Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10015
  1. #8491
    Cdiscount j'ai l'impression qu'ils ont toujours le même code, qu'il passe on/off à loisir pour faire papoter.

  2. #8492
    Et voilà, l'univers Zelda du topic Zelda parti en fumée
    Pour la fin du monde, prends ta balise

  3. #8493
    bon bah modif faite pour avoir deux joycons + bomberman plutôt que le pad pro. et recommandé un 50ieme fois zelda

    edit : visiblement j'ai bien fait de passer ma commande cdiscount avant de partir chercher les gnomes a l'ecole ^^
    ____Crameur du mois _____


  4. #8494
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    bon bah modif faite pour avoir deux joycons + bomberman plutôt que le pad pro. et recommandé un 50ieme fois zelda

    edit : visiblement j'ai bien fait de passer ma commande cdiscount avant de partir chercher les gnomes a l'ecole ^^
    J'espère pour toi que t'as pas oublié d'annuler une préco quelque part, ton banquier risque de pas apprécié sinon

  5. #8495
    non ca va, j'ai recheck ce week end pour être sur ^^


    truc bete sur la commande cdiscount les joycons apparraissent a 64€ et bomberman a 35€. Jpense qu'ils se font une marge de [inserer votre gros mot préféré] sur les joy-cons.
    ____Crameur du mois _____


  6. #8496
    Fast RMX sera un des jeux de lancement:
    https://www.factornews.com/actualite...tch-42764.html



    Apparemment c'est une version "Remastered" de Fast Racing Neo, un jeu de course futuriste à la F-Zero développé par un petit studio indépendant pour la WiiU et sorti en 2015. D'après les critiques le gameplay était assez chouette, mais ce qui le démarque d'avantage c'est qu'il poussait la WiiU dans ses retranchements et faisait office de vitrine technologique tardive pour la console avec un rendu équivalent à ce qu'on trouve sur PS4 (PBR, Occultation ambiante, HDR, motion blur haute qualité...) et un framerate élevé.




    Ce sera tellement un des jeux premiers jeux que je vais prendre sur cette console. (Surtout que c'est un des premiers jeu à mettre en application la promesse de pouvoir jouer à deux en local avec une seule paire de Joycon)
    Dernière modification par Clear_strelok ; 27/02/2017 à 17h45.

  7. #8497
    Encore un jeu a acheter en plus.... putain ma prime de ce mois-ci a intérêt à être costaude...
    Frag or frag not, there is no try.

  8. #8498
    Il est bien sympa mais je vous préviens : la courbe de difficulté est sévère et l'IA des pilotes adverses est complètement craquée.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  9. #8499
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Il est bien sympa mais je vous préviens : la courbe de difficulté est sévère et l'IA des pilotes adverses est complètement craquée.
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #8500
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Il est bien sympa mais je vous préviens : la courbe de difficulté est sévère et l'IA des pilotes adverses est complètement craquée.
    Apparemment, c'est quelque chose qu'ils ont assoupli.

  11. #8501
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Apparemment, c'est quelque chose qu'ils ont assoupli.
    Dans ce cas c'est cool parceque c'est vraiment le principal défaut qui m'a fait totalement décrocher du jeu.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  12. #8502
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Cdiscount j'ai l'impression qu'ils ont toujours le même code, qu'il passe on/off à loisir pour faire papoter.
    Ouais ça sent trop le truc pour appâter le chaland...

  13. #8503
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Il est bien sympa mais je vous préviens : la courbe de difficulté est sévère et l'IA des pilotes adverses est complètement craquée.
    Hmm ok j'attendrai vos retours alors car mon niveau dans ce genre de jeu est pas génial alors si c'est pour finir huitième à chaque course autant garder les 20 euros :D

  14. #8504
    Nouvelle vidéo officielle de Nintendo Switch :


  15. #8505
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    ...
    Quelques détails supplémentaires:

    Date de sortie et prix de lancement:



    Et des trucs en vrac sur le contenu et la technique du jeu: (Ce sera un des premiers jeux à utiliser le "HD Rumble")
    http://www.nintendolife.com/news/201...turistic_racer

    HD Rumble is an impressive new feature on Switch, can you tell us how that's implemented in FAST RMX?

    HD Rumble is really cool. I think FAST RMX is one of the first games at all that makes use of it. HD Rumble gives you the impression you are really 'on the track'. You feel when you bump into something, and you really feel 'where' it happened in regard to your vehicle. You could even try to close you eyes and play blind just by that feedback. You also recognize just by HD Rumble feedback if you drive over a jump-pad or if you get propelled by a boost-pad. We think its really something novel and thats a lot to get more immersed.

    When you switched development to the new system, what were your early impressions of the hardware and development environment?

    The hardware was already quite advanced when we started working on it. It made a very solid impression right from the start. When we got the final devkits (which are very close to the retail version) it felt simply perfect to play our game on them. From this day we knew the Switch would win the masses. It was simply so satisfying to use all the control options and to switch seamless between console and mobile mode.

    The development environment is very modern and easy to use. It finally made it possible to create FAST RMX in roughly only a year.

    What sort of technical improvements have you been able to make in terms of your graphics engine and so on?

    First of all we were able to drop all the tricks that we needed to make FAST Racing Neo run at 60fps at all. So the image quality of FAST RMX is much higher then FAST Racing Neo. We also improved the rendering resolution from 720p to 1080p. We also took this chance to create a complete new user interface to make better use of the higher resolution.
    This new user interface is even quicker and more responsive then the original which is a perfect fit for a racing game.

    Most of the tracks from the Wii U version got improvements for better lighting and more special effects. We also added a new GRAPHICS option to the Pause menu. There you can toggle effects like 'Dynamic HDR Exposure' and 'Chromatic Aberration'. The first one allows a much higher dynamic range of brightness on the screen. You have to see it in action. It makes the game much more lifelike. The 2nd effect emulates how real lenses work on cameras and gives a nice touch of realism to the image. All these additions were not in the demo version that many people already played, because the demo was created last year.

  16. #8506
    Le topic Zelda tout cassé ! A 4 jours de la sortie. C'est moche.


    Sinon je viens de voir sur HFR que la housse officielle à 20 balles fait aussi office de support pour la Switch, un peu dans l'idée des covers qu'on trouve pour l'iPad. Il y a double rabat qui sert à caler la console, et qui déplié peut servir de stand (et on peut aussi y mettre 5 jeux). Sympathoche si on a pété la béquille.

  17. #8507
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Le topic Zelda tout cassé ! A 4 jours de la sortie. C'est moche.
    Ouais, alors que perso j'avais juste demandé à Augusto de mettre des balises spoiler autour de son décompte.

    Sinon, pour ceux qui ont préco à la fnac, mater vos mails: vous avez certainement reçu comme moi un code de 10% de réduc sur les accessoires et jeux switch, à utiliser avant le 1er mars.
    Gros batave

  18. #8508
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ouais, alors que perso j'avais juste demandé à Augusto de mettre des balises spoiler autour de son décompte.

    Sinon, pour ceux qui ont préco à la fnac, mater vos mails: vous avez certainement reçu comme moi un code de 10% de réduc sur les accessoires et jeux switch, à utiliser avant le 1er mars.
    3 jours, 15 heures et 40 minutes.

    Et sinon malin pour la réduction mais moi j'attends d'avoir mon crédit sur la carte Fnac avant de racheter quoi que ce soit.

  19. #8509
    Si vous voulez pas du code -10%, je suis preneur, payer 7€ moins chère mon pro controller je dis pas non

  20. #8510
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Si vous voulez pas du code -10%, je suis preneur, payer 7€ moins chère mon pro controller je dis pas non
    Pas eu de mail pour ma part de la Fnac
    Contrôleur pro est a 65€ chez Leclerc et même 59.90 dans certains leclerc
    Dernière modification par nitobzh ; 27/02/2017 à 18h44.

  21. #8511
    pm pour le code fnac si ya un interréssé. Par contre je me demande si il n'ai pas lié au titulaire du compte.
    ____Crameur du mois _____


  22. #8512

  23. #8513
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pack Snipperclips + JC néons à 81€ pour les adhérents fnac :
    http://jeux-video.fnac.com/Paire-de-...omnsearchpos=1
    Argggg garder ma commande cdiscount a 89€ avec un amibo en plus ou pas #reflexion

  24. #8514
    Sinon groupez vous pour les controller pro, y a - 15 balles a partir de 100 balles cumulables avec le reste

  25. #8515
    zelda indispo sur mamazon et fnac ne valide pas ma preco comme les autre fois. je sens que je vais courir a droite a gauche vendredi pour trouver un zelda en magazin ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Argggg garder ma commande cdiscount a 89€ avec un amibo en plus ou pas #reflexion
    joycons sans hesiter
    ____Crameur du mois _____


  26. #8516
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    joycons sans hesiter
    Oui c ca commande cdiscount joycon snipperclips et amibo Link a 89 ou offre Fnac pas simple. Et Amazon toujours a 100€ lol

  27. #8517

  28. #8518
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Le vrai problème, ça va être le 4 et le 5, où je vais lire tous les canards se palucher sur leur copie et se vautrer dans la luxure tout le week-end.
    Question importante : : Je vois que je ne suis pas le seul à avoir la date de livraison estimée entre le 07 et le 08 mars via Amazon.fr. Je pensais que c'était parce que je résidais en Belgique mais je vois qu'un canard parisien est dans le même soucis (Ubik si j'ai bien retenu le pseudal). J'ai lu que c'était peut-être dû à notre statut non-premium. Ce qui est plausible...
    DU COUP, est-ce que vous pensez qu'activer maintenant notre offre d'essais d'Amazon Premium d'une durée de 30 jours pourrais nous faire changer ça de suite !? Parce que je suis entre et là.

    D'un côté ce n'est pas étonnant... (et j'en profite pour donner un lien vers un site plus classe que JVC , en bonus y a une vidéo d'un pro).


    EDIT :
    Quelqu'un veut bien faire un résumé (SANS AUCUN SPOILER) de ce qu'il se passe dans le topic Zelda ?

  29. #8519
    yavait les dessous d'aisselles qui commençaient à sentir la fumée. Kahn lust a mis un couvercle jusque demain
    ____Crameur du mois _____


  30. #8520
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Question importante : : Je vois que je ne suis pas le seul à avoir la date de livraison estimée entre le 07 et le 08 mars via Amazon.fr. Je pensais que c'était parce que je résidais en Belgique mais je vois qu'un canard parisien est dans le même soucis (Ubik si j'ai bien retenu le pseudal). J'ai lu que c'était peut-être dû à notre statut non-premium. Ce qui est plausible...
    DU COUP, est-ce que vous pensez qu'activer maintenant notre offre d'essais d'Amazon Premium d'une durée de 30 jours pourrais nous faire changer ça de suite !? Parce que je suis entre et là.
    Ca se tente au pire, tu attends genre 1-2h et tu changes le mode de livraison, au pire tu perds rien

Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •