Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 334 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10015
  1. #6511
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ce sont surement d'anciens joueurs Sega de toute façon.
    Ouiiii ???
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  2. #6512
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ce sont surement d'anciens joueurs Sega de toute façon.
    C'est sur que quand l'on a passé une partie de son enfance avec un pad a trois bouton ya pas de quoi se la ramener
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #6513
    Question un peu conne mais : vous êtes obligé de revenir à la charge toutes les 10 pages sur l'intérêt ou non de prendre une Switch ?
    Ça fait, à minima, 50 pages qu'on est plusieurs à expliquer pourquoi la console nous intéresse.
    Peut être que nos "arguments" ne vous parle pas mais on s'en bat les valseuses, vous demandez pourquoi on la prend, on vous répond, on a pas demandé à débattre sur nos raisons.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #6514
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ben ils annoncent de 3 à 6h00... Autant dire que les 6h00 en jeu personne n'y croit, donc on a officiellement une annonce de 3h00 sur un Zelda, donc probablement moins sur les jeux plus gourmands qui vont arriver par la suite, et tout aussi probablement 4/5h00 sur un ISAAC ou autres indé et 6h00 sans rien faire...

    Donc la seule info fiable c'est 3h00 sur Zelda (ça veut dire une charge entre chaque session de jeu) je trouve ça contraignant... Dingue comme je suis de mauvaise foi...

    @parpaingue : en ce moment Shiren.
    Si je devais faire une session de 3 heures de Zelda je pense que je préfèrerais tranquille dans le salon avec la console sur le dock, mais bon.

    La Vita en jouant à Shiren normal que ça tienne 5 heures, ça bouffe que dalle de ressources ça (ce qui ne l'empêche pas d'être un excellent jeu). Sur un truc pas spécialement high tech comme Senran Kagura Shinovi Versus auquel je joue en ce moment, ben justement c'est plus proche des 3 heures. Comparer Shiren à Zelda BOTW pour de la durée de vie de batterie, ouaip on peut allègrement évoquer de la mauvaise foi.

  5. #6515
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Voilà, la seule raison réside dans cette forme de consumérisme irrationnel. Acheter pour acheter.

    Mais pourquoi voudrait-on dépenser sa thune dans une Switch si la ludothèque prévue cette année ne nous a jamais attiré auparavant ?
    Ce serait comme acheter une carte graphique à 400€ alors qu'on ne joue pas sur PC.
    Je viens d'annuler ma précommande. Nintendo devrait mettre un contrat sur ta tête, briseur de rêve va !

  6. #6516
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Question un peu conne mais : vous êtes obligé de revenir à la charge toutes les 10 pages sur l'intérêt ou non de prendre une Switch ?
    (...)
    That.

    +1

  7. #6517
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Question un peu conne mais : vous êtes obligé de revenir à la charge toutes les 10 pages sur l'intérêt ou non de prendre une Switch ?
    Ça fait, à minima, 50 pages qu'on est plusieurs à expliquer pourquoi la console nous intéresse.
    .
    On la prend Parcequ'on est blindé de thunes et qu'on a envie de jouer a Zelda ... Question suivante svp ?
    Et puis si je l'avais pas fait, je pourrai pas arborer cette signature totalement cool !

  8. #6518
    On est sur un forum, si vous ne voulez pas qu'on discute de ce que vous dites, vous la fermez. Si la discussion revient toutes les 10 pages, c'est visiblement qu'elle intéresse du monde.

    Et puis bon, défendre ses "arguments" en disant qu'on s'en "bat les valseuses" de l'avis des autres, c'est d'un ridicule achevé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #6519
    Un peu de respect pour les "ambassadeurs".

    Ils beta-testent la Switch pour nous, ne l'oublions pas.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  10. #6520
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On est sur un forum, si vous ne voulez pas qu'on discute de ce que vous dites, vous la fermez. Si la discussion revient toutes les 10 pages, c'est visiblement qu'elle intéresse du monde.

    Et puis bon, défendre ses "arguments" en disant qu'on s'en "bat les valseuses" de l'avis des autres, c'est d'un ridicule achevé.
    Alors, déjà, restons courtois.

    Ensuite, si la conversation revient toutes les dix pages, c'est parce-que y'a des gens dont le discours est relativement - toxique - qui reviennent eux-aussi toutes les dix pages (mais toi, chapeau bas, c'est plutôt une constante sur l’intégralité des topics sur lesquels tu postes)...

    Mais, au lieu d'être aussi agressif, tu devrais essayer de comprendre que sur un topic d'une console qui t’intéresse, au sein d'une communauté que tu apprécies, tu aimerais discuter de choses autres que "ha way lol pourkwa vou lachetay cay nulle".
    Si tu n'y arrives pas (et ça a l'air d'être le cas), j'en suis bien désolé.

    D’ailleurs, j'applique plutôt tes directives depuis pas mal de pages : je la "ferme" en espérant que le topic évolue un peu, on peut toujours rêver.


    Je retourne donc à mon silence.

    Bisous quand même.


    PS : non mais sérieusement, tu relis tes posts ? Ton ton est absolument consternant d'agressivité et de dédain. J’espère sincèrement pour toi (en tout cas pour ton intégration sociale) que tu es plus agréable IRL. Re-bisous quand même (on est pas des bêtes).

  11. #6521
    Si on retire la Switch du dock, peut-on y brancher un controller pro au lieu des deux joycons ?

  12. #6522
    Moi je me la prend perso car tous les jours après avoir joué et avant de me pieuter je passe 1h30-2h00 sur twitch youtube surf netflix ou amazon video....
    Donc clairement je peux me mettre au pieu plus rapidement grâce à la switch car ma cession jeux me permettra de me mettre en condition pour la nuit.
    Je pourrai même jouer en Multi grâce a l'appli discord de mon téléphone alors oui je trouve une très grand utilité à cette achat, et j'hésite même à me prendre certains jeux multi-plateformes juste pour y jouer dans ces conditions.

    Je dispose d'un pc haut de gamme et d'une ps4 et d'un setup dont un écran 55 pouce relié sur les deux machines.. D'un canapé de cale reins d'un petit coussin pour surelever mes pieds
    Donc confort de jeux ça me connais et je pense que la switch m'en apportera un supèrieur

  13. #6523
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si on retire la Switch du dock, peut-on y brancher un controller pro au lieu des deux joycons ?
    A priori oui !

  14. #6524
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    A priori oui !
    Hum, bonne nouvelle.

    Je prendrais probablement la console à la sortie du prochain Mario et je préférerais pouvoir y jouer avec un vrai pad, même en mode "portable".

    La différence de confort entre SM3DLand sur 3DS et SM3DWorld sur WiiU (avec un controller pro) est assez flagrante. Et, vu le placement foireux car parfaitement alignés des sticks/boutons sur les joycons, ça doit être encore plus flagrant sur Switch.

  15. #6525
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si on retire la Switch du dock, peut-on y brancher un controller pro au lieu des deux joycons ?
    Il y a un exemple dans la pub avec les écoliers
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  16. #6526
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Hum, bonne nouvelle.

    Je prendrais probablement la console à la sortie du prochain Mario et je préférerais pouvoir y jouer avec un vrai pad, même en mode "portable".

    La différence de confort entre SM3DLand sur 3DS et SM3DWorld sur WiiU (avec un controller pro) est assez flagrante. Et, vu le placement foireux car parfaitement alignés des sticks/boutons sur les joycons, ça doit être encore plus flagrant sur Switch.
    Probable, avec tout de même pour remarque que les sticks sont moins "plats" que sur 3DS, je pense que ça doit jouer pas mal niveau confort...

  17. #6527
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Probable, avec tout de même pour remarque que les sticks sont moins "plats" que sur 3DS, je pense que ça doit jouer pas mal niveau confort...
    Ouai mais l'alignement ("obligatoire" si on veut pouvoir utiliser un joycon comme un pad individuel) doit tuer le pouce.

  18. #6528
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Mais, au lieu d'être aussi agressif, tu devrais essayer de comprendre que sur un topic d'une console qui t’intéresse, au sein d'une communauté que tu apprécies, tu aimerais discuter de choses autres que "ha way lol pourkwa vou lachetay cay nulle".
    Si tu n'y arrives pas (et ça a l'air d'être le cas), j'en suis bien désolé.
    Et toi tu devrais comprendre que tous les participants à ce topic ne sont pas que des gens ayant ton profil. Avant de faire la morale, essaie d'enlever tes œillères, et d'accepter les avis divergents, plutôt que, comme le dit Pure, de t'en "battre les valseuses".

    Si tu n'y arrives pas, j'en suis bien désolé.

    Ton avis n'a pas plus de valeur que celui de n'importe qui d'autre, et le seul qui manque de courtoisie, ici, c'est celui qui veut faire taire "l'opposition".

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    mais toi, chapeau bas, c'est plutôt une constante sur l’intégralité des topics sur lesquels tu postes
    C'est gentil de l'avoir remarqué.

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ton ton est absolument consternant d'agressivité et de dédain.
    Moi, au moins, je l'assume, plutôt que de jouer les gentillets tout en essayant de faire taire les gens dont l'avis ne me plaît pas. Niveau dédain, ton propre comportement se pose là, mais apparemment, l'hypocrisie est recommandable.


    Bref : si cette discussion revient, c'est parce que des gens, dont l'avis a autant d'importance que le vôtre, le veulent. Si vous voulez qu'on respecte votre avis, respectez aussi le leur. Et acceptez que le principe d'un forum de discussion soit justement de discuter. Si vous voulez monologuer, ouvrez un blog.

    Voilà, bisous, on se revoit dans 10 pages quand vous vous scandaliserez encore de voir des gens discutant d'un avis différent du vôtre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #6529
    Plus d'attente avant de jouer, vive le retour de la cartouche !

    >>>>>>
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  20. #6530
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Plus d'attente avant de jouer, vive le retour de la cartouche !

    >>>>>>
    Mais ouais qui aurait imaginé ça hein hein ? Pas moi, je suis trop traumatisé depuis la N64 enfantant la PS comme Melisandre enfantant la Mort.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  21. #6531
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et acceptez que le principe d'un forum de discussion soit justement de discuter. Si vous voulez monologuer, ouvrez un blog.
    C'est bien la le problème, tu ne discutes pas. Et tu es agressif.


    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Moi, au moins, je l'assume, plutôt que de jouer les gentillets tout en essayant de faire taire les gens dont l'avis ne me plaît pas. Niveau dédain, ton propre comportement se pose là, mais apparemment, l'hypocrisie est recommandable.
    Pas vraiment de l'hypocrisie pour ma part... Je dirais plutôt une "vague indifférence parfois bouleversée par l'agacement devant certains comportements moisis" : c'est plus poétique.



    Mais peu importe, je m’arrête la (mais je pense tout de m^me que tu es bien barré comme personnage) !


  22. #6532
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    C'est bien la le problème, tu ne discutes pas. Et tu es agressif.
    Tout autant que ça :

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Peut être que nos "arguments" ne vous parle pas mais on s'en bat les valseuses
    C'est marrant comme ce "comportement moisi" ne te dérange pas, vu que tu es d'accord avec. Mais non, aucune hypocrisie, juste de la poésie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #6533
    Vrais qu'a l’époque(Ps), c'est le premier truc qui m'avait choqué, LOADING...
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  24. #6534
    Ah bon sang, les chargements de l'ère de la PS1. Au moins, tu avais le temps d'aller pisser.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #6535
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tout autant que ça :
    C'est marrant comme ce "comportement moisi" ne te dérange pas, vu que tu es d'accord avec. Mais non, aucune hypocrisie, juste de la poésie.
    Ben il s'énerve, ça arrive (et, franchement, c'est pas bien difficile).
    Et ça ne t'es pas adressé spécifiquement (au contraire de ton complètement déplacé "fermez-la"), même si tu te sens obligé de répliquer.


    Allez, cette fois j’arrête pour de vrai ! J'ai l'impression de retrouver mon jeune âge à me prendre le bec avec de parfais inconnus sur d'obscurs forum JV.com : c'est rigolo, mais ça fatigue

  26. #6536
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah bon sang, les chargements de l'ère de la PS1. Au moins, tu avais le temps d'aller pisser.
    Ouais quoique quand tu as connu le CPC 464...
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  27. #6537
    Rendez nous le connecteur scart

  28. #6538
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ben il s'énerve, ça arrive (et, franchement, c'est pas bien difficile).
    Et ça ne t'es pas adressé spécifiquement (au contraire de ton complètement déplacé "fermez-la"), même si tu te sens obligé de répliquer.
    Ah bah oui, ça arrive, mais lui, c'est pas grave, puisque tu es d'accord avec lui. Et puis lui il ne vise personne en particulier, il tire dans le tas, alors il a le droit. Par contre, interdiction de lui répondre de la même façon, c'est irrespectueux.

    Tant d'hypocrisie, c'est effarant. Ça doit être ça qui te fatigue, parce que pour moi, qui ne me cherche pas d'excuses, c'est presque reposant.

    Allez, j'arrête là aussi, je m'en voudrais de te causer une rupture d'anévrisme à force de chercher une cohérence dans toutes tes contradictions.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #6539
    Vous etes conscients qu'il y aura quand meme des temps de chargement malgré le support cartouche hein ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  30. #6540
    A minima, si je dis pas de connerie, une carte SD Class 9 offre une vitesse de lecture 2 fois plus rapide qu'un blu-ray.
    Couplé au fait que la console n'est pas puissante (donc peu/moins d'éléments à afficher), on devrait pas trop avoir à se plaindre des temps de chargement.
    Enfin, en théorie.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Page 218 sur 334 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •