Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10015
  1. #151
    Moi je pense que la NX sera une brosse à dents connectée !
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  2. #152
    Tout ce que j'espère c'est pas de revêtement glossy cette fois-ci

  3. #153
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    Moi je pense que la NX sera une brosse à dents connectée !
    Je mise sur un bocal à anchois.

  4. #154
    D'après le groupe Nomura Securities, Nintendo commencerait à parler de la NX à partir du mois de mars, dévoilant probablement le concept (comme ça avait été fait avec la 3DS, souvenez-vous). La console serait ensuite présentée en grande pompe lors de l'E3 2016 pour une sortie en fin d'année (octobre-novembre 2016).

    Plus d'infos ici : http://www.gameblog.fr/news/55820-la...irait-en-octob

    Edit :
    De même, d'après la source, la NX cannibalisera les ventes de la WiiU et de la 3DS.
    http://blogs.barrons.com/asiastocks/...a-cuts-target/

  5. #155
    Confiants les types...
    Ça sent pas bon pour Zelda Wii U...

  6. #156
    Reste à voir le dit concept. Y a des chances que ça ne se prête aucunement a ce qu'ils ont pu commencer a dev sur Zelda .

  7. #157
    Y'en a encore qui croient à un Zelda Wii U ?

  8. #158
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Y'en a encore qui croient à un Zelda Wii U ?
    Oui moi, sauf si tu me prouves qu'un zelda annoncé sur une console n'est jamais sorti dessus...

  9. #159
    Ils ont confirmé plusieurs fois que Zelda sortirait bien sur WiiU. Ce qui n'empêche évidemment pas de le sortir sur NX...
    A mon avis ce sera comme pour TP : une sortie discrète sur l'ancienne gen juste pour les fans et une grosse mise en avant sur la next gen, parce-que un Zelda dans le lineup dès la sortie de la NX ça fait classe.

  10. #160
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Oui moi, sauf si tu me prouves qu'un zelda annoncé sur une console n'est jamais sorti dessus...
    Il y a un début à tout !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Ils ont confirmé plusieurs fois que Zelda sortirait bien sur WiiU. Ce qui n'empêche évidemment pas de le sortir sur NX...
    A mon avis ce sera comme pour TP : une sortie discrète sur l'ancienne gen juste pour les fans et une grosse mise en avant sur la next gen, parce-que un Zelda dans le lineup dès la sortie de la NX ça fait classe.
    Le seul truc qui puisse justifier l'annonce c'est un Zelda Wii U émulé sur la NX. Ainsi il sortirait sur les deux plateformes en simultané.
    Parce que sortir un Zelda uniquement sur une console à l'agonie alors que tu annonces une nouvelle console, faut vraiment être très très mauvais en marketing et communication.

  11. #161
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Il y a un début à tout !

    - - - Mise à jour - - -



    Le seul truc qui puisse justifier l'annonce c'est un Zelda Wii U émulé sur la NX. Ainsi il sortirait sur les deux plateformes en simultané.
    Parce que sortir un Zelda uniquement sur une console à l'agonie alors que tu annonces une nouvelle console, faut vraiment être très très mauvais en marketing et communication.
    Non mais ce n'est que ton avis, qu'aucun fait dans l'histoire de nintendo ne corrobore.
    Donc oué moi je ne vois pas pourquoi nintendo changerait ses plans pour starfox ou zelda, d'autant plus que les dev de ces jeux sont déjà bien avancés.

    Ou comme dit plus haut zelda sortirait aussi sur nx, comme TP en son temps.
    Et la nx ne serait peut être qu'une wii u 1.2 sans gamepad ; tout comme la wii n'était qu'une gamecube 1.2. Ce qui du coup permettrait une baisse significative de prix...

  12. #162
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Non mais ce n'est que ton avis, qu'aucun fait dans l'histoire de nintendo ne corrobore.
    Donc oué moi je ne vois pas pourquoi nintendo changerait ses plans pour starfox ou zelda, d'autant plus que les dev de ces jeux sont déjà bien avancés.

    Ou comme dit plus haut zelda sortirait aussi sur nx, comme TP en son temps.
    Et la nx ne serait peut être qu'une wii u 1.2 sans gamepad ; tout comme la wii n'était qu'une gamecube 1.2. Ce qui du coup permettrait une baisse significative de prix...
    Ah bah c'est sûr que ce n'est que mon avis !
    Je ne prétends pas être devin, juste je me questionne.

    Quand à se fier à l'histoire de Nintendo, ce n'est pas moins casse gueule.
    Nintendo a continuer à faire du Nintendo et on voit aujourd'hui où ils en sont.
    A ne rien changer quand cela va mal, on ne va que plus rapidement dans le mur.

  13. #163
    Cette Nx est ce qui m'empêche de craquer pour la wiiu ( et que pour un jeu à savoir xenoblade) parce-que on ne sait pas si elle sera retrocompatible, ni si elle pourra vampiriser la wiiu en exploitant ses ressources processeur, qui seraient les deux seules raisons qui me pousseraient à la prendre sans avoir l'impression d'acheter une machine morte née.

  14. #164
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ah bah c'est sûr que ce n'est que mon avis !
    Je ne prétends pas être devin, juste je me questionne.

    Quand à se fier à l'histoire de Nintendo, ce n'est pas moins casse gueule.
    Nintendo a continuer à faire du Nintendo et on voit aujourd'hui où ils en sont.
    A ne rien changer quand cela va mal, on ne va que plus rapidement dans le mur.
    Oui mais je ne vois pas le rapport.
    Tu peut trouver 50 raisons à l'échec de la wii u, nintendo à pas annoncé changer totalement de stratégie.
    Ils ont pas annoncé développer des semi exclu nx / pc, faire une console entièrement axé dématérialisé, ni faire payer le online...
    Donc je ne vois pas pourquoi la nx serait un clone de ps4/xbox 1, en tout cas pas plus que la wii u.
    La seule chose que j'ai cru comprendre c'est qu'ils "pourraient" unifier leurs secteurs portables et salon pour le reste j'attends de voir.
    J'ai même des doutes quand au fait que la nx "remplace" la wii u.

    La seule chose sur laquelle j'ai pas de doute, c'est qu'ils continuent sur leur planète à faire les trucs comme ils en ont envie au risque de décevoir certains joueurs.
    Y a qu'à voir la présentation de miitomo, pour voir que nintendo continue à faire du nintendo que ça plaise ou non :
    http://www.lefigaro.fr/secteur/high-...martphones.php

  15. #165
    Ouais enfin si Zelda ne sort pas su WiiU mais sur NX ça voudrait dire que Nintendo s'est transformé en Sony (et oui, The Last Guardian je pense à toi).

  16. #166
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Y'en a encore qui croient à un Zelda Wii U ?
    Ils ont rappelé que ça sortirait sur WiiU dans le dernier direct, après des mois de rumeurs que ça serait que sur NX, donc oui, ce sera sur WiiU. Aussi parce que manquer de respect aux consommateurs, ça les pousse pas à acheter la prochaine console...

  17. #167
    Au pire, ils pourraient le sortir sur les deux, mais si il arrive pas sur Wiiu alors que c'est qd meme la mega exclu ca ferait bizarre.

  18. #168
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Y'en a encore qui croient à un Zelda Wii U ?
    A peu près tout le monde (sauf toi, évidemment).
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  19. #169
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Ils ont rappelé que ça sortirait sur WiiU dans le dernier direct, après des mois de rumeurs que ça serait que sur NX, donc oui, ce sera sur WiiU. Aussi parce que manquer de respect aux consommateurs, ça les pousse pas à acheter la prochaine console...
    Ouais, donc investir des millions dans une exclue pour une console morte c'est judicieux ?

    Les fans vont de tte façon acheter la nouvelle console. Par contre, une nouvelle console qui sort avec un Zelda d'entrée, ça peut inciter les non fans à s'y intéresser.
    Surtout que c'est pas les jeux tiers qui vont faire vendre.

    Mais bon, je parie sur un Zelda commun aux deux, il me semble qu'une rumeur parlait du fait que la NX pourrait faire tourner les jeux Wii U.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Oui mais je ne vois pas le rapport.
    Tu peut trouver 50 raisons à l'échec de la wii u, nintendo à pas annoncé changer totalement de stratégie.
    Ils ont pas annoncé développer des semi exclu nx / pc, faire une console entièrement axé dématérialisé, ni faire payer le online...
    Donc je ne vois pas pourquoi la nx serait un clone de ps4/xbox 1, en tout cas pas plus que la wii u.
    La seule chose que j'ai cru comprendre c'est qu'ils "pourraient" unifier leurs secteurs portables et salon pour le reste j'attends de voir.
    J'ai même des doutes quand au fait que la nx "remplace" la wii u.

    La seule chose sur laquelle j'ai pas de doute, c'est qu'ils continuent sur leur planète à faire les trucs comme ils en ont envie au risque de décevoir certains joueurs.
    Y a qu'à voir la présentation de miitomo, pour voir que nintendo continue à faire du nintendo que ça plaise ou non :
    http://www.lefigaro.fr/secteur/high-...martphones.php
    Ah mais tu peux t'entêter à faire des trucs que ça plaise ou non, c'est clair !
    Seulement, au bout d'un moment quand ça plait plus ou plus assez à tes clients, tu vas dans le mur et là, la réalité de la vie réelle de la vie vraie se rappelle à toi. Plus exactement, les actionnaires commencent à lever le doigt pour poser des questions.

    Je n'ai pas non plus dit que suivre la stratégie PS4/XOne était la solution, là c'est toi qui extrapole grandement.
    J'émettais juste des doutes sur la stratégie de développer un titre majeur sur une console mourante, alors que la toute nouvelle est annoncée, c'est tout.

    Que la NX soit une console différent, c'est certainement le bon choix, car cloner Sony ou Microsoft, c'est voué à l'échec, ça c'est clair.
    Mais moi j'aurais sorti un Zelda de la mort sur la NX en annonçant, je sais pas, une réduction pour les possesseurs de Wii U s'ils venaient à acheter la NX.
    Un geste pour dire aux fans de basculer vers la NX.

  20. #170
    Oui je pense également a un scenario similaire qui permettrait de ne froisser personne, ou en tout cas de limiter les mécontentements

  21. #171
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Mais moi j'aurais sorti un Zelda de la mort sur la NX en annonçant, je sais pas, une réduction pour les possesseurs de Wii U s'ils venaient à acheter la NX.
    Un geste pour dire aux fans de basculer vers la NX.
    Si seulement...

  22. #172
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais enfin si Zelda ne sort pas su WiiU mais sur NX ça voudrait dire que Nintendo s'est transformé en Sony (et oui, The Last Guardian je pense à toi).
    Nintendo a encore de la marge, Sony, c'est quand même ceux qui veulent faire payer la rétro PS2 & PS3, les sauvegardes en cloud, ce qui est gratuit sur One et qui bloque l'accès aux jeux offerts avec ton abonnement PSN+ quand celui-ci s'arrête encore une fois à l'inverse de la Xbox ou tu conserves l'utilisation des jeux acquis, c'est aussi bizarrement le support ou les versions PS3 des jeux Japonnais qui sortent aussi sur PS4 non pas de version physique en Europe, ceux qui abandonnent le soutient en interne de la PSvita et laisse les tiers sans occuper.

  23. #173
    Pour les jeux gratuit avec le xbox live gold sur xbox One nan, on y a plus accès quand on est plus abo.

  24. #174

  25. #175
    On dit pas "dommage" on dit "c'est un scandale ! Microsoft, salauds !". Sinon y'a pas de parité...

  26. #176
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    On dit pas "dommage" on dit "c'est un scandale ! Microsoft, salauds !". Sinon y'a pas de parité...

  27. #177
    hehe bien trouvé celle la !

  28. #178
    Faut voir, si ils annoncent le zelda sur nx en avance, ou si ils la jouent "surprise"
    Peut etre que des joueur attendront d'etres sur avant d'acheter non?

  29. #179
    reneyvane
    Guest
    On fait beaucoup de supposition sur ce qui est que des rumeurs :

    - Une sortie en 2016.
    - Un pad avec un écran Sharp.
    - Une console hybride.
    - Une console aussi performante que la One.

  30. #180
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    (...) - Une console aussi performante que la One.
    C'est tout de même dommage de sortir constamment une console qui a 3 ans de retard sur les autres d'un point de vue performances brutes, ils se privent d'un paquet d'acheteurs potentiels.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •