Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 334 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 10015
  1. #9421
    Ben 9 et 6 ici et ils s'éclatent.
    Leur prefere c'est les cowboys et les vaches...
    Ce qui est cool c'est qu'ils gagnent vraiment a tour de role et y en a pas un qui écrasé l'autre.
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #9422
    J ai une fille unique, donc je devrais jouer avec elle ou ma femme....

  3. #9423
    Il y à des choses mieux à faire avec ta femme. Enfin je suppose. Enfin, c'est 1-2 switch,je veux dire... Ya FORCEMENT mieux à faire.

  4. #9424
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Il y à des choses mieux à faire avec ta femme. Enfin je suppose. Enfin...
    Enfin, enfin, s'il veut jouer, laisse le jouer avec sa femme bon sang, la p'tite n'a rien à faire dans cette histoire !

  5. #9425
    Non mais ne deformez pas mes propos messieurs !

    Je voulais dire pour que moi ou ma femme jouions avec ma fille a 1 2 switch.

    Pour ma femme, je me demande si le joycon pourrait la satisfaire mieux que moi au vu de la technologie embarqué

  6. #9426
    Are you ready to hhhddddddddd ruuuummmmmmbbbllllleeeeeeeee !!!!!?????

  7. #9427
    J'ai annulé ma préco comme un con sans faire exprès !!!

  8. #9428
    Dans un moment de lucidité tu veux dire.


  9. #9429
    Je vais rater la sortie du meilleur jeu de tous les temps de quelques jours. Quelle lucidité.

  10. #9430
    Non, je confirme, pouvoir jouer dans son pieu pendant que madame bouquine ou dors à coter, c'est le pied! Par contre eshop pas ouvert, impossible d'acheter fast rpc pour le moment, on va voir dans 5 minute si ça se débloqué

    En attendant c'est dommage, j'ai que Zelda à faire re

  11. #9431
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je vais rater la sortie du meilleur jeu de tous les temps de quelques jours. Quelle lucidité.
    C'est vrai qu'à 400 boules le jeu, c'est vraiment dommage.

  12. #9432
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Non, je confirme, pouvoir jouer dans son pieu pendant que madame bouquine ou dors à coter, c'est le pied! Par contre eshop pas ouvert, impossible d'acheter fast rpc pour le moment, on va voir dans 5 minute si ça se débloqué

    En attendant c'est dommage, j'ai que Zelda à faire re
    Pff personne ne t'envie ici.







    Demi-Playmobil.

  13. #9433
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Non, je confirme, pouvoir jouer dans son pieu pendant que madame bouquine ou dors à coter, c'est le pied! Par contre eshop pas ouvert, impossible d'acheter fast rpc pour le moment, on va voir dans 5 minute si ça se débloqué

    En attendant c'est dommage, j'ai que Zelda à faire re
    J'allais dire Vouloir acheter utre chose que zelda. La tout de suite ... C'est que c'est pas le jeu qu'on nous décrit !

  14. #9434
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai annulé ma préco comme un con sans faire exprès !!!
    Marf, tu l'a annulé dans la journée ou tu t'en es rendu compte aujourd'hui ?

    Essai d'aller en boutique demain peut être qu'ils en auront en stock ?

  15. #9435
    Le store et dispo, fast rmx 20€, snipperclips aussi, mais par contre,i am setsuna 40€

  16. #9436
    Ouais et quelle interface de merde j'espère que ça va évoluer...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #9437
    L'interface oui, encore que ça va, pour le moment y'a paf beaucoup de jeux.

    Sinon, finit le premier championnat sur fast rmx, c'est beau, c'est rapide, la musique déchire la reum à pipo.

    Par contre, difficile constat, comme wipeout, j'adore ce genre de jeux, mais putain, qu'est ce que j'y suis nul...

  18. #9438
    Sinon, la Switch promet aussi d'avoir des jeux... phénoménaux.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #9439
    Bizarrement la vidéo de ce jeu me fait penser à Superman 64.
    Ca doit forcément être un bon signe !

  20. #9440
    le refroidissement actif sur une console portable c'est étonnant.

    J'ai joué un peu plus d'une heure à Zelda, c'est vraiment vraiment bien. Il y a plein de petite mécanique sympa qui apporte de la profondeur.

  21. #9441
    Le pouvoir de l'autosuggestion

  22. #9442
    On est quel jour aujourd'hui ?

  23. #9443
    Le jour où tu te rends comptes que ça fait 2 jours que ton colis est "en transit" pour une livraison en magasin Fnac et qu'il n'est toujours pas arrivé

  24. #9444
    @DrGurdil, as tu regardé les details de ta commande ? Moi aussi j'ai "en transit" dans les bulles d'avancement, mais dans le détail, c'est écrit :
    02/03/2017 09:08:00 Colis livré Votre colis est livré.
    02/03/2017 06:14:00 En cours de livraison Votre colis est en cours de livraison.
    02/03/2017 04:18:00 En cours de distribution Votre colis est arrivé sur l’agence régionale de Chronopost.
    01/03/2017 20:07:00 Colis prêt à être expédié Votre colis est prêt à être expédié. Il sera pris en charge prochainement par le transporteur.


    PS : Ah oui, #teamchristian FTW

  25. #9445
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    @DrGurdil, as tu regardé les details de ta commande ? Moi aussi j'ai "en transit" dans les bulles d'avancement, mais dans le détail, c'est écrit
    On les trouve où ces détails

  26. #9446
    Les gars "en transit" veut dire que votre colis a pas été scanné... pour pas que vous fassiez le deplacement pour rien ... Il le sera dans la journée, peut être pas a 10 h pile a cuse du volume mais il le sera ! Et parfois les maj de statut prennent un peu de temps ... No worries !

  27. #9447
    J'ai pris ma journée, j'ai rien de mieux à faire que de fulminer sur le scan de ma commande et l'envoi du mail de retrait qui prennent trop de temps

  28. #9448
    Ici :


    Désolé pour le caviardage, mais y'a trop de spoils dans l'image

  29. #9449
    Ah bah j'ai jamais ça pour mes livraisons magasins... Peut être parce qu'ils gèrent ça eux mêmes à Paris ? Merci quand même

  30. #9450
    Pas d'historique d'expédition pour ma part dans le détail.
    Tu vas quand même pas d'excuser d'avoir viré toutes les informations perso de l'image

Page 315 sur 334 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •