Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 334 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 10015
  1. #6331
    C'est très terre à terre et très juste.
    À replacer dans le contexte économique actuel toutefois.
    J'achète la console + Zelda à 311€ (voire 291€ si tout va bien), au lieu de 330€ pour une console seule, je pense que ça change pas mal de choses (en tout cas pour moi oui).

  2. #6332

  3. #6333

  4. #6334
    C'est neutre, objectif et plat... C'est ça la nouvelle ligne rédactionnelle cpc ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  5. #6335
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Dix-neuf euros.
    Dix neuf euros plus cinquante deux.
    Soixante et onze euros de moins, quasiment vingt pourcents de moins sur l'ardoise, une paille quoi.

  6. #6336
    Bon j'ai lu aussi et effectivement c'est sans grand intérêt. La question du motion gaming est soulevée quand même.

  7. #6337
    peut etre que netsabes est comme bcp lors de l'annonce de la switch. Il a envie d'y jouer mais est refroidi par le line up de sortie/ carc tech/prix/ truc qui vous fait iech au choix (voir les 100 pages précédente de bullshit)
    ____Crameur du mois _____


  8. #6338
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Dix neuf euros plus cinquante deux.
    Soixante et onze euros de moins, quasiment vingt pourcents de moins sur l'ardoise, une paille quoi.
    J'ai lu ton court post en diagonale, je me suis surpassé sur ce coup là. J'suis pas fier.

  9. #6339
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    peut etre que netsabes est comme bcp lors de l'annonce de la switch. Il a envie d'y jouer mais est refroidi par le line up de sortie/ carc tech/prix/ truc qui vous fait iech au choix (voir les 100 pages précédente de bullshit)
    C'est vrai qu'il reflète bien la non excitation générale vis a vis du line up (hors Strelok).
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  10. #6340
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    L'article est une bêta.
    c'est en early access?
    ____Crameur du mois _____


  11. #6341
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    C'est neutre, objectif et plat... C'est ça la nouvelle ligne rédactionnelle cpc ?
    Je ne sais pas si tu lis encore le magazine... mais oui c'est ça le canard aujourd'hui. Avant j'avais des éclats de rire toutes les 10 lignes, la passion transpirait des tests et les éclats de Boulon illuminaient le mag'. Force est de constater que cela est bel et bien fini hormis dans quelques news. Les tests sont de moins en moins intéressants et ne relatent parfois le jeu que légèrement, en surface... comme si l'on assistait à une dissection et non à l'essai d'une oeuvre vidéo-ludique. Et je ne parle pas de la lubie pour les jeux indés -que je ne dénigre pas hein- mais qui fait passer le moindre casse-tête en 2D moche et qui bave pour la révolution de l'année pour peu qu'il soit emmitouflé par une « bonne histoire » digne d'un sous-Arnaldur Indridason en VO dans le texte évidemment. Mais ça reste le magazine le plus objectif, le plus complet et tout de même le mieux écrit.
    J'exclue d'office les rares tests des « anciens » car ils restent minoritaires et laaaaaaaargement au-dessus du lot (je lis même les tests d'ackboo sur des jeux que je sais que je n'achèterais jamais).

  12. #6342
    J'ai arrêté de lire régulièrement après le départ de Boulon. J'ai un peu le même ressenti que toi sur leur évolution ouais.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  13. #6343
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'achète la console + Zelda à 311€ (voire 291€ si tout va bien), au lieu de 330€ pour une console seule, je pense que ça change pas mal de choses (en tout cas pour moi oui).
    Tu fais quel combo de réductions pour affirmer cela ?

  14. #6344
    Moi j'en suis au mieux à ce calcul : 299 € la console seule. Zelda 51,99 €.
    Et 30 € de BR sur la console. Donc 299 + 21,99 € dans mon cas = 320,99 €. À comparer au 330 + 69 annoncé au lancement. Soit pratiquement 21,5% de moins.

  15. #6345
    Oui enfin tu vas quand même débourser 350€ pour ta switch et zelda, tu payera juste ton prochain jeu (vu le calendrier ce sera soit Splatoon soit Mario Odyssey) 30€ de moins, tu pourras parler de pack à tel prix quand t'auras acheté ton second jeu

  16. #6346
    ma question existentielle du jour :
    avec ou sans pad pro sachant que ca ne fait pas exploser mon budget mais que je ne joue a la wiiU quasiment que sur le pad.
    ____Crameur du mois _____


  17. #6347
    Euh bah tu attends d'avoir la console sous la main pour voir si le pad composé des joycon te convient ou non et si c'est pas le cas tu achètes le pad pro à ce moment là, non ?

  18. #6348
    mes fils joueront aussi dessus et a deux sur chacun son joy-con jsuis pas convaincu.
    ____Crameur du mois _____


  19. #6349
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Oui enfin tu vas quand même débourser 350€ pour ta switch et zelda, tu payera juste ton prochain jeu (vu le calendrier ce sera soit Splatoon soit Mario Odyssey) 30€ de moins, tu pourras parler de pack à tel prix quand t'auras acheté ton second jeu
    Nope, voir mon message précédent :

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bon j'ai fait le choix définitif de l'amour du risque : je n'ai commandé que la console afin de payer, le jour J, Z:BotW avec les 30 € de BR. :fou:

  20. #6350
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tu fais quel combo de réductions pour affirmer cela ?
    Préco sur fnac.com
    J'en ai déjà largement parlé.
    Console à 300€ avec 30€ de BA (code switch) et 20€ de BA (à partir de 150€, grâce à la carte +)
    Zelda à part à 52€ avec 10€ de BA (code FNAC1010).

    Du coup, BA déduits, on arrive à 300+52 -30-20-10 = 292€

    Perso je suis un gros consommateur de bouquins et de jeux chez eux, ils vont pas moisir longtemps sur mon compte.

  21. #6351
    Ah tu as eu le cumul 20 + 30 avec la carte Fnac+. Ok.

  22. #6352
    L'échec de wii-u et son rapide abandon ont aussi peut être refroidi pas mal de personne vis à vis de Nintendo.
    ZzZzZzZzZz

  23. #6353
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Préco sur fnac.com
    J'en ai déjà largement parlé.
    Console à 300€ avec 30€ de BA (code switch) et 20€ de BA (à partir de 150€, grâce à la carte +)
    Zelda à part à 52€ avec 10€ de BA (code FNAC1010).

    Du coup, BA déduits, on arrive à 300+52 -30-20-10 = 292€

    Perso je suis un gros consommateur de bouquins et de jeux chez eux, ils vont pas moisir longtemps sur mon compte.
    Les offres sont cumulables sur le même article ? Ce serait étonnant...

  24. #6354
    Mine de rien, on se fait pas mal enfiler sur le prix..
    Au Japon, la switch tourne autour de 265€. Prix qui correspond bien à la console. En suisse, elle avait est autour des 374€...
    Vu qu'elle est dézonée, je la prendrai directement sur place lors d'un prochain voyage (ou celui d'un ami).
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  25. #6355
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Nope, voir mon message précédent :
    Plot twist, les 30€ sont pas crédités le jour même et le prix de zelda repasse à 70€ le jour de la sortie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Préco sur fnac.com
    J'en ai déjà largement parlé.
    Console à 300€ avec 30€ de BA (code switch) et 20€ de BA (à partir de 150€, grâce à la carte +)
    Zelda à part à 52€ avec 10€ de BA (code FNAC1010).

    Du coup, BA déduits, on arrive à 300+52 -30-20-10 = 292€

    Perso je suis un gros consommateur de bouquins et de jeux chez eux, ils vont pas moisir longtemps sur mon compte.
    Le FNAC1010 je m'en méfie car ils ont toujours pas été crédités suite à ma dernière commande

  26. #6356
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    J'ai arrêté de lire régulièrement après le départ de Boulon. J'ai un peu le même ressenti que toi sur leur évolution ouais.
    Moi j'ai arrêté complètement bien avant.
    Gros batave

  27. #6357
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Plot twist, les 30€ sont pas crédités le jour même et le prix de zelda repasse à 70€ le jour de la sortie
    - - - Mise à jour - - -
    Le FNAC1010 je m'en méfie car ils ont toujours pas été crédités suite à ma dernière commande
    Je suis sur le qui-vive. Mais ouais j'crois pas que je vais tenir.

  28. #6358
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Les tiers vont attendre plusieurs mois que la déferlante Zelda passe avant d'annoncer des gros jeux. Je vois que ça.
    Je vais paraitre pessimiste mais vous attendez vraiment les tiers? Fin je veux dire, encore? Vraiment?
    J'adorerais me tromper mais entre un ea qui ne cause que fifa, un ubi pourtant toujours au launch ne proposer qu'un portage et un just dance de merde, un bethesda qui ne parle que d'un skyrim (pas de prey dishonored ou autre), rien de square ou de Capcom et j'en passe... Je sais que Tendo aime maitriser sa com' mais on parle quand même de gros tiers habitué aux leaks et autres ratés qui arriveraient a faire un sans faute... J'ai bien peur que la switch, au moins tant qu'elle n'explosera pas les charts, ne soit pas fait pour qui veut absoluement du multi-plateforme.

  29. #6359
    Non personnellement je n'attends pas les tiers. J'ai un PC pour ça. J'attends les jeux Nintendo principalement. Si le seul tiers que j'attends c'est Monster Hunter. C'est tout.

  30. #6360
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Le FNAC1010 je m'en méfie car ils ont toujours pas été crédités suite à ma dernière commande
    Commande que tu as reçue ?
    Normalement avec un screen tu peux faire appui.
    Apparemment il passe 2 fois...

Page 212 sur 334 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •