Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 109
  1. #31
    Nouveau héro demain, Riktor





    Le patch note qui va avec:
    https://www.epicgames.com/paragon/bl...ekly-card-pack

    Ce jeu devient de plus en plus bon !

  2. #32
    Sait-on jamais, quelqu'un aurait-il une clé dans les parages ?

  3. #33
    Tu peux en trouver une à 4 euros sur des sites louches au pire. Sinon, je trouve le jeu tout à fait excellent. La réalisation est soignée, les héros sont funs et les fights nerveux. Reste à régler quelques petits trucs concernant les mécaniques de jeu mais rien d'insurmontable avant l'open beta début août.

  4. #34
    bah alors ? personne pour parler de la beta ?

    moi qui suit pas habituellement fan de moba j'ai lancé ça, "pour voir", et bien j'ai bien accroché au final ! mais je suis étonné, j'ai l'impression de pas avoir lu quoi que ce soit sur le net... tout le monde à le nez dans Pokéfion GO ou bien ?
    "Je dépense donc je suis. "

  5. #35
    Pareil, essayé pour voir étant pas fan du tout de moba à la base et je suis agréablement surpris !

  6. #36
    Perso je viens de passer une dizaine d'heure dessus, et je pense que je reviendrais test plus tard.
    En gros c'est sympa, mais tres tres bourrin, les parties durent bcp trop longtemps pour un "moba" aussi bourrin et les gens ne jouent pas stratégique du tout. Tu passes ton temps a te balader sur la map en fonction de ce que font les autres.
    Il n'est pas rare de dépasser les 45 min de jeu sachant que le plus souvent les combats sont stériles avec juste du kill mais aucun stress ou l'impression d'un gros push d'une équipe. (contrairement a Smite).

    Le dernier point, c'est le système de deck qui est sympa sur le papier, mais qui en jeu est assez brouillon, surtout que meme si tout ca se débloque sans argent réel (donc pas P2W) les gens jouant 10h par jours auront des deck complets la ou les autres seront toujours avec les deck de départ moisi.

    Il a clairement du potentiel et il est super beau, mais pour le moment je le trouve un peu trop creux et sans trop de personnalité.

  7. #37
    Yop,

    Si ca interesse un canard, j'ai une clé d'invitation pour participer des maintenant a l'early access. (a priori une beta ouverte sortira a la mi Aout si j'ai bien compris).

    Concernant le jeu, malgré mes commentaires ci-dessus, je continue de creuser, et disons que qd on tombe pas sur une team "COD" ca devient bien sympa
    Apres, faut qd meme pas mal joué pour débloquer des cartes permettant de faire des decks intéressants.

  8. #38
    Je dois aussi avoir une ou deux invit si ça intéresse des gens.

  9. #39
    Hello,

    Des retours sur le dernier mois? J’hésite à me prendre aussi l’accès anticipé.

    Merci

  10. #40
    Il passe en open beta le 16 août tu auras tout le temps de te faire un avis

  11. #41
    Je vais déjà le tester avec la clef que tu m'as donné.

    Merci

  12. #42
    Hop, cadeau !
    Un pack de bataille
    https://www.epicgames.com/paragon/re...AG7ZESKB5VYE6Q
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  13. #43
    Merci ! Je viens de me servir.
    Sinon je suis étonné de voir le peu de vie sur ce thread.
    Pas fan de Moba (tous essayés, aucun adopté). Mais celui ci me prend vraiment; enfin un Moba joli, avec un character design sympa, dans lequel j'ai l'impression de comprendre ce qu'il se passe à l'écran...
    Tout n'est pas parfait, mais il m'a l'air prometteur.

  14. #44
    Surement parce qu'il est perdu dans la sous-section MOBA

  15. #45
    Clairement , ostraciser les joueur de MOBA dans une sous-section tue toute initiative ou intérêt.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  16. #46

  17. #47
    Si un canard est intéressé, j'ai un code (obtenue après l'achat dune carte graphique Nvidia) qui file 1000 golds + 2-3 autres conneries qui, soit disant, coûte 115€.

    Mp si intéressé.

    Coin-coin

  18. #48
    Si tu trouve personne tu peux essayer sur le topic des dons

  19. #49
    Bonne idée, je file dessus, merci

  20. #50
    Ah ouais juste deux pages pour ce jeu ?

    Je le trouve bien sympa.
    Mais ca manque de vitesse dans les combats, même avec les cartes.

    Petite question : c'est normal que certaines cartes peuvent pas être complétées ? Faut obligatoirement faire 10 points avec trois cartes différentes ? Pas possibilité de faire avec deux fois la même pour assembler la chaine ?

  21. #51
    Heuu non y'a aucune limitation pour les upgrades de carte. T'es sur tu avais pas atteint la limite de 60 points ?

  22. #52
    Hé bien, c'est pas mal du tout je trouve... Je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, donc je n'ai qu'une vingtaine d'heures de jeu à mon actif. Mais je m'amuse vraiment bien.
    Par contre je sais pas si c'est propre aux MOBAS, mais c'est un des rares jeux qui me fait autant gueuler (rien de pire que se faire stun juste quand tu viens d'essayer de lancer ton ulti.)

    Quand à la lenteur, ok pour le déplacement en combat c'est peut-être déconcertant, mais je trouve que ça rajoute un côté tactique: engager tout de suite ou attendre une opportunité pour profiter de la vitesse de croisière et tomber sur le râble d'un ennemi qui lui en est en vitesse "combat"...


    @Sals:
    J'imagine que tu n'as pas encore eu accès au deckbuilder.
    En gros, la plupart des cartes équipement ont trois slots amélioration. Quand tu crées ton deck, tu peux lier à une carte équipement maximum 6 cartes amélioration, d'un coût allant de 1 à 5. Donc une fois en partie, tu pourra choisir les trois cartes améliorations souhaitées, parmi les 6 que tu avais prévu dans ton deck, pour cette carte équipement.
    Ainsi tu pourra opter pour une carte qui coute 1, une carte qui coute 2 et une qui coute 5. Ou moins, ou plus. La seule limite est le nombre d'emplacements... (et en late game, la limite de 60pts de carte)

    Sinon, effectivement parfois les joueurs considèrent qu'il est bien de prévoir 10points par carte (équipement + améliorations), car en fin de partie, tu peux avoir maximum 60points de carte. Pour 6 emplacements. (et en fin de partie on se débarrasse des potions de soins/mana)

    Bon après j'ai peut-être mal compris ce que tu disais et ai peut-être du coup répondu complètement à côté de la plaque...

  23. #53
    S'il y a des canards intéressés, j'ai une clé bundle NVIDIA Paragon, valable à priori jusqu'au 26/09, envoyez un MP, premier arrivé premier servi

    Offerte à SAAvenger !
    Dernière modification par whiterabbit ; 23/09/2016 à 02h36.

  24. #54
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    Hé bien, c'est pas mal du tout je trouve... Je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, donc je n'ai qu'une vingtaine d'heures de jeu à mon actif. Mais je m'amuse vraiment bien.

    @Sals:
    J'imagine que tu n'as pas encore eu accès au deckbuilder.
    En gros, la plupart des cartes équipement ont trois slots amélioration. Quand tu crées ton deck, tu peux lier à une carte équipement maximum 6 cartes amélioration, d'un coût allant de 1 à 5. Donc une fois en partie, tu pourra choisir les trois cartes améliorations souhaitées, parmi les 6 que tu avais prévu dans ton deck, pour cette carte équipement.
    Ainsi tu pourra opter pour une carte qui coute 1, une carte qui coute 2 et une qui coute 5. Ou moins, ou plus. La seule limite est le nombre d'emplacements... (et en late game, la limite de 60pts de carte)

    Sinon, effectivement parfois les joueurs considèrent qu'il est bien de prévoir 10points par carte (équipement + améliorations), car en fin de partie, tu peux avoir maximum 60points de carte. Pour 6 emplacements. (et en fin de partie on se débarrasse des potions de soins/mana)

    Bon après j'ai peut-être mal compris ce que tu disais et ai peut-être du coup répondu complètement à côté de la plaque...
    Merci pour les compléments, j'ai capté le truc en partie avec les précisions. En gros faut avoir trois cartes pour remplir les slots d'une carte et avoir son pouvoir spécial.
    J'ai naturellement fait la limite de 10 points.

    J'ai commencé avec Sparrow mais finalement j'ai switché sur Decker, bien sympa comme mage et avec de bons dégats.

    Par contre je joue pour le moment qu'en humains contre IA et j'arrive jamais à cumuler plus de 30 points avant que le core ennemi spot HS.
    Faut sans doute que je teste les matchs sans IA maintenant

  25. #55
    C'est très con à dire mais veille à faire les Last hit sur les minions (et sur tout d'ailleurs). On a tendance à essayer de cogner au max mais c'est plus intéressant d'attendre et de caller le last hit.
    Sinon ne pas oublier les deux récolteurs dans la jungle, je ne sais pas si l'IA le fait... Et ça rapporte pas mal de points de carte.

    Je suis partant pour jouer avec d'autres canards... (par contre je suis pas un PGM et pas dispo super souvent)
    Mon id epic games pour ceux qui veulent; TheStixxx
    Dernière modification par Stix ; 24/09/2016 à 21h40.

  26. #56
    J'ai l'impression qu'il est plus intėressant de prendre une carte et de la combler avec 3 petites petites cartes pour avoir son bonus et avoir rapidement une bonne série active et complète que de prendre deux grosses cartes et de faire la chaine de trois par carte avec trois cartes aussi puissantes.

    Au final, la multiplicité me semble plus forte que la puissance brute de deux cartes costaudes mais en très faible nombre.

    Non ?

  27. #57
    En cours de partie, tu peux te défausser d'équipements et récupérer le pognon que tu avais investi (equipement + améliorations).
    Du coup je pense qu'en début de partie particulièrement il est intéressant de caler de petites améliorations pour compléter un équipement qu'une grosse amélioration...

  28. #58
    Papy Unky level 30 , c'est que tu dois bien accrocher au jeu .

  29. #59
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    En cours de partie, tu peux te défausser d'équipements et récupérer le pognon que tu avais investi (equipement + améliorations).
    Du coup je pense qu'en début de partie particulièrement il est intéressant de caler de petites améliorations pour compléter un équipement qu'une grosse amélioration...
    Ah si on retire une carte on recupère les points ?

    J'avais pas vu, c'est énorme

    Je comprends du coup pourquoi on peut prendre beaucoup plus de cartes dans son deck et surtout je me demandais l'intérêt d'attendre dix points pour engager une super carte. Mais avec ça du coup ça permet de switcher logiquement en ayant déjà le compte de points.

  30. #60
    Il faudrait s'organiser une soirée histoire de jouer tous ensemble contre le reste du monde

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •