Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10015
  1. #1561
    C'est un concept.

  2. #1562
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Sur la cinématique oué, peut être un MK8+ : un portage avec quelques retouches de ce qui avait pas trop plus sur le précédent
    Argh

  3. #1563
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Le prix, en corrélation avec la qualité graphique de l'expérience, c'est ce qui va faire le truc, rien d'autre.
    Une console ne se vend que s'il y a des jeux. Tu me trouveras pas une console a s'être vendue avec succès uniquement sur son hardware et sans bon jeux.
    C'est comme ça depuis le début et ca se changera jamais.
    Une console sans jeux c'est un parpaing.
    ZzZzZzZzZz

  4. #1564
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Une console ne se vend que s'il y a des jeux. Tu me trouveras pas une console a s'être vendue avec succès uniquement sur son hardware et sans bons jeux.
    La PS4.

  5. #1565
    Fallait pourtant pas chercher bien loin.

  6. #1566
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Oui mais c'est quoi le concept de la Wii U?

    Je demande pour comprendre le concept de la Wii Switch.
    le concept de jeu sur la wiiu , le controle asynchrone pour comprendre il faut jouer à pikmin pour comprendre le concept de la console, pour résumer tu contrôles tout le jeu via l’écran tactile, c'est résumé de manière trop sommaire faut y jouer pour comprendre.

    ID PS4: Balder_KE

  7. #1567
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La PS4.
    Faut être de mauvaise foi pour dire qu'il n'y a pas de bon jeux sur PS4
    ZzZzZzZzZz

  8. #1568
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    C'est un concept.
    Ben le concept, tel que je le vois, c'est de pouvoir jouer à skyrim (bon ok...) et peut être à certains jeux récents... ben sur une console portable. Et ça, ça c'est cool.

    Deuxième concept, jouer avec des inconnus sous un pont à un jeu de basket.

    Le reste, c'est de la littérature.

  9. #1569
    je me demande si Nintendo va pas se mettre à dos les acheteurs de la wiiU et de la 3DS en même temps ^^.

    ID PS4: Balder_KE

  10. #1570
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    je me demande si Nintendo va pas se mettre à dos les acheteurs de la wiiU et de la 3DS en même temps ^^.
    Ouai, par contre, ça c'est con. Genre ceux qui ont investi sur la New 3DS, pour voir qu'au final, il y a la même chose mais en mieux...

  11. #1571
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La PS4.
    La PS2 la première année aussi (alors que la Dreamcast avait un catalogue extraordinaire pourtant en face ).

  12. #1572
    Citation Envoyé par jeuxvaisbien Voir le message
    Attends tu veux dire : faire une Wii U et une 3ds?
    Oui ils peuvent très bien séparer la switch en 2 machines. Parceque là, la tablette n'est pas très portable et elle ne servira pas forcément à tout le monde.
    Déjà en 2018 je les vois au moins arriver avec une Switch de salon sans tablette, vendue moitié prix avec le pad pro et 1 jeu.
    Ensuite, pour la petite portable, faudrait attendre un peu plus longtemps, le temps que la techno évolue et que les prix baissent.

    Iwata disait que la NX pourrait consister en X hard différents faisant tourner des choses similaires. Nous y voilà.

    A propos des jeux, je pense qu'on va bouffer un paquet de remasters. Tout simplement parce-que Smashbros/Splatoon/MK8/Mario maker sont techniquement d'actualité et ont une communauté active. Vu les ventes de la Wiiu, y a pas tant de gens que ça qui y ont joué. Aussi ça fera de beaux argument pour le catalogue Switch dans la période de lancement, sans trop de boulot. Je parie même qu'ils n'auront jamais de "suites" sur cette machine, juste des majs et ajouts de contenu.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    le concept de jeu sur la wiiu , le controle asynchrone pour comprendre il faut jouer à pikmin pour comprendre le concept de la console, pour résumer tu contrôles tout le jeu via l’écran tactile, c'est résumé de manière trop sommaire faut y jouer pour comprendre.
    C'est surtout que c'est pas intéressant, ça existait aussi sur XBOX (smartglass), aucun intérêt.
    Mais au moins t'avais pas à acheter une tablette inutile.

    Ceci dit eux dans le même genre de délire ils ont tenté le Kinect avec la One XD
    Bon par contre comme tj chez MS, ils ont corrigé leur erreur.
    Nintendo bien trop fier à été con jusqu'au bout, quitte à sacrifier la console pour sauver la fierté et l'égo du dirigeant pourtant mourant, pathétique, réellement...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Iwata disait que la NX pourrait consister en X hard différents faisant tourner des choses similaires. Nous y voilà.
    Comme le cross gaming PS4 / PS Vita? :han:

  14. #1574
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Faut être de mauvaise foi pour dire qu'il n'y a pas de bon jeux sur PS4
    Elle s'est vendue en masse sans bons jeux uniquement parce qu'elle est "40% plus rapide que la Xbox One".
    Je ne dis pas qu'elle n'en a toujours pas.

    Ne soit pas déçu parce que j'ai trouvé un contre-exemple aussi récent à ton affirmation.

  15. #1575
    Toutes les consoles ont mis des mois à avoir leurs vrais bons jeux, soyez pas de mauvaise foi non plus.
    T'achètes une console day one pour ce qu'elle te promet, pas ce qu'elle te propose. Sinon t'achètes jamais rien.

  16. #1576
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    A propos des jeux, je pense qu'on va bouffer un paquet de remasters. Tout simplement parce-que Smashbros/Splatoon/MK8/Mario maker sont techniquement d'actualité et ont une communauté active. Vu les ventes de la Wiiu, y a pas tant de gens que ça qui y ont joué. Aussi ça fera de beaux argument pour le catalogue Switch dans la période de lancement, sans trop de boulot. Je parie même qu'ils n'auront jamais de "suites" sur cette machine, juste des majs et ajouts de contenu.
    Il avait déjà fait ça avec la Wii U et le catalogue Wii, et avec la Wii qui était une NGC maquillé.
    C'est là que tu vois combien ils trainent leur coté Guy Roux depuis des années (alors qu'ils sont multi milliardaire), et combien c'est un frein à l'innovation chez eux cette économie de bouts de chandelle.


    Je veux dire, je suis totalement d'accords avec toi, ce catalogue a mal été exploité / joué (la faute à Nintendo en ayant imposé un hardware pourrit et trop cher à cause d'une tablette inutile).
    Le problème, c'est qu'ils vont ENCORE lancer une machine avec des reste de la veille, nuveau d'excitation 0, seul les fans hardcore qui achètent tout ce qui a le logo Nintendo peuvent être excité.
    Moi qui aime bien cette marque et ses IP, je trouve ça minable, je vais pas acheter une Wii U rebadgé en portable pour les beau yeux de Myamoto, je veux du neuf, et là y'a rien, et ils refont encore le coup du Zedla de la gen d'avant retardé volontairement comme sur NGC / Wii, c'est d'une tristesse incroyable.


    S'il y avait eu la moindre audace chez eux, il aurait du fournir 3 ou 4 triples AAA exclusif et totalement nouveau sur les 2 premières années, au minimum. Là oui, y'aurait eu l'effet "whaou". Ensuite, il suffisait de ressortir tout le catalogue Wii U à coté en démat pour donner de la consistance. Si jamais quelques 3rd party jouaient le jeu (ça aussi à s'en foutre il les ont tous perdu, y'a que les jeux pour enfants type Disney Cars qui sortent...), bref avec quelques jeux 3rd party, même pas forcement exclus mais genre, bim, red dead redemption 2 GTA5 osef c'est vieux) ça aurai eu de la gueule, et ça demandait pas un truc énorme, le minimum.

    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Toutes les consoles ont mis des mois à avoir leurs vrais bons jeux, soyez pas de mauvaise foi non plus.
    T'achètes une console day one pour ce qu'elle te promet, pas ce qu'elle te propose. Sinon t'achètes jamais rien.
    Tout à fait, et là la switch promet le mario kart de la Wii U, le zelda retardé de la Wii U, et le Skyrim sorti y'a 6 ans sur 360, ça vend du rêve quoi.

    Mais là, ils te sortent une nouvelle machine "oui alors y'a le même mario kart que y'a deux ans sur l'autre, par contre faut le racheter, et y'a un vieux jeux Skyrim là que vous avez tous acheter, bah vous pourrez le racheter pour 60 euro, voilà, faudra racheter tout les pads aussi, et oubliez pas on est Nintendo on fait pas ça pour l'argent, allez bon achat".

  17. #1577
    Je voudrais juste revenir sur :



    Pour moi :
    - Bethesda, c'est fallout, elder scolls (en dev) et doom, dishonored 2 (en éditeur)
    - 505 games, c'est payday 2
    - From software c'est dark souls (et plus récemment bloodborn)
    - Epic Games, c'est la série des Unreal.

    Après, on retrouve le trio EA / Activision / Ubisoft qui sont toujours là au lancement des consoles (Fifa, Call of duty, just dance).
    Là où je veux en venir, c'est que j'ai l'impression que les partenaires de Nintendo sur ce lancement sont des éditeurs/développeur un peu plus "PEGI 16/18" que d'habitude.
    En regardant la vidéo, on est beaucoup moins sur du "casual gaming" qu'on ne l'était avec la wii u / la wii.

    Sans trop affronter sur leurs terrains Microsoft et Sony, j'ai un peu l'impression que Nintendo se recentre quand même plus sur la qualité visuelle des jeux (on a pas vu un seul jeu à base de mii).

    Là où, par contre, je suis perplexe, c'est sur le format cartouche et la rétrocompatibilité.
    Splatoon et Zelda étant des jeux Wii U, est-ce que je vais pouvoir lire ma galette dans cette nouvelle console ?
    C'était le cas en génération N-1 jusqu'à maintenant, je trouverai dommage de perdre ça.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #1578
    L'accueil est glacial pour la NX ! soyez indulgents , au moins par respect de Satoru Iwata.......

    La NX son projet posthume
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  19. #1579
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je voudrais juste revenir sur :

    http://i.imgur.com/GwvnVI9.png

    Pour moi :
    - Bethesda, c'est fallout, elder scolls (en dev) et doom, dishonored 2 (en éditeur)
    - 505 games, c'est payday 2
    - From software c'est dark souls (et plus récemment bloodborn)
    - Epic Games, c'est la série des Unreal.

    Après, on retrouve le trio EA / Activision / Ubisoft qui sont toujours là au lancement des consoles (Fifa, Call of duty, just dance).
    Là où je veux en venir, c'est que j'ai l'impression que les partenaires de Nintendo sur ce lancement sont des éditeurs/développeur un peu plus "PEGI 16/18" que d'habitude.
    En regardant la vidéo, on est beaucoup moins sur du "casual gaming" qu'on ne l'était avec la wii u / la wii.

    Sans trop affronter sur leurs terrains Microsoft et Sony, j'ai un peu l'impression que Nintendo se recentre quand même plus sur la qualité visuelle des jeux (on a pas vu un seul jeu à base de mii).

    Là où, par contre, je suis perplexe, c'est sur le format cartouche et la rétrocompatibilité.
    Splatoon et Zelda étant des jeux Wii U, est-ce que je vais pouvoir lire ma galette dans cette nouvelle console ?
    C'était le cas en génération N-1 jusqu'à maintenant, je trouverai dommage de perdre ça.
    Bisou. Totalement d'accord, et reste la question de la retrocompatibilité, qui est une véritable carte à jouer pour eux.

  20. #1580
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    - Epic Games, c'est la série des Unreal.
    Ces dernières années, Epic Games c'est surtout un MOBA foireux (Paragon), un survival cartoon dont le dev a été refilé à PCF et qui a tout de l'arlésienne (Fortnite) et un UT gratuit développé par la communauté.

    Du coup je pense que leur présence dans la liste est surtout là pour monter que la Switch sera "OK" avec l'Unreal Engine 4+, un peu comme le logo Unity.

    Mais j'en arrive à une conclusion similaire à la tienne quoi qu'il en soit.

  21. #1581
    Note : c'est aussi la série Gears of War.

    Après, c'est vrai qu'ils ont rien fait de transcendant depuis 2011.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #1582
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bisou. Totalement d'accord, et reste la question de la retrocompatibilité, qui est une véritable carte à jouer pour eux.
    Ce que je me demande sur la retro et même sur les possibilités de la console, c’est si en plus de la feature "nomade" il sera toujours possible d'avoir une exploitation 2 ecrans facon WiiU pour avoir des fonctionnalités supplémentaires sur les jeux classiques (genre la map ou gestion d'inventaire, un classique souvent dénigré sur les portage WiiU mais tellement confortable) ou des gameplay dédiés.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #1583
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ce que je me demande sur la retro et même sur les possibilités de la console, c’est si en plus de la feature "nomade" il sera toujours possible d'avoir une exploitation 2 ecrans facon WiiU pour avoir des fonctionnalités supplémentaires sur les jeux classiques (genre la map ou gestion d'inventaire, un classique souvent dénigré sur les portage WiiU mais tellement confortable) ou des gameplay dédiés.
    J'crois pas, vu que quand tu joues en mode salon, l'écran est dans son socle.

  24. #1584
    De mon côté, la fonction gyroscope / pointeur wii mote / tactile était un frein à l'achat de certains jeux.
    Donc je suis relativement content du fait qu'il ne soit plus dans le cahier des charges des "features pas forcément utiles mais obligatoires".
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #1585
    Ca me parait être quand même dommage si c’est le cas, un régression pour le coup, parce que même si ils ont raté le coche avec la WiiU pour planter l'essai (autant parce que BigN s'est souvent foiré sur la comm ou parce que les gens/journalistes n'ont jamais été foutu de le faire comprendre ou de le comprendre eux même...) je pense vraiment que c’est quand même quelque chose qui a bien plus de potentiel que de juste pouvoir basculer en mode portable (parce que ça, ça ne propose pas de nouveau gameplay ou juste de possibilité dans des gameplay existant, ça propose juste le fait de pouvoir jouer au plumard ou aux chiottes "seamless").
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #1586
    J'aime bien les remarques que je lis ici, y'a plein de trucs pertinents qui sont dit.

    Je pense que pour vendre un produit industriel aujourd'hui, faut soit être un boss du marketing comme Apple et tu pourras vendre des trucs aussi idiot qu'un smartphone sans jack (parce que tu sais pas rendre le jack étanche en réalité et du coup tu fais passer ça pour une innovation), soit il faut un retour utilisateur, genre "hey gros, on va faire une nouvelle console, t'aimerais voir quoi dessus, t'aimerais jouer comment ti qui va l'acheter?"


    J'ai l'impression que Nintendo n'as pas voulu faire ce second travail. En fait c'est là le plus gros défaut de cette boite, à avoir eu des précurseurs de génie comme Myamoto (pour l'époque, dans le contexte, aujourd'hui c'est différent), ou des limite génie comme Gunpei Yokoi (qui ont fait des erreurs aussi, mais qui ont apporté énormément en comparaison), précurseurs qui ont rendu cette boite trop sur d'elle, qui ne sait plus se remettre en question.

    Nintendo n'a plus rien de ça, Gunpey avait fini par partir peut de temps avant mourir alors qu'il avait passé le gros de sa vie labas (bizarre quand même), mais Nintendo croit encore cette cette société de génie (ceci dit, les fans y croient aussi).
    Sauf que tout ça c'est fini, ok ils savent faire des gros sous sur des coups comme la Wii (et ne vise plus que ça), mais niveau gaming ils ne ressemblent plus à rien.

    Du coup je me dis que c'est dommage qu'ils n'écoutent pas le public, qui lui a des idées, mais Nintendo n'en a rien à foutre de ça, ils votn encore se retrancher derrière leur ego "c'est pas notre machine qui est mauvaise, c'est le public qui n'a pas compris qu'il devait l'acheter".

  27. #1587
    Écouter le public ?

    "On veu d la 4k lol"

  28. #1588
    Le truc c'est qu'ils n'ont aucun intérêt à faire une machine comme les autres, ils se feraient bouffer tout de suite.
    La génération de retard ils l'auront toujours, je pense pas qu'ils aient la puissance de frappe de Sony et MC pour investir autant sur le hardware et continuer à vendre des machines à un prix compétitif.
    Du coup il faut innover ailleurs, je n'y vois pas que de l'ego ici. Et il reste le gameplay, donc. Sauf qu'ils ont pas les reins assez solides pour assurer le même rythme de parution que la concurrence à eux seuls, sans éditeurs tiers.
    Après je ne sais pas si ça vient d'un Nintendo replié sur lui-même ou bien des éditeurs qui veulent pas se faire chier avec des innovations de gameplay et préfèrent faire le même jeu partout où il est sûr de se vendre par palettes. Sûrement un peu des deux...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Écouter le public ?

    "On veu d la 4k lol"
    Le public il va dans le sens du vent. Y'a 3 ans il s'en battait les couilles à la cuillère du framerate, aujourd'hui il ne jure que par le sacro-saint 60 Fps.
    Le client tu le bassines toute la journée qu'il faut de la 4K, il te demandera de la 4K. Ça s'appelle le marketing.

  29. #1589
    Je ne te connais pas mais "écouter le public", c'est une idée très bête et ça ne veut surtout rien dire.
    Nintendo s'est fédéré une communauté, au même titre qu'Apple dans son secteur.
    Il faut que Nintendo trouve son Iphone et d'ici là, ils vont devoir développer un concept à chaque machine.
    Là, je tire des plans sur la comète mais peut être que l'Iphone de Nintendo, c'est la Swift.

    Edit :
    @Au-dessus : le public "large" n'en a rien à carré du framerate.
    Le framerate, ça fait pas vendre, contrairement aux beaux graphismes.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #1590
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bisou. Totalement d'accord, et reste la question de la retrocompatibilité, qui est une véritable carte à jouer pour eux.
    Vu la tech embarquée, pour la rétrocompatibilité ça sera niet. Peut-être que les possesseurs de versions démat' auront droit à une remise sur la version Switch ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •