Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 109 sur 109
  1. #91
    J'y joue toujours. La dernière refonte est vraiment bonne et le système de cartes/gemmes/decks se marie beaucoup mieux que l'ancien système.

  2. #92
    Idem, j'ai testé la derniere mise a jour, et elle me convint plus que l'ancien système
    Le système est unique, et arrive a être simple a la compréhension et profond dans son application

    pas de coffres a cartes en brulant de l'argent
    mais les Coffres a cartes sont aisément déblocables avec les journalières , la maitrise des héros, et la récompense quotidienne
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  3. #93
    La V42 met au panier l'une des dernières originalité de Paragon, à savoir les decks à modifications de stats libre, pour un nouveau système totalement fermé, qui j'imagine, est beaucoup plus simple à équilibrer et ne dénature plus les héros (comme voir des support DPS full-critic).

    J'aime l'idée du nouveau système de carte mais je le trouve aussi qu'il est très limité et que rapidement 90% (des cartes) passeront à la trappe pour ne garder que les combos reconnu comme les plus OP et tout le monde se retrouvera avec exactement les mêmes 3 cartes selon leur fonction (et pas héros), ce qu'on voit déjà avec les carry.

  4. #94
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    J'aime l'idée du nouveau système de carte mais je le trouve aussi qu'il est très limité et que rapidement 90% (des cartes) passeront à la trappe pour ne garder que les combos reconnu comme les plus OP et tout le monde se retrouvera avec exactement les mêmes 3 cartes selon leur fonction (et pas héros), ce qu'on voit déjà avec les carry.
    Ça reste une meta et donc susceptible de changer avec de nouvelles cartes.

    Ce que j'aime avec ce nouveau système c'est qu'il me permet aussi de tester de nouveaux héros plus facilement alors qu'avec l'ancien système j'avais la flemme de me plonger dans la création de decks fastidieux et prises de têtes.

  5. #95
    Comme je le disais, le nouveau système de carte montre ses limites et tout le monde joue les même cartes selon leur classe. Mais c'est rien à coté de l'hémorragie d'anciens joueurs et streamers qui se barre en masse depuis la V42 et Epic qui prend son temps pour réagir et corriger le tir. Suffit de voir la 42.3 qui ne corrige rien alors que le jeu est truffé de bugs avec l'introduction des nouveautés de la V42.

  6. #96
    Bon manifestement y a plus trop de participations ici.

    Je m'y suis recollé avec le nouveau systeme de cartes, y a moyen de faire des trucs assez sympa.

    Pas mal d'use originaux même si ça révolutionne pas le jeu non plus.

    J'ai retaté du PVP mais le matchmaking semble avoir du mal, plusieurs fois une team composée de purs noobs et de vrais carrys qui portaient tout seuls.

    Effet d'une population déclinante je ne sais pas mais on sent qu'une vraie direction à ce jeu manque depuis quasi le début.

  7. #97
    Aujourd'hui le peu de monde qui reste sur le jeu sont surtout sur le reddit du jeu : https://www.reddit.com/r/paragon/

    Quant au matchmaking, il est dégueulasse et la vague de départ de joueurs qu'il y a eu avec les vacances de Noël n'arrange rien. Perso j'y touche plus depuis la dernière semaine de Décembre et j'y retoucherai que lorsqu'il y aura une évolution réel (classé, nouveaux modes de jeu etc.)

    Et la V45 qui devait sortir demain (et ne rien apporter au jeu) et repoussée à : "plus tard dans la semaine", parce qu'il n'arrive pas à avoir une build stable...

  8. #98
    Oui je suis pas mal le Reddit mais c'est pas non plus l'affluence.

    J'arrive pas à comprendre comment on a pu en arriver la avec une telle pépite initiale.

  9. #99
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    J'arrive pas à comprendre comment on a pu en arriver la avec une telle pépite initiale.
    Ils ont viré Superville pour prendre Cameron et faire Monolith avec du boom boom dans tout les sens.

  10. #100
    J'ai l'impression que la baisse du TTK est toujours un élément initiateur de désintérêt pour un jeu.

    Je ne me souviens pas d'un exemple inverse.

  11. #101
    ils viennent de faire un post Reddit qui ressemble à un gros mea culpa : )

    https://www.reddit.com/r/paragon/com...where_were_at/

    C'est un délice de lire les commentaires à charges mais juste.

  12. #102
    Super intéressant effectivement j'ai pas lu les 1000 mais y a quand même un paquet de trucs obvious qui auraient du être corrigés depuis des lustres.

    Le Tower diving par exemple c'est juste une aberration que ça soit encore aussi simple et non puni.
    Le matchmaking et sa conséquence sur le stomp des nouveaux, lâchés au milieu des vieux vétérans c'est juste affreux, je dois avoir fait venir 10 gars sur le jeu, un seul a passé la période initiale. Les autres sont partis en courant. Entre les mécaniques à apprendre lors des fights et un TTK quasi instant c'est pas évident si t'as pas le coup de foudre.

    J'ai trouvé un post sur le Fun vs l'Anti-Fun pas mal également, il résume bien les problèmes actuels de Paragon notamment avec les Stun qui sont pour moi la négation du jeu en l’état.

  13. #103

  14. #104
    Ah ! les tours ! Deux ans que tout le monde les conchient et deux années que Epic s'en branle et vont à contre-courant de ce que les joueurs réclament parce que cela va à l'encontre de leur "vision"...

    Pareil pour le matchmaking qui n'est pas si mauvais (du moins, avant) mais qui ne sépare pas les soloq des groupes, ce qui se termine par un équipe qui roule sur l'autre 80% du temps.

    Le TTK est très long depuis la V42. Avant un carry vaporisait un héros adverse en 3 tirs, c'était insupportable. Ce qui est devenu insupportable depuis décembre, est cette magnifique idée de distribuer du CC à tout le monde.

    Cameron est un nul qui ne sait pas faire de MOBA. Il n'a jamais cessé de saboter le jeu, à le rendre toujours plus action/basdufront parce qu'il pensait que c'était que les joueurs recherchaient.

  15. #105
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  16. #106
    Pour l'occident mais apparemment en Chine ça continuerait.

  17. #107
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    Pour l'occident mais apparemment en Chine ça continuerait.
    L'exploitation n'est pas assurée par Epic à ce que j'ai compris c'est Tencent qui a ca en main.

    N’empêche quel putain de gâchis... -_-
    Dernière modification par Jeliel ; 05/02/2018 à 12h44.

  18. #108
    Remboursement accepté de mon pack fondateur à 60€ ...

    Triste.

  19. #109
    Pour les fans de la première heure, une période de test sur une des versions les plus finalisée Paragon The Overprime est en cours.
    Hyper propre pour le moment, et tres tres sympa de retrouver un gameplay bien fluide.

    https://store.steampowered.com/app/1...The_Overprime/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •