Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 109
  1. #1
    Hop, après quelques semaines de teasing flou, ils présentent enfin leur projet :


  2. #2
    Purée que c'est beau.

  3. #3
    La section pour être sûr que personne ne le voit, merci les modos .

  4. #4
    Overwatch-like?
    Drop the stick

  5. #5
    Qu'est-ce que ca a l'air mou.

    Et je dirais plutot smite-like.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  6. #6
    Pourquoi y'a toujours des types avec des arcs dans le futur ?! Le dernier mec qui s'est battu à l'arc c'était pendant la deuxieme guerre mondiale, et encore il a juste fait un frag.
    J'ai bien aimé la vidéo, suis allé voir sur le site, accès anticipé payant printemps 2016, beta ete 2016.
    Je n'ai jamais trop apprécié le concept de l'accès anticipé payant (à la rigueur pour supporter les petits studios pourquoi pas, mais là c'est quand même epic quoi..), je prendrais donc mon mal en patience !

  7. #7
    Aaaah les fameuses sections cachées du forum.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #8
    Inscris à la beta !

  9. #9
    Je me demande quand même si le jeu n'arrive pas un peu trop tard...

    Et surtout, je suis assez déçu de la map révélée : une carte MOBA classique et surtout PLATE. C'est le truc qui m'avait refroidis sur Smite.
    Dernière modification par Simboubou ; 08/12/2015 à 18h58.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  10. #10
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Je me demande quand même si le jeu n'arrive pas un peu trop tard...

    Et surtout, je suis assez déçu de la map révélée : une carte MOBA classique et surtout PLATE. C'est le truc qui m'avait refroidis sur Smite.
    C'est plus simple pour le carreleur de daller une surface plate
    que des bosses ...
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  11. #11

  12. #12
    Trop de détails je trouve ça surchargé.

    Reste à voir si le skill est important dedans, sinon je passe mon tour.

  13. #13
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message

    Reste à voir si le skill est important dedans, sinon je passe mon tour.
    C'est vrai que dans les MOBA le skill c'est pas important d'habitude.

  14. #14
    Je viens de faire une partie (sur l'alpha).
    Pour l'instant c'est aussi beau que sur les vidéos mais d'un point de vue gameplay, il y a autant de communication qu'une partie de CS:GO avec des Russes.
    Et niveau interface c'est catastrophique :

    - Le système d'upgrade des "pouvoirs" est naze car le niveau du "pouvoir" n'est pas très lisible (un minuscule pixel en bas à droite, au tour du pouvoir)
    - Les pouvoirs : on ne sait pas trop ce qu'ils font, à par si on lit la description de 5-6 lignes par pouvoir... Je vous laisse imaginer en plein jeu le temps qu'on perd
    - Les objets achetables au shop sont tous les mêmes, ce sont des cartes avec un nom et une description. Donc bonjour la lisibilité de chie (au moins dans LoL/DotA tu reconnais un objet au 1er coup d’œil)
    - On voit tout le monde sur la mini-map et dans le champ de vision direct (même les ennemis) donc peu de possibilité de coups de putes
    - On a du mal à avoir une vision globale de ce qui se passe vu qu'on est en vue TPS au dessus de l'épaule (contrairement aux autres moba où on se trouve en vue du dessus, relativement éloignée)
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  15. #15
    J'ai une clé si un courageux est intéressé
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  16. #16
    Je suis intéressé et courageux.
    Je crois.

  17. #17
    Je me suis aussi inscrit sur la beta je suis curieux :D

  18. #18

  19. #19
    Helo, j'ai adoré Smite pour ma part, j'y ai passé (trop) de temps, mais je suis un peu lassé, si quelqu'un a une clé beta je suis preneur, bien envie d'essayer

  20. #20
    Personne n'a payé les 99 dollars pour l'accès ?

    Bizarre.

  21. #21
    Surtout sachant qu'il en faut 20...

  22. #22
    Il est trop beau ce jeu ! j'ai check quelques streams ça a vraiment l'air sympa. Si jamais un canard a des clés beta en trop dans la poche qu'il me fasse signe ! ^^

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  23. #23
    Une ptiote vidéo de présentation et de découverte du système de building et des mécaniques de gameplay :

    Ceci n'est pas une signature.

  24. #24
    J'ai essayé (avec quelques camarades) le jeu hier soir, c'est beau, fluide après quelques réglages, et on s'est bien amusé, là où sur un moba classique on accroche moins d'habitude, le petit coté TPS y est pour quelque chose à mon avis...

    - - - Mise à jour - - -

    EDIT : le jeu est en maintenant en open bêta sauf erreur...
    Dernière modification par bulincette ; 03/05/2016 à 11h53.

  25. #25
    Citation Envoyé par bulincette Voir le message

    EDIT : le jeu est en maintenant en open bêta sauf erreur...
    Non il est en week-end stress test .

    J'ai craqué quelques jours avant ce stress test en achetant un pack fondateur. Franchement c'est excellent !
    Le mélange MOBA de type Smite et le système de carte et de deck donne un plus au jeu.

    Au niveau 20 on reçoit un accès direct pour l'accès anticipé (le statut actuel du jeu ) pour un ami. Dés que j'ai la clé j'en ferais profiter un canard.

  26. #26
    Le jeu est plutôt sympas. C'est beau, ça tourne bien et le gameplay a de la patate.

    Niveau MOBA je suis loin d'être un expert mais ils ont très bien su transposer les principes et le feeling des jeux isométriques dans un jeu 3D. En combat les déplacements sont lents (plus lent que LoL selon moi) et demandent une bonne gestion des placements et des distances. Au début c'est un peu frustrant vu qu'il est difficile d'avoir des yeux partout (quand un ennemi est visible il apparaît sur la minimap et devient visible à travers le décor) et que du coup sans escape 1 gank = 1 mort, je trouve le jeu vraiment punitif sur ce point. En dehors des combats on dispose d'un sprint qui s'active après un cast de quelques secondes (castable en bougeant mais qui s'interrompt dès qu'on subit des dégâts) qui permet de circuler rapidement sur la map, de rattraper les fuyards, de fuir et même de rentrer dans la mélée.

    Les héros restent classique, mage, support, bruiser, tank, adc, assassin, etc, rien de transcendant mais ça reste efficace. Pareil pour les stats, dégats/défence/pénétration physiques (épée, arc, poing, griffes, etc), dégats/défence/pénétration énergétique (pistolet, bazooka, lance-flamme, cerceau-magique-qui-fait-de-la-lumiere-avec-des-portails-interdimensionnels, etc), vie, mana, critique, etc etc on connait la liste. Et également aucune surprise avec les cartes (objets in-game) la plupart apportent des bonus passifs et les quelques actifs ont pas l'air transcendant.

    L'interface à l'air d'avoir été grandement améliorée, c'est loin d'être parfait mais je trouve que ça fait le taf.

    Pour l'instant j'ai qu'un gros bémol sur le jeu, c'est le système de matchmaking. Il faut choisir son héro avant de lancer une recherche de partie et la recherche à l'air de pas du tout tenir compte des héros choisis pour monter des équipes.
    Sur les 3 parties que j'ai faites, y'en avait qu'une seule de vraiment équilibrée, les 2 autres ça a été full dps et full support.

  27. #27
    Muriel au top de sa forme

    Mon héros favori sans hésitation !


  28. #28
    J'ai une clé à donner pour un accès en continu pour la bêta .

  29. #29
    Salut, je joue avec un pote, on a déjà des clef, mais le PVP a deux au mic c'est pas encore au top. ducoup si tu cherche des joueurs coolos pour une ou deux games le soir add phyldar

  30. #30
    Je n'ai pas vraiment le temps de jouer à la Beta pour le moment, mais ceux qui ont pu y accéder, vous trouvez comment le jeu ? Niveau rythme, gameplay, équilibre et surtout est-ce que c'est pay 2 win ? Merci d'avance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •