Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 24 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 698
  1. #31
    Perso on m'a tellement hypé et j'avais tellement envie de relancer ma wiiu que j'ai été le chercher a république hier pour 60€

  2. #32
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Non moi j'aime bien le premier. Les villes sont bien remplies et les plaines ont ce qu'il faut d'animaux sauvages sans être trop denses. J'ai horreur de l'effet "Zoo/parc d'attraction plein a craquer" (à la Far Cry en gros) qui me pète souvent l'immersion.
    J'demande pas a avoir un monde encore plus rempli, mais avec un contenu plus interessant, des mobs c'est cools, mais si sur 400km² y a que des mobs, des mobs et parfois des gros mobs, c'est un peu chiant .... De toute façon je l'acheterai c'est surtout pour savoir a quoi m'attendre !

  3. #33
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    En fait les packs console+jeu se vendent depuis jeudi ou vendredi dernier, et le jeu collector est en vente dans certaines Fnac depuis lundi.
    Je comprends mieux du coup...
    Donc c'est vraiment un GOTY 2015 quoi...

    @Darkmanticora : Toi je ne sais pas comment tu fais pour dégager du temps de jeu, j'ai l'impression de croiser sur tous les sujets à la fois en ce moment, et je devrais me mettrte au chômage pour réussir à finir ne serait-ce que 1/3 des sorties récentes

  4. #34
    Un tiers des sorties récentes de la wiiU ? Tain, t'as vraiment pas de temps pour toi, mon pauvre.
    Gros batave

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je comprends mieux du coup...
    Donc c'est vraiment un GOTY 2015 quoi...

    @Darkmanticora : Toi je ne sais pas comment tu fais pour dégager du temps de jeu, j'ai l'impression de croiser sur tous les sujets à la fois en ce moment, et je devrais me mettrte au chômage pour réussir à finir ne serait-ce que 1/3 des sorties récentes
    JPkoffe a fait un bon résumé de ma personne sur le topic Wiiu : "Tu connais Dark, il va y jouer 5h et passer à un autre jeu..."
    Malheureusement, j'adore tout acheté pour me donner l'impression d'etre encore etudiant et surtout sans femme et gosse... mais ce n'est plus le cas

  7. #37
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    JPkoffe a fait un bon résumé de ma personne sur le topic Wiiu : "Tu connais Dark, il va y jouer 5h et passer à un autre jeu..."
    Malheureusement, j'adore tout acheté pour me donner l'impression d'etre encore etudiant et surtout sans femme et gosse... mais ce n'est plus le cas
    :compatis: :patte-patte:

  8. #38
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    JPkoffe a fait un bon résumé de ma personne sur le topic Wiiu : "Tu connais Dark, il va y jouer 5h et passer à un autre jeu..."
    Malheureusement, j'adore tout acheté pour me donner l'impression d'etre encore etudiant et surtout sans femme et gosse... mais ce n'est plus le cas
    Haha ! C'est un peu mon cas !

  9. #39
    Dites, j'hésite à acheter un pad pro ! Vu le temps que je vais passer dans cet univers immense, je me demande si ça serait pas un achat malin pour mes petits bras ! Jouer au pad classique et consulter la carte sur la mablette.

    Vous en pensez quoi ?

  10. #40
    Perso j'ai un pad pro et je le trouve très très bien niveau ergonomie et en plus il est hyper léger !
    Dernière modification par Flad ; 02/12/2015 à 16h36.

  11. #41
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Perso j'ai pun pad pro et je le trouve très très bien niveau ergonomie et en plus il est hyper léger !
    Merci. Je vais en acheter un.

  12. #42
    Je ne suis pas méga fan du pad pro perso. Mais c'est parce que les manettes MS m'ont spolié

    Il a au moins la mérite d'avoir une autonomie ahurissante, style 80h.

    Et puis ça va c'est pas non plus la cata

    Pour quelqu'un qui n'est pas fan de la mablette, oui jouer au pad pro avec la mablette pas loin est une bonne configuration je pense. La mablette est vitale pour certaines fonctions (inaccessibles autrement) mais ces fonctions ne sont utilisés qu'assez rarement en fait (le TP, la gestion des FN points, ce genre de chose).

    Edit : Sinon pour ceux qui se poseraient encore la question, effectivement y'a aucun lien entre Xenoblade et XenoCross. Enfin y'a des similitudes dans les systèmes de jeu, et y'a bien sur des clin d’œils qui trainent à droite et à gauche, mais ça s'arrête là.

  13. #43
    A la moindre baisse de prix substantielle de la wiiu la console et le jeu seront miens et c'est votre faute!!!!
    Ça va me faire 3 consoles et 2 pc... J'ai honte.

  14. #44
    Tain j'ai la rage ! J'ai pas eu ma prime de fin d'année, je pourrais pas prendre le bundle + le jeu

  15. #45
    Vivement Noël, que je puisse mettre les pattes dessus ......

  16. #46
    J'ai encore 2 ou 3 gros jeux à finir et il sera mien.

  17. #47
    papa santa clauss devrait me gater avec ca cette année ^^
    ____Crameur du mois _____


  18. #48
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Il a au moins la mérite d'avoir une autonomie ahurissante, style 80h.
    Le pad que tu ne recharges que trois fois pour finir Xenoblade X

    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    J'ai encore 20 ou 40 gros jeux à finir et il sera mien.
    T'es gentil, ça c'est ma vie de merde

  19. #49
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    T'es gentil, ça c'est ma vie de merde
    2 ou 3 gros jeux à finir avant que je me permette psychologiquement de craquer. Je ne compte pas tout mon backlog Steam, il me faudrait 3 vies complètes.

  20. #50
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    2 ou 3 gros jeux à finir avant que je me permette psychologiquement de craquer. Je ne compte pas tout mon backlog Steam, il me faudrait 3 vies complètes.
    qui n'a pas de gros jeux à finir qu'on lui jette des cailloux?



    Tiens question bête, jvais pouvoir jouer dans mon plumard sur la mablette ou tv obligatoire?
    Mablette + lit= combo breaker !
    ____Crameur du mois _____


  21. #51
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    Tiens question bête, jvais pouvoir jouer dans mon plumard sur la mablette ou tv obligatoire?
    Mablette + lit= combo breaker !
    Ça a déjà été demandé, mais la réponse est qu'il y a un mode "sans TV", mais que tu perds l'accès à quelques éléments essentiels : la carte du monde, le fast travel, la gestion des FN points...
    Du coup tu es probablement obligé de repasser en mode "TV" temporairement quand tu veux y accéder... ce qui fait donc que tu ne vois plus ce qui se passe autour des personnages pendant ce temps.
    En plus, je crois que ça t'oblige à te balader à l'aveugle dans certains menus.

    Bref, j'espère que le mode "sans TV" sera amélioré par un patch, mais j'ai peu d'espoir.

    Disclaimer : j'ai pas encore le jeu. Je me base sur ce que j'en ai entendu.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  22. #52
    Que valent les bonus des versions collector ?

  23. #53
    Moi j'aimerais vraiment pouvoir DL les voix en Jap via un patch ...oui je radote mais ça me gonfle de ne pas y avoir accès !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #54
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    A la moindre baisse de prix substantielle de la wiiu la console et le jeu seront miens et c'est votre faute!!!!
    Ça va me faire 3 consoles et 2 pc... J'ai honte.
    T'inquiete exactement pareil (avec la vita en plus et une 3DS avec l'ecran du haut pété :x )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le pad que tu ne recharges que trois fois pour finir Xenoblade X



    T'es gentil, ça c'est ma vie de merde
    N'empeche que ca me rassure de lire ceci !!!

    Perso j'ai sur le feu (en recent .... sinon faut ajouter bloodborne etc...), forza 6, Halo 5, COD ou j'ai pas fais le solo (mais 30h en multi), Fallout 4, Tales of borderlands (3chapitres) les 2 derniers chapitre de life is strange, Mad Max, Just cause 3 ....
    Bref je fais nawak ^^

  25. #55
    Même combat...entre la ps4, la one, le pc, et la wii u...(sans compter le retro...) Pfiou...

  26. #56
    Fais chier, me faut la wiiu que pour quelques jeux: Bayo 2, Wonderful 101, DK, éventuellement les Mario et maintenant Xenoblade. J'avais adoré le premier sur Wii.

    Bon à la moindre baisse de prix comme Tenebris, je la prend.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  27. #57
    Bayo 2 jamais fait. Trop foufou pour moi
    Bon sinon, je viens d'arriver en ville (j'ai pu jouer que 1 ou 2 heures depuis que je l'ai récup ), et je me demande ce qui va m'arriver !!!
    en tout cas pour le moment je le trouve tres propre graphiquement !

    Juste dommage que les grosses cinématiques soient faites avec le moteur du jeu et non on image de synthese toutes propres

  28. #58
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message

    Bon à la moindre baisse de prix comme Tenebris, je la prend.
    Ca va bientôt être le cas, après la sortie de la NX

  29. #59
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bayo 2 jamais fait. Trop foufou pour moi
    Bon sinon, je viens d'arriver en ville (j'ai pu jouer que 1 ou 2 heures depuis que je l'ai récup ), et je me demande ce qui va m'arriver !!!
    en tout cas pour le moment je le trouve tres propre graphiquement !

    Juste dommage que les grosses cinématiques soient faites avec le moteur du jeu et non on image de synthese toutes propres
    Hérétique. Y'a rien de pire que d'avoir un jeu en 3D, aliasé, avec modèles low poly, textures qui bavent, etc (un jeu en rendu 3D temps réel quoi) mélangé avec des cutscènes pixar seal of quality "j'ai mis 4 jours à calculer chaque image". Bonjour la cohérence visuelle lol

  30. #60
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca va bientôt être le cas, après la sortie de la NX
    Le plus marrant c'est que Xenoblade Chronicles n'a jamais baissé de prix après la sortie de la Wii U et c'était même plutôt l'inverse ! (jusqu'a la re-sortie sur l'eshop 5 ans plus tard)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •