Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95
    J'y joue toujours. La dernière refonte est vraiment bonne et le système de cartes/gemmes/decks se marie beaucoup mieux que l'ancien système.
    Steam: n0ra | Uplay: CPC.Skoll | Forge: n0ra

Idem, j'ai testé la derniere mise a jour, et elle me convint plus que l'ancien système
    Le système est unique, et arrive a être simple a la compréhension et profond dans son application

pas de coffres a cartes en brulant de l'argent
    mais les Coffres a cartes sont aisément déblocables avec les journalières , la maitrise des héros, et la récompense quotidienne
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

La V42 met au panier l'une des dernières originalité de Paragon, à savoir les decks à modifications de stats libre, pour un nouveau système totalement fermé, qui j'imagine, est beaucoup plus simple à équilibrer et ne dénature plus les héros (comme voir des support DPS full-critic).

J'aime l'idée du nouveau système de carte mais je le trouve aussi qu'il est très limité et que rapidement 90% (des cartes) passeront à la trappe pour ne garder que les combos reconnu comme les plus OP et tout le monde se retrouvera avec exactement les mêmes 3 cartes selon leur fonction (et pas héros), ce qu'on voit déjà avec les carry.

Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    J'aime l'idée du nouveau système de carte mais je le trouve aussi qu'il est très limité et que rapidement 90% (des cartes) passeront à la trappe pour ne garder que les combos reconnu comme les plus OP et tout le monde se retrouvera avec exactement les mêmes 3 cartes selon leur fonction (et pas héros), ce qu'on voit déjà avec les carry.
    Ça reste une meta et donc susceptible de changer avec de nouvelles cartes.

Ce que j'aime avec ce nouveau système c'est qu'il me permet aussi de tester de nouveaux héros plus facilement alors qu'avec l'ancien système j'avais la flemme de me plonger dans la création de decks fastidieux et prises de têtes.
    Steam: n0ra | Uplay: CPC.Skoll | Forge: n0ra

Comme je le disais, le nouveau système de carte montre ses limites et tout le monde joue les même cartes selon leur classe. Mais c'est rien à coté de l'hémorragie d'anciens joueurs et streamers qui se barre en masse depuis la V42 et Epic qui prend son temps pour réagir et corriger le tir. Suffit de voir la 42.3 qui ne corrige rien alors que le jeu est truffé de bugs avec l'introduction des nouveautés de la V42.

Règles de messages