Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 109
  1. #61
    Edit; j'ai rien dit, on ne peut pas racheter des cartes déjà équipées puis revendues. Zuteuh.
    Dernière modification par Stix ; 05/10/2016 à 18h19.

  2. #62
    Est ce qu'on peut faire plus de 100 en degats ? J'ai l'impression que dès que je max les degats en energie, je depasse pas les 100.

    La fee elle a des pouvoirs de malade par rapport aux autres mages non ?
    Son arbre qui sort de terre balance quasiment 800 à 900 points degats
    Je passe d'un full life à un stade demie agonie avec Decker à chaque fois qu'elle me sort son truc.

    Pourtant j'ai un bon niveau d'armure d'energie.

    Y'a toujours des trucs que je pige pas dans les combats avec les autres heros mais bon sans doute que pour comprendre faudrait que je joue avec les autres...

    Sinon, y'a un interet à utiliser des cartes de la sensibilité du héros genre ordre ou rage ? Ou c'est juste cosmetique ?

  3. #63
    Oui on peut faire plus de 100 en dégâts...
    Je sais pas jusque combien on peut aller par contre. Je crois que selon le perso et le stuff choisi ça peut aller haut (200/250).

    T'es sur pour son arbre ? Je ne l'ai quasi jamais vue en action, mais il me semble qu'il ne faisait pas tant de dommages que ça... Du tout, même.

  4. #64
    Ah bah moi il me chope avec ses liannes au centre et il m'atomise les PV.

    Sinon je comprends pas leur idée de supprimer la survitesse de déplacement... Déjà que c'est super long de traverser la map et que les teleportes coutent un bras en points...
    Ils devraient mettre des failles.

    J'ai fait quatre parties ce soir et c'est la première fois que je tombe à la suite sur des games pourries où y'a des afk ou des gus qui max leur perso et quittent quand ils ont atteint le niveai max sans attaquer le core

    Bizarre... Je vois du coup le coté pourri

  5. #65
    La vitesse de déplacement, je comprends. ça empêche les joueurs d'aller/venir d'un bout à l'autre de la map et de gank comme des vilains cochons à l'abus. Et donc se concentrer plus sur le push de leur lane.
    Par contre le coup des tours nerfées, c'est un peu violent.
    Elles tombent comme des mouches.

    Ok les parties sont plus courtes, mais un peu moins intéressantes. On se retrouve plus souvent soit à rouler sur l'autre, soit à devoir défendre uniquement, sans ouverture/possibilité pour contre-attaquer.

    Enfin...

  6. #66
    Bon je me suis mis à jouer avec Fey pour comprendre pourquoi elle lattait Dekker à ce point

    Et en fait c'est effectivement une grosse tueuse : déjà elle stun avec sa lianne directionnelle avec 100 degats, la charge directe qui restaure le mana balance aussi 70 de degats, l'arbre c'est 100 et bloque dans la zone donc une fois l'ennemi bloqué suffit de spammer les trois pouvoirs pour tuer un héros et y'a aussi le sort rapide de zone qui draine la vie et explose à la fin...

    Sans compter que son point fort est de percer les armures d'énergie... L'armure de Dekker est de l'énergie

  7. #67
    Fey n'a pas de stun, sa ligne de ronce est un ralentissement.

  8. #68
    Très gros patch note pour l'update Monolith.
    Ça fait une bonne excuse pour relancer le jeu .

  9. #69
    Bon en effet cette mise à jour Monolith donne un grand coup de dynamisme au jeu, ce qui lui était souvent reproché, sa lenteur.
    La refonte des statistiques des cartes est logique, la suppression du sprint aussi, ce qui donne un intérêt supplémentaire à Narbash pour son A ( que j'adore jouer, pas mal de monde le boudent ... ).

    La nouvelle map ( Monolith ) est bien foutue, plus de verticalité par rapport à la précédente et ceux qui aiment jungle trouveront vraiment leur compte.

  10. #70
    Pour celui ou celle qui veut se lancer dans l'aventure https://www.epicgames.com/paragon/re...27P4YPSB3ACQH2 ( je crois que c'est un pack de bataille débloquant la Maîtrise de Héros de certains ... héros ).

  11. #71
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Très gros patch note pour l'update Monolith.
    Ça fait une bonne excuse pour relancer le jeu .
    Ou pour arrêter d'y jouer

  12. #72
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    Ou pour arrêter d'y jouer
    Pourquoi cette maj ne te plait pas?

  13. #73
    Mon avis circonspect sur la nouvelle carte et pour le moment très tiède. Je la trouve trop étroite et étouffante. Me balader 90% du temps dans des couloirs de 2.5m entouré de murs qui bloque toute vision à plus de 5m... mouais.

    Je comprends pas l'équilibrage que Epic essai de mettre en place. Il veulent des parties ~30 min (et les parties durent effectivement environs ce temps là à +-10min) mais en 30 min on est à 33-35 PC (points de carte) sur 60 ?! Faut taper les 50-60 min de jeu pour utiliser totalement son deck !

    Le jeu n'est plus adapté pour les joueurs seuls. Sur Legacy (la première carte) on pouvait observer ce qui se passait pour partir à l'endroit d'une rixe. Avec Monotith, c'est devenu un "brawler", si tu es pas sur place quand ça chauffe, l'échauffourée est déjà fini quand tu arrives. Donc un groupe et un micro est (presque) indispensable pour s'organiser.

    Et comme c'est devenu un brawler, les combats sont brouillons et peu tactique. La part belle est faite aussi au ranger, combattant et tank. J'ai pas encore pu voir l'utilité des "supports", s'ils en ont une un jour.

    Pas fan non plus du déglingage des cartes armures, pénétration et mana. Il y a-t-il encore un intérêt à équiper ces cartes à la vue des très faible valeur qu'elles ont l'air d'octroyer ? J'ai l'impression qu'on va se diriger vers une méta full DPS/Santé.

  14. #74
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message

    Je comprends pas l'équilibrage que Epic essai de mettre en place. Il veulent des parties ~30 min (et les parties durent effectivement environs ce temps là à +-10min) mais en 30 min on est à 33-35 PC (points de carte) sur 60 ?! Faut taper les 50-60 min de jeu pour utiliser totalement son deck !
    EPIC a fait en sorte de rendre plus important le last hit sur les minions ( on aime ou on aime pas ) c'est devenu indispensable. Il faut coupler ça avec le nouveau Gold Buff qui augmente la prise de PC.

    Le Jungler est aussi important. La rentrée de PC via le lien d'Ambre devient alors non négligeable.

    Il faut revoir sa façon de créer son deck aussi. Il n'y a plus d’intérêt à mettre des améliorations de cartes early/mid game avec un coût de 3 mais plutôt privilégier des petites améliorations ( coût 1 ou 2 ) pour finir sur des plus grandes en end game, là où on ramasse plus rapidement les PC.

  15. #75
    La réalité est que cette MAJ a été faites n'importe comment. Ils ont voulu bourré pour mettre en ligne la cartes avant leur vacances et on se retrouve une map à la finition limite honteuse, un dézinguage en règle à la truelle des cartes et comme dans mon message posté le lendemain de cette MAJ, ils ont détruit la variété des deck au profit du DPS et c'est logique. Quelle utilité de dépenser des PC pour obtenir quelques maigres points de santé ou d'armure quand on peut mettre des pralines à 250 (voir plus) en maximisant sa puissance ?

    Je pensais être l'un des rares à trouver la MAJ ignoble mais à la vue des messages sur le site officiel, je suis loin d'être le seul à penser que le nouveau Paragon n'est franchement pas une réussite.

  16. #76
    Dites, j'avais bien aimé SMITE, et n'aimant optimisé mes persos pendant des heures, je prenais des templates sur le net et j'essayais de les maitriser.

    J'ai joué a Paragon cette été, et au dela du fait que les parties duraient 1h (ce qui m'a totalement fait lacher le jeu), les templates etaient relou a mettre en place car fallait acheter les cartes et bien evidemment j'en avais quasiment aucune comparé aux templates que je voulais utiliser ....
    Est ce que cela a évoluer ? peut on y jouer sans passser des heures a essayer de monter des builds et se prendre fesse sur fesse ?

  17. #77
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, j'avais bien aimé SMITE, et n'aimant optimisé mes persos pendant des heures, je prenais des templates sur le net et j'essayais de les maitriser.

    J'ai joué a Paragon cette été, et au dela du fait que les parties duraient 1h (ce qui m'a totalement fait lacher le jeu), les templates etaient relou a mettre en place car fallait acheter les cartes et bien evidemment j'en avais quasiment aucune comparé aux templates que je voulais utiliser ....
    Est ce que cela a évoluer ? peut on y jouer sans passser des heures a essayer de monter des builds et se prendre fesse sur fesse ?
    www.agora.gg
    Dernière modification par n0ra ; 18/12/2016 à 22h55.

  18. #78
    Ouaip mais dans Smite l'interet c'est que tout ce débloquer Ingame, la si tu débute ba t'as pas la carte des build conseillés et tu l'as dans l'os.
    Par contre, les parties dure combien de temps maintenant, car si c'est toujours 1h je laisse tomber directement car c'est trop long pour moi, smite c'etait juste parfait !

  19. #79
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouaip mais dans Smite l'interet c'est que tout ce débloquer Ingame, la si tu débute ba t'as pas la carte des build conseillés et tu l'as dans l'os.
    Par contre, les parties dure combien de temps maintenant, car si c'est toujours 1h je laisse tomber directement car c'est trop long pour moi, smite c'etait juste parfait !
    Concernant les parties même si il y en a encore quelques-unes qui durent approximativement les 1h de jeu la moyenne est maintenant entre 35 et 45 min.

    Pour les builds tu remplace celles qui te manquent par une autre à peu près équivalente que tu possèdes déjà ou tu tente de te la craft avec le nouveau système de craft des cartes .

  20. #80
    Oki merci !
    Bon je trouve qd meme le temps de jeu trop long.
    Smite c'est juste parfait entre 20 min pour les plus rapides a 30-35 vraiment pour les plus longues !

    45 min ca fait qd meme super long.... t'as meme pas le temps d'enchainer 2 ou 3 partie si tu veux jouer 1h

  21. #81
    C'est quand même un peu stupide de leur part de pas balancer ce jeu sur Steam. Gratuit+MOBA+TPS+STEAM = Gros succès garanti. Même Paladins arrivent à truster les charts des jeux les plus joués alors qu'il est quand même assez limité dans l'état.

  22. #82
    Ba je préfère Paladin à paragon, sur le principe il est top, mais il est un poil trop complexe et trop long dans ses parties alors qu ils le vendent comme un TPS avec une pointe de moba.

    Leur système de carte est complexe comme paladin au départ, et je trouve qu ils devraient simplifier le système de deck et surtout faire des parties de 20 à 30min max !

  23. #83
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    alors qu ils le vendent comme un TPS avec une pointe de moba.
    Non pas du tout. Ils le vendent à 100% comme un moba.
    Pas un tps, pas un tps-moba, pas un moba-tps.

  24. #84
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba je préfère Paladin à paragon, sur le principe il est top, mais il est un poil trop complexe et trop long dans ses parties alors qu ils le vendent comme un TPS avec une pointe de moba.

    Leur système de carte est complexe comme paladin au départ, et je trouve qu ils devraient simplifier le système de deck et surtout faire des parties de 20 à 30min max !
    Paragon n'est pas fait pour toi . Ce que tu décris là c'est la façon dont tu aimerais que le jeu soit mais pas forcément celui que d'autres veulent. J'aime Paragon dans l'état où il est ( même si il était préférable de garder la map Legacy tout en faisant les modifications des personnages de Monolith ), il y a déjà eu de grosses modifications qui ont déjà trop simplifiées et rendus le jeu plus "accessible".

  25. #85
    Oui tu as sans doute raison Nora !
    En fait j ai ete tellement frustre par les parties qui duraient 1h a 1h15 en juillet / aout dernier que ca m en a dégouté j ai l impression :x

    Faudrait qd meme que je lui redonne sa chance, car j ai vraiment apprécier smite pour sa vue TPS (je n étais pas moba du tout avant cela) et dans l esprit j ai aimer le gameplay de paragon, juste que je trouvais les parties horriblement longues et les deck assez brouillon a construire.

  26. #86
    Bon je m'y suis mis via le code Nvidia qui offre quelques bonus... sur des persos que je ne joue pas ^^

    J'aime pas LOL, j'aime Paragon. Je le trouve plus sympa à jouer et jusqu'à maintenant je ne suis tombé que sur un seul connard qui faisait n'importe quoi. Le restant du temps je tombe sur des joueurs cool qui aiment jouer en équipe. Moi qui sis plutôt réfractaire au fait de jouer en ligne je suis plutôt agréablement surpris.

    Si vous voulez m'ajouter : paprikka6

    Je joue principalement avec Dekker et Belica en rôle soutient :D

  27. #87
    Et du coup, quelqu'un y joue encore ?
    Pour ma part je ne joue plus qu'à Paragon... (environ 6-7h/semaine, réparties sur trois soirées. Pas des masses quoi).
    Essentiellement Belica et Serath.
    Souvent avec un pote qui joue Feng.

    J'ai hâte qu'ils modifient les cartes et la méta, qui est toujours (depuis Décembre) hyper centrée sur les DPS.
    Par moments c'est un peu relou (bonjour le build dégâts-crit-lifesteal) mais globalement, je prends quand même beaucoup de plaisir.

    Apparemment cette fameuse grosse MàJ pourrait bien être pour ce mardi (25/04), en même temps que la sortie de Revenant. yay.

  28. #88
    La grosse maj d'équilibrage est pour la v40 ainsi qu'une nouvelle fournée de modification de cartes.

    Moi j'y joue pour faire les quêtes quotidiennes et c'est tout. Je trouve qu'actuellement le jeu est très creux au niveau de l’intérêt/stratégie/PvE. Epic qualifie Paragon de Moba mais on est beaucoup plus proche d'un brawler que du Moba (au sens classique).

    Quant à la meta DPS, bah oui, c'est navrant qu'il n'y ai qu'une seule manière de jouer. On en parle beaucoup sur les forums officiels et de plus en plus de monde lâche le jeu pour cette raison.

  29. #89
    Tiens j'avais raté ce topic.

    Pareil je suis en train d'arreter doucement, lassé par un gameplay Full DPS avec un TTK qui devient ridicule...
    Par ailleurs le matchmaking est atroce, entre les dodgers et la constitution de groupes basée sur l'ELO strict tu te retrouves à jouer avec 4 noobs à 15 parties chacun contre 5 joueurs normaux à 500 parties chacun pour équilibrer les 2 teams...

    Bref je perds la foi.

  30. #90
    Je m'attendais à voir un toipic plus gros, peu de canard y jouent ou peu de monde tout court ?

    La prise en main et le système de gem/cartes/deck ne sont franchements pas simple au premier abord tout comme les fights qui m'ont l'air d'etre tres brouillon. Bon je viens tout juste de passer lvl10 (j'avais fait 2 parties avant le patch 42) mais ca ne m'enchante guere pour la suite
    Dernière modification par Jeager ; 15/08/2017 à 18h24.
    @UselessFckngYoloTemplar Arc Templar 7*
    UselessFuckingYoloWitch BHC BV Witch 87, MethylammoniumHC Trapper 76, UselessFkingYoloTemplar NHC FBlaster 84

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •