essayait de transformer la série en simili-Modern Warfare avec QTE et tout mais ça reste le dernier gros épisode en date et le fait qu'il ait été porté sur PC est donc encourageant même si, clairement, c'est évident que le septième épisode sera exclusif à la PS4 dans un premier temps.

  4. #4
    Polygon prétend que ce sera une exclusivité PSVR. Je ne link pas l'article puisqu'ils n'ont évidemment pas de source et qu'on connait la fiabilité de leurs annonces...

  5. #5
    Ça sort aussi sur PC.



    https://www.youtube.com/watch?v=Mpgwu-xpG5w


    Developed by Bandai Namco’s in-house Project Aces team based in Tokyo and utilising Unreal Engine 4 with a unique and brand new dynamic feature, ACE COMBAT 7: Skies Unknown applies the latest evolution of its graphics engine in conjunction with the power of the latest generation of gaming consoles and PCs to create immersive aerial battlefields. Fully rendered clouds fill the skies while highly detailed cityscapes enhance the sense of supersonic speed, setting the stage for highly exhilarating aerial battles.
    ACE COMBAT 7: Skies Unknown also marks the return of Sunao Katabuchi as the lead writer behind the fictional storyline that players will experience in the game. Previously, Sunao Katabuchi wrote the storylines for both Ace Combat 4: Shattered Skies and Ace Combat 5: The Unsung War.

    Vazy Koma t'es où putain ?
    Il y a Ace Combat 7 sur PC.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 16/01/2019 à 18h16.

  6. #6
    Oh bordel, vivement

    J'espère qu'on aura une version HD de Squadron Leader et Belkan War (oui c'est beau de rêver )
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  7. #7
    Oh bordel !! Et si y a support de la VR (HTC et Occulus), je ne vais plus lâcher !!!

  8. #8


    J'imagine une compatibilité Track IR v5 + Hotas X52 et je mouille mon slip.

  9. #9
    Ils n'ont plus qu'à annoncer qu'ils enlèvent toutes les "innovations" de gameplay de Assault Horizon et c'est day one.

  10. #10


    Eh ouais, un remake HD des episodes PS2 ca serait enorme!

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ils n'ont plus qu'à annoncer qu'ils enlèvent toutes les "innovations" de gameplay de Assault Horizon et c'est day one.
    Ils les avaient déjà virées dans Ace Combat Infinity, et pour le 7 il y a des extraits de gameplay en VR qui circulent sur Reddit sur lesquels on ne voit toujours aucune trace du CRA. On n'est jamais à l'abri d'une surprise mais à priori c'est bel et bien la suite directe de Fires of Liberation en termes de gameplay.

  13. #13

  14. #14

  15. #15
    J'avais acheté celui qui était sorti sur Steam, j'ai du tenir 1/2 heure. Faut dire que le portage était bien bidon et gérait très mal les contrôleurs. Et puis un jeu d'avion qui me fait commencer par une mission en hélico toute pourrie, j'ai du mal. Peut-être qu'à 20€ je donnerai sa chance à celui-ci
    pouet!

  16. #16
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'avais acheté celui qui était sorti sur Steam, j'ai du tenir 1/2 heure. Faut dire que le portage était bien bidon et gérait très mal les contrôleurs. Et puis un jeu d'avion qui me fait commencer par une mission en hélico toute pourrie, j'ai du mal. Peut-être qu'à 20€ je donnerai sa chance à celui-ci
    Ce ne sont pas du tout les mêmes jeux. Assault Horizon (l'autre épisode disponible sur PC donc) était une tentative de percer auprès du public occidental en copiant les jeux de guerre moderne type Call of Duty et Battlefield, qui étaient alors au sommet de leur popularité, et en simplifiant les mécaniques et le déroulement du jeu. Dans un Ace Combat classique il n'y a ni missions en hélicoptère ni séquences de Rail Shooting.

  17. #17
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    2018 bordel.
    Ils n'ont pas le droit.

  18. #18
    Ba mon fameux stick va rester au placard pendant un moment.

    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'avais acheté celui qui était sorti sur Steam, j'ai du tenir 1/2 heure. Faut dire que le portage était bien bidon et gérait très mal les contrôleurs. Et puis un jeu d'avion qui me fait commencer par une mission en hélico toute pourrie, j'ai du mal. Peut-être qu'à 20€ je donnerai sa chance à celui-ci
    Perso mon truc Hotas bidule truc était reconnu sans problème, j'ai juste dû reconfigurer quelques touches pour le confort.

  19. #19

  20. #20

  21. #21
    Vivement que le jeu supporte la VR sur PC.

  22. #22

  23. #23

  24. #24
    C'est moyennement joli. Pas très hypé.

  25. #25
    Ah sisisi. Un Ace Combat sur pc c'est bieng

  26. #26

  27. #27

  28. #28
    Le mec dans la vidéo est quand même un gros bourrin, mais un Ace Combat sur PC, c'est pour moi une des meilleures nouvelles de l'E3! Combien d'heures sur les opus PS1 et PS2... En plus d'après Clear_strelok (et d'après le trailer aussi d'ailleurs) il reste fidèle aux "vrais" Ace Combat, et pas à Assault Horizon. Joie !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #29
    Est-ce qu'il a été confirmé que la version VR était une exclusivité de la PS4 ?
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •