Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10015
  1. #3001
    Tu pourras peut être mettre la console en veille...

  2. #3002
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Vous êtes au courant je suppose que l'on ne peut pas mettre pause dans Dark Souls.
    Donc y jouer dans le métro oui c'est complètement con.
    Ajouter une fonction pause, ça doit pas être la chose la plus compliquée de l'univers.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #3003
    Ajouter une fonction pause c'est péter une partie du système de jeu.

  4. #3004
    Pourquoi ?
    Gros batave

  5. #3005
    La mise en veille force la pause... même si celle ci n'existe pas. C'est un peu l'équivalent d'un alt-tab sur PC.

    Sinon évidemment qu'il y aura des jeux injouables dans le métro... Tous les jeux (sauf appli mobiles) sont quasi tous injouables dans le métro. Vous êtes teubés à ce point ou quoi ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  6. #3006
    Dans la video de presentation de la switch, ils jouent dans le metro? Il ne me semble pas, donc c'est pas fait pour. Cqfd.
    C'est toi la signature.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    La mise en veille force la pause... même si celle ci n'existe pas. C'est un peu l'équivalent d'un alt-tab sur PC.

    Sinon évidemment qu'il y aura des jeux injouables dans le métro... Tous les jeux (sauf appli mobiles) sont quasi tous injouables dans le métro. Vous êtes teubés à ce point ou quoi ?
    Ouh t'es de bonne humeur toi.

    Je suis d'accord, c'est pour ça qu'à mon sens les jeux Switch doivent être adaptés afin de permettre l'utilisation nomade. Comme les jeux PS2/PS3 sont adaptés sur Vita si tu veux.

  8. #3008
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Pourquoi ?
    Bah ça permet de maintenir une tension constante jusqu'au feu salvateur. Pour les invasions c'est pareil, si tu fous le jeu en pause ça pète le truc.

  9. #3009
    Y aura une machine virtuel GC !!

    Et donc surement une machine virtuelle Wii vu que c'est quasiment le même matos dans la Wii et la GC

  10. #3010

  11. #3011
    Des remakes, des portages, de la console virtuelle...

    Il n'y a plus qu'a attendre des vrais nouveaux jeux pour me faire envie.

    Sinon, le concept de la base USB-C "cheapos/pas cher" qui ventile et débride le mode 1080P me plait bien dans l'idée.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  12. #3012

  13. #3013
    Du coup les jeux achetés sur le nintendo e-shop Wii U seront transférables sur la Switch ou faudra racheter les jeux GC ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #3014
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Du coup les jeux achetés sur le nintendo e-shop Wii U seront transférables sur la Switch ou faudra racheter les jeux GC ?
    Il est temps qu'ils unifient les comptes, mais je crois que c'était ce qui était prévu avec Mynintendo. On peut donc avoir un peu d'espoir...

  15. #3015
    La ludothèque GC est inaccessible (de manière légale) sur l'e-shop Wii U. Pour le reste, ça va être comme avec la Wii je le crains : juste une ristourne. Ça serait mieux que rien ceci-dit.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  16. #3016
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ajouter une fonction pause c'est péter une partie du système de jeu.
    Mettre une pause qui ne fait rien d'autre que "freeze" le jeu, ça ne changera rien.
    Si t'as 5 pv, plus un seul estus et 20 mecs à passer pour revenir au dernier feu, tu peux faire toutes les pauses du monde, je pense pas que ça t'aidera.

    Dans monster hunter, dont le gameplay me semble assez similaire, on a une pause.
    Elle est planquée dans un sous menu, elle n'apporte rien d'autre que de mettre le jeu en pause (pas de menu supplémentaire ni de possibilité de sauvegarder) et elle ne casse pas le rythme.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #3017
    Concernant le jeu nomade, la conception de la 3DS était irréprochable. Tu interromps ta session de jeu en un quart de seconde en fermant la console et tu retrouves ta partie immédiatement en l'ouvrant, même trois semaines après.
    Dernière modification par Xchroumfph ; 07/12/2016 à 22h46.

  18. #3018
    Et si tu mets un jeu en pause pour utiliser le navigateur internet, le nom du jeu est automatiquement rentré dans la barre de recherche !
    (Les mecs qui connaissent leurs joueurs par cœur)

  19. #3019
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et si tu mets un jeu en pause pour utiliser le navigateur internet, le nom du jeu est automatiquement rentré dans la barre de recherche !
    (Les mecs qui connaissent leurs joueurs par cœur)
    Wat??? J'avais jamais fait gaffe!!!
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #3020
    Pareil sur WiiU.
    Gros batave

  21. #3021
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Mettre une pause qui ne fait rien d'autre que "freeze" le jeu, ça ne changera rien.
    Si t'as 5 pv, plus un seul estus et 20 mecs à passer pour revenir au dernier feu, tu peux faire toutes les pauses du monde, je pense pas que ça t'aidera.

    Dans monster hunter, dont le gameplay me semble assez similaire, on a une pause.
    Elle est planquée dans un sous menu, elle n'apporte rien d'autre que de mettre le jeu en pause (pas de menu supplémentaire ni de possibilité de sauvegarder) et elle ne casse pas le rythme.
    Oui et vu que Dark Souls est aussi un jeu en ligne, il fait quoi le mec qui t'envahis ? Il attend que tu reviennes ?

  22. #3022
    Tu prévois un mode hors ligne où tu peux mettre en pause et un mode en ligne où tu peux pas.
    La composante invasion / pvp est un élément que je n'aime pas : dans watch_dogs je coupais internet pour éviter d'être emmerdé par des mecs alors que je voulais simplement jouer de mon côté.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #3023
    Nintendo s'est payé une belle pub au tonight show de Jimmy Fallon hier avec la présentation hystéro-débile de Super Mario Run et des images d'une VRAIE switch qui fait tourner Zelda sur écran puis en mode portable. Sous les yeux de Reggie et de Miyamoto. Je ne sais pas si Fallon est sincèrement impressioné par Miyamoto mais ça fait vraiment une grosse pub à Nintendo et à la switch :



    J'avais pas réalisé que la machine était aussi fine, impressionnant ! La hype risque d'être intense d'ici mars.


  24. #3024
    Le meilleur étant le live de Miyamoto qui joue le thème de mario :D

    Le jeu a l'air bien plus fin visuellement sur Switch

  25. #3025

  26. #3026
    Ah ouais non mais la j'en prends entre 1 et 4 day one.... obligé!!!
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #3027
    Est ce que le fait qu'ils présentent Zelda pourrait indiquer qu'ils visent une sortie simultanée avec la Switch, contrairement aux dernières rumeurs ? D'un côté c'est le seul jeu qu'ils peuvent présenter sur Switch avant les annonces de janvier mais quand même

    La machine doit faire 1 cm d'épaisseur, c'est fou !

  28. #3028
    La vidéo fait penser a une réponse a ceux qui les accusai d'avoir aucuns jeux qui tournent réellement sur Switch et que la vidéo de présentation n'était que du bullshit ^^'

    Sinon la vidéo "musicale"

  29. #3029
    J'ai regardé Jimmy aussi et j'étais du coup moi-même à la limite de l'hystérie. Ah ce niveau c'est plus un coup de pub (car le coup de pub c'était déjà fait pour Super Mario Run) c'est bien au-delà. Putain là ils m'impressionnent.

    Bref. Day One.

  30. #3030
    Ahaha j'adore comment Jimmy Fallon fait son gros geek, c'est cool.

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •